| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3453 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 27 Juil 09, 14:45 Sujet du message: |
|
|
c'est quand alors qui ouvrent les guichets une semaine avant le match non? _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
tof1 Ligue 1

|
Posté le: 27 Juil 09, 17:05 Sujet du message: |
|
|
| si un abo est libre en petite camargue cause vacances,je suispreneur pour mon fils fabien car pour le moment pas de places sur france billet et vu le taf que j'ai je ne pense pas pouvoir aller aux guichets quand (SI) elles sortent....d'avance merki beaucoup |
|
| Top |
|
 |
ben13 Ligue 2

Inscrit le: 26 Mai 2009 Messages: 984 Localisation: un pailladin chez les bucco-rhôdaniens
|
Posté le: 28 Juil 09, 07:39 Sujet du message: |
|
|
ne reste que cévennes et minervois sur france billet  _________________ MPSC - PSV / STEAUA / MU....quels souvenirs !!! Revivons ça !!! en 2012 ? |
|
| Top |
|
 |
djmic2008 Promotion D1

Inscrit le: 06 Avr 2009 Messages: 367 Localisation: lunel et Tournemire
|
Posté le: 28 Juil 09, 19:09 Sujet du message: |
|
|
svp est ce que quelqun sait quand la billetterie est ouverte,Paco fait parler tes sources _________________ lorrain de naissance heraultais de coeur |
|
| Top |
|
 |
lapaillade Ligue 2

Inscrit le: 05 Mar 2009 Messages: 977 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 28 Juil 09, 19:36 Sujet du message: |
|
|
| djmic2008 a écrit: | | svp est ce que quelqun sait quand la billetterie est ouverte,Paco fait parler tes sources |
Le jeudi a 6 aout a 9h00 du mat. |
|
| Top |
|
 |
alex12 Junior

|
Posté le: 29 Juil 09, 19:34 Sujet du message: |
|
|
| plus de places en languedoc et cevennes en reservation deja!! reste uniquement minervoiss pour le moment.... |
|
| Top |
|
 |
jojobp91 Cadet

|
Posté le: 30 Juil 09, 17:29 Sujet du message: |
|
|
Des places pour la tribunes aigoual sont en vente sur France Billet . _________________ Maintenez nous en ligue 1 ! |
|
| Top |
|
 |
pegase34 Débutant
|
Posté le: 31 Juil 09, 09:07 Sujet du message: |
|
|
Salut a tous
Visiblement il ne reste plus beaucoup de place pour ce match.
L'aigoual a 10 roros en plein soleil en plein cagnia
et minervois à 15,8. ..
La nenette de la fnac a dit à mon pere qu'il fallait faire attention qu'au minervois ce serait mélangé avec les parisiens !!??!
C'est quoi cette cagade d'habitude les supporters adverses sont parqués dans la cage aux corbieres... perso j'ai jamais vu des visiteurs au minervois !!!
du coup il a rien pris
Faudrait que la communication soit plus claire (c vrai ca n'a jamais ete le fort du club et de la fnac)
merci si vous avez des infos à ce sujet
PS: y aura t il une location aux guichets de la mosson ? |
|
| Top |
|
 |
Zzzzzz34 Pupille

|
Posté le: 31 Juil 09, 09:15 Sujet du message: |
|
|
| Mais non, je pense qu'elle voulait dire que les parisiens seront en bas de la tribune minervois, c'est à dire : tribune mosson (corbière, si je gourre pas ! ). Ils ne mettront pas les parisiens mélangés avec le public local ! Ils auront la tribune entière mosson pour eux ... |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 31 Juil 09, 10:52 Sujet du message: |
|
|
Oui ou aussi que les parisiens indépendants seront certainement dirigés en priorité sur cette tribune. Donc si le PSG marque un grande majorité de Minervois risque de se lever. Mais ce sera pas des ultras ! _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
ben13 Ligue 2

Inscrit le: 26 Mai 2009 Messages: 984 Localisation: un pailladin chez les bucco-rhôdaniens
|
Posté le: 31 Juil 09, 13:05 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | | Oui ou aussi que les parisiens indépendants seront certainement dirigés en priorité sur cette tribune. Donc si le PSG marque un grande majorité de Minervois risque de se lever. Mais ce sera pas des ultras ! |
ça, ça me rappelle le dernier mhsc/om (2001 ?) où j'étais le seul con à gueuler : "leboeuf, t'es une charette" avec mon père à côté de moi qui se faisiat tout petit  _________________ MPSC - PSV / STEAUA / MU....quels souvenirs !!! Revivons ça !!! en 2012 ? |
|
| Top |
|
 |
manu11 Poussin

|
Posté le: 31 Juil 09, 13:08 Sujet du message: |
|
|
bonjour, a tous ! je suis un supporter parisien mais n'étant pas dans un groupe de supporter je serais pas dans le parcage visteur .
D'aprés ce que j'ai lu ici, le mieux pour moi serait d'être dans la tribune minervois c'est sa ?
et pour les billets, sur le site france billet, il ne reste que des places en Catégorie 5
AIGOUAL est ce normal ? et est ce que je peux trouver des places en minervois ??
merci d'avance |
|
| Top |
|
 |
Zzzzzz34 Pupille

|
Posté le: 31 Juil 09, 13:33 Sujet du message: |
|
|
Supporter parisien c'est plus la tribune corbière. La tribune minervois c'est celle qui est au dessus de la tribune corbière. Je pense qu'on trouveras plus des supporters du MHSC dans celle-ci que du PSG.
J'ai l'impression que le match risque de se jouer à guichets fermés, vu qu'en général, le club n'ouvre la tribune aigoual qu'en ultime recours ! |
|
| Top |
|
 |
manu11 Poussin

|
Posté le: 31 Juil 09, 13:52 Sujet du message: |
|
|
| Zzzzzz34 a écrit: | Supporter parisien c'est plus la tribune corbière. La tribune minervois c'est celle qui est au dessus de la tribune corbière. Je pense qu'on trouveras plus des supporters du MHSC dans celle-ci que du PSG.
J'ai l'impression que le match risque de se jouer à guichets fermés, vu qu'en général, le club n'ouvre la tribune aigoual qu'en ultime recours ! |
oki, merci de ta réponse !
donc si sur francebillet il n'y a pas de place pour corbières, cela veut donc dire que c plein ? et dc celle minervois aussi ?
et là aigoual ce site ou dans le stade ? |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3273 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 31 Juil 09, 13:56 Sujet du message: |
|
|
| Pour aller en corbière, il va te falloir passer par les groupes de supporters parisiens. |
|
| Top |
|
 |
Zzzzzz34 Pupille

|
Posté le: 31 Juil 09, 13:58 Sujet du message: |
|
|
Non, je pense qu'il doit rester des places en corbière, la tribune doit faire 1600-1700 places, je doute que les groupes aient la totalité des places ... Peut-être que le guichet sera ouvert le jour du match pour les supporters du PSG.
La tribune aigoual, c'est la grand tribune, enfin, la plus haute, située en latèrale. |
|
| Top |
|
 |
manu11 Poussin

|
Posté le: 31 Juil 09, 14:08 Sujet du message: |
|
|
| bartom_34 a écrit: | | Pour aller en corbière, il va te falloir passer par les groupes de supporters parisiens. |
justement, n'ayant aucun contact avec des groupes de supporters parisiens je pense que j'irai en minervois, il y aura bien quelques parisiens
jpense que le mieux c'est que j'appelle directement le stade pour savoir s'il reste des places ... |
|
| Top |
|
 |
Zzzzzz34 Pupille

|
Posté le: 31 Juil 09, 14:16 Sujet du message: |
|
|
| Appeler le club en précisant que tu es supporter du PSG serait le mieux oui. Eux, ensuite, pourront te dire si des places sont toujours dispo en tribune corbière. Ce que je pense honnêtement. |
|
| Top |
|
 |
alex12 Junior

|
Posté le: 01 Aoû 09, 09:34 Sujet du message: |
|
|
le match contre le PSG sera à guichet fermé!
sautez sur les places qui restent!!
source midi libre |
|
| Top |
|
 |
pegase34 Débutant
|
Posté le: 01 Aoû 09, 10:41 Sujet du message: |
|
|
C'est fait j'ai pris des places tribune aigoual la seule catégorie qui reste à la fnac
Ca va etre bon ça 2 fois d'affilé le stade plein ca va être chaud !
chaleur - chaleur comme dirait Philippe Sers |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 01 Aoû 09, 11:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour!
Voilà la dernière info!
Il reste actuellement 2314 places en Aigoual!
Toutes les autres places sont prises, donc ceux qui n'ont pas encore le fameux sésame dépêchez vous!
 _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
WebMHSC Division d'Honneur

|
Posté le: 01 Aoû 09, 11:10 Sujet du message: |
|
|
| Ils ouvrent quand les guichets de la mosson paco? |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 01 Aoû 09, 13:38 Sujet du message: |
|
|
| lepailladin03 a écrit: | | Ils ouvrent quand les guichets de la mosson paco? |
Re!
Excuses moi pour la réponse tardive!
Voilà ce qu'à décidé le club: Ils vont ouvrir les guichets à partir de lundi et vendre les places en Aigoual en gardant pour le 8 Août environ 1000 places, les guichets ouvriront à 18h30!
Voilà les dernières nouvelles, si je n'avais pas de place, je n'attendrais pas le 8 Août parce que ça risque d'être le vrais bordel!
Le voisin m'a dit aussi que si pendant la semaine il y a une grande demande, ils risquaient aussi de mettre en vente toutes les places et ne se casseraient pas la tête le jour du match!
PS:Pour les heures d'ouverture des guichets j'ai oublié de lui demander, dans ce cas en y allant vers 17h tu es sûr de trouver 1 où 2 guichets ouverts!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
manu11 Poussin

|
Posté le: 01 Aoû 09, 14:18 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | Bonjour!
Voilà la dernière info!
Il reste actuellement 2314 places en Aigoual!
Toutes les autres places sont prises, donc ceux qui n'ont pas encore le fameux sésame dépêchez vous!
 |
donc impossible d'obtenir des places en minervois ?
bon ben j'espère ne pas être le seul parisien en aigoual alors  |
|
| Top |
|
 |
Olivier Ligue 1

|
Posté le: 01 Aoû 09, 15:02 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | | lepailladin03 a écrit: | | Ils ouvrent quand les guichets de la mosson paco? |
Le voisin m'a dit aussi que si pendant la semaine il y a une grande demande, ils risquaient aussi de mettre en vente toutes les places et ne se casseraient pas la tête le jour du match!
|
Ce serait plus logique car je vois pas trop d'intérêt à garder un stock de place pour le jour du match ça risque de susciter de la frustration de la part de personnes qui vont faire le trajet et se retrouver à la porte... |
|
| Top |
|
 |
Karine Junior

Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 104 Localisation: Saint Clément (34)
|
Posté le: 01 Aoû 09, 19:57 Sujet du message: |
|
|
Au guichet du Stade de la Mosson, ils ne vendront que des billets pour la tribune aigoual ?
Je pensais qu'ils avaient gardé des billets de toutes les tribunes, de sorte que les places ne soient pas toutes vendues par internet...
Je voulais acheter une place gévaudan pour mon frère au guichet...  |
|
| Top |
|
 |
Zoldik Pupille

|
Posté le: 02 Aoû 09, 01:15 Sujet du message: |
|
|
salut supporter parisien. d'après le site webmhsc, les places pour supporters adverses s'achètent au parc des princes directement pour un tarif de 10€ pour les abonnés et 13€ pour les non abonnés. Après est-ce que le club aura garder des places en ventes au stade de La mosson, je ne peut t'en dire plus...Voila et bonne chance dans ta recherche de places!!
Allez Paillade!! |
|
| Top |
|
 |
manu11 Poussin

|
Posté le: 02 Aoû 09, 01:33 Sujet du message: |
|
|
habitant à narbonne, dur d'alé au parc prendrent des places
pr être sur de pouvoir aller au match , j'ai donc pris mes 2 places en tribunes aigoual |
|
| Top |
|
 |
jerk International

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2076 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 02 Aoû 09, 16:25 Sujet du message: |
|
|
| pegase34 a écrit: | Salut a tous
Visiblement il ne reste plus beaucoup de place pour ce match.
L'aigoual a 10 roros en plein soleil en plein cagnia
et minervois à 15,8. ..
La nenette de la fnac a dit à mon pere qu'il fallait faire attention qu'au minervois ce serait mélangé avec les parisiens !!??!
C'est quoi cette cagade d'habitude les supporters adverses sont parqués dans la cage aux corbieres... perso j'ai jamais vu des visiteurs au minervois !!!
du coup il a rien pris
Faudrait que la communication soit plus claire (c vrai ca n'a jamais ete le fort du club et de la fnac)
merci si vous avez des infos à ce sujet
PS: y aura t il une location aux guichets de la mosson ? |
Pour ceux qui craignent le soleil et les insolations à la tribune Aigual, je précise que le coup d'envoi a lieu à 21 heures.
Notre ami le soleil ne tardera pas aller se coucher.
Par contre, je ne comprends pas que France Billets est proposé des ventes de places que pour 3 ou 4 tribunes???
Même pas on pouvait réserver en Petite Camargue comme contre le RC Strasbourg??? _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
la looze International

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 2592 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 02 Aoû 09, 17:10 Sujet du message: |
|
|
vu le nombre d'abonnés en petite camargue il ne doit pas rester beaucoup de places séches au match _________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire |
|
| Top |
|
 |
|