| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vincent Ligue 1

|
Posté le: 27 Juin 07, 12:12 Sujet du message: Blog de Pascal Praud |
|
|
Je m'attendais à voir des infos, des phrases croustillantes, des éditos au couteau... Tout ce que j'ai lu c'est Pascal Praud qui envoie une carte postale de ses vacances à Montpellier...
A voir : http://blog-pascal-praud.lci.fr/ _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Division d'Honneur

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 642 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 27 Juin 07, 20:41 Sujet du message: |
|
|
pas génial le blog. Cela manque de gonzesses..............  _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
vincent Ligue 1

|
Posté le: 27 Juin 07, 21:19 Sujet du message: |
|
|
Les mecs, pfffff, tous les mêmes!  _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Ligue 2

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 979 Localisation: Östersund, Suède
|
Posté le: 28 Juin 07, 11:18 Sujet du message: |
|
|
Il sert à rien son blog... Il est nul ce mec, je peux pas le blairer, allez savoir pourquoi !? _________________
Oui, j'ai cru en Nicolas Godemèche. |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Ligue 2

|
Posté le: 28 Juin 07, 11:57 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que pour un soit disant "pro" dans le journalisme, son blog fait très très amateur.
Puis le contenu est très très pauvre.
J'attends de lire le tien Vincent  |
|
| Top |
|
 |
APoo DHR

|
Posté le: 28 Juin 07, 16:14 Sujet du message: |
|
|
Vincent ... ça l'interesse pas les blogs !!!
Sinon y a "Comme à la mosson" qui lui tend les bras en tant que redac' chef.
A ce propos, le blog va peut-être reprendre du service car je vais bientot acheter un ordi (après 6 mois sans...)
 _________________ http://h0oba.minitroopers.fr |
|
| Top |
|
 |
vincent Ligue 1

|
Posté le: 28 Juin 07, 16:18 Sujet du message: |
|
|
Il faut que tu négocies avec mon agent. J'exige un salaire doublé, les heures sup majorées et 60 jours de congés payés. _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
|
| Top |
|
 |
Gdespe Ligue 2

|
Posté le: 28 Juin 07, 16:30 Sujet du message: |
|
|
| APoo a écrit: | Vincent ... ça l'interesse pas les blogs !!!
Sinon y a "Comme à la mosson" qui lui tend les bras en tant que redac' chef.
A ce propos, le blog va peut-être reprendre du service car je vais bientot acheter un ordi (après 6 mois sans...)
 |
Ben avant tu as tu sais quoi à faire ^^ |
|
| Top |
|
 |
APoo DHR

|
Posté le: 28 Juin 07, 16:39 Sujet du message: |
|
|
Nan ... Koî Ke G a fêre ?
A ce point d'ailleurs j'attends toujours quelques trucs mais bon cela ne regarde que nous.
Vincent pour le salaire c'est, a priori, OK (j'en ai discuté personnellement avec ton "ancien" agent - il a eu un leger accident depuis !!!).
Seulement pour les congés ça coince un peu ... Idem pour les heures sup' elle sont bien sûr obligatoire a raison de 5h par jour. _________________ http://h0oba.minitroopers.fr |
|
| Top |
|
 |
vincent Ligue 1

|
Posté le: 28 Juin 07, 16:44 Sujet du message: |
|
|
Bon d'accord... à une seule condition : avoir une secrétaire particulière! _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 28 Juin 07, 16:46 Sujet du message: |
|
|
| Un article d'une pauvreté affligeante en tête de blog, des fautes énormes par ci par là, il ne fait que confirmer ce que je pensais : il a couché avec Thierry Roland pour se faire engager car je ne vois aucune autre raison valable pour ce gars d'être classé comme "journaliste". |
|
| Top |
|
 |
APoo DHR

|
|
| Top |
|
 |
|