| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RV34 Espoir

Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 1572 Localisation: Prades le Lez
|
Posté le: 23 Aoû 07, 23:38 Sujet du message: Bon annif Bamogol ! |
|
|
22 le vlà !
Avec un peu de retard, je souhaite un excellent anniversaire à notre Bamogol national, un de nos 4 Juliens ! Quelqu'un dont le talent sur le terrain balle au pied est aussi appréciable que sa discrétion, sa gentillesse et sa fiabilité en dehors...
Merci encore pour dimanche dernier l'ami
Ps : 22 ans ? Tain' tu fais caguer à me mettre près de 10 ans dans la vue çà devrait pas être permis des trucs pareil  _________________ L1, les temps changent, les références aussi... Que cette saison reste hors norme à plus d'un titre !
Ils vont réussir car ils ne savent pas que c'était impossible... Montpellier champion de France 2012 |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Servietsky

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 2171 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
|
| Top |
|
 |
Rémi National

|
Posté le: 24 Aoû 07, 03:04 Sujet du message: |
|
|
Bon anniversaire  |
|
| Top |
|
 |
le do Ligue 1

|
Posté le: 24 Aoû 07, 07:21 Sujet du message: |
|
|
bon anniversaire ! _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
vincent Ligue 1

|
Posté le: 24 Aoû 07, 07:21 Sujet du message: |
|
|
bon annif _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
34ced Espoir

|
Posté le: 24 Aoû 07, 08:52 Sujet du message: |
|
|
Merde RV, c'est bien beau de fêter son anniversaire mais maintenant les bleus savent qu'il devrait jouer avec eux... 22 ans
Bon anniv Julien et merci aussi pour les 10 ans que tu me mets dans la vue  _________________ Il faut 2 ans pour apprendre à parler...
Toute une vie pour apprendre à se taire! |
|
| Top |
|
 |
vince Minime

Inscrit le: 28 Juil 2007 Messages: 33 Localisation: st André de Sangonis
|
Posté le: 24 Aoû 07, 10:22 Sujet du message: |
|
|
bon anniversaire mon petit lafourcade! _________________ Tellement qu'ma vie est belle! Moi je chante pour elle!
Mais ce qu'elle a de plus beaux! c'est tino, marveaux et montano!!! |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5677 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 24 Aoû 07, 10:46 Sujet du message: |
|
|
| Et ouhai bon anniv' Julien ! Il ne met met que 9 ans à moi et vlan' pour vous les gars. |
|
| Top |
|
 |
vincent Ligue 1

|
Posté le: 24 Aoû 07, 10:51 Sujet du message: |
|
|
Et moi que 5 ans! Et Vlan!!!!!!!!  _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
tof1 Ligue 1

|
Posté le: 24 Aoû 07, 11:04 Sujet du message: |
|
|
et moi je prends 20 ans la sur ce coup...
bon anniversaire julien |
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Ligue 1

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 1269 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 24 Aoû 07, 11:05 Sujet du message: |
|
|
Et moins j'en prends même pas ^^
- 3 ans  _________________ "Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place" |
|
| Top |
|
 |
la looze International

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 2592 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 24 Aoû 07, 11:11 Sujet du message: |
|
|
bon annif
et moi que +3 bouhhhh les vieux que vous êtes  _________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire |
|
| Top |
|
 |
vincent Ligue 1

|
Posté le: 24 Aoû 07, 11:36 Sujet du message: |
|
|
Oui mais toi tu es en Lozère! 25 ans en Lozère, à Montpellier ça fait 50 ans. Pour les chiens on multiplie par 7, pour les lozériens c'est par 2! _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
|
| Top |
|
 |
la looze International

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 2592 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 24 Aoû 07, 11:49 Sujet du message: |
|
|
il me chercherait pas le niçois sur ce coup
heureusement que tu t'appele pas fred sinon tu serais un vrai BSN
arrête de ma raconter des salades _________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire |
|
| Top |
|
 |
vincent Ligue 1

|
Posté le: 24 Aoû 07, 11:51 Sujet du message: |
|
|
C'est bien ça... on multiplie par 2! La preuve il radote! _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
|
| Top |
|
 |
tof1 Ligue 1

|
Posté le: 24 Aoû 07, 11:59 Sujet du message: |
|
|
en meme temps les salades,ca les connais les nicois...
 |
|
| Top |
|
 |
t-bag34 Junior

|
Posté le: 24 Aoû 07, 12:13 Sujet du message: |
|
|
bon annif  _________________ la meilleure facon de resister à la tentation, c'est d'y ceder . |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2355 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 24 Aoû 07, 12:24 Sujet du message: |
|
|
bon annif  |
|
| Top |
|
 |
la looze International

|
Posté le: 24 Aoû 07, 12:25 Sujet du message: |
|
|
| vincent a écrit: | | C'est bien ça... on multiplie par 2! La preuve il radote! |
il y auarait julien il te dirait pourquoi en lozère on va plus vite car un lozèrien ça sert a .....
méfi au premier qui répond _________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot International

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2787 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 24 Aoû 07, 12:42 Sujet du message: |
|
|
Bon anniversaire Bamogoal
Je suis content, et néanmoins surpris , d'apprendre qu'un lozérien ça sert à ...
moi qui, après 3 années passées à Mende, étais persuadé qu' il(s) ne servai(en)t à rien ...  _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
vincent Ligue 1

|
Posté le: 24 Aoû 07, 12:57 Sujet du message: |
|
|
A part à rien, je ne vois vraiment pas à quoi ça peut servir... Je vais y réfléchir cet aprem! Donc ça me servirait à m'occuper un aprem quand tout est calme au taf? _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 24 Aoû 07, 13:42 Sujet du message: |
|
|
bon annif julien...pense a ma pompe,j'aimerais la recuperer avant tes 23 ans!  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Hex Promotion D1

|
Posté le: 24 Aoû 07, 13:52 Sujet du message: |
|
|
Bon annif gars  |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5544 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 24 Aoû 07, 13:53 Sujet du message: |
|
|
Happy birthday Juju ! 22 ans, mais comme t'es jeune ! Tu me mets... 1 an, c'est ENORME !!!
Allez, pour la peine, on te laissera passer une fois demain sur le terrain. Comment ça ça sert à rien d'offrir un cadeau qu'on a déjà 100 fois ?! Mais je vous emmerde moi, bande d'aigris !!
P.S. Change de pseudo, sinon le Niçois va te sauter dessus.
P.S.48 : ... à rien ! _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
pier-ma!! DHR

|
Posté le: 24 Aoû 07, 13:54 Sujet du message: |
|
|
| bon anniversaire! |
|
| Top |
|
 |
Mama Ligue 2

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 909 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 24 Aoû 07, 16:31 Sujet du message: |
|
|
Bon anniversaire ! Pour ton cadeau , on a songé avec Tomas oc de te laisser passer sans te tacler ^^
- 3  _________________ Une supériorité technique, collective et surtout mentale pour un promu venu chercher son billet pour la Ligue Europa. Sur la pelouse du Parc, il y avait un monde d'écart ce soir. Et le tableau d'affichage est là pour le rappeler. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 26 Aoû 07, 16:44 Sujet du message: |
|
|
Bon anniversaire Bamogoal
Je suis un peu à la bourre, mais le coeur y est!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
|