| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jerk International

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2076 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 10 Aoû 07, 21:55 Sujet du message: |
|
|
Je resterai toujours très critique vis à vis des joueurs et de la tactique mise en place car je suis exigeant. Mais il m'est impossible de confondre Domergue(Je lui ai laissé sa chance durant 1 sainson et demi) et Courbis. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot International

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2787 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 10 Aoû 07, 22:03 Sujet du message: |
|
|
| LANDERS a écrit: | | faut juste espéré que cette defaite ne restera qu'un accident de parcours mais deja on a gagner de façon poussive a Libourne une victoire sans convaincre ! on a deja concédé nos premiers points a domicile lors de notre première sortie a la Mosson , puis ce soir on perd face a un valeureu promu mais defaite quand meme ....non Montpellier ne fait pas un bon debut de saison mais la vague d'optimisme de notre fin de saison avec Courbis ne va pas durée eternelement il faut a present des resultats convainquant pour eviter de se faire deccrocher trop vite et d'etre touché au moral deja fragilisé par une saison dernière pénible ! alors au bout de la 3è journées on va pas se pendre parce qu'on a que 4Pt sur 9 mais ce serais bien de ne pas attendre la 20è journée pour se bouger ! 3 matchs c'est rien du tout mais avec Montpellier .....tout est possible si le moral flanche on sera vite deccrocher dans la course a la montée ! mais il est trop tot pour ne serai-ce que pensé a tout ça laissons leur le bénéfice du doute et a eux de vite reagir ! faut pas leur tomber dessu a la première defaite on aler pas faire une saison entière sans perdre .....ALLEZ MONTPELLIER . |
Tout à fait d'accord avec toi. Je vais apporter tout de même quelques petites précisions dont j'ai déjà parlé dans certains de mes posts précédents. Le défenseur qu'il nous manque nous l'avons mais il est à l'écart du groupe. Son nom ? Chakouri !!! Camara n'a jamais été, n'est pas et ne sera jamais un buteur et un Goléador !!! Je sais que je l'ai déjà dit 10 fois mais certains ne semblent pas me croire. J'ai la "chance" de l'avoir vu quelques fois avec Monaco puis Nice. Mais ne soyez pas trop cruel et injuste avec lui car ce n'est pas un si mauvais attaquant que cela. Simplement certains, dont COACH COURBIS, essayent ( je ne sais pour quelle raison ) de le faire passer pour celui qu'il n'est pas !!! C'est dommage car il risque d'être pris en "grippe" par les supporters montpelliérains alors qu'il fait TOUT ce qu'il peut. Ce n'est pas un buteur point barre néanmoins cela ne l'empechera pas de marquer quelques buts cette saison ... du moins je l'espère pour lui et surtout pour le Mhsc ...  _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 10 Aoû 07, 22:32 Sujet du message: |
|
|
| jerk a écrit: | | Je resterai toujours très critique vis à vis des joueurs et de la tactique mise en place car je suis exigeant. Mais il m'est impossible de confondre Domergue(Je lui ai laissé sa chance durant 1 sainson et demi) et Courbis. |
+1
Domergue n'a jamais rien fait en tant qu'entraîneur alors que Courbis a fait ses preuves, même avec de petits clubs. Je n'ai jamais aimé le jeu proné par Courbis, mais ça n'a rien à voir avec l'indigestion provoquée par les tactiques à la con de Domergue, inefficaces et chiantes au possibles, où le nom "Football" est baffoué à chaque match. On ne peut pas comparer les deux. |
|
| Top |
|
 |
isildurrrrOMG PH A

|
Posté le: 10 Aoû 07, 23:56 Sujet du message: |
|
|
Quand meme en parlant d'attaquant quand je vois ce thil que ça fait je sais pas combien de temps qu'il est à boulogne et que personne s'y interesse . Je pense qu'on s'interesse pas forcément à ces joueurs de national voir cfa. Pareil pour l'angevin de marcolino un type qui mettait but sur but en national et qui est toujours à angers cette année . |
|
| Top |
|
 |
1974__mhsc Junior

|
Posté le: 11 Aoû 07, 09:11 Sujet du message: |
|
|
C'est reparti comme en l'an 40 ... _________________ WELCOME BACK ! |
|
| Top |
|
 |
jerk International

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2076 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 11 Aoû 07, 16:41 Sujet du message: |
|
|
Si si Bigben, les lensois (Gillot et Senac) ce sont réveillés puisqu'ils étaient au match. Ils ont du être satisfait avec une passe décisive et 1 but. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot International

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2787 Localisation: Menton (dept 06)
|
|
| Top |
|
 |
boy34 PH B

Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 496 Localisation: Montpellier
|
|
| Top |
|
 |