| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 02 Aoû 07, 07:47 Sujet du message: Bonne fête!!!! |
|
|
Je souhaite une bonne fête aux 4 Julien du forum!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
le do Ligue 1

|
Posté le: 02 Aoû 07, 09:35 Sujet du message: |
|
|
bonne fête les djeunes...
allez pas vous prendre pour les 4 fantastiques, hein...  _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
la looze International

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 2485 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 02 Aoû 07, 09:42 Sujet du message: |
|
|
je souhaite une bonne fête a julien mais un seul choisissez lequel  _________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5300 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 02 Aoû 07, 09:51 Sujet du message: |
|
|
J'espère que c'est pas moi, parce que je peux plus te blairer (ça faisait longtemps que je te l'avais pas dit... au moins... 3 semaines !!! Arf, on se fait vieux !).
En tout cas merci d'y avoir pensé. Mais ne faites pas trop les marioles, parce que demain soir à la Mosson, ça va être votre fête aussi. Mouaaaais, je me comprends, je me comprends...
P.S. Bonne fête à HAND, Bamogol, Kolt et, bien entendu, au petit de 34Ced ! Je regrette juste qu'il y ait déjà eu un Saint Julien, on n'aura pas le plaisir de la nouveauté, c'est triste. Qu'est ce que j'envie ceux qu'ont des prénoms de merde sortis de l'imagination moisie de leurs parents qui ne pensent pas aux conséquences que cela peut avoir (Sainte Mégane, priez pour nous). Au moins, eux, ne peuvent qu'innover et surprendre.  _________________ Un jour, au restaurant, Bruno Carotti a commandé un steak. Et le steak a obéi. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 02 Aoû 07, 10:15 Sujet du message: |
|
|
Suis-je bête, j'ai oublié le petit de Ced!
Puisque c'est aujourd'hui sa fête, tu dois le laisser faire ce qu'il veut, par exemple patauger dans la boue, tu sais les gamins de son âge adorent ça!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
34ced Ligue 1

|
Posté le: 02 Aoû 07, 10:53 Sujet du message: |
|
|
Pour sa fête, c'est plutôt lui qui me la fait en étant enfermer à cause du temps...
Je remets mon message ici: bonne fête aux julienssssssss (bien trop nombreux sur ce forum, il faudrait peut-être faire comme avec les larves de moustiques ) _________________ Il faut 2 ans pour apprendre à parler...
Toute une vie pour apprendre à se taire! |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5300 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 02 Aoû 07, 10:56 Sujet du message: |
|
|
Ah ils peuvent l'ouvrir les Cédric tiens (34Ced, Paraguayan, DJ Silver, Kazi, Poilced, et peut-être d'autres ?!). De toute façon les Cédric c'est comme les vieux, on devrait les tuer à la naissance. _________________ Un jour, au restaurant, Bruno Carotti a commandé un steak. Et le steak a obéi. |
|
| Top |
|
 |
pier-ma!! PH A

|
Posté le: 02 Aoû 07, 11:55 Sujet du message: |
|
|
| Bonne fêtes aux Juliens. |
|
| Top |
|
 |
Rémi National

|
Posté le: 02 Aoû 07, 12:24 Sujet du message: |
|
|
Bonne fête aux 4 Julien du forum  |
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Ligue 1

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 1222 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 02 Aoû 07, 16:36 Sujet du message: |
|
|
Oh putaing c'est ma fête lol
J'avais zappé !  _________________ Avast!, c'est de la daubasse ! Prenez Avira Anti VIR ! Gratos ! |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 03 Aoû 07, 22:28 Sujet du message: |
|
|
merci!trop de trucs souhaités en ce moment!  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
|