| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BOUFIGUE Débutant
Inscrit le: 09 Juin 2009 Messages: 2 Localisation: HAUTS CANTONS
|
Posté le: 09 Juin 09, 14:30 Sujet du message: Billeterie MHSC - PSG |
|
|
Salut la compagnie
Voilà, je viens de m'inscrire et je voudrais savoir (si possible) quand est-ce que je pourrais prendre des places à la Mosson pour le premier match.
Merci d'avance  _________________ Quand l'envie de travailler arrive, assieds-toi et attends qu'elle passe. |
|
| Top |
|
 |
tof1 Ligue 1

|
Posté le: 09 Juin 09, 15:47 Sujet du message: |
|
|
| quelques jours avant le match sur le reseau france billet ou a la mosson |
|
| Top |
|
 |
BOUFIGUE Débutant
Inscrit le: 09 Juin 2009 Messages: 2 Localisation: HAUTS CANTONS
|
Posté le: 09 Juin 09, 16:19 Sujet du message: |
|
|
Merci, mon pote  _________________ Quand l'envie de travailler arrive, assieds-toi et attends qu'elle passe. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 09 Juin 09, 16:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue!
Tu vas commencer à mettre la pression, ils vont tous se jeter comme des morts de faim sur les billetteries, le résultat sera à peu près le même que contre Strasbourg et ce match va se jouer à guichets fermés amail!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
cadel National

|
Posté le: 09 Juin 09, 18:19 Sujet du message: |
|
|
| a votre avis ce match se jouera à 20h00 ou en fin d'aprem??? |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2355 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 09 Juin 09, 18:21 Sujet du message: |
|
|
| cadel a écrit: | | a votre avis ce match se jouera à 20h00 ou en fin d'aprem??? |
J'ai absolument rien contre vous, mais tant que la LFP ne le dis pas, on ne peut pas le deviner...
Il me semble tout de même que cette soirée est un multiplex sur canal, et que, toutes les rencontres devraient débuter à 21 heures ! |
|
| Top |
|
 |
tof1 Ligue 1

|
Posté le: 09 Juin 09, 18:49 Sujet du message: |
|
|
| BOUFIGUE a écrit: | Merci pour les infos, les copains.
Maintenant (peut-être que c'est pas le bon topic mais) comment on fait pour mettre un avatar avec son pseudo ?
Merci !!!! |
y'a une FAQ sur les pages d'accueil... a toi de parcourir!!! |
|
| Top |
|
 |
Mama Ligue 2

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 909 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 11 Juin 09, 20:52 Sujet du message: |
|
|
Je crois pas que toutes les rencontres soient disputées en même temps lors de la première journée, y'a pas style un match à 17.15? Ou bien c'est le champion sortant qui joue d'abord, un truc de ce style ? _________________ Une supériorité technique, collective et surtout mentale pour un promu venu chercher son billet pour la Ligue Europa. Sur la pelouse du Parc, il y avait un monde d'écart ce soir. Et le tableau d'affichage est là pour le rappeler. |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2355 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 11 Juin 09, 21:27 Sujet du message: |
|
|
| Mama a écrit: | | Je crois pas que toutes les rencontres soient disputées en même temps lors de la première journée, y'a pas style un match à 17.15? Ou bien c'est le champion sortant qui joue d'abord, un truc de ce style ? |
La saison passée, c'était un multiplex, et, il me semble que ça ne changera pas cette saison !  |
|
| Top |
|
 |
Jay-Jay34 Cadet

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 99 Localisation: Montpellier/Clermont l'Hérault
|
Posté le: 11 Juin 09, 22:28 Sujet du message: |
|
|
Lol, il va falloir prendre les habitudes de Ligue 1, y a pas que les joueurs qui sont promus, les supporters aussi !
les matches ça sera le samedi à 19h pas à 20h!
A moins d'être l'affiche d'Orange TV le samedi a 20h30 ou le grand Match Canal +(va ptete falloir attendre Nîmes en L1 pour ça...) _________________ Pompelop Hey Ho! Zouk Ton Boule ! |
|
| Top |
|
 |
Waddle CFA 2

|
Posté le: 21 Juin 09, 17:39 Sujet du message: |
|
|
Y'aura encore Orange cette année ? moi ca m'arrangerai si les matchs sont à 20h plutot que 19h.... !!! je travaille le samedi ! jusqu'a... 19h :( _________________ "nous on fait les poubelles, on est pas des littéraires" |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 21 Juin 09, 17:51 Sujet du message: |
|
|
| Waddle a écrit: | | Y'aura encore Orange cette année ? moi ca m'arrangerai si les matchs sont à 20h plutot que 19h.... !!! je travaille le samedi ! jusqu'a... 19h :( |
Salut!
Dans ce cas là écris vite à la FFF et demandes leur de retarder d'une heure les matchs à la Mosson, là si ils te disent oui, je mange 3 douzaines de rats tout crus!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
le do Ligue 1

|
Posté le: 21 Juin 09, 18:03 Sujet du message: |
|
|
ce qui nous fera un compte tout rond de 71 douzaines de rats à manger depuis environ deux ans...
Paco, c'est Monsieur "tu mets ce rat sur ma note"  _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
Waddle CFA 2

|
Posté le: 21 Juin 09, 18:29 Sujet du message: |
|
|
je demandais juste si Orange avait encore signé la "2eme affiche" pour cette année encore, et puis c'est pas la FFF qui gere ça, mais plutôt la LFP, donc je vais envoyé ma lettre à la LFP, ou pas.... _________________ "nous on fait les poubelles, on est pas des littéraires" |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 21 Juin 09, 19:12 Sujet du message: |
|
|
| Waddle a écrit: | | je demandais juste si Orange avait encore signé la "2eme affiche" pour cette année encore, et puis c'est pas la FFF qui gere ça, mais plutôt la LFP, donc je vais envoyé ma lettre à la LFP, ou pas.... |
Re!
Que tu l'envoi à Pierre ou à Paul la réponse sera, tu n'auras même pas de réponse donc pas la peine de commencer à faire un élevage de rats, punaise vous n'arriverez pas à m'en faire bouffer ne serai-ce qu'un pour voir le goût que ça a ces gentilles bestioles!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 21 Juin 09, 19:16 Sujet du message: |
|
|
| le do a écrit: | ce qui nous fera un compte tout rond de 71 douzaines de rats à manger depuis environ deux ans...
Paco, c'est Monsieur "tu mets ce rat sur ma note"  |
Salut Claretain!
Cherches moi sur le nouveau et ancien forum 1 seul post ou j'ai perdu le pari de manger 1 rat, maintenant si tu ne m'en trouves pas, je sais où se trouve Claret et je viens demain matin t'en livrer 1 douzaine!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
le do Ligue 1

|
Posté le: 21 Juin 09, 20:14 Sujet du message: |
|
|
de mémoire, y a Pierre-Fanfan et le titre en L2... :p
on met ces deux douzaines sur ta note ?  _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 21 Juin 09, 20:21 Sujet du message: |
|
|
| le do a écrit: | de mémoire, y a Pierre-Fanfan et le titre en L2... :p
on met ces deux douzaines sur ta note ?  |
Re!
Fais gaffe, Pierre Fanfan est toujours d'actualité pour le MHSC!
Puis pour le titre de L2, on s'en fou puisque on est en L1, on est en L1, on est on est on est en L1!!!!
Attends mec, je n'ai jamais dit que si on était pas premier je boufferai un rat, ni d'ailleurs pour Pierre Fanfan!
C'est bon je te comprend, c'est la chaleur de Claret qui te tape sur le ciboulot!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 21 Juin 09, 20:31 Sujet du message: |
|
|
et voila,tu n'a pas honte paco?ce pauvre garçons va ecumer le forum toute la nuit pour trouver le post ou tu as dis ça!...parce que oui,tout les gens un peu anciens ici savent que tu as perdu des paris ou tu avais mis le fait de bouffer un rat dans la balance  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 21 Juin 09, 20:36 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | et voila,tu n'a pas honte paco?ce pauvre garçons va ecumer le forum toute la nuit pour trouver le post ou tu as dis ça!...parce que oui,tout les gens un peu anciens ici savent que tu as perdu des paris ou tu avais mis le fait de bouffer un rat dans la balance  |
Re!
Et vlan en voilà un autre qui s'en mêle, mais laisses le fouiner toute la nuit, pendant ce temps je rigole tout seul dans mon coin comme d'habitude, si je passe ne serait ce qu'une demie heure sans rire, je suis mort, c'est mon oxygène!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |

|
|
| Top |
|
 |
le do Ligue 1

|
Posté le: 21 Juin 09, 20:52 Sujet du message: |
|
|
terrifiants ces anciens, hein ?
rassures toi Paco, je vais pas chercher toute la nuit
mais je veux bien que tu montes à Claret m'apporter ce rat tiens...  _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 21 Juin 09, 20:56 Sujet du message: |
|
|
| le do a écrit: | terrifiants ces anciens, hein ?
rassures toi Paco, je vais pas chercher toute la nuit
mais je veux bien que tu montes à Claret m'apporter ce rat tiens...  |
re!
Ok en échange de quelques bons poulets qu'on fait dans ton coin, ou quelques douzaine d'œufs!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 21 Juin 09, 21:01 Sujet du message: |
|
|
Re!
Je me suis inscrit sur Facebook pour pouvoir visionner ta vidéo, voilà que l'occasion fait le larron, revenons un peu sur cette vidéo!
Je suis encore loin d'eux Dieu merci, mais je n'y échapperai pas, toi non plus!
On ne peux pas l'être et l'avoir été!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 21 Juin 09, 21:05 Sujet du message: |
|
|
t'inquiéte pas paco c'etait pour t'allumer un peu ..envoie moi ton nom par mp que je te rajoute,parce que je ne m'en souviens plus _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Daffy CFA 2

|
Posté le: 24 Juin 09, 14:17 Sujet du message: |
|
|
pour info
Montpellier HSC - PSG
1ère journée de Ligue 1
08.08.09 à 20h30
site off  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 24 Juin 09, 14:27 Sujet du message: |
|
|
| Daffy a écrit: | pour info
Montpellier HSC - PSG
1ère journée de Ligue 1
08.08.09 à 20h30
site off  |
Salut!
Dommage que le match ne soit pas programmé à 15h, là on verrait un PSG asphyxié en 2ème mi-temps avec 48° en pleine cagnasse, ils tomberaient comme des mouches peuchère, nous on s'en fout nous avons la majorité de notre équipe qui vient du sud, donc acclimatés!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
WebMHSC Division d'Honneur

|
Posté le: 24 Juin 09, 16:50 Sujet du message: |
|
|
l'heure est fausse
j'ai contacté la lfp en début de semaine, ils ont toujours pas fixé l'horaire. |
|
| Top |
|
 |
Tom.1991 Débutant
|
Posté le: 26 Juin 09, 10:37 Sujet du message: |
|
|
| Je pense plutot que le match débutera à 21 heure vu qu'à la première journée il y a le Multifoot sur Canal + et les coups d'envois des matchs sont tous donnés en mème temps |
|
| Top |
|
 |
ben13 Ligue 2

Inscrit le: 26 Mai 2009 Messages: 984 Localisation: un pailladin chez les bucco-rhôdaniens
|
Posté le: 08 Juil 09, 08:50 Sujet du message: |
|
|
encore 1 mois  _________________ MPSC - PSV / STEAUA / MU....quels souvenirs !!! Revivons ça !!! en 2012 ? |
|
| Top |
|
 |
|