Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

Bon plan: c'est noël venez récupérer vos 110€ gratuitement
Partager   |     |  

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 24 Nov 11, 19:01    Sujet du message: Bon plan: c'est noël venez récupérer vos 110€ gratuitement Répondre en citant

Bon certains me connaissent ici depuis plus de 10 ans maintenant et savent que je n'aime pas les publicités mensongères ou les arnaques et que je n'y prendrais jamais part.

Ce que je vous propose donc dans ce post c'est 100% sans risque, je ne voudrais pas me fâcher avec certains ici et je sais qu'il y en a 2 ou 3 qui sont tellement doués que même avec un minimum de risque ils tomberaient dedans rire

Donc avant de poster j'ai fait la manipulation cette semaine et ça a marché, c'est légal mais je ne veux pas l'ébruiter sur un forum pour que ça dure et que vous puissiez en profiter.

Dans ces moments où il faut dépenser pour acheter les cadeaux de noël, je vous propose de gagner au moins 110€ à coup sûr, sans engagement et sans aucun risque. L'argent n'est pas en cadeaux, en bons ou quoi que ce soit d'autre, ce sont des euros.

Je vous donnerez par la même occasion la possibilité de gagner plus mais là faudra juste être bon pour ma part j'ai gagner 105€ avec la seconde méthode ce qui va me permettre de récupérer entre 215 et 240€.

Ce qui est certain c'est que vous êtes certains de repartir avec au moins 110€ sans risque, ça vaut le coup.

Pour ceux qui veulent récupérer cet argent, contactez moi par MP en me donnant une adresse email afin que je puisse vous envoyer le lien rire
kff34
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 14 Déc 11, 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui auraient des doutes sur la proposition de Tony, je confirme m'être fait à l'heure actuelle 260€ sans rien faire et en prenant un minimum de risque. Si vous cherchez l'entourloupe il n'y en a pas! Tony vous donne un coup de main et se fait aussi un peu d'argent en passant. Et bien sûr c'est légal.

ps: Apparemment certains se sont fait encore plus d'argent que moi, néanmoins j'ai quand même de la chance. Si vous en avez moins que moi ça vous fera toujours 110€.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kff34
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 14 Déc 11, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

ATTENTION: sans dévoiler quoique ce soit sur la manière dont la combine à tony fonctionne, il faut savoir que certaines clauses et conditions ont changé. Ce qui était valable il y a 15 jours n'était plus valable pour moi la semaine dernière et ce qui était valable encore il y a 2 jours ne l'est plus aujourd'hui.
Ben34
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 14 Déc 11, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

c'est fait Wink
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 15 Déc 11, 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

T'as eu combien Ben au final?
BigBen
International
International

MessagePosté le: 15 Déc 11, 14:27    Sujet du message: Re: Bon plan: c'est noël venez récupérer vos 110€ gratuiteme Répondre en citant

Tonyrion a écrit:

Pour ceux qui veulent récupérer cet argent, contactez moi par MP en me donnant une adresse email afin que je puisse vous envoyer le lien rire

Fais péter ! :)
fabio
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 24 Déc 11, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

kff34 a écrit:
Pour ceux qui auraient des doutes sur la proposition de Tony, je confirme m'être fait à l'heure actuelle 260€ sans rien faire et en prenant un minimum de risque. Si vous cherchez l'entourloupe il n'y en a pas! Tony vous donne un coup de main et se fait aussi un peu d'argent en passant. Et bien sûr c'est légal.

ps: Apparemment certains se sont fait encore plus d'argent que moi, néanmoins j'ai quand même de la chance. Si vous en avez moins que moi ça vous fera toujours 110€.

moi j'ai récupéré aussi un peu plus (300 euros)..
Par contre la proposition est terminée ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> La buvette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: