Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

En ce moment sur MontpellierInteractif.com : 
Election du Onze historique  [N°1]  [N°2]  [N°3]  [N°4]  [N°5]  [N°6] |  MHSC 3 - 0 ACA

[Journée 12] Auxerre-MHSC
Partager   |     |  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toch
International
International

MessagePosté le: 09 Nov 09, 05:37    Sujet du message: Répondre en citant

Julien a écrit:
Toch, tu as oublié l'essentiel dans ton petit compte-rendu du match ! Heureusement que je suis là pour veiller au grain.

Je ne sais pas si c'est une "petite tarlouze" ou pas, mais une chose est sûre : ce n'est pas une gonzesse !

> http://www.montodinese.com/imgFoppa/Il%20team.JPG

J'avais pas vu très bon!! merci ju
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toch
International
International

MessagePosté le: 09 Nov 09, 05:42    Sujet du message: Répondre en citant

driss34 a écrit:
ça n'a pas de rapport avec les débats dans le topic de Valenciennes, mais une petite vidéo vite fait pour la déconne:

http://www.youtube.com/watch?v=ovKkogChFBw

Merci Driss, c'est bien réalisé, ms ça colle pas. C'est Birsa qui le blesse, il me semble, (involontairement en +) et il fait faute sur Chafni????

HS= Chafni l'un de mes joueurs préférés largement sous côtés
Lil' ½ Dead
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 09 Nov 09, 07:29    Sujet du message: Répondre en citant

en fait, il me semble qu'au départ birsa a le ballon, il engage alors une course effreinée pour aller lui choper quelque soit la manière, mais Birsa fait passe a Chafni a coté (il lui fait une magnifique offrande empoisonée Laughing ) et du coup notre Cyril régional continue a foncer droit sur le ballon et finit sur Chafni... heuresement Chafni a levé les jambes parceque le tacle pied joint décollé du sol est d'une rare violence rire

meme si ce n'etait pas destiné a Birsa, on sent bien qu'il va évacuer sa frustration et son mal interiorisé pendant 2minutes ^^

ce qui est marrant, c'est la tete de Chafni pendant 10seconde apres coup, il a l'air vraiment choqué par la vigueur et la determination de l'agression dont il a été victime Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 09 Nov 09, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

driss34 a écrit:

ce qui est marrant, c'est la tete de Chafni pendant 10seconde apres coup, il a l'air vraiment choqué par la vigueur et la determination de l'agression dont il a été victime Laughing

désolé de te contre dire encore une fois,c'est vraiment pas voulu,mais bon je vois pas en quoi le tacle est particulièrement vigoureux,et encore moins choquant...
Lil' ½ Dead
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 10 Nov 09, 02:07    Sujet du message: Répondre en citant

non, bah il arrive juste les deux pied joints et décollé du sol, en sprintant, crampons vertical, mais a part ça... peut etre que le mot vigueur n'est pas le bon c'est vrai, mais tu chipotes.

si Chafni laisse ses jambes a l'endroit initial, je pense qu'il y a du dégat, ou alors tu as quand meme une mauvaise appreciation visuelle.

tu ne voi pas qu'il est arreté et qu'il tape d'un seul coup un départ de 100mètre pour finir sur le cul les crampons en l'air?

bref
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
zig
International
International

MessagePosté le: 10 Nov 09, 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

handballeur34 a écrit:
driss34 a écrit:

désolé de te contre dire encore une fois,c'est vraiment pas voulu,mais bon je vois pas en quoi le tacle est particulièrement vigoureux,et encore moins choquant...

Tu dois parler du tacle régulier qu'il fait en tout début de vidéo, parce que le second, je suis comme Driss, je le trouve vraiment choquant car il y va clairement pour faire mal. Et il ne prend même pas de jaune sur cette action, signe que les arbitres ne sont pas si sévères que ça avec nous.
supernova
DHR
DHR

MessagePosté le: 16 Nov 09, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'entendre a la radio la sanction de Nicollin pour les propots qu'il a eu envers Pedretti ; 2 mois de suspensions. Par contre, deux mois de suspensions de banc???
tof1
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 16 Nov 09, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

2 mois de TOUTES activites liees au football...

http://www.mhscfoot.com/liste-saisons/saison-2009-2010/depeches/cne-2-mois-ferme-pour-le-president-nicollin/depeche_view_popup

Dernière édition par tof1 le 16 Nov 09, 18:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 16 Nov 09, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Re!

La sanction est trop injuste! triste
Tu te rends compte 2 mois de rien? Laughing
34ced
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 16 Nov 09, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Regardez le video, un journaliste avec de l'humour:

http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafIXyG.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
baron34
International
International

MessagePosté le: 16 Nov 09, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pacogis a écrit:
Re!

La sanction est trop injuste! triste
Tu te rends compte 2 mois de rien? Laughing

effectivement c'est très cruel dire qu'il sera bien au chaud dans les loges avec petit four et champagne pendant que nous qu'on va se les geler avec les superbes sandwichs jambon beurre qui nous donnent au stade Laughing l'injustice elle est pour nous rire .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 16 Nov 09, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

zig a écrit:
handballeur34 a écrit:
driss34 a écrit:

Tu dois parler du tacle régulier qu'il fait en tout début de vidéo, parce que le second, je suis comme Driss, je le trouve vraiment choquant car il y va clairement pour faire mal. Et il ne prend même pas de jaune sur cette action, signe que les arbitres ne sont pas si sévères que ça avec nous.

non je parle du second,si on met jaune sur tout les tacles comme celui-ci tout les matchs finissent a 8...c'est limite mais c'est pas une agression...
Darklight
CFA
CFA

MessagePosté le: 16 Nov 09, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais regardez cette vidéo hallucinante, quel journaliste peut-être assez con pour poser cette dernière question ?

zig
International
International

MessagePosté le: 16 Nov 09, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Darklight a écrit:
Non mais regardez cette vidéo hallucinante, quel journaliste peut-être assez con pour poser cette dernière question ?

Moi j'adore, mais dans le sens où ils étaient venus pour avoir des déclarations fracassantes et ils sont repartis bredouilles, la queue entre les jambes, au point d'en devenir lourds (réclamer les Village People, ce n'est pas considérer comme de l'homophobie d'ailleurs Wink ?). Bref, bravo Loulou, tu les as bien eu sur ce coup là.
firefox34
Promotion D1
Promotion D1

MessagePosté le: 16 Nov 09, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Un long portrait de Loulou sur le Monde.fr Sport : http://www.lemonde.fr/sport/article/2009/11/16/louis-nicollin-gros-mots-et-ballon-rond_1267773_3242.html
beber34
DHR
DHR

MessagePosté le: 16 Nov 09, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Une vraie petite tarlouze ce journaliste.
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 16 Nov 09, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a quand même fait sourire un peu Nicollin cette dernière question et moi aussi d'ailleurs. Ca montre que cette histoire en fait rire certains tellement c'est ridicule.

Je pense que Nicollin arrêtera ses déclarations fracassantes maintenant, dommage, moi c'était un peu ce côté là qui me faisait marrer même si des fois ça allait un peu loin et un peu trop dans le vulgaire.
Il tiendra des discours politiquement corrects avec des réponses bateaux et ne reflétant absolument pas sa pensée.

Le foot en sort grand vainqueur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lolo
International
International

MessagePosté le: 16 Nov 09, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tonyrion a écrit:
Ca a quand même fait sourire un peu Nicollin cette dernière question et moi aussi d'ailleurs. Ca montre que cette histoire en fait rire certains tellement c'est ridicule.

Je pense que Nicollin arrêtera ses déclarations fracassantes maintenant, dommage, moi c'était un peu ce côté là qui me faisait marrer même si des fois ça allait un peu loin et un peu trop dans le vulgaire.
Il tiendra des discours politiquement corrects avec des réponses bateaux et ne reflétant absolument pas sa pensée.

Le foot en sort grand vainqueur !

+100000000000 et soutien inconditionnel au gros !
nawel
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 17 Nov 09, 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

dites moi, comme ça, en passant, le PSG, il a pris combien, pour la banderole anti chtis que ses supporters ont ECRITE puis TRANSPORTEE puis PLANQUEE puis AFFICHEE (comme quoi, on pouvait parler de préméditation, pas de coup de colère) aux yeux de la France du foot ???

rien, que dalle, de recours foireux en chiure dans leur froc, leur micro-sanction (ne pas jouer la coupe de la ligue, celle où on envoie les coiffeurs, la belle affaire) s'est transformée en débraguettage des dirigeants du PSG par les commissions de tarlouz... de trou de balles de la fédé ou de la ligue...

et Loulou au sang chaud titillé par un journaliste avide du gros mot prend 2 mois pour avoir insulté un truqueur.....

c'est un bon client à tous les étages, le Loulou, pour les caméras comme pour les juges...
chaussette
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 17 Nov 09, 00:33    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso cette banderole elle m'avait fait rire.
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 17 Nov 09, 07:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pas moi Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 17 Nov 09, 07:20    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre ce qui me fait rire c'est d'entendre à chaque flash d'infosport une journaliste rabâcher que Louis Nicollin a écopé de 2 mois de suspension parce qu'il a traité Benoit Pedretti de "petite tarlouze".
A croire que ça leur fait du bien de dire ça à l'antenne.
En tout cas jamais Pedretti n'aura autant été traité de petite tarlouze de toute sa vie, comme quoi c'est bien cette sanction, ça a les effets escomptés, bravo la commission !
C'est avec des gens intelligents et aussi respectables que le foot deviendra enfin un sport propre.

rire rire rire rire
Jean Marc Desbuts
CFA
CFA

MessagePosté le: 17 Nov 09, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

chaussette a écrit:
Moi perso cette banderole elle m'avait fait rire.

+1
Jean-Noël Perrin
International
International

MessagePosté le: 17 Nov 09, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

@Nawel : il n'y a pas eu de sanction contre le PSG (enfin il y en a eu une mais elle a été annulée en appel je crois, ou un truc comme ça) mais il me semble que les Boulogne Boys ont été dissous à la suite de l'affaire non ?
nawel
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 17 Nov 09, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Jean-Noël Perrin a écrit:
@Nawel : il n'y a pas eu de sanction contre le PSG (enfin il y en a eu une mais elle a été annulée en appel je crois, ou un truc comme ça) mais il me semble que les Boulogne Boys ont été dissous à la suite de l'affaire non ?

effectivement après 50 appels, la sanction contre le PSG (éviction 1 ans de la coupe de la ligue, vachement sévère....) a été annulée

et depuis peu, il me semble que les clubs payent pour les conneries de leurs supporters, non ???
barth
Junior
Junior

MessagePosté le: 17 Nov 09, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs, l'éviction du PSG de la Coupe de la Ligue n'a-t-elle pas elle-même était annulée par la suite ?
Jean-Noël Perrin
International
International

MessagePosté le: 17 Nov 09, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Nawel > Non mais ce que je voulais souligner c'est qu'il n'y a pas eu de sanction contre le club de Montpellier dans l'affaire Nicollin-Pedretti.

À la limite la comparaison avec l'affaire de la banderole serait pertinente si on parlait du match à huis clos qu'on a pris après Nice-Montpellier (et encore, avec le jeu des appels et autres procédures, on peut encore y échapper !). Mais je ne vois pas tellement le rapport avec la sanction individuelle prise contre Nicollin vu qu'il ne s'agit pas du tout du même genre d'affaire.
nawel
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 17 Nov 09, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Jean-Noël Perrin a écrit:
Nawel > Non mais ce que je voulais souligner c'est qu'il n'y a pas eu de sanction contre le club de Montpellier dans l'affaire Nicollin-Pedretti.

À la limite la comparaison avec l'affaire de la banderole serait pertinente si on parlait du match à huis clos qu'on a pris après Nice-Montpellier (et encore, avec le jeu des appels et autres procédures, on peut encore y échapper !). Mais je ne vois pas tellement le rapport avec la sanction individuelle prise contre Nicollin vu qu'il ne s'agit pas du tout du même genre d'affaire.

tu as raison sur la forme, y a pas de comparaison. Mais sur le fond, il s'agit de 2 affaires d'insultes.
L'une commise par un groupe, devant un méga public et TV, lors d'une finale, écrite et affichée, visant une région et ses habitants.
L'autre commise par un individu, devant un journaleux, à chaud, visant 1 clampin (truqueur en l'occurrence)

La comparaison s'arrête là. C'est pas parce que le PSG s'en est sorti sans aucune sanction qu'il ne fallait pas sanctionner Loulou. Mais peau de balle d'un coté (celui des supporters à la réputation de fachos depuis des lustres) et 2 mois de suspension de l'autre coté (celui d'un habitué du langage vert prompt à la détente), ça fait un peu désordre...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Terrain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers: