| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pier-ma!! DHR

|
Posté le: 01 Jan 08, 18:51 Sujet du message: |
|
|
Bonne année  |
|
| Top |
|
 |
Olivier Ligue 1

|
Posté le: 01 Jan 08, 19:02 Sujet du message: |
|
|
BONNE ANNEE!!!!
 |
|
| Top |
|
 |
RV34 Espoir

Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 1572 Localisation: Prades le Lez
|
Posté le: 01 Jan 08, 22:00 Sujet du message: |
|
|
Excellente cette pub
Allez, à mon tour de vous souhaiter une excellente année 2008 pleine de bonheur, de matchs IRL, de plaisirs et de délires partagés !
Longue vie aux MI !!!
Reste à espérer que Montpellier retrouvera le chemin de la L1 (ou une petite coupe de France pour la route ) _________________ L1, les temps changent, les références aussi... Que cette saison reste hors norme à plus d'un titre !
Ils vont réussir car ils ne savent pas que c'était impossible... Montpellier champion de France 2012 |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 02 Jan 08, 08:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je renouvèle mes voeux de bonheur, de santé et de prospérité à tout le forum!
J’ai enfin revu mon petit Charles dont j’avais perdu sa trace depuis 32 ans, je ne trouve pas les mots pour exprimer le plaisir et l’émotion que j’ai éprouvé en le voyant !
Je dis petit car la dernière fois que je l’avais vu, il était petit, mince et léger, maintenant je retrouve un gaillard de 1,80m avec quelques kilos en plus, mais ça bouille reste la même !
Nous avons passé 3 heures à se remémorer le passé et je lui ai donné des nouvelles de certains gars qui étaient au club avec nous que je vois de temps en temps !
Il est venu avec quelques photos vieillies, qui m’ont fait plaisir à voir, car je ne savais même pas qu’elles existaient !
Il m’a raconté un peu son parcours et surtout son accident de moto qui lui ont laissé quelques séquelles après 13 mois d’hôpital, il a fait preuve de beaucoup de courage pour surmonter tout ça et reprendre une vie normale, j’aurai aimé être là à ce moment pour l’aider ne serait-ce que moralement, car il a beaucoup souffert !
Enfin maintenant, j’espère que l’on se reverra un peu plus souvent, déjà c’est prévu pour cet été c’est certain autour d’une bonne table en famille!
Je vous envoie 2 petites photos, sur une il grimpe et il doit me maudire, car c’était plutôt dans les descentes qu’il se sentait comme un poisson dans l’eau, d’ailleurs quand je rencontre des copains qui l’on connu la première chose qu’ils me disent, c’est : Mais tu parles de Charles le kamikaze ?
Je suis rentré plus vite que prévu, car j’ai été informé hier en fin d’après-midi d’une très mauvaise nouvelle, j’ai perdu un bon copain que je connaissais depuis plus de 20 ans bêtement, voici l’article Midi-Libre !
Comme quoi la vie est faite de joies et de peines, j’ai appris aussi que ma sœur ainée doit se faire opérer d’un cancer du sein le 11 de ce mois, l’année commence bien !
http://midilibre.com
 _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3453 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 02 Jan 08, 10:18 Sujet du message: |
|
|
désoler paco pour ces mauvaises nouvelles, bon courage à toi!!
bonne année à tout le monde!!!
[img] [/img] _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 02 Jan 08, 10:32 Sujet du message: |
|
|
| Bonne année à tous et bonne rentrée aussi. |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 02 Jan 08, 10:48 Sujet du message: |
|
|
bonne année! _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
alex34 CFA

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 709 Localisation: koi-yaaaaaaaa
|
Posté le: 02 Jan 08, 11:34 Sujet du message: |
|
|
| bonne année a tous!! |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3453 Localisation: Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
Rémi National

|
Posté le: 02 Jan 08, 13:36 Sujet du message: |
|
|
Ca y est ! J'arrive enfin à accèder sur le forum ça faisait presque plus d'une semaine que je n'y arrivais pas.
A chaque fois que je tentais, un message d'erreur s'affichait...
Ceci dit, Bonne année à tous !  |
|
| Top |
|
 |
Wally Junior

Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 225 Localisation: Gignac City
|
Posté le: 03 Jan 08, 17:44 Sujet du message: |
|
|
Bonne année à tous  _________________ Si t'as pas confiance en moi, tant mieux comme ça on est deux !
http://fodemansare.free.fr |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Ligue 2

|
Posté le: 07 Jan 08, 23:48 Sujet du message: |
|
|
Bonne Année à tous,
patati patata