| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thierrygolot International

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2787 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 01 Sep 07, 13:46 Sujet du message: Blessure de Ouadah |
|
|
Source: l'équipe.fr
01/09/2007
Foot - L2 - Montpellier - Ouadah out deux mois
Le milieu de terrain de Montpellier, Nasser Ouadah victime d'une fracture du troisième métatarse du pied droit vendredi face à Ajaccio (1-0), sera indisponible pour une durée de deux mois. Ouadah, 31 ans, sera opéré lundi dans une clinique de Montpellier où lui sera posé une broche facilitant la consolidation de la fracture. _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4858 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 01 Sep 07, 13:57 Sujet du message: |
|
|
Un joker medical s'impose ! gros coup dur _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
BamoGol Cadet

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 74 Localisation: ST andré de sangonis
|
Posté le: 01 Sep 07, 14:06 Sujet du message: |
|
|
Quelle merde !
Hier j'étais au match sur le coup je pensai que sa serai pas trop grave, il s'avère que c'est une blessure costaud . Surtout quand on sais que c'est sur un gros tacle les deux pied décollé qui n'as même pas été sifflé par l'arbitre éstimant que c'était du cinéma de ouaddah !!!! _________________ Je suis le pire cauchemar de mon ami Landers |
|
| Top |
|
 |
DAV National

|
Posté le: 01 Sep 07, 14:18 Sujet du message: |
|
|
Sa, c'est vraiment pas bon!.....  _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Division d'Honneur

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 642 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 01 Sep 07, 15:32 Sujet du message: |
|
|
aie aie aie
Dommage cette blessure. Le groupe a de la qualité pour palier a son absence _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
kamil34 Cadet

|
Posté le: 01 Sep 07, 17:34 Sujet du message: |
|
|
Perso, cette blessure tombe mal comme toute blessure, mais il vaut mieux perdre Ouadah que Dzodic ou Ait Alia... Il y a moyen de trouver des solution sans lui alors que pour les autres, ca aurait été plus problematique! _________________ Allez Paillade Allez! |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 01 Sep 07, 18:02 Sujet du message: |
|
|
| kamil34 a écrit: | | Perso, cette blessure tombe mal comme toute blessure, mais il vaut mieux perdre Ouadah que Dzodic ou Ait Alia... Il y a moyen de trouver des solution sans lui alors que pour les autres, ca aurait été plus problematique! |
je suis d'accord avec toi. Delaye va sans doute à présent devoir tenir à 100% ce ( son ) rôle. _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Ligue 1

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 1258 Localisation: Chez les champions de France
|
Posté le: 01 Sep 07, 19:23 Sujet du message: |
|
|
Sa va etre difficile meme si son dernier match face a ajaccio n'était pas parfait.
Mais aprés tout, Montpellier a bien gagné 3-0 face a Troyes (en réalisant jusque la son match référence) sans lui.
J'espere que Oliseh va vite se remetre de sa blessure et comme sa repasser avec un systeme a deux millieux defensifs.
Je ne sait pas encore le systeme que va adopter Courbis pour ses matchs a l'exterieur donc nous verrons qui prendra sa place... _________________ Né l'année de la coupe de France, adolescence pour les années Domergue, majorité pour la remontée.
Pour mes 30 ans on prendra bien une coupe ? |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2355 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 01 Sep 07, 20:26 Sujet du message: |
|
|
il a du souffrir le pauvre nasser, jeudi je me suis fait le 4 eme et 5 eme metatarse, et voila que lui, il se fait le troisieme... je peux vous promettre que ca fait mal... moi je suis indispo 3 mois par contre
sinon delaye va avoir un role important lors des prochains match, a lui de nous prouver qu'on peut compter sur lui, parce que jusqu' a present  |
|
| Top |
|
 |
luispeach Minime

|
Posté le: 01 Sep 07, 21:27 Sujet du message: |
|
|
Encore une fois meme si je pense que c'est mort, l'arrivée de Laurent robert nous aurait fait du bien au vu de cette blessure meme si c'est n'est pas le meme poste.. _________________ peach ftl (nouvel album Avril 2007 / CD+DVD)
en tournée | supernova tour 2007
www.peachftl.com
www.myspace.com/peachftl
www.myspace.com/luispeach |
|
| Top |
|
 |
poilced Ligue 1

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1163 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 02 Sep 07, 07:28 Sujet du message: |
|
|
Ouadah est bléssé de longue en debut de saison, par contre il fini fort les saisons donc esperont qu'il fasse pareil a Montpellier et qu'il soit l'homme qui nous fasse monter en fin de saison. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
-taz34- Pupille

|
Posté le: 02 Sep 07, 08:06 Sujet du message: |
|
|
C'est un gros coup dur, c'est vrai, mais on a vue en 2éme mi temps contre Ajaccio que l'animation offensive était mieux qu'en première.
Donc je pense qu'avec Delaye (à 100%) et Lacombe ça pourrai être pas mal.
Puis la saison sera longue donc Nasser aura d'autre carte à jouer plus tard.
Je crois qu'il a des soucis de famille en ce moment donc ça va lui permettre de tous régler et de revenir 100% disponible. |
|
| Top |
|
 |
jerk International

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2076 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 02 Sep 07, 16:29 Sujet du message: |
|
|
Même si nous avons encore des solutions de rechange en milieu, il est le joueur capable de marquer sur coups francs (comme face à Libourne) ou de frapper de loin (comme face à l'OM).
Il a une bonne vision du jeu et il est un très bon technicien. Pour nos prochains matchs à l'extérieur il va nous manquer pour garder le ballon. Il va être absent durant une dizaine de matchs et c'est beaucoup.
De plus, il va falloir que Delaye retrouve son niveau pour pallier ce manque car actuellement il ne pèse pas suffisemment sur le jeu. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
alex Minime

|
Posté le: 02 Sep 07, 21:39 Sujet du message: |
|
|
| DEGOUTER DE CETTE BLESSURE ON VA L'AVOIR DUR SANS LUI. IL APORTER BEAUCOU ALLER PAILLADE |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 02 Sep 07, 21:43 Sujet du message: |
|
|
evite d'écrire en majuscule s'il te plait, cela signifie hurler sur les forums. Et attention à l'orthographe. C'est comme une dictée un forum, faut bien y écrire. _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
alex Minime

|
Posté le: 02 Sep 07, 21:45 Sujet du message: |
|
|
| SAVA ON EST PA A L'ECOLE |
|
| Top |
|
 |
alex Minime

|
Posté le: 02 Sep 07, 21:46 Sujet du message: |
|
|
| ok |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5544 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 02 Sep 07, 21:49 Sujet du message: |
|
|
A l'école tu apprends les bases pour vivre correctement en société. Ce n'est pas juste un passe-temps qui consiste à apprendre des choses par coeur, à les répéter sans les comprendre pour avoir une note pour ensuite ne plus les utiliser par la suite. J'espère que t'as au moins assimilé ça.
Puis là, en l'occurrence, c'est surtout une forme de respect pour ceux qui te lisent (et ça risquerait de ne pas durer longtemps si tu t'obstinais à ne pas prendre en compte la remarque de BigBen). Merci.  _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 02 Sep 07, 21:49 Sujet du message: |
|
|
merci _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 03 Sep 07, 09:51 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde, content de rentrer et de pouvoir de nouveau continuer à faire vivre ce forum qui je vous l'avoue m'a quand même manqué!
Alex! attention, je suis aussi un grand défenseur de la langue de Molière, je vois que BigBen est toujours là, pour surveiller les mauvais élèves!
La blessure de Ouadah est pour le club un gros pépin, j'espère que celui ou ceux qui seront appelés pour le remplacer momentanément, le feront le mieux possible!
Je lui souhaite un bon rétablissement et qu'il nous revienne vite, bon courage aussi, parce que cela doit être dur pour lui!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal International

|
Posté le: 18 Oct 07, 21:42 Sujet du message: |
|
|
je remonte le poste
quelqu'un à des infos sur la blessure de nasser ?
merci
je pense que c'est un bon élément que tout le monde à oublié et qu'il pourrait bien nous aider dans cette succession de matchs. |
|
| Top |
|
 |
jerk International

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2076 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 19 Oct 07, 08:13 Sujet du message: |
|
|
A mon avis il faut être patient et s'il doit revenir début novembre pour jouer quelques fins de match ce sera déjà pas mal. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
totti34 Ligue 2

|
Posté le: 28 Oct 07, 13:40 Sujet du message: |
|
|
Quel gros con ce Ouaddah!!!
Hier soir j'etais à l'O bar, et à ma grande surprise j'ai aperçu Nasser qui était seul contre un mur dans la boite! Je m'approche vers lui et je lui demande si par hasard il n'etait pas Nasser Ouaddah? et le gars il me répond "NON" sur un ton agressif du genre "vas y lache moi"
Quel gros con, c'est ca la reconnaissance d'un joueur du mhsc pour ses supporters?
Moi qui supporte le club depuis plus de 10 ans, qui dépense 10€ à tous les matchs!
Je veux dire par la que j'attendais qu'il me paye un verre un boire mais juste discuter 5 min avec lui, savoir quand il reprendrait avec le groupe et voila basta!
Quand je vois la disponibilité de Taouil que j'ai croisé cet été en boite par rapport à ce mec je me dis que j'aurai préfèré qu'on le garde.
Moi qui etait fan de ce joueur et ben franchement j'espère qu'il restera sur le banc encore longtemps!  |
|
| Top |
|
 |
fuser34 Cadet

Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 53 Localisation: montpellier
|
Posté le: 28 Oct 07, 14:06 Sujet du message: |
|
|
ok avec toi nous on la croisé au daytona puis en arrivant O bar qui voila notre ami ouada bravo, et tout aussi agressif comme tu dis.
Bref on devrait lancer un jeu : ou est ouada ?  _________________ Fais du bien a Bertrand il te le rend en cagant... |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 28 Oct 07, 15:45 Sujet du message: |
|
|
Hypothèse à la con :
Et si ce monsieur était en fait simplement quelqu'un qui ressemble vraiment à Nasser Ouadah.
Vous imaginez son calvaire ? À chaque fois qu'il va en boite, courir la gueuse ( ou la descendre à défaut de la monter, comprenne qui pourra ) il croise un supporter du MHSC ( ils y sont tellement nombreux ) qui, le prenant pour le footballeur algérien de notre très cher club, veut lui tenir compagnie l'espace de quelques instants ...
Franchement ce n'est pas drôle du tout lorsque l'on est pris pour un autre surtout lorsque cet autre est un individu connu alors que l'on est soi même un illustre inconnu.
Plus jeune il m'est arrivé à peu près le même type d'histoire puisque les samedis soirs lorsque j'allais trainer mes guêtres et mon ennui sur les pistes de danse du papagayo et / ou du copacabana à la grande motte toutes les jeunes filles me prenaient pour Jacques Villeret ou Raymond Devos ( je ne sais plus car les 25 années passées depuis cette époque ont quelque peu émoussées ma mémoire ) alors que j'ai toujours pensé que mon physique de jeune premier était plus proche de celui d'Alain Delon ou de Marlon Brando jeunes. _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
supernova Division d'Honneur

|
Posté le: 30 Oct 07, 00:39 Sujet du message: |
|
|
C'est depuis ce temps là, que tu as dû adopter ta signature alors...  _________________ "[...]Et quand je vois les conneries, les méchancetés, les certitudes qu'il peut y avoir là-dedans.On se dit que l'humanité est loin d'être sauvée!" Onesta à propos des forums. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 30 Oct 07, 05:22 Sujet du message: |
|
|
| supernova a écrit: | C'est depuis ce temps là, que tu as dû adopter ta signature alors...  |
Non pas l'idée de ma signature mais plutôt l'idée de me " camoufler " derrière un pseudo.
En ce temps là j'étais plus connu sous le sobriquet de Thierrydicule .
C'est seulement plus tard, avec l'arrivée d'une certaine forme de maturité et de mes nouvelles responsabilités familiale et sociale que la métamorphose s'est opérée pour permettre à thierrygolot de prendre toute la place qui lui revenait de plein droit ... et qui est encore la sienne aujourd'hui. _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
|