| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tsssss Débutant
|
Posté le: 16 Avr 11, 09:40 Sujet du message: Billet vente finale coupe de la ligue |
|
|
Bonjour,
place à vendre pour la finale contre les poissonniers en secteur montpelliérain.
secteur nord 2eme etage, porte N , bloc N4, rang 38, place 40
prix : 25 euros
Si intéressés contacter moi par MP, merci !
Suceurs de marseillais, s'abstenir ! |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 16 Avr 11, 12:36 Sujet du message: |
|
|
Je crois que Zig en cherchait une ! _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Tsssss Débutant
|
Posté le: 16 Avr 11, 13:03 Sujet du message: |
|
|
Merci
Si le "Zig" passe par-là MP |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 16 Avr 11, 14:09 Sujet du message: |
|
|
Plus maintenant, j'ai acheté celles qu'il me fallait. _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
kazi Junior

|
Posté le: 19 Avr 11, 09:27 Sujet du message: |
|
|
| regarde tes mp |
|
| Top |
|
 |
BOUBA Junior

|
Posté le: 20 Avr 11, 21:30 Sujet du message: Re: Billet vente finale coupe de la ligue |
|
|
| Tsssss a écrit: | Bonjour,
place à vendre pour la finale contre les poissonniers en secteur montpelliérain.
secteur nord 2eme etage, porte N , bloc N4, rang 38, place 40
prix : 25 euros
Si intéressés contacter moi par MP, merci !
Suceurs de marseillais, s'abstenir ! |
Je suis interesé stp merci d avance il nous manque 1 place pour le groupe _________________ FAREM TOT PETAR I ARIBAREM
BUTTE PAILLADE 1991
BRIGADA - OCCITANIA |
|
| Top |
|
 |
Tsssss Débutant
|
Posté le: 20 Avr 11, 21:57 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir.
Désolé pour toutes les personnes qui m'ont contactés par MP mais la place a été vendue.
Aller Montpellier ! |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 21 Avr 11, 20:21 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si vous avez trouvé la place qui vous manque Bouba mais je viens de voir sur Facebook un monsieur qui en vend une
"Eric Avezard
(cause hospitalisation) toujours 1 place a vendre pour la finale avec le kop ....faire vite ...prix tres intéressant" _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 21 Avr 11, 20:22 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | Je ne sais pas si vous avez trouvé la place qui vous manque Bouba mais je viens de voir sur Facebook un monsieur qui en vend une
"Eric Avezard
(cause hospitalisation) toujours 1 place a vendre pour la finale avec le kop ....faire vite ...prix tres intéressant" |
Il ne précise pas de quel kop il s'agit par contre :) _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
|