| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
auxerrois Pupille

|
Posté le: 29 Oct 09, 22:11 Sujet du message: |
|
|
| exact ça change du forum de rennes ou saint etienne ou lens que j'avais fais , c'était l'horreur sur ces forums |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 29 Oct 09, 22:18 Sujet du message: |
|
|
| ajaman a écrit: | | chaussette a écrit: | | Ils sont cool les Auxerrois. Ca change des verts... |
je crois que mes compères auxerrois seront d'accord pour dire que l'on peut vous retourner le compliment car accueillir 4 supporters de l'équipe adverses avec la gentillesse dont vous faite preuve moi je dis ...... RESPECT |
Bonsoir et bienvenu sur le forum!
Je pense que c'est la moindre des choses de bien accueillir les supporters adverses pour échanger quelques points de vue sur les équipes, cela devrait se généraliser mais c'est pratiquement impossible avec beaucoup de clubs qui se croient les plus beaux et les plus forts, nous avons eu un stéphanois qui nous à pris la tête pendant 3 jours en postant plus de 30 messages en disant que son équipe était super bonne et le match suivant Valenciennes est allé chez eux leur en planter 2, depuis silence radio!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
ajaman Pupille

|
Posté le: 29 Oct 09, 23:17 Sujet du message: |
|
|
Ne t'inquiète pas Pacogis, il va revenir pour le match retour. En ce qui concerne notre équipe, très peu viendront te dire que nous sommes les plus forts car on sait d'où l'on vien et où l'on va (c'est à dire vers le maintien cher à notre Guy Roux)  |
|
| Top |
|
 |
poilced Ligue 1

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1131 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 30 Oct 09, 12:14 Sujet du message: |
|
|
Hengbart sera suspendu demain, une très bonne nouvelle c'est le meilleur joueur auxerrois. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
ajaman Pupille

|
Posté le: 30 Oct 09, 12:27 Sujet du message: |
|
|
Oui en effet, Cedric va beaucoup nous manquer surtout que Fernandez n'a visiblement pas décider de mettre un arrière-droit de métier pour le remplacer.
Si quelques montpellierains souhaite venir sur le forum de l'AJA pour donner l'eventuelle compo de leur équipe, un petit pronostic ou encore simplement discuter n'hésiter pas  |
|
| Top |
|
 |
homer007 Junior

|
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5300 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 30 Oct 09, 13:20 Sujet du message: |
|
|
Selon L'Equipe de ce jour, après son bon match en CFA (il a inscrit un doublé) le week-en dernier, Philippe Delaye pourrait être titularisé face à Auxerre. J'en connais un qui va être content !
De fait, ça donnerait : Jourdren - Mapou, Dzodic, Spahic, Jeunechamp - Pitau, Costa, Marveaux - Delaye, Montaño, Camara.
Côté auxerrois, pas de surprise. Dudka remplacerait Hengbart sur le côté droit de la défense. _________________ Un jour, au restaurant, Bruno Carotti a commandé un steak. Et le steak a obéi. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 30 Oct 09, 13:31 Sujet du message: |
|
|
| ajaman a écrit: | Ne t'inquiète pas Pacogis, il va revenir pour le match retour. En ce qui concerne notre équipe, très peu viendront te dire que nous sommes les plus forts car on sait d'où l'on vien et où l'on va (c'est à dire vers le maintien cher à notre Guy Roux)  |
Salut!
Promis juré que s'il revient pour le match retour il ne va pas rester longtemps à nous les casser comme au match aller, puis s'ils sont en mauvaise posture il se taira à jamais!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Bups Ligue 1

Inscrit le: 01 Aoû 2009 Messages: 1187 Localisation: Un petit village drômois
|
Posté le: 30 Oct 09, 13:32 Sujet du message: |
|
|
Sur un des CR d'entraînement de cette semaine, il me semble avoir lu que Delaye figurait dans l'équipe des titulaires et Marveaux dans celle des remplaçants.
Peut-être alors que c'est Joris qui sera sur le banc pour souffler un peu et/ou pour sanctionner sa mauvaise prestation de Rennes ? Et je ne suis pas non plus convaincu que Girard va partir la fleur au fusil en alignant deux véritables attaquants d'entrée.
Du coup, je parierais plutôt pour : Jourdren - Mapou, Dzodic, Spahic, Jeunechamp (ou Collin)- Pitau,Delaye, Costa - Belhanda, Dernis (ou Aït-Fana) - Montano |
|
| Top |
|
 |
Ajaforever Minime

|
Posté le: 30 Oct 09, 13:40 Sujet du message: |
|
|
| C'est ce que je crains le plus chez nous le fait que Fernandez va une fois de plus faire du bricolage en défense en préférant mettre 1 défenseur central ainsi qu'un milieu de terrain en latéral, alors qu'il a des latéraux de métier sur le banc tels que Berthod, Popov et Sidibé. Je pense qu'avec cette défense Montpelleir a des chances de nous poser pas mal de problèmes à vrai dire c'est ce que je crains le plus. En tous cas je pense que ce sera un beau match et j'espère surtout voir cette fois Auxerre jouer dès la première période pas comme face à Bordeaux et Lille sinon nous risquons de le payer cher à force. Je reviendrais vous voir après le match quelque soit le résultat. Que le meilleur gagne et allez Auxerre bien sûr. |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5300 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 30 Oct 09, 13:41 Sujet du message: |
|
|
Je précise que l'équipe que j'ai proposée est celle suggérée par le quotidien sportif national et non le fruit de mon intarissable imagination.
Malgré sa mauvaise prestation en Bretagne, je pense que Marveaux est utile pour faire le lien entre le milieu et l'attaque, même si Belhanda pourrait endosser sensiblement le même rôle. Je ne sais pas si sa prestation médiocre est réellement le résultat d'un manque de fraîcheur physique. Je pense plutôt que les Rennais ont su faire le match qu'il fallait. Auxerre joue différemment. Perso, je suis de ceux qui estiment qu'il faut garder la même ligne de conduite - basée avant tout sur la triplette Pitau-Costa-Marveaux -, celle qui nous a permis de réaliser ce bon début de saison. Et si d'aventure les mauvais résultats commencent à s'enchaîner, alors René Girard aura tout le loisir de revoir sa tactique. Nous n'en sommes heureusement pas là.
J'en profite pour saluer les supporters auxerrois qui nous rendent visite. Ca fait plaisir de lire des gens respectueux et modestes.  _________________ Un jour, au restaurant, Bruno Carotti a commandé un steak. Et le steak a obéi. |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 30 Oct 09, 14:03 Sujet du message: |
|
|
Un match compliqué face à une équipe qui revient bien. Après la claque recue à Rennes il faudra réagir, visiblement RG et ses joueurs ont eu le temps de faire leur analyse sur le "non match" réalisé le week end dernier. Il faudra leur mettre la pression d'entrée et ouvrir le score rapidement sinon çà risquera d'être compliqué. La défaite à Rennes ne remets rien en cause et on va voir si le groupe est capable de bien réagir, une solidarité retrouvée et on devrait voir une belle rencontre face à Auxerre. Quant à la compo j'aimerai bien voir Delaye débuter la rencontre il le mérite et il pourrait amener ce brin de fraîcheur qui nous manque actuellement, un milieu composé de Pitau-Marveaux-Costa-Delaye me plairait bien avec Montano et Camara en pointe çà pourrait être pas mal du tout. Je suis pas trop favorable à la titularisation de Dernis et Belhanda leurs dernières prestations n'étant pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'eux. Faire tourner l'effectif voilà la clé pour repartir de plus belle sinon physiquement on s'en sortira pas.
Mon prono AJA:1-MHSC:1 et çà sera déjà pas si mal.
Bon match à tous et bienvenue aux auxerrois sur notre forum çà change un peu des stéphanois  _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
Dans la boîte de paté, il ya du cerveau et du coeur. |
|
| Top |
|
 |
Bups Ligue 1

|
Posté le: 30 Oct 09, 14:05 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec toi, Julien, sauf que je verrais davantage Delaye que Belhanda pour remplacer Marveaux poste pour poste. Behanda est encore un peu tendre, en termes d'expérience et de sûreté de passe, pour assurer un rôle de milieu relayeur. Delaye, lui, a réalisé une très bonne prestation en CdL et je l'imagine davantage évoluer en "pur" milieu qu'en faux ailier comme Aït-Fana ou Belhanda l'ont fait ces derniers temps.
Mais si Girard aligne Delaye ET Marveaux, ça me va très bien aussi, hein  |
|
| Top |
|
 |
Klmd Junior

|
Posté le: 30 Oct 09, 14:10 Sujet du message: |
|
|
Bon moi je crains ce déplacement, les auxerrois sont trop affables, ça cache quelque chose de louche ^^
Sérieusement Auxerre reste sur une série hallucinante avec 4 victoire d'affilée et 7 matches sans défaite, il me semble, depuis leur entame de championnat ratée. En fait on s'y déplace au pire des moments, car ils sont en pleine bourre et nous ont en point de mire. Je n'ai pas vu les matches de l'AJA cette saison, mais j'ai du mal à croire que seule la réussite ou la chance explique cette période faste de leur part. Donc à moins de sortir un très gros match, avec l'envie d'oublier Rennes et de ne pas entrer dans le rang, je suis inquiet quant à l'issu de cette rencontre, dont je vois plutôt les auxerrois en pleine confiance sortir victorieux (en espérant que l'équipe me fera mentir).
En tout cas je tremblerai au coup d'envoi, ça c'est certain, car une 2eme défaite d'affilée serait quand même un triste retour à la réalité. J'espère quand même secretement qu'on sera capable de fournir un match du même niveau que celui joué à Lorient. |
|
| Top |
|
 |
jerk Espoir

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 1952 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 30 Oct 09, 15:30 Sujet du message: |
|
|
A noter que l'arbitre Mr Castro ( pas Laurent Castro ) a l'air d'être d'une extrême sévérité et veut se faire respecter en tdistribuant plus que de raison des cartons jaunes et rouges.
Il va falloir faire preuve d'une grande discipline défensive car je crains l'hémorragie de biscottes en ne pensant pas au pire.
Je signe des 2 mains pour 1 nul, histoire de se rassurer.
Maintenant si le site "Goal" pense que l'on va gagner (2-3) libre à eux.
Du reste, je ne veux surtout pas les contredire. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
Ajaforever Minime

|
Posté le: 30 Oct 09, 15:58 Sujet du message: |
|
|
| Klmd a écrit: | | Bon moi je crains ce déplacement, les auxerrois sont trop affables, ça cache quelque chose de louche ^^ |
Nous sommes peut-être affables comme tu le dis mais surtout nous ne nous voyons pas plus beaux que nous sommes contrairement à certains supporters adverses comme vous le disiez.
Auxerre dans le jeu est pour le moment limité alors certes nous gagnons des matchs, l'équipe produit un peu de jeu par moment quand même car il n'y a pas que les circonstances favorables sinon Auxerre n'aurait pas battu Bordeaux, Lille et Rennes, mais nous ne fanfaronons pas non plus car Auxerre est encore trop fragile.
Lorsqu' Auxerre jouera bien et fera des résultats là nous pourrons nous permettre d'être plus ambitieux mais pour le moment les résultats sont là certes mais pas la manière, et cela ne permet pas d'être totalement satisfait si Auxerre veut viser autre chose que le ventre mou du championnat ou le maintient. |
|
| Top |
|
 |
Bups Ligue 1

|
Posté le: 30 Oct 09, 16:06 Sujet du message: |
|
|
Je suis allé faire un tour sur votre forum (plutôt bien foutu, d'ailleurs ) à la pause méridienne et çà fait plaisir de voir que le MHSC y est globalement pris au sérieux.
Le pronostic qui revient le plus souvent, c'est 2-1 ou 2-0 pour l'AJA, ce qui me paraît plutôt logique vu le contexte. Je vois aussi que Ndinga est loin de faire l'unanimité chez les supporters ... ou alors contre lui !
De notre côté, les ITW sur le site off laissent transparaître un certain optimisme, que je ne partage pas ... ce qui est plutôt bon signe puisqu'avant Rennes j'étais confiant  |
|
| Top |
|
 |
Ajaforever Minime

|
Posté le: 30 Oct 09, 17:19 Sujet du message: |
|
|
| 2-0 ou 2-1 serait déjà un très bon résultat même si je pense que le score sera très serré de toute façon et puis en ce qui concerne NDinga il commence à s'essoufler il est vrai après un bon début de saison normal il est encore jeune, mais il perd pas mal de ballons qui aurait pu nous coûter des buts. Et Narry qui était pourtant la saison passé un élément très important dans le dispositif de Fernandez pourrait récupérer la place qu'il avait perdu la saison passée sans aucune explication. A lui de prouver qu'il n' a pas perdu son niveau car lorsqu'il était dans l'équipe la saison dernière l'équipe était quand même plus securisée, du fait se la présence car il faisait parfaitement le lien entre la défense et l'attaque et cela permettait à Kahlenberg ainsi qu' à Perdretti d'évoluer plus haut et plus près des joueurs offensifs et cela n'était quand même pas négligeable. |
|
| Top |
|
 |
auxerrois Pupille

|
Posté le: 30 Oct 09, 19:07 Sujet du message: |
|
|
et voila fernandel nous refait des siennes , il nous met une équipe catastrophique demain, c'est foutu  |
|
| Top |
|
 |
ajaman Pupille

|
Posté le: 30 Oct 09, 19:38 Sujet du message: |
|
|
Oui, selon l'entrainement d'aujourd'hui l'équipe des titulaires était la suivante:
--------------------------------Sorin-------------------------------
Dudka---------Coulibaly--------Mignot----------Grichting
---------------Chafni---------------------Pedretti (cap.)------
Birsa--------------------------------------------------Capoue
----------------------------------------Niculae------------------
-----------------------------Jelen--------------------------------
Des choix quelques peu bizarre par endroit mais bon on a quasiment avec la même composition que contre Lille à la fin. Voila pour la composition et il est vrai que pour les pronostics, les auxerrois voient en général un petite victoire ou un nul. |
|
| Top |
|
 |
homer007 Junior

|
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3055 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 30 Oct 09, 20:04 Sujet du message: |
|
|
je pense que notre coach va effectivement le faire débuter vu que Compan est encore out et que Ait Fana faut qui se repose un peu. _________________ dépannage informatique à domicile:http://micro-pro.monsite.orange.fr/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
Ajaforever Minime

|
Posté le: 30 Oct 09, 20:43 Sujet du message: |
|
|
| ajaman a écrit: | Oui, selon l'entrainement d'aujourd'hui l'équipe des titulaires était la suivante:
--------------------------------Sorin-------------------------------
Dudka---------Coulibaly--------Mignot----------Grichting
---------------Chafni---------------------Pedretti (cap.)------
Birsa--------------------------------------------------Capoue
----------------------------------------Niculae------------------
-----------------------------Jelen--------------------------------
Des choix quelques peu bizarre par endroit mais bon on a quasiment avec la même composition que contre Lille à la fin. Voila pour la composition et il est vrai que pour les pronostics, les auxerrois voient en général un petite victoire ou un nul. |
Oui alors là je ne me fait pas d'illusions avec cette composition d'équipe-là déjà un match nul sera bien car là Fernandez accumule les incohérences et là il fait fort le père Fernandez. Déjà que Dudka et Grichting en latéraux c'est léger alors que Berthod voir Popov se tiennent prêts pour jouer alors que ce sont de véritables latéraux, en plus il nous fait reculer Chafni aux côtés de Pedretti alors que nous nous attendions à voir Narry tout cela pour placer son Capoue chéri sur l'aile à la place de Chafni. Bref du grand n'importe quoi malheureusement comme souvent avec Fernandez.  |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3095 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 31 Oct 09, 11:59 Sujet du message: |
|
|
D'après le ML du jour (enfin, d'après l'article de ML qui est disponible sur leur site aujourd'hui), Delaye et Camara prendraient respectivement la place de Marveaux et d'Aït-Fana. J'avoue que si j'apprécie le travail de Marveaux au milieu de terrain, je pense que Delaye est plus à l'aise à ce poste d'axial qu'en ailier droit où je ne sais pas s'il a le coup de rein et la vitesse nécessaire pour provoquer et déborder ; alors que le sens de la passe et la capacité à accélérer de jeu au milieu, ça, il les a encore. Quant à Camara, vu son but contre Saint-Étienne et son entré intéressante à Rennes (où il a aussi marqué, mais en étant hors-jeu de 20 cm), son retour paraît logique pour moi. _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
baillou Junior

|
Posté le: 31 Oct 09, 12:09 Sujet du message: |
|
|
allez soyons fou!! 1 à 0 pour Montpelllier avec un but de Camara!!!!!  _________________ Allez MONTPELLIER!!!! |
|
| Top |
|
 |
lolo International

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 2404 Localisation: Pérols (34)
|
Posté le: 31 Oct 09, 12:25 Sujet du message: |
|
|
| la looze a écrit: | sur les bords de l'yonne il fera doux
par contre je connais un hall d'immeuble juste à coté du leclerc au parterre froid mais qui te permet de pas dormir comme un clochard sur les bancs en face la gare au mois de février |
Ca sent du vécu avec Rémi ca  _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
jerk Espoir

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 1952 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 31 Oct 09, 13:04 Sujet du message: |
|
|
Du coup Belhanda resterait titulaire  _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
homer007 Junior

|
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 31 Oct 09, 14:16 Sujet du message: |
|
|
Salut!
Je continue à être pas fou mais réaliste alors pour moi ça sera comme d'habitude!
Auxerre 1- Montpellier 3 avec un premier but de Victor Hugo Montaño!
Vous verrez qu'un jour je l'encaperai mon grand chelem après lequel je cours encore!
Aller la Paillade!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Bups Ligue 1

|
Posté le: 31 Oct 09, 14:31 Sujet du message: |
|
|
| jerk a écrit: | Du coup Belhanda resterait titulaire  |
Girard a déjà dit qu'il l'apprécie énormément donc je ne serais pas surpris de le voir débuter.
En revanche, si Delaye remplace Marveaux poste pour poste et que Camara est titularisé, on risque de trouver Belhanda à gauche et Montano à droite avec Camara dans l'axe, ce qui n'a pas été notre formation la plus convaincante offensivement depuis le début de saison.
Girard prend un risque important en dissociant notre trio du milieu : il aurait pu attendre qu'une suspension l'oblige à ce changement. Au moins, on ne pourra pas lui reprocher d'être frileux dans ses compos. |
|
| Top |
|
 |
|