| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5677 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 24 Nov 11, 19:01 Sujet du message: Bon plan: c'est noël venez récupérer vos 110€ gratuitement |
|
|
Bon certains me connaissent ici depuis plus de 10 ans maintenant et savent que je n'aime pas les publicités mensongères ou les arnaques et que je n'y prendrais jamais part.
Ce que je vous propose donc dans ce post c'est 100% sans risque, je ne voudrais pas me fâcher avec certains ici et je sais qu'il y en a 2 ou 3 qui sont tellement doués que même avec un minimum de risque ils tomberaient dedans
Donc avant de poster j'ai fait la manipulation cette semaine et ça a marché, c'est légal mais je ne veux pas l'ébruiter sur un forum pour que ça dure et que vous puissiez en profiter.
Dans ces moments où il faut dépenser pour acheter les cadeaux de noël, je vous propose de gagner au moins 110€ à coup sûr, sans engagement et sans aucun risque. L'argent n'est pas en cadeaux, en bons ou quoi que ce soit d'autre, ce sont des euros.
Je vous donnerez par la même occasion la possibilité de gagner plus mais là faudra juste être bon pour ma part j'ai gagner 105€ avec la seconde méthode ce qui va me permettre de récupérer entre 215 et 240€.
Ce qui est certain c'est que vous êtes certains de repartir avec au moins 110€ sans risque, ça vaut le coup.
Pour ceux qui veulent récupérer cet argent, contactez moi par MP en me donnant une adresse email afin que je puisse vous envoyer le lien  _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1394 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 14 Déc 11, 09:42 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui auraient des doutes sur la proposition de Tony, je confirme m'être fait à l'heure actuelle 260€ sans rien faire et en prenant un minimum de risque. Si vous cherchez l'entourloupe il n'y en a pas! Tony vous donne un coup de main et se fait aussi un peu d'argent en passant. Et bien sûr c'est légal.
ps: Apparemment certains se sont fait encore plus d'argent que moi, néanmoins j'ai quand même de la chance. Si vous en avez moins que moi ça vous fera toujours 110€. |
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1394 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 14 Déc 11, 18:39 Sujet du message: |
|
|
| ATTENTION: sans dévoiler quoique ce soit sur la manière dont la combine à tony fonctionne, il faut savoir que certaines clauses et conditions ont changé. Ce qui était valable il y a 15 jours n'était plus valable pour moi la semaine dernière et ce qui était valable encore il y a 2 jours ne l'est plus aujourd'hui. |
|
| Top |
|
 |
Ben34 Ligue 1

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1097 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 14 Déc 11, 23:38 Sujet du message: |
|
|
c'est fait  |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5677 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 15 Déc 11, 00:19 Sujet du message: |
|
|
T'as eu combien Ben au final? _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 15 Déc 11, 14:27 Sujet du message: Re: Bon plan: c'est noël venez récupérer vos 110€ gratuiteme |
|
|
| Tonyrion a écrit: |
Pour ceux qui veulent récupérer cet argent, contactez moi par MP en me donnant une adresse email afin que je puisse vous envoyer le lien  |
Fais péter ! :) _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
fabio Espoir

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1576 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 24 Déc 11, 11:10 Sujet du message: |
|
|
| kff34 a écrit: | Pour ceux qui auraient des doutes sur la proposition de Tony, je confirme m'être fait à l'heure actuelle 260€ sans rien faire et en prenant un minimum de risque. Si vous cherchez l'entourloupe il n'y en a pas! Tony vous donne un coup de main et se fait aussi un peu d'argent en passant. Et bien sûr c'est légal.
ps: Apparemment certains se sont fait encore plus d'argent que moi, néanmoins j'ai quand même de la chance. Si vous en avez moins que moi ça vous fera toujours 110€. |
moi j'ai récupéré aussi un peu plus (300 euros)..
Par contre la proposition est terminée ... _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! Pierre Dac |
|
| Top |
|
 |
|