| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ajaman Pupille

|
Posté le: 28 Oct 09, 00:54 Sujet du message: |
|
|
Hello amis montpelliérains,
Moi aussi je suis supporter de l'AJA et j'espère que deux des notres ne seront pas de trop sur votre forum afin de tenter de vous éclairer un petit peu sur votre futur adversaire.
Tout d'abord, je voudrais vous dire que nous avons à Auxerre du respect pour ce que vous avez accompli depuis le début de la saison. Les défaites contre Marseille et Rennes sont relativement logique mais n'entache en rien votre très beau début de saison. Donc tout d'abord, bravo à vous et je vous souhaite de continuer ainsi (sauf samedi mais j'ai cru comprendre qu'un match nul était deja plainfié ).
Sinon, que dire de l'AJA, sans faire trop de redite par rapport au commentaire plus que complet de mon compère auxerrois. Un début de saison poussif voire même carrément calamiteux et puis petit à petit, un jeu qui se met en place (même si ce jeu n'est pas toujours folichon c'est mle moins que l'on puisse dire) et des joueurs qui en veulent sur le terrain. Alors c'est sur l'AJA n'a pas de grand nom dans son équipe mais ils ont tous l'envie et visiblement cela paie en ce moment. Pour ce qui à été dit sur Dudka, il est vrai que ce n'est pas notre meilleur atout mais quel courage de la part de ce garçon. Notre entraineur se sert de lui comme bouche-trou donc il joue en défenseur droit, en défenseur gauche, en milieu récupérateur, en milieu axial,... bref là où l'on a besoin de lui. Mais lui il joue et il ne dit rien (enfin pas beaucoup de choses). Bref, une belle mentalité.
Sinon, y'a t-il du monde qui vient samedi? Juste pour informations l'AJA à décider de diviser le prix des places par deux pour votre réception ce qui fait une place en tribune d'honneur à 20 euros. Cela devrait ramener du monde pour ce beau match que l'on attend tous.
A bientôt amis de la Paillade |
|
| Top |
|
 |
la looze International

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 2485 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 28 Oct 09, 08:05 Sujet du message: |
|
|
oui il y aura du monde on va faire la bise au gros aprés le match (comprendra qui pourra) _________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire |
|
| Top |
|
 |
ben13 National

Inscrit le: 26 Mai 2009 Messages: 883 Localisation: un pailladin chez les bucco-rhôdaniens
|
Posté le: 28 Oct 09, 08:51 Sujet du message: |
|
|
remarque, c'est normal qu'ils soient sympas ces auxerrois...on leur a quand même formé le gars qui leur a ramené un doublé coupe championnat, c'est pas rien...  _________________ MPSC - PSV / STEAUA / MU....quels souvenirs !!! Revivons ça !!! en 2012 ? |
|
| Top |
|
 |
ajaman Pupille

|
Posté le: 28 Oct 09, 09:38 Sujet du message: |
|
|
On pourrait dire la même chose avec les marseillais et Boli pour la Ligue des Champons 93 mais bon c'est pas pour ça que les marseillais sont sympa avec nous  |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Ligue 2

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 979 Localisation: Östersund, Suède
|
Posté le: 28 Oct 09, 10:07 Sujet du message: |
|
|
Marseillais <-> sympas !?!?
Il y a un truc qui cloche, non? _________________
Oui, j'ai cru en Nicolas Godemèche. |
|
| Top |
|
 |
Bups Ligue 1

Inscrit le: 01 Aoû 2009 Messages: 1187 Localisation: Un petit village drômois
|
Posté le: 28 Oct 09, 12:00 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, cette 12ème journée promet d'être intéressante avec des affrontements directs en haut du tableau (Bordeaux-Monaco d'abord mais aussi Rennes-VA) et des matchs piège à l'extérieur pour Lyon (dans le chaudron) et Lorient (à Lens). Ca ne sera pas non plus forcément facile pour Marseille face à Toulouse.
Du coup, si le match AJA-MHSC accouche d'un vainqueur, celui-ci pourrait faire une très belle opération au classement ! |
|
| Top |
|
 |
auxerrois2 Débutant
|
Posté le: 28 Oct 09, 17:13 Sujet du message: |
|
|
salut à vous montpellierrains
c'est vrai comme le dit l'un de vous plus haut, l'aja est un club mal aimé, voir méprisé en france. aja, c'est 30 saisons de suite en D1, une place moyenne de 3-4eme pendant les années Guy Roux, la coupe d'europe, champion de france 96, 4 coupes de france... alors c'est sur ca crée de la jalousie lolllll.
ici, c'est la 1ere fois que je vois l'aja ne pas se faire descendre, alors merci à vous !!!
sinon en ce moment, auxerre est une équipe qui joue mal, voir très mal surtout en 1ere mi-temps. choix de l'entraineur parfois discutables, mauvaise forme de certains, blessures... mais cette équipe a de la gnack et ....beaucoup de réussite. mais globalement, plus l'équipe en face joue bien, plus nos chances de gagner sont élévées.
certains match on dépasse à peine les 30% de possession de balles et pourtant j'ai lu quelque part que l'aja était l'équipe qui se créait le plus d'occaz de but!
ca a souvent été le style de jeu ici, plier mais ne pas rompre et placer des banderilles assasines..... alors comme montpellier joue super bien....lol
c'est notre 3eme match de suite à domicile, alors il parait vraiment improbable qu'on le gagne. comme d'hab, j'ai peur que notre équipe perde. on verra bien.
que le meilleur gagne et longue vie en D1 à vous
salutations _________________ aja dans mon coeur |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 28 Oct 09, 18:29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur le forum auxerrois2!
Du temps de Guy Roux l'équipe me faisait régaler il y a de bons joueurs et comme tu le dis il y a eu beaucoup de chance pour vous depuis quelques matches!
Bien sûr que le meilleur gagne, là je pense que l'on va venir prendre 3 points qui compenseront le match loupé à Rennes!
Vous avez je t'assure une équipe qui peux terminer dans les 5, donc vous vous vengerez sur les autres hein?  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3055 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 28 Oct 09, 18:45 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | que le meilleur gagne et longue vie en D1 à vous |
on a tous déjà signer minimum pour un match nul samedi mais plus si affinité .
ah ça oui on va s'y accroché à cette ligue1,dans 30 ans on ni sera encore .
les supporters de l'AJA au moins sont censés et pas chauvin et on peu discuter en étant zen c'était pas le cas avec les stéphanois . _________________ dépannage informatique à domicile:http://micro-pro.monsite.orange.fr/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
auxerrois Pupille

|
Posté le: 28 Oct 09, 18:52 Sujet du message: |
|
|
dudka bouche trou mouai pas trop d'accord perso , sa chance il l' a eu et plus d'une fois à son poste qui était soit disant son poste , c'est à dire milieu défensif , et on peut pas dire qu'il a été convainquant , bien au contraire il s''est révélé qu'il était mauvais, quasi inexistant ; alors à gauche ce n'est guère vraiment mieux, il se défend un peu mieux mais accumule les erreurs , la dernière celle face à bordeaux, bref moi j'aimerai voir berthod à gauche , et dudka sur la banquette
pour en revenir aux stéphanois , faut pas s'inquiéter ils sont comme ça avec tout le monde, quand j'avais été sur leur forum j'avais été très mal reçu , à croire que leur mauvais résultats les rend agressif |
|
| Top |
|
 |
lapaillade Ligue 2

Inscrit le: 05 Mar 2009 Messages: 977 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 28 Oct 09, 19:46 Sujet du message: |
|
|
| auxerrois2 a écrit: | salut à vous montpellierrains
c'est vrai comme le dit l'un de vous plus haut, l'aja est un club mal aimé, voir méprisé en france. aja, c'est 30 saisons de suite en D1, une place moyenne de 3-4eme pendant les années Guy Roux, la coupe d'europe, champion de france 96, 4 coupes de france... alors c'est sur ca crée de la jalousie lolllll.
ici, c'est la 1ere fois que je vois l'aja ne pas se faire descendre, alors merci à vous !!!
sinon en ce moment, auxerre est une équipe qui joue mal, voir très mal surtout en 1ere mi-temps. choix de l'entraineur parfois discutables, mauvaise forme de certains, blessures... mais cette équipe a de la gnack et ....beaucoup de réussite. mais globalement, plus l'équipe en face joue bien, plus nos chances de gagner sont élévées.
certains match on dépasse à peine les 30% de possession de balles et pourtant j'ai lu quelque part que l'aja était l'équipe qui se créait le plus d'occaz de but!
ca a souvent été le style de jeu ici, plier mais ne pas rompre et placer des banderilles assasines..... alors comme montpellier joue super bien....lol
c'est notre 3eme match de suite à domicile, alors il parait vraiment improbable qu'on le gagne. comme d'hab, j'ai peur que notre équipe perde. on verra bien.
que le meilleur gagne et longue vie en D1 à vous
salutations |
Franchement, j'ai toujours trouvé ce club sympatique.
Et surtout Performant ! |
|
| Top |
|
 |
ajaman Pupille

|
Posté le: 28 Oct 09, 22:23 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'aimerais bien revoir Berthod à gauche, l'image du bouche-trou c'était juste pour dire que Fernandez le déplace là où il manque un joueur. Après je suis d'accord avec toi comme quoi il est très limite.
C'est vrai que c'est bien ici, on se sent bien sur ce forum avec des supporters adverses sympa, c'est vraiment bien (j'espère que l'après-match sera de la même teneur quelque soit le résultat mais je n'en doute pas )
Et pour Pacogis, j'ai des doutes sur le fait que l'on puisse finir dans les cinq premiers et on préférerait prendre les points samedi mais bon nous verrons bien.... |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 28 Oct 09, 22:28 Sujet du message: |
|
|
| ajaman a écrit: | Moi aussi j'aimerais bien revoir Berthod à gauche, l'image du bouche-trou c'était juste pour dire que Fernandez le déplace là où il manque un joueur. Après je suis d'accord avec toi comme quoi il est très limite.
C'est vrai que c'est bien ici, on se sent bien sur ce forum avec des supporters adverses sympa, c'est vraiment bien (j'espère que l'après-match sera de la même teneur quelque soit le résultat mais je n'en doute pas )
Et pour Pacogis, j'ai des doutes sur le fait que l'on puisse finir dans les cinq premiers et on préférerait prendre les points samedi mais bon nous verrons bien.... |
Bonsoir et bienvenue sue le forum!
J'espère que tu vas te plaire et rester avec nous pour débattre et parfois déconner un peu parce que le foot est avant tout un jeu!
Attention là, tu as mal lu alors relis bien ce que j'ai écris!
Vous avez je t'assure une équipe qui peux terminer dans les 5, donc vous vous vengerez sur les autres hein?  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Bups Ligue 1

|
Posté le: 29 Oct 09, 10:37 Sujet du message: |
|
|
Comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas encore vu jouer l'AJA cette année mais en regardant les compos des derniers matchs, je vois que vous jouez régulièrement avec 3, voire 4 attaquants (contre Bordeaux dès le coup d'envoi), ou en tout cas des joueurs répertoriés comme tels. Ca veut dire qu'au milieu Pedretti et Ndinga doivent bien tenir la baraque, non ?
Et qui a remplacé Kahlenberg au poste de meneur de jeu ? |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 29 Oct 09, 10:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour!
A mon avis sans Pedretti et Ndinga l'équipe ne tourne plus rond, je pense aussi que c'est Pedretti qui donne le ton aux match, ce garçon est un vrai poison, si on ne lui mets pas 1 joueur qui le marque à la culotte voir 2 il risque de nous faire mal, mais ça Girard le sait mieux que nous et moi!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
auxerrois2 Débutant
|
Posté le: 29 Oct 09, 11:06 Sujet du message: |
|
|
salut
kalenberg n'a pas été remplacé... celui qui tient sa place c'est le plus souvent Birsa.
Mais effectivement, notre maitre à jouer, c'est Pedretti. une statistique assez récente disait que c'est lui qui a touché le plus de ballon de tous les joueurs de D1 depuis le debut du championnat.
sinon, 3 ou 4 attaquants, ca a souvent été le cas a auxerre. apres faut voir l'efficacité des gars, car niveau attaque, on est pas les mieux placés !!!!
Ndinga, bof, je lui préfère Narry qui est un bien meilleur relanceur. _________________ aja dans mon coeur |
|
| Top |
|
 |
Bups Ligue 1

|
Posté le: 29 Oct 09, 11:41 Sujet du message: |
|
|
A vous entendre parler de vos joueurs, à l'exception de Pedretti, on se demande comment vous avez réussi à enchaîner 4 victoires consécutives, ainsi que toutes celles de la fin de saison dernière
D'autant que vous n'avez pas encore parlé de votre gardien dont je dois dire qu'il ne m'avait pas du tout convaincu à son arrivée de Nancy au mercato de la saison 2006/2007. Je l'avais vu enchaîner quelques énormes bourdes à cette époque Je suppose que ça s'est bien amélioré depuis. |
|
| Top |
|
 |
auxerrois2 Débutant
|
Posté le: 29 Oct 09, 11:48 Sujet du message: |
|
|
c'est que l'on est très difficiles à Auxerre après tout le caviar mangé pendant les années de gloire de l'AJA!!! mdrrrrrrr
nan c'est vrai, il y a quand meme de bons joueurs à auxerre: sorin, Hengbart, pedretti, Jelen, Niculae _________________ aja dans mon coeur |
|
| Top |
|
 |
ajaman Pupille

|
Posté le: 29 Oct 09, 14:51 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que l'on a pas parler d'Olivier (Sorin).
A son arrivé il est vrai qu'il faisait quelques bourdes (notamment contre Niort en coupe de France) mais que de progrès depuis. Ce n'est pas encore extraordinaire sur sa ligne (bon mais sans plus) mais il est de plus en plus rassurant dans les sorties aériennes (comme dimanche à la fin de la rencontre), il communique beaucoup avec ses défenseurs et est précis dans ses dégagements. Il reste sur trois ou quatre performances de haut niveau (car les deux buts de dimanche il n'y peut strictement rien) et nul doute que les victoires lui sont en partie dû.
Pour en revenir au milieu du terrain, Pedretti est en effet, un joueur redoutable et l'on a vu que lorsqu'il était bien tenu dimanche en première période, l'AJA patinait vraiment. Très précieux à la récupération et vraiment bon dans le jeu de passes, il est en effet, le deuxième joueur ayant jouer le plus de ballons depuis le début de la saison (après Matuidi de Sainté).
Après pour le duel entre Ndinga ou Narry, ce sont deux styles de joueurs différents. Ndinga est passé totalement a coté de sa rencontre dimanche où il arrivait à peine à contrôle un ballon et à faire une passe simple. Il semble un peu émoussé et je pense que Narry serait un bon choix contre vous.
Pour la défense, Jean Fernandez à confirme aujourd'hui que Grichting serait aligner à gauche et Dudka à droite. La charnière centrale sera composé par Jean-Pascal Mignot et Adama Coulibaly. Dudka qui se ballade une fois de plus dans la défense si sa continue comme sa un jour on va le mettre avant centre .
Voila pour les nouvelles, et si il y a des forumeurs au stade samedi on vous offrira à boire ....
(ou pas)
A bientôt les amis |
|
| Top |
|
 |
darthknight Ligue 1

Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 1102 Localisation: Annonay (07)
|
Posté le: 29 Oct 09, 14:54 Sujet du message: |
|
|
on sera au mini 3 voire 4 voitures  _________________ 3b party |
|
| Top |
|
 |
la looze International

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 2485 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 29 Oct 09, 15:10 Sujet du message: |
|
|
| ajaman a écrit: | Voila pour les nouvelles, et si il y a des forumeurs au stade samedi on vous offrira à boire ....
(ou pas)
A bientôt les amis |
put* avec tous les coups qu'on doit boire à auxerre on va pas pouvoir repartir  _________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire |
|
| Top |
|
 |
darthknight Ligue 1

Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 1102 Localisation: Annonay (07)
|
Posté le: 29 Oct 09, 15:11 Sujet du message: |
|
|
va falloir prévoir de camper sur le terrain  _________________ 3b party |
|
| Top |
|
 |
la looze International

|
Posté le: 29 Oct 09, 15:22 Sujet du message: |
|
|
sur les bords de l'yonne il fera doux
par contre je connais un hall d'immeuble juste à coté du leclerc au parterre froid mais qui te permet de pas dormir comme un clochard sur les bancs en face la gare au mois de février _________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire |
|
| Top |
|
 |
Ajaforever Minime

|
Posté le: 29 Oct 09, 16:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour amis Montpelliérains
comme certains de mes camarades Auxerrois je viens sur votre forum afin de parler du match de samedi entre nos 2 équipes, car d'après ce que j'ai pu lire sur votre forum nous pouvons discuter dans une bonne ambiance entre supporters d'équipes adevrses.
Déjà je tenais à dire que j'ai toujours bien apprécié votre club ainsi que votre équipe ah les années 90 avec l'époque Blanc et Barrabé et Ziober contre le PSV Eindhoven et Manchester United de beaux souvenirs.
Sinon concernant le match de samedi c'est un match qui s'annonce très équilibré lors duquel les 2 équipes peuvent gagner mais moi ce qui me fait peur c'est la composition de la défense que Fernandez va visiblement aligner, avec notamment Dudka ainsi que Grichting titulariser en latéraux aie aie aie cela me fait peur alors que nous avons des joueurs tels que Berthod voir Popov ou Sidibé qui peuvent être alignés en latéraux incomprehénsible pour moi.
Il est vrai qu'à l'heure actuelle l'équipe ne joue pas très bien et surtout ne joue qu'une mi-temps sur deux et cela va être pénalisant à force mais elle prend des points mais ce ne sera sans doute pas le cas jusqu'à la fin de la saison. Honnêtement je redoute le match contre Montpellier car votre équipe joue bien et mérite pour le moment son classement, de plus vous avez une arme sur coups de pieds arrêtés en la personne de Tino Costa et je ne vois donc pas Auxerre gagner son troisième match consécutif à domicile.
Je vois un match nul entre 2 équipes qui ne voudront surtout pas perdre et donc qui pourrait accoucher d'un match nul mais comme je l'ai déjà dis j'espère que ce sera un beau match entre nos 2 équipes.  |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1264 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 29 Oct 09, 18:52 Sujet du message: |
|
|
| Ils sont cool les Auxerrois. Ca change des verts... |
|
| Top |
|
 |
lapaillade Ligue 2

|
Posté le: 29 Oct 09, 19:25 Sujet du message: |
|
|
| chaussette a écrit: | | Ils sont cool les Auxerrois. Ca change des verts... |
t'as raison !
On se croirait pas dans le meme pays ! |
|
| Top |
|
 |
lapaillade Ligue 2

|
Posté le: 29 Oct 09, 19:26 Sujet du message: |
|
|
| Ajaforever a écrit: | Bonjour amis Montpelliérains
comme certains de mes camarades Auxerrois je viens sur votre forum afin de parler du match de samedi entre nos 2 équipes, car d'après ce que j'ai pu lire sur votre forum nous pouvons discuter dans une bonne ambiance entre supporters d'équipes adevrses.
Déjà je tenais à dire que j'ai toujours bien apprécié votre club ainsi que votre équipe ah les années 90 avec l'époque Blanc et Barrabé et Ziober contre le PSV Eindhoven et Manchester United de beaux souvenirs.
Sinon concernant le match de samedi c'est un match qui s'annonce très équilibré lors duquel les 2 équipes peuvent gagner mais moi ce qui me fait peur c'est la composition de la défense que Fernandez va visiblement aligner, avec notamment Dudka ainsi que Grichting titulariser en latéraux aie aie aie cela me fait peur alors que nous avons des joueurs tels que Berthod voir Popov ou Sidibé qui peuvent être alignés en latéraux incomprehénsible pour moi.
Il est vrai qu'à l'heure actuelle l'équipe ne joue pas très bien et surtout ne joue qu'une mi-temps sur deux et cela va être pénalisant à force mais elle prend des points mais ce ne sera sans doute pas le cas jusqu'à la fin de la saison. Honnêtement je redoute le match contre Montpellier car votre équipe joue bien et mérite pour le moment son classement, de plus vous avez une arme sur coups de pieds arrêtés en la personne de Tino Costa et je ne vois donc pas Auxerre gagner son troisième match consécutif à domicile.
Je vois un match nul entre 2 équipes qui ne voudront surtout pas perdre et donc qui pourrait accoucher d'un match nul mais comme je l'ai déjà dis j'espère que ce sera un beau match entre nos 2 équipes.  |
Je sens un match nul aussi.
1-1 |
|
| Top |
|
 |
El-Secator Cadet

|
Posté le: 29 Oct 09, 20:56 Sujet du message: |
|
|
Bah, ils étaient pas méchant les verts, ils avaient juste le melon... |
|
| Top |
|
 |
auxerrois Pupille

|
Posté le: 29 Oct 09, 22:02 Sujet du message: |
|
|
| 1-1 ça serait sympa comme résultat , les deux équipes seraient contentes en fait , enfin je crois, bon les 3 points pour nous se serait encore mieux mais c'est montpellier en face donc pas facile, le match nul serait déja pas mal |
|
| Top |
|
 |
ajaman Pupille

|
Posté le: 29 Oct 09, 22:08 Sujet du message: |
|
|
je crois que mes compères auxerrois seront d'accord pour dire que l'on peut vous retourner le compliment car accueillir 4 supporters de l'équipe adverses avec la gentillesse dont vous faite preuve moi je dis ...... RESPECT |
|
| Top |
|
 |
|