Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

[Rumeur] Boubacar Kébé
Partager   |     |  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evA
Pupille
Pupille

MessagePosté le: 22 Nov 07, 22:07    Sujet du message: [Rumeur] Boubacar Kébé Répondre en citant

Boubacar Kébé n'a pas fini de payer les retombées de l'incident qui l'a opposé aux supporters bastiais. L'une des conséquences principales concerne son départ imminent de Libourne-Saint-Seurin, où il joue désormais en réserve.

Un club belge et un club du Qatar se seraient positionnés. L'offre qatarie serait alléchante. Mais Kébé, seulement âgé de vingt ans, privilégierait ses contacts en Ligue 2. Troyes, Amiens et une autre équipe (Montpellier ?) seraient à l'affût.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stéphane
International
International

MessagePosté le: 22 Nov 07, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Non merci et puis on aura au mieux 1 recrue au mercato j'en suis presque certains Crying
LANDERS
Division d'Honneur
Division d'Honneur

MessagePosté le: 13 Déc 07, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Montpellier : Contact avec Boubacar Kébé
jeudi 13 décembre 2007 - 16h27

Le club héraultais est actuellement en négociations pour enrôler le jeune attaquant burkinabé de Libourne Saint-Seurin.

Dixième de Ligue 2, Montpellier n'a pas renoncé à l'accession parmi l'élite à l'issue de la saison. Pour ce faire, Rolland Courbis aimerait épaissir son effectif. Le technicien héraultais aimerait pouvoir compter sur un jeune joueur rapide et percutant.

Il est donc entré en contact avec Boubacar Kébé. Le jeune (20 ans) attaquant de Libourne Saint-Seurin ne joue quasiment plus depuis ses problèmes face à Bastia en septembre dernier. Kébé pourrait rejoindre le MHSC la semaine prochaine.
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 13 Déc 07, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Si cela se fait et le contraire m'étonnerai, il ne nous reste plus qu'à trouver un bon défenseur et l'affaire est bouclée! Wink

Je me permet de rajouter Thierry on t'attends tous le 22! Wink
BigBen
International
International

MessagePosté le: 13 Déc 07, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un buteur lui?
Jean-Noël Perrin
International
International

MessagePosté le: 13 Déc 07, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Un instant, je me suis dit que j'avais déjà entendu ce nom, Kébé, comme celui d'un attaquant qui marquait pas mal de buts en L2. En fait, c'était Yahia Kébé, attaquant de Troyes, qui en avait planté 10 avec Libourne la saison dernière.

Pas de pot, le nôtre (son frère ?) n'a marqué qu'un seul but la saison dernière et zéro cette saison.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 13 Déc 07, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement en 28 matches 1 seul et unique but, ça fait quand même un peu désordre non?
Il s'agit d'un bon attaquant sans plus! rire
Stéphane
International
International

MessagePosté le: 13 Déc 07, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un mauvais apriori peut etre sur ce joueur mais comme vous je constate que c'est un joueur qui plante pas

et en attaquant bon mais qui ne marque pas on a ce qui faut !

en plus il n'a que 20 ans alors autant faire jouer Armand ca revient au meme !

Un profil du genre de Samson de Caen serait plus malin a mon avis , Grenoble est sur le coup ...
poilced
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 13 Déc 07, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Stéphane a écrit:
J'ai un mauvais apriori peut etre sur ce joueur mais comme vous je constate que c'est un joueur qui plante pas

Un profil du genre de Samson de Caen serait plus malin a mon avis , Grenoble est sur le coup ...

Il a peut etre du potentiel, faudrait aller voir ce que nos amis Libournais.
BigBen
International
International

MessagePosté le: 14 Déc 07, 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

poilced a écrit:
Stéphane a écrit:

Il a peut etre du potentiel, faudrait aller voir ce que nos amis Libournais.

En pensent? En disent? Raymond Domenech?
BigBen
International
International

MessagePosté le: 14 Déc 07, 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

http://libourne-saint-seurin.xooit.com/t1379-Boubacar-KEBE-Attaquant.htm
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 14 Déc 07, 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ouhai en gros, Camara, Sakho et Montaño sont meilleurs que lui. Encore un joueur rapide, vif mais qui n'a jamais rien prouvé en buteur.
Si on doit prendre un attaquant, que ce soit au moins un joueur qui est régulièrement au dessus des 10 buts par saison, plus vers les 15 que les 10 d'ailleurs et qui ne soit pas cramé. Sinon ça ne sert à rien on a ce qu'il faut déjà.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bamogoal
International
International

MessagePosté le: 14 Déc 07, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tonyrion a écrit:
Ouhai en gros, Camara, Sakho et Montaño sont meilleurs que lui. Encore un joueur rapide, vif mais qui n'a jamais rien prouvé en buteur.
Si on doit prendre un attaquant, que ce soit au moins un joueur qui est régulièrement au dessus des 10 buts par saison, plus vers les 15 que les 10 d'ailleurs et qui ne soit pas cramé. Sinon ça ne sert à rien on a ce qu'il faut déjà.

dac avec toi mais malheureusement la perle est très rare si elle exsiste. Et encore faudrai en plus qu'elle veuille bien venir au mhsc, pour une somme modique et un bas salaire ....
cherchez l'erreur?

non je crois que ç'est trè très dur voir impossible, faut qu'on sorte des mecs comme çà du centre de formation et çà, je crois que çà fait très longtemps que ne l'as pas vu
zig
International
International

MessagePosté le: 14 Déc 07, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pacogis a écrit:
Effectivement en 28 matches 1 seul et unique but, ça fait quand même un peu désordre non?
Il s'agit d'un bon attaquant sans plus! rire

Les 28 matches, ce sont 28 bouts de matches puisqu'il rentrait en toute fin de match. On ne peut pas juger un attaquant de cette manière là. Perso, je n'ai aucun avis puisque je ne l'ai jamais vu jouer. Je ne vois pas trop comment quelqu'un ici peut affirmer avec certitude qu'il n'est pas bon et constitue une mauvaise recrue (et vice-versa).
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 14 Déc 07, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas ce qui est certain c'est qu'il n'a jamais rien prouvé et que ce dont Montpellier a besoin devant c'est d'un buteur, d'un mec dont on est certain qu'il finira à plus de 10 buts, sans compter tous les penos, à la fin du championnat.
Des bons attaquants on en a il nous faut juste un buteur confirmé en pointe. De ce que j'ai pu voir sur les stats du joueur, rien ne me pousse à croire que c'est un buteur bien au contraire, alors on peut tenter encore un pari mais de mon point de vue il y a des postes plus urgents à renforcer.
Je vois ce gars comme un joueur dans le style de ceux qu'on a actuellement alors que dans le lot Sakho a déjà montré ses qualités de buteur, que Camara joue bien et que Montaño, lorsqu'il n'est pas blessé semble avoir beaucoup progressé devant les buts.
Alors je suis d'accord avec toi Zig, on ne peut pas juger un joueur qu'on n'a jamais vu joué, même pas à l'entrainement et je fais confiance à Courbis pour ne pas prendre n'importe qui. Maintenant, sur les stats, il ne me semble pas que son profil corresponde à ce dont Montpellier a besoin actuellement. Nous verrons bien ce que le coach décidera.

Dernière édition par Tonyrion le 14 Déc 07, 15:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lesamisdegeorges
CFA
CFA

MessagePosté le: 14 Déc 07, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

LANDERS a écrit:
Montpellier : Contact avec Boubacar Kébé
jeudi 13 décembre 2007 - 16h27

Le club héraultais est actuellement en négociations pour enrôler le jeune attaquant burkinabé de Libourne Saint-Seurin.

Dixième de Ligue 2, Montpellier n'a pas renoncé à l'accession parmi l'élite à l'issue de la saison. Pour ce faire, Rolland Courbis aimerait épaissir son effectif. Le technicien héraultais aimerait pouvoir compter sur un jeune joueur rapide et percutant.

Il est donc entré en contact avec Boubacar Kébé. Le jeune (20 ans) attaquant de Libourne Saint-Seurin ne joue quasiment plus depuis ses problèmes face à Bastia en septembre dernier. Kébé pourrait rejoindre le MHSC la semaine prochaine.

Salut Landers,
Quelles sont tes sources ?

vendredi 14 décembre 2007 - 15h39
zig
International
International

MessagePosté le: 14 Déc 07, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tonyrion a écrit:
En tout cas ce qui est certain c'est qu'il n'a jamais rien prouvé et que ce dont Montpellier a besoin devant c'est d'un buteur, d'un mec dont on est certain qu'il finira à plus de 10 buts, sans compter tous les penos, à la fin du championnat.
Des bons attaquants on en a il nous faut juste un buteur confirmé en pointe. De ce que j'ai pu voir sur les stats du joueur, rien ne me pousse à croire que c'est un buteur bien au contraire, alors on peut tenter encore un pari mais de mon point de vue il y a des postes plus urgents à renforcer.
Je vois ce gars comme un joueur dans le style de ceux qu'on a actuellement alors que dans le lot Sakho a déjà montré ses qualités de buteur, que Camara joue bien et que Montaño, lorsqu'il n'est pas blessé semble avoir beaucoup progressé devant les buts.
Alors je suis d'accord avec toi Zig, on ne peut pas juger un joueur qu'on n'a jamais vu joué, même pas à l'entrainement et je fais confiance à Courbis pour ne pas prendre n'importe qui. Maintenant, sur les stats, il ne me semble pas que son profil corresponde à ce dont Montpellier a besoin actuellement. Nous verrons bien ce que le coach décidera.

Dans les gars dont on était certains qu'ils planteraient 10 buts par saison, il y avait Malm. Rolling Eyes Voire Ba avant lui.
On ne peut jamais être certain de rien en foot. A part si on recrute Benzema ou un gars de ce style, mais bon, restons sérieux. Financièrement on ne peut pas se payer un mec dont on est à l'avance "certain" qu'il nous mettra 10 buts au fond. Je lis des Samson, ou autres gars du style, ben je suis désolé, mais je n'ai aucune certitude sur son nombre de buts avec nous. Mais bon, si vous voulez continuer à fantasmer, c'est votre vie après tout, et vous en avez bien le droit.
Jean-Noël Perrin
International
International

MessagePosté le: 14 Déc 07, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Malm avait 33 ans et restait déjà sur une saison moyenne quand on l'a recruté, quant à Georges Ba il n'avait jamais rien prouvé en dehors d'une ou deux bonnes saisons en National il me semble.

Non, la seule façon d'être sûr de son coup c'est de recruter un joueur qui n'est pas vieux (pour éviter le cas Malm), qui plante régulièrement en L2/L1 depuis plusieurs saisons (ça offre au moins quelques garanties) et de l'utiliser correctement (pas comme JFD avait fait avec Bugnet quoi). Là je vois difficilement comment on pourrait se planter. Le problème c'est que dans l'effectif actuel personne n'a vraiment le profil (Malm est en fin de carrière, Camara et Sakho n'étaient plus titulaires dans leurs clubs depuis 4 ou 5 saisons avant d'arriver chez nous, Montaño est jeune et n'a jamais été un vrai buteur). Et que recruter ce genre de gars pour un club de L2, ça relève du rêve.
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 14 Déc 07, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Jean-Noël Perrin a écrit:
Malm avait 33 ans et restait déjà sur une saison moyenne quand on l'a recruté, quant à Georges Ba il n'avait jamais rien prouvé en dehors d'une ou deux bonnes saisons en National il me semble.

Non, la seule façon d'être sûr de son coup c'est de recruter un joueur qui n'est pas vieux (pour éviter le cas Malm), qui plante régulièrement en L2/L1 depuis plusieurs saisons (ça offre au moins quelques garanties) et de l'utiliser correctement (pas comme JFD avait fait avec Bugnet quoi). Là je vois difficilement comment on pourrait se planter. Le problème c'est que dans l'effectif actuel personne n'a vraiment le profil (Malm est en fin de carrière, Camara et Sakho n'étaient plus titulaires dans leurs clubs depuis 4 ou 5 saisons avant d'arriver chez nous, Montaño est jeune et n'a jamais été un vrai buteur). Et que recruter ce genre de gars pour un club de L2, ça relève du rêve.

Ouf que ta dernière phrase me rassure, j'étais en train de lire ton post en pensant que tu étais malade complet, mais bon je ne ne pense plus! Laughing
zig
International
International

MessagePosté le: 14 Déc 07, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Idem, en gros tu me contredis pour conclure pareil rire .

Effectivement, des gars qui plantent une dizaine de buts en L2 depuis 4/5 ans, je ne sais même pas s'il y en a un. Après, des mecs comme Thil sont pistés par la L1 donc je ne vois pas trop ce qu'ils viendraient faire chez nous s'ils quittent leur club. Enfin, même si ce genre de joueurs existait, rien ne dit qu'en jouant régulièrement, il en plantera une dizaine chez nous. Fauré a très bien marché dans certains clubs, et s'est troué dans d'autres. Ba a flambé au Mans pour les aider à monter, etc...
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 14 Déc 07, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Evidemment qu'on ne peut jamais être sûr d'un joueur, on est d'ailleurs bien placés pour le savoir mais il y a toujours des joueurs qui ont du mal en L1 et dont on sait qu'ils ont des qualités. Goussé venu à nantes cette année est un de ces exemples, Fauré à Amiens en est un autre, Kroupi dont on parle en L2 idem.
Je ne vais pas m'amuser à chercher tous les noms susceptibles d'être intéressants, tu sais pertinamment ce que je veux dire Zig, et un tel gars ne coute certainement pas la peau du cul, en tout cas certainement moins que d'en prendre 4 qui ne plantent rien et qu'on traine apres comme des boulets. Quitte à prendre un attaquant autant que ce soit un qui a déjà prouvé qu'il était capable de planter des buts et qui a tenu ce rôle.
En tout cas un mec qui a planté 1 but en 28 matchs sur 2 saisons, ça ne me rassure pas surtout qu'il ne vient pas de L1 mais que ca fait 2 saisons qu'il est à Libourne.
S'il n'arrive pas à s'imposer là bas qu'est ce qu'il fera chez nous?
Alors non ce n'est pas du fantasme, d'ailleurs j'ai toujours dit ces derniers temps que si on devait se renforcer ce ne serait pas dans le domaine offensif, preuve que je ne rêve pas d'un attaquant, pour moi on a ce qu'il faut en L2. Autre choseSakho a signé chez nous la saison dernière et avait bien commencé avant de rater sa préparation et d'avoir du mal à retrouver la forme, on peut donc attirer des gars plus confirmés que ce Kébé.
Donc moi j'aimerais un joueur qui a déjà prouvé des choses devant les buts ou alors si on n'a pas les moyens, qu'on garde notre ligne offensive comme elle l'est actuellement et nos sous par la même occasion.
zig
International
International

MessagePosté le: 15 Déc 07, 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

Là où je te reprend, c'est ton coté "certitudes". Pour moi, il n'y a aucune certitude. Pas plus Goussé (demande aux istréens), que Fauré (demande aux manceaux, mais il joue pour Reims ;)) ou que tout autre joueur. Et je ne vois pas en quoi Kébé pourrait être meilleur ou plus mauvais sachant qu'on ne le connaît pas.

Il y a une époque pas si lointaine où beaucoup de monde trouvait que Ismaël Bangoura aurait été une recrue inutile compte tenu de son age et de son faible nombre de but en National. Maintenant qu'il joue la Champions League, on a l'air fin.

Je ne compare bien évidemment pas Kébé (qu'encore une fois je ne connais pas) à Bangoura, mais bon, j'ai autant de certitudes sur lui que sur d'autres, c'est à dire aucune.
butei77
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 15 Déc 07, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne comprends pas qu'on aille chercher des chèvres de ce genre : Kébé, sérieux ? ça fait peur à personne, surtout que je suis sûr qu'on va laisser signer Samson chez un concurrent. Ce mec là, il respire la ligue 2, il y a quasiment joué tout le temps, les 2 dernières saisons 11 buts par an sans être un titulaire indiscutable, barré qu'il était par Mazure, Gouffran ou encore Compan, que j'aurais bien vu débarquer chez nous aussi mais on n'arrive plus à attirer ces joueurs.
J'en ai marre de ces Kébé, Camara, Sakho, Bonilla et autres fantomes en attaque qu'on va chercher dans des endroits improbables...
Que fait la cellule de recrutement, merde !!!!
Julien
International
International

MessagePosté le: 15 Déc 07, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, faut pas être ingrat. C'est vrai qu'on n'a pas recruté de goléadors ces dernières saisons, mais je ne suis pas d'accord quand tu laisses entendre qu'on a pris n'importe qui, "dans des endroits improbables".

Bonilla par exemple : il venait de Nantes où il n'avait certes pas fait des miracles, mais bon la saison précédente il plantait 15 buts en D1 avec Toulouse. Le doute était permis et, d'ailleurs, à l'époque, il ne me semble pas que nous - les supporters - étions mécontents de sa venue.

Sakho et Camara c'est plus discutable mais bon ils ont connu la D1 et la D2, ils ont des qualités. C'était + un pari qu'autre chose : d'ailleurs l'ancien Nimois n'avait signé que six mois (contrat prolongé du fait de sa belle fin de saison qui a largement contribué à notre maintien), et là Camara n'est que prêté. Je ne conteste pas ces choix, car il faut être réaliste comme l'a dit Tony. Ca fait bien longtemps que je ne crois pas, dans notre situation sportive et économique actuelle, à l'arrivée d'un buteur miracle. A choisir de toute manière je préfère une équipe qui joue collectif et qui s'arrache, et je suis persuadé qu'avec tout le monde sur le pont on n'est pas à plaindre à notre niveau sur le plan offensif.

Concernant Kebe, je suis de l'avis de zig. Je ne sais pas qui c'est, il pourrait me passer cent fois à côté que je ne le reconnaitrais pas. Je ne me rappelle même pas l'avoir vu contre nous à la Mosson (a-t-il joué d'ailleurs ?). Alors je ne vais pas le juger, d'autant que je fais partie des abrutis qui étaient sceptiques quand on parlait d'Ismael Bangoura à l'essai chez nous (en même temps, je répète qu'avec Domergue et la "progression" de nos jeunes ces dernières saisons, on aurait été capable de lui plomber son épanouissement). Quant à Samson, c'est peut-être la jurisprudence Malm, mais voilà bien un nom qui ne me fait pas rêver nous concernant. Mais bon je sais que c'est le lot commun de tous les mercatos que de voir certains regretter des joueurs dont il n'a jamais été question chez nous et dont ils sont convaincus qu'ils vont renforcer des concurrents directs. Pour le coup, je fais confiance à Courbis pour ne pas se planter, si jamais Loulou lui faisait l'aubaine de recruter un ou deux joueur(s) cet hiver.
ColasPailladin
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 22 Jan 08, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Selon FF, il va signer dans les prochains jours.
Stéphane
International
International

MessagePosté le: 22 Jan 08, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

ColasPailladin a écrit:
Selon FF, il va signer dans les prochains jours.

Encore un pari un peu a la Gnanhouan ou Camara pour un joueur qui n'a jamais rien prouver nulle part mais dont les dirigeant pense que par magie chez nous il va casser la baraque

J'attend de voir ca mais quitte a recruter comme je l'ai deja dit le but est de recruter meilleur que Camara , Malm ou Armand et je me permet d'emettre des reserves sur ce joueur !
Stéphane
International
International

MessagePosté le: 22 Jan 08, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

un avis libournais ...

Moins que son frère qui est un sacré attaquant qui nous a manqué cette saison.

Bouba Kébé en revanche me fait penser à un jeune fougueux qui part dans tous les sens et qui fait un peu de tout et beaucoup de rien. Il a tendance à manger un peu trop le ballon et à se compliquer le jeu au lieu de faire plus simple (moins voyant ?). Moi c' est ça que je lui reproche. D' ailleurs, on l' a souvent vu à la peine en cours de match. Peut- être qu'il a un problème de niveau ? Ou peut- être aussi que le staff (que je trouve très bon) n' a pas su hisser ce joueur à un niveau de régularité qui devrait être celui d'un joueur pro de Ligue 2.

Je lui souhaite que les technicos montpelliérains le fassent progresser et transforment ce jeune homme en vrai joueur de Ligue 2 (... sauf contre le bien entendu :-)
mistic
Junior
Junior

MessagePosté le: 22 Jan 08, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

wouahou encore un cador!
on se separe d un malm pour un autre
qui a dit recruter pour recruter ne sert a rien
je crois qu il a raison meme si j aimerai me tromper
Oceanic34
DHR
DHR

MessagePosté le: 22 Jan 08, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

mistic a écrit:
wouahou encore un cador!
on se separe d un malm pour un autre

On peut pas le comparer avec Malm, Robert Malm a été un super joueur, très bon buteur, il est juste en fin de carriere.

alors que kébé n'a rien et prouver et il n 'est pas assuré d'avoir une aussi bonne carriere de Malm
alex34
CFA
CFA

MessagePosté le: 22 Jan 08, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Malm est un bon jouer pas vraie la looze,juju et pierma Laughing Laughing

Dernière édition par alex34 le 22 Jan 08, 23:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: