| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Puissancesud34 2ème Division

Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 325 Localisation: Montpellier2
|
Posté le: 09 Mar 07, 20:54 Sujet du message: Boutique du mhsc |
|
|
voila, etant montpellierain depuis novembre dernier, j'ai toujours vu la boutique du mhsc fermé (place st come)..il y a marqué en travaux mais va t'elle reouvrir?
si quelqu'un a des infos....merci. _________________ http://img184.imageshack.us/img184/3426/rcgsb3.gif
fête la feria d'Ales, Gros gros dossier!! |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 10 Mar 07, 13:22 Sujet du message: |
|
|
J'ai une info. Elle est fermée pour travaux, en attendant il y aurait selon le journal du match de Metz qu'ils en ont ouverte une du coté de l'entrée des loges au stade. _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
vincent Ligue 1

|
Posté le: 10 Mar 07, 13:25 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est ça... Elle est à côté du stade. Paco ou Paraguayan qui a acheté un maillot pourront donner plus de précisions. _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
MHSCman Cadet

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 52 Localisation: Béziers / Montpellier
|
Posté le: 10 Mar 07, 13:32 Sujet du message: |
|
|
| Moi je pensais l'acheter par la boutique en ligne sur le site off... |
|
| Top |
|
 |
bastie34 Promotion D1

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 365 Localisation: GILETTE (06)
|
Posté le: 10 Mar 07, 13:37 Sujet du message: |
|
|
| MHSCman a écrit: | | Moi je pensais l'acheter par la boutique en ligne sur le site off... |
Ca se vend encore ces trucs là ???  |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Ligue 2

|
Posté le: 10 Mar 07, 13:40 Sujet du message: |
|
|
| MHSCman a écrit: | | Moi je pensais l'acheter par la boutique en ligne sur le site off... |
La boutique en ligne est aussi en travaux  |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Servietsky

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 2171 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 10 Mar 07, 16:45 Sujet du message: |
|
|
Alors voilà, quand je suis allé place saint come pour voir la boutique auparavant ouverte , je l'ai vu avec donc cette fameuse inscription : FERMETURE POUR CAUSE DE TRAVAUX. J'ai demandé à la tenante du bureau de tabac juste à côté et elle m'a dit qu'elle est en travaux depuis plus de 6 mois lol ^^ donc à mon avis elle ne doit pas être assez rentable ou en attendant une promotion en L1 ils ne la reouvriront pas ... bref je ne peux rien te dire sur cette boutique a part qu'elle est belle et bien abandonnée.
Pour ma part, j'ai commandé mon maillot sur le site officiel http://www.mhscfoot.com/. Aucun soucis, délai respecté avec en plus le livre offert : Il était une fois la PAILLADE
Et comme a dit BigBen une boutique a ouvert à côté du stade ;) _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
" NO ESTAS SOLO CHAVA "
La fiche du Futur plus GRAND joueur de Football de tous les temps ! |
|
| Top |
|
 |
tof1 Ligue 1

|
Posté le: 10 Mar 07, 18:13 Sujet du message: |
|
|
la boutique est transferee ,les soirs de matchs uniquement ,a droite de la tribune ou les CCS se trouvent..
par contre,comme paraguayen,on peut toujours commander un maillot on line via le site...apres les delais sont ce qu'ils sont..
j'avais commande pour fabien un maillot vers le 10 decembre 2006..je ne l'ai eu que le 30/12... heureusement qu'il est grand mon gamin car le pere noel montpellierain etait un peu en retard.....  |
|
| Top |
|
 |

|
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 11 Mar 07, 10:33 Sujet du message: |
|
|
C'est à droite de la butte le virage. Tribune Larzac qu'elle s'appelle. _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |

|
|
| Top |
|
 |
Corail Minime

|
Posté le: 27 Aoû 07, 19:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai lu sur les écrans géants du stade que la boutique se situait au niveau de la tribune Haut-Languedoc.
Je suppose qu'on peut y accéder sans avoir de billet pour cette tribune mais comment ?
Merci. |
|
| Top |
|
 |
Rémi National

|
Posté le: 27 Aoû 07, 20:07 Sujet du message: |
|
|
Ben avant de rentrer dans le stade (car après le match, on ne peut plus y accèder), tu fais un peu le tour, et quand tu vois marqué Boutique du MHSC (ou quelque chose comme ça) tu rentres
P.S : Elle se situe à côté de l'entrée d'une tribune, désolé je ne sais plus laquelle s'est. |
|
| Top |
|
 |
Corail Minime

|
Posté le: 27 Aoû 07, 22:16 Sujet du message: |
|
|
| Je te remercie pour ces précisions. |
|
| Top |
|
 |
Tommy Ligue 1

|
Posté le: 27 Aoû 07, 22:50 Sujet du message: |
|
|
c'est vers là je crois
 |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2355 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 28 Aoû 07, 07:36 Sujet du message: |
|
|
oui, c'est ca, c'est environ 50 metres avant la bielleterie sur la gauche..
bien que je voulais y aller contre troyes, et, surprise, c'etait fermé...  |
|
| Top |
|
 |
Darklight CFA

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 796 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 29 Aoû 07, 18:22 Sujet du message: |
|
|
sinon pour la petite histoire j'ai vu les maillots en vente a made in sport pour 59 euros (maillot rouge) _________________ Montpelhièr per sempre ! |
|
| Top |
|
 |
Rémi National

|
Posté le: 29 Aoû 07, 19:51 Sujet du message: |
|
|
Un magasin de sport qui vend les maillots de MHSC Décidemment on aura tout vu  |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

|
Posté le: 29 Aoû 07, 22:13 Sujet du message: |
|
|
| Darklight a écrit: | | sinon pour la petite histoire j'ai vu les maillots en vente a made in sport pour 59 euros (maillot rouge) |
merci pour cette bonne info...
flocage possible, or not??? |
|
| Top |
|
 |
Darklight CFA

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 796 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 31 Aoû 07, 16:23 Sujet du message: |
|
|
ça m'étonnerai mais bon demande toujours, c'est juste en face de la FNAC ce magasin, en tout cas ils avait pas mal de taille et même pour les enfants. _________________ Montpelhièr per sempre ! |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

|
Posté le: 31 Aoû 07, 19:38 Sujet du message: |
|
|
comme la boutique est ouverte que pour les matchs, c'est pas mal d'avoir un magasin qui vend les maillots..
concernant le flocage, je ne sais toujours pas etant donné que je serais sur montpellier que lundi, je vous dirais ca, si il y en a que ca interesse. mais je sais qu'ils le font pour d'autres maillots, ils ont la machine, donc ils le font peut etre. |
|
| Top |
|
 |
camced34 Pupille

Inscrit le: 19 Juil 2007 Messages: 16 Localisation: montpellier
|
Posté le: 03 Sep 07, 20:47 Sujet du message: |
|
|
coucou tout le monde,
pour ceux que ca intéresse, la boutique (qui reouvrira maintenant le 5 octobre pour la prochain match à la mosson) sera pleine de nouveaux produits.
Nouvel arrivagé prévu en septembre (donc disponible à la vente en octobre!) mais je ne sais pas ce qu'il y aura, certainement nouveaux maillots, fanions, écharpes...
Avis aux amateurs _________________ A quand les maillots pour les supporters feminines ?! |
|
| Top |
|
 |
KINT Cadet

|
Posté le: 04 Sep 07, 10:39 Sujet du message: |
|
|
| A made in sport au polygone, on peut faire floquer le maillot pour 15 euros nom et numéro. |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 04 Sep 07, 10:50 Sujet du message: |
|
|
c'est pas les flocages officiels non?genre t'as un numero soit noir soit blanc,et normalement ils ont pas l'autorisation de mettre le nom des joueurs(juste ton prénom)
pour les flocages officiels il faut aller a planete foot et c'est 20 euros. _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
KINT Cadet

|
Posté le: 05 Sep 07, 15:56 Sujet du message: |
|
|
| ouais je ne pense pas que ce soit les officiels. |
|
| Top |
|
 |
Villareäl Minime

|
Posté le: 26 Oct 07, 17:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Au sujet de la boutique du MHSC, pensez vous qu'on pourrait avoir droit à des ré-éditions de maillot un jour ?
Je pense notament aux maillots de la 'belle époque' qui sont quasi-introuvables de nos jours meme d'occasion. S'ils pouvaient refaire par exemple les maillots des années 90 à 95 ça se vendrait je pense !
Je pense à ça car j'ai vu que l'OM a réédité ses vieux maillots : http://www.madeinsport.com/fr/descProduit.asp?Univers=OM&IdMdl=22777&Langue=fr&Devise=xeu&idPtn=om
Evidemment c'est pas le même pouvoir de vente que le mhsc mais quand meme ça serait bien qu'on y ai droit je trouve.
Le hic c'est qu'entre temps on est passés chez nike  |
|
| Top |
|
 |
Charløtte Cadet

Inscrit le: 06 Avr 2010 Messages: 53 Localisation: Montpellier / Paris pour les études
|
Posté le: 07 Avr 10, 10:48 Sujet du message: Rupture de stock des maillots domicile du MHSC ?! |
|
|
Eh, les gars !
Je suis allée sur la boutique du MHSC à partir du site du club. Je voulais ENFIN mon maillot "MHSC Domicile" (bien qu'il soit un peu cher je trouve...), parce qu'en fait, je n'ai qu'un maillot "extérieur", et il date de 2002, donc bon...héhé, fallait que je me mette un peu à jour !
Bref, je suis allée sur la boutique, ET LA ! RUPTURE DE STOCK s'il vous plaît ! Alors, quand est-ce qu'on va nous réapprovisionner ? Ca fait déjà plusieurs jours qu'on est en rupture de stock...
En plus je veux un flocage pour mon maillot, comme pour celui que j'ai déjà (le flocage, je l'avais d'ailleurs fait faire en 2002 dans la boutique MHSC qui était en ville, et il m'avait vraiment bien plu !).
Alors please, I need help
Merci d'avance les gars !  _________________ "Montpellier de toute façon, c'est la plus belle ville du monde !" |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 07 Avr 10, 12:35 Sujet du message: |
|
|
Pardon ? Et quelle est la question en fait ? _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 07 Avr 10, 12:51 Sujet du message: |
|
|
 _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Hex Promotion D1

|
Posté le: 07 Avr 10, 13:32 Sujet du message: |
|
|
Les Chinois (du FBI) ne travaillent pas assez visiblement  |
|
| Top |