| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 624 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 31 Juil 07, 13:57 Sujet du message: Boulogne - Montpellier sur Numericable |
|
|
Ligue2
TV : Les retransmissions de la 3e journée de L2
Voici les trois rencontres qui seront télévisés pour la troisième journée de Ligue 2.
Vendredi 10 août à 20h30 :
Nantes-Clermont sur Numericable
Boulogne-Montpellier sur Numericable
Lundi 13 août à 20h30 :
Brest-Bastia sur Eurosport
Quelqu'un a t-il des infos sur les retransmissions de numericable ?
Je sais que un des deux matchs est diffusé sur le canal info c'est a dire la chaine 8, mais pour le second je sais pas du tout comment ca se passe. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
Keef Junior

|
Posté le: 31 Juil 07, 14:55 Sujet du message: |
|
|
| j ai cru lire que les matches passaient sur NT1 ....quelqu un peut confirmer?? |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

|
Posté le: 31 Juil 07, 15:21 Sujet du message: |
|
|
| Keef a écrit: | | j ai cru lire que les matches passaient sur NT1 ....quelqu un peut confirmer?? |
Non c'est pas sur NT1, c'est sur la canal info de numéricable c'est a dire la chaine 8, voila plus d'explications, lisez bien car c'est un peu compliqué. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 31 Juil 07, 15:49 Sujet du message: |
|
|
Tu veut dire direct 8, celle sur la tnt??? _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
cantona34 Junior

Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 169 Localisation: montpellier
|
Posté le: 31 Juil 07, 17:06 Sujet du message: |
|
|
Si c'est direct 8 je dis yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
c'est direct 8???? svp dite oui  _________________ l espoir fait vivre |
|
| Top |
|
 |
dj silver Junior

|
Posté le: 31 Juil 07, 17:13 Sujet du message: |
|
|
non je pense plutot que c'est la chaine 8 du numéricable car sur direct 8 (que j'ai) c'est plutot POKER (c'est pas mal non plus d'ailleurs pour les amteurs comme moi) _________________
|
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

|
Posté le: 31 Juil 07, 17:38 Sujet du message: |
|
|
| cantona34 a écrit: | Si c'est direct 8 je dis yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
c'est direct 8???? svp dite oui  |
Mais non rien a voir avec la TNT, c'est le canal info de numéricable c'est a dire la chaine numero 8 sur le decodeur. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
baron34 Pro

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 533 Localisation: la paillade
|
Posté le: 31 Juil 07, 19:28 Sujet du message: |
|
|
| Si vous n'avez pas de décodeur, le match se sera accessible en analogique dans les villes dont les équipes jouent les matchs sélectionnés, sous réserve de recevoir la télévision par le câble. Le match, dans ces villes, sera diffusé sur le Canal Info analogique, qui remplace la mosaïque sur la plupart des réseaux. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2374 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 31 Juil 07, 21:17 Sujet du message: |
|
|
1/ Diffusion sur le Canal Info en numérique
Ce canal est accessible à tous les clients Numericable, Noos et EstVidéo équipés d'un décodeur.
Pour retrouver le Canal Info, allumez votre décodeur sur le numéro 8 ou 9 selon les villes.
Sur ce canal, le Match 1 est diffusé en direct à 20h20, suivi du Match 2, en léger différé, à l'issue de la première rencontre.
A Bastia, Boulogne-sur-Mer, Châteauroux, Clermont-Ferrand, Dijon et Le Havre il pourra être nécessaire d'éteindre et de rallumer son décodeur le jour du match pour une mise à jour. Les matchs seront accessibles sur le canal 8 ou 9 selon les villes. Dans ces villes, seul le premier match sera diffusé. Pas de diffusion du match 2 en différé.
Attention, certaines villes de l'ancien réseau Noos, aujourd'hui intégré au sein du réseau unifié Numericable, ne pourront proposer les matchs. Numericable met en place tous les moyens nécessaires pour permettre à ces villes d'accéder aux matchs dans les meilleurs délais.
2/ Diffusion sur le Canal Info en analogique
Ce canal est accessible à tous les clients Numericable, Noos et EstVidéo en éteignant leur décodeur.
Il est également accessible, dans les villes dont les équipes jouent les Matchs 1 ou 2, dans tous les foyers recevant la télévision en collectif, sans décodeur, ni abonnement.
Le match est diffusé sur le Canal local analogique : selon les villes, il peut s'agir du Canal Info analogique, de la chaîne locale ou de la chaîne Météo.
Sur ce canal, c'est le match avec l'équipe de sa ville qui est diffusé en direct. _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques
Rédacteur sur le site mhsc34.info << http://www.mhsc34.info/mhsc34/1024x768/index.php |
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
Posté le: 31 Juil 07, 21:31 Sujet du message: |
|
|
Et pour ceux qui n'ont pas Numericable, Noos et EstVidéo. Il y a une autre possibilité ?  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
|
| Top |
|
 |
cantona34 Junior

|
Posté le: 01 Aoû 07, 04:20 Sujet du message: |
|
|
oki merci pour l info ba pour moi sa sera mr sers  _________________ l espoir fait vivre |
|
| Top |
|
 |
Florargue Minime

|
Posté le: 01 Aoû 07, 10:32 Sujet du message: |
|
|
| cantona34 a écrit: | oki merci pour l info ba pour moi sa sera mr sers  |
Moi aussi je resterais sur sers ^^ il m'eclate ce bonhome ^^  _________________ BP 91
A la vie, A la mort |
|
| Top |
|
 |
trezegoal Minime

|
Posté le: 01 Aoû 07, 11:44 Sujet du message: |
|
|
moi aussi ça sera sers dans mon bus _________________ allez paillade |
|
| Top |
|
 |
cantona34 Junior

|
Posté le: 01 Aoû 07, 12:02 Sujet du message: |
|
|
oui moi aussi j'aime bien ce bonhome mais rien entre la tv et lieu au moin quand montpellier est au milieu de terrain tu vois qu'ils sont pas à 2 doigt de marquer contrairement au commentaire de sers  _________________ l espoir fait vivre |
|
| Top |
|
 |
cantona34 Junior

|
Posté le: 01 Aoû 07, 12:04 Sujet du message: |
|
|
pas lieu mais lui dsl pour cette erreur _________________ l espoir fait vivre |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1094 Localisation: montpellier,le vigan,béziers
|
Posté le: 01 Aoû 07, 12:06 Sujet du message: |
|
|
| cantona34 a écrit: | | pas lieu mais lui dsl pour cette erreur |
c'est vrai qu'on comprend mieux du coup!
mais quand ça t'arrive tu fait "editer"(a coté de citer)et tu pourras directement corriger ton post!  _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
cantona34 Junior

|
Posté le: 01 Aoû 07, 12:44 Sujet du message: |
|
|
merci du conseil handballeur34 _________________ l espoir fait vivre |
|
| Top |
|
 |
mat34 Débutant
Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 2 Localisation: St Mathieu de tréviers
|
Posté le: 01 Aoû 07, 15:12 Sujet du message: |
|
|
est ce que vous savez si montpellier sera retransmis sur eurosport d ici peu  |
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
Posté le: 01 Aoû 07, 18:34 Sujet du message: |
|
|
| Je sais que pour la 3ème et 4ème journée, Boulogne-Montpellier et Montpellier-Troyes à 20h30 seront, malheureusement sur Numericable...Donc pas sur eurosport... |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 01 Aoû 07, 18:38 Sujet du message: |
|
|
| Montpellier-Héro a écrit: | | Je sais que pour la 3ème et 4ème journée, Boulogne-Montpellier et Montpellier-Troyes à 20h30 seront, malheureusement sur Numericable...Donc pas sur eurosport... |
ouf tant mieux j'avais peur que Montpellier-Troyes soit decalé au lundi sur eurosport  _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques
Rédacteur sur le site mhsc34.info << http://www.mhsc34.info/mhsc34/1024x768/index.php |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 01 Aoû 07, 19:58 Sujet du message: |
|
|
Super, vive le Numerimachintruc!!! Comme sa jamais personne ne verrat les matchs vaseux de la ligue 2!! Non, mais sérieusement, quelle idée de vendre les droits tv à ce truc inconnu!...  _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 01 Aoû 07, 20:04 Sujet du message: |
|
|
| DAV a écrit: | Super, vive le Numerimachintruc!!! Comme sa jamais personne ne verrat les matchs vaseux de la ligue 2!! Non, mais sérieusement, quelle idée de vendre les droits tv à ce truc inconnu!...  |
L'idée est bonne, car beaucoup de personnes vont s'abonner, il est là le truc bien connu, ça s'appelle de la publicité!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
baron34 Pro

|
Posté le: 02 Aoû 07, 09:54 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | | DAV a écrit: | Super, vive le Numerimachintruc!!! Comme sa jamais personne ne verrat les matchs vaseux de la ligue 2!! Non, mais sérieusement, quelle idée de vendre les droits tv à ce truc inconnu!...  |
L'idée est bonne, car beaucoup de personnes vont s'abonner, il est là le truc bien connu, ça s'appelle de la publicité!  |
je précise y'a pas besoin de s'abonner à numericable pour voir le mhsc jouer il suffit simplement pour ceux qui habitent en immeuble de recevoir la télé par cable c'est tout. |
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
Posté le: 02 Aoû 07, 10:58 Sujet du message: |
|
|
| Oui mais il faut aller sur quelle chaîne ? Car j'ai la freebox, je penses pas que ça marche, si ? |
|
| Top |
|
 |
le do Pro

|
Posté le: 02 Aoû 07, 11:29 Sujet du message: |
|
|
perso, j'ai la télé en immeuble, diffusée par numéricâble.
pour moi qui suis à Nancy, le match, s'il devait passer, serait diffusé à la place de la chaîne locale, stadire RTL 9.
reste plus qu'à espérer qu'ils diffusent les matchs de Montpellier à Nancy...  _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 02 Aoû 07, 11:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai avec la neufbox plus de 50 chaînes que je ne regarde jamais, parce que je les trouve nulles à chier, elles sont en majorité étrangères, à part la chaîne Espagnole que je regarde rarement, pouvez vous me dire, ceux qui sont abonnés au neuf, si je peux voir le match, si oui sur quelle chaîne?
Merci!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
RV34 Pro

|
Posté le: 02 Aoû 07, 13:52 Sujet du message: |
|
|
Numéricable, comme son nom l'indique, c'est la TV par le cable.
Livebox, Freebox, Neufbox, Dartybox et cie, c'est la TV par ADSL, donc pour les matchs de L2, on l'a un peu... dans l'os
Même topo pour ceux qui ne sont encore que sur l'hertzien ou pour ceux qui sont sur la TNT. Ils regarderont les matchs de Montpellier... à la radio...  _________________ Montpellier dans le coeur |
|
| Top |
|
 |
baron34 Pro

|
Posté le: 02 Aoû 07, 16:02 Sujet du message: |
|
|
dites moi que je serais pas le seul a voir le match sur numericable y'a personnes d'autres?  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 02 Aoû 07, 16:10 Sujet du message: |
|
|
| baron34 a écrit: | dites moi que je serais pas le seul a voir le match sur numericable y'a personnes d'autres?  |
Non, mais prépares des chaises, l'apéro et il ne te restes plus qu'à nous dire où tu habites et surtout à qu'elle heure tu veux qu'on se rapplique!
Si tu as besoin de glaçons, surtout ne te gènes pas, je pourrais t'en prendre quelques un!
 _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
|