| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
youyoutheboss Cadet

|
Posté le: 18 Jan 10, 13:02 Sujet du message: billeterie mhsc om |
|
|
slt je viens juste de voir les tarifs pour ce match et beh c cher 28 euros pour la place en cevennes ou gevaudon alors que contre le leader bordelais cetait 18 ds ces meme tribune  |
|
| Top |
|
 |
Olivier34 2ème Division

|
Posté le: 18 Jan 10, 13:36 Sujet du message: |
|
|
| c'est vrai que là ils ont un peu abusé! je devais prendre 4 places pour des copains qui aiment le foot et supportent Montpellier (sans être de gros accro) mais ils trouvent que c'est trop chère...donc on risque de voir plein de suceurs quand même parce que eux ça va pas leur paraitre cher par rapport aux vel (je parle des suceurs qui ont vu le vel une fois dans leur vie bien sur vu que beaucoup doivent même pas savoir à quoi il ressemble!). |
|
| Top |
|
 |
guinness Minime

|
Posté le: 18 Jan 10, 14:44 Sujet du message: |
|
|
d'accord c'est cher, mais en meme temps combien te coute la soirée quand tu sors un samedi soir sur la comédie ou en boites etc....montpellier est 3éme on joue contre ces gros suceurs, quand tu aimes tu comptes pas.
je prefere payer une vingtaine d'euros une place et etre à l'affiche de la ligue 1 que 5 euros pour reims....
avec l'abonnement ca me reviens à 3 euros environ le match |
|
| Top |
|
 |
Olivier34 2ème Division

|
Posté le: 18 Jan 10, 17:25 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis content que ce soit aussi cher, les suceurs vont bien raquer mais des gens qui supportent Montpellier parce que c'est leur ville et que le foot les passionne pas trop et qui se disent on a qu'à aller voir l'OM (parce que les journalistes font qu'en parler) et bein au final ils y vont pas et laisse la place aux autres pompeurs de marseillais...
Ou encore mieux les étudiants qui sont ni de Montpellier ni de Marseille qui se disent ça va être un gros match...pareil ils vont pas y aller et ce sera encore des suceurs qui vont prendre les places! |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3453 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 18 Jan 10, 18:31 Sujet du message: |
|
|
ça me tue de dire d'être content que ça soit aussi cher pour ne pas voir les suceurs.
Mais vous pensé aux smicars aux chomeurs etc. qui n'ont pas beaucoup de moyens et qui sont des supporters de notre club?
Moi j'en connais qui peuvent pas y allés quand ils ont appris les tarifs, et moi comme je suis pas riche ça ma fait un bon trou dans le porte feuille.
je trouve ça abusé de mettre la place a 28€ en Gévaudan, dix de plus que contre Bordeaux.
alors s'il vous plait arrêter de pensez qu'a vous. _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1394 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 18 Jan 10, 18:39 Sujet du message: |
|
|
| D'autant plus que ça empechera pas les suceurs de venir polluer le stade puisqu'ils vont pour la plupart voir l'OM une fois par an comme un gamin irait à Disney Land. Pour eux 18 ou 28€ ça changera pas grand chose. |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 18 Jan 10, 18:48 Sujet du message: |
|
|
Enfin oui mais c'est juste normal que ce soit plus cher, c'est la loi de l'offre et de la demande. Les chômeurs iront pas voir Marseille et c'est comme ça. Le chômeur a l'habitude de pas avoir ce qu'il veut de toute façon !
Par contre le club va se gaver et c'est tant mieux, ça paiera le salaire de Spahic pour un quart d'heure de match ;)
Personnellement j'ai pris deux places pour des potes qui viennent occasionnellement et même s'ils ont tiqué pour le prix, m'ont dit quand même qu'il la prenait.
C'est quand même ZE MATCH de la saison. Qu'on le veuille ou non ! _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
pailladin75004 Minime

|
Posté le: 18 Jan 10, 18:50 Sujet du message: |
|
|
| guinness a écrit: | d'accord c'est cher, mais en meme temps combien te coute la soirée quand tu sors un samedi soir sur la comédie ou en boites etc....montpellier est 3éme on joue contre ces gros suceurs, quand tu aimes tu comptes pas.
je prefere payer une vingtaine d'euros une place et etre à l'affiche de la ligue 1 que 5 euros pour reims....
avec l'abonnement ca me reviens à 3 euros environ le match |
tout à fait d'accord avec toi ! Il a eu raison LOULOU |
|
| Top |
|
 |
pailladin75004 Minime

|
Posté le: 18 Jan 10, 18:52 Sujet du message: |
|
|
| baron34 a écrit: | ça me tue de dire d'être content que ça soit aussi cher pour ne pas voir les suceurs.
Mais vous pensé aux smicars aux chomeurs etc. qui n'ont pas beaucoup de moyens et qui sont des supporters de notre club?
Moi j'en connais qui peuvent pas y allés quand ils ont appris les tarifs, et moi comme je suis pas riche ça ma fait un bon trou dans le porte feuille.
je trouve ça abusé de mettre la place a 28€ en Gévaudan, dix de plus que contre Bordeaux.
alors s'il vous plait arrêter de pensez qu'a vous. |
t'avais qu' à t'abonner garçon ! |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

|
Posté le: 18 Jan 10, 18:55 Sujet du message: |
|
|
| pailladin75004 a écrit: | | baron34 a écrit: | ça me tue de dire d'être content que ça soit aussi cher pour ne pas voir les suceurs.
alors s'il vous plait arrêter de pensez qu'a vous. |
t'avais qu' à t'abonner garçon ! |
t'avais qu'a me le payer garçon !!
j. _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
 |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Ligue 2

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 979 Localisation: Östersund, Suède
|
|
| Top |
|
 |
youyoutheboss Cadet

|
Posté le: 18 Jan 10, 19:47 Sujet du message: |
|
|
| slt savez vous quels tribunes seront mises en vente sur le reseau france billet? |
|
| Top |
|
 |
guinness Minime

|
Posté le: 18 Jan 10, 19:51 Sujet du message: |
|
|
entre bordeaux et marseile certains vont payer 45 euros pour voir les 2 matchs, pourquoi ne pas ne pas avoir pris l'abonnement ca revient beaucoup moins cher quand tu viens régulièrement et pas besoin de courir pour avoir ta place; ou alors les gens choisissent le match à aller voir; et en général ce sont les matchs de gala ou le club à le droit d'augmenter ses tarifs, et là ca rale à tout va; sutout qu'à montpellier on fais parti des moins des chers.
maintenant ce restera un débat sans fin car chacun son point de vue |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

|
Posté le: 18 Jan 10, 19:56 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Mais je vais payer, pas question de voir trop de suceurs au stade... |
c'est pour ça que j'ai aussi fait l'effort de prendre ma place, avec moi un pote et mon père 3 suceurs en moins . _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
 |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

|
Posté le: 18 Jan 10, 20:01 Sujet du message: |
|
|
| guinness a écrit: | entre bordeaux et marseile certains vont payer 45 euros pour voir les 2 matchs, pourquoi ne pas ne pas avoir pris l'abonnement ca revient beaucoup moins cher quand tu viens régulièrement et pas besoin de courir pour avoir ta place; ou alors les gens choisissent le match à aller voir; et en général ce sont les matchs de gala ou le club à le droit d'augmenter ses tarifs, et là ca rale à tout va; sutout qu'à montpellier on fais parti des moins des chers.
maintenant ce restera un débat sans fin car chacun son point de vue |
je suis tout à fait d'accord avec toi mais j'avais pas les moyens de me le prendre en touchant les assedic à l'époque, cette année je vais le prendre car ma situation c'est arrangé depuis peu. Donc c'est normal que je râle un peu sur le prix quand on sait que c'est 10 € de plus par rapport à Bordeaux
et puis en ayant de faibles revenu je me suis privé pour supporter mon équipe j'ai été à 1 match sur deux et pas que les affiches j'ai été voir notamment lens et Le Mans Sochaux etc..
Donc faut être indulgent avec certains.  _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
 |
|
| Top |
|
 |
pailladin75004 Minime

|
Posté le: 18 Jan 10, 20:39 Sujet du message: |
|
|
| excuser moi de ce mini hors sujet, mais pourquoi y a pas de topic " deplacement à Lens" ? |
|
| Top |
|
 |
guinness Minime

|
Posté le: 18 Jan 10, 21:10 Sujet du message: |
|
|
| vu comme baron dans c'est cas là je comprend |
|
| Top |
|
 |
Micou34 Junior

|
Posté le: 19 Jan 10, 01:54 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | | Enfin oui mais c'est juste normal que ce soit plus cher, c'est la loi de l'offre et de la demande. Les chômeurs iront pas voir Marseille et c'est comme ça. Le chômeur a l'habitude de pas avoir ce qu'il veut de toute façon |
Et puis sans connaitre les situations de chacun, 130€ c'est un lourd investissement sur le coup je l'admets, mais sur une année, ça permet de passer 19 soirées agréables. Donc même pour une personne en galère de sous (enfin jusqu'à une certaines limite évidemment, je précise pour pas qu'on me tombe dessus), c'est pas énorme.
Tu veux voir Marseille, Bordeaux, PSG (...), ben tu payes chère.
Tu veux voir Montpellier, ben t'as une quinzaine d'autres matches à des prix raisonnables.
Et si tu veux tout voir, tu t'abonnes... |
|
| Top |
|
 |
SOM1976 Débutant
|
Posté le: 19 Jan 10, 09:17 Sujet du message: Prix des places |
|
|
Bonjour à tous,
A part le prix en Gévaudan et Cévennes, quelqu'un connait le prix des places dans les autres tribunes svp ?
Amitiés sportives
SOM |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

|
Posté le: 19 Jan 10, 09:32 Sujet du message: Re: Prix des places |
|
|
| SOM1976 a écrit: | Bonjour à tous,
A part le prix en Gévaudan et Cévennes, quelqu'un connait le prix des places dans les autres tribunes svp ?
Amitiés sportives
SOM |
j'ai vu 23 € en Méditerranée, 28€ petite Gamargue, et 40 € il me semble pour le haut Languedoc.
Mais y'avait pas toute les places afficher vu que jusqu'a mercredi c'est pour les abonnés qui sont prioritaires. _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
 |
|
| Top |
|
 |
gocyp Cadet

|
Posté le: 19 Jan 10, 16:09 Sujet du message: |
|
|
| A 14h j'ai pris des places en Petite Camargue. Il en restait seulement une 10aine! |
|
| Top |
|
 |
Karine Junior

Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 104 Localisation: Saint Clément (34)
|
Posté le: 19 Jan 10, 16:17 Sujet du message: |
|
|
| gocyp a écrit: | | A 14h j'ai pris des places en Petite Camargue. Il en restait seulement une 10aine! |
Yes ;) C'est bien partit pour avoir un stade Pailladin !!! :)))) |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 19 Jan 10, 16:32 Sujet du message: |
|
|
Voilà le point à 16h!
Il y a au total 22760 places occupées en comptant les abonnés, Petite Camargue complète, il reste des places en Gévaudan et en Aigual, c'est laborieux d'après la personne qui m'a informé mais ce match se jouera à guichets fermés c'est plus qu'une certitude, alors bougez vous prenez des places pour vos potes avec vos abonnements, si chaque abonné en prends 2 il ne va pas y avoir beaucoup de marseillais, pour moi c'est fait dès hier à l'ouverture!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1399 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 19 Jan 10, 16:40 Sujet du message: |
|
|
| A combien sont les places en Aigoual? |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 19 Jan 10, 16:42 Sujet du message: |
|
|
| chaussette a écrit: | | A combien sont les places en Aigoual? |
Sans vouloir dire des bêtises j'ai entendu dire qu'elles étaient à 15 Euros!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
darthknight Ligue 1

Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 1106 Localisation: Annonay (07)
|
Posté le: 19 Jan 10, 16:50 Sujet du message: |
|
|
tiens en allant voir le site off de tours j'ai vu qu'ils faisaient des abo demi saison à partir de Janvier.
c'est pas mal comme idée |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 19 Jan 10, 16:50 Sujet du message: |
|
|
| gocyp a écrit: | | A 14h j'ai pris des places en Petite Camargue. Il en restait seulement une 10aine! |
Un peu moins que ça, cinq minutes plus tard, vu que j'en ai pris une paire…  |
|
| Top |
|
 |
Micou34 Junior

|
Posté le: 19 Jan 10, 16:58 Sujet du message: |
|
|
| Vu que nos guichets fermés s'élèvent à seulement 27 000 places, t'enlèves les 23 000 de Pacogis et les 1800 Marseillais en Corbières, ça laisse à peine 2500 places. |
|
| Top |
|
 |
gocyp Cadet

|
Posté le: 19 Jan 10, 17:02 Sujet du message: |
|
|
| Il ne faut pas oublier les gentils Montpellierains qui prennent des places pour leurs potes pro-OM. Ainsi que ceux qui ont l'abonnement à Montpellier et qui regardent plus leur portable pendant le match pour savoir le score de Marseille que le match qu'il y a devant eux ! (véridique!!!^^) |
|
| Top |
|
 |
MATCAT Junior

|
Posté le: 19 Jan 10, 17:07 Sujet du message: |
|
|
aigoual ça va être un cauchemar
t'as froid, tu vois pas bien et tu es entouré de footix suceurs de l'OM
ça m'est arrivé une fois et c'etait horrible  |