|
| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ajatop Débutant
|
Posté le: 01 Nov 09, 09:15 Sujet du message: |
|
|
| cadel a écrit: | Je vois pas en quoi les propos du President sont honteux????
Ce pedretti est une veritable ordure,on a droit de le dire bon sang de bonsoir..... |
Tres beau match de Montpellier, vous avez une belle équipe, un bonne equilibre entre joueurs d'experience et jeune pousse.
Venons en au propos de Nicollin... J'ai toujours apprécié ce genre de personnage et je pense que ces dernieres années il manquait au plus haut nivo du football mais là...
tout ceci c'est volatilisé en kelkes mots. Ces paroles sont inacceptables et doivent être absolument sanctionné! Ces paroles sont digne d'un president ... de club de petanque et non d'un grand club de foot!
"Ce pedretti est une veritable ordure?" ET bien que Nicollin reste dans son domaine: les poubelles! |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 01 Nov 09, 09:30 Sujet du message: |
|
|
Bien dit, auxerrois !
Malgré cette défaite, je positive : nous demeurons dans la tête du championnat, l'équipe pratique du beau jeu, et nous avons trouvé notre tueur avec le capitaine. Les stats de ce dernier doivent être quelque chose comme dix tirs, cinq buts, depuis le début de la saison ! |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3055 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 01 Nov 09, 09:37 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je trouve que les propos de nôtre président sont inacceptables et j'espère qui la dit ça sous le coup de la colère et qui va s'en excuser. Il doit faire gaffe à ce qui dit maintenant quand est en ligue 1 le moindre propos et regarder à la loupe par les journalistes .
Pedretti aurait mérité aussi le rouge car il c'est essuyé les crampons sur Costa et la j'ai du mal avec la décision de l'arbitre de l'avoir mis qu'un jaune. _________________ dépannage informatique à domicile:http://micro-pro.monsite.orange.fr/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
ajatop Débutant
|
Posté le: 01 Nov 09, 09:46 Sujet du message: |
|
|
| baron34 a écrit: | moi aussi je trouve que les propos de nôtre président sont inacceptables et j'espère qui la dit ça sous le coup de la colère et qui va s'en excuser. Il doit faire gaffe à ce qui dit maintenant quand est en ligue 1 le moindre propos et regarder à la loupe par les journalistes .
Pedretti aurait mérité aussi le rouge car il c'est essuyé les crampons sur Costa et la j'ai du mal avec la décision de l'arbitre de l'avoir mis qu'un jaune. |
Les 2 joueurs auraient du se faire expulser, l'arbitre ne l'a pas fait c'est donc de son ressort.
Maintenant Nicollin pourra toujours attendre Pedretti au retour mais il l'attendra alors longtemps devant sa télé avec ce kil va prendre comme sanction! |
|
| Top |
|
 |
Bups Ligue 1

Inscrit le: 01 Aoû 2009 Messages: 1187 Localisation: Un petit village drômois
|
Posté le: 01 Nov 09, 09:47 Sujet du message: |
|
|
Bon, d'abord félicitation à Auxerre et à ses supporters qui sont venus nous voir ici sans chambrer ni avant, ni après le match.
On va évacuer le cas Nicollin, je comprends que vous soyez choqués mais c'est Loulou, on ne le changera pas et on ne peut pas s'excuser à a place. Quant à Pedretti, il a très bien joué le match et le coup sur le deuxième carton mais avec une bonne part de simulation qui est malheureusement devenue inhérente au foot de haut niveau et qui a dû énerver le banc montpelliérain tout proche de l'action.
Pour ceux qui posent la question de la suspension de Costa : en cas de carton rouge, il y a suspension automatique pour le prochain match (art. 351 règlement LFP) donc il ne jouera pas à Valenciennes. J'espère qu'il ne prendra qu'un match et donc qu'il sera présent à la Mosson face à Lille et devant les caméras de Canal+. Perso, je préfère qu'il soit là pour Lille que pour VA, donc je n'ai pas trop de regret pour le deuxième carton un peu sévère (pour le premier difficile de ne pas le sanctionner).
Quant à l'arbitre, pour un pyschopathe du carton, je l'ai trouvé plutôt clément avec nos joueurs, à l'exception de Costa, bien sûr. Je pense à Jeunechamp (tacle les deux pieds décollés du sol), Spahic (baffe à un Auxerrois juste avant le coup de sifflet final), Pitau (tacle en retard) et Montano (qui aurait pu prendre un rouge direct sur la faute qui lui a valu un jaune et où il a fait preuve de sa finesse habituelle ).
Pour en revenir au match, j'ai lu quelques analyses assez justes ci-dessus. Tant qu'on fera des erreurs défensives aussi grossières et qu'on n'aura pas de buteur providentiel pour les compenser, ça sera difficile pour nous même si on continue à globalement bien jouer au ballon. Je pense que Driss va nous reparler de Mapou et on peut mettre Jeunechamp, assez catastrophique, dans le même panier. Spahic est très doué, c'est sûr, mais il manque cruellement de rigueur sur certaines actions. Il s'est aussi copieusement engueulé avec Jourdren en fin de match, j'espère que ça ne laissera pas de séquelles. Reste Nenad, capitaine courage qui a signé son quatrième but de la saison hier soir.
Delaye a, c'est vrai, été inexistant, surtout par comparaison à Aït-Fana qui l'a remplacé, mais c'est l'organisation globale qui m'a déçu : comme dit plus haut, Marveaux en faux ailier droit, ce n'est pas la panacée.
Bref, rien de catastrophique, on reste quatrièmes (grâce au but de Nenad !) mais sans Costa ni Dzodic à Valenciennes, il faudra être très solidaires pour éviter le naufrage ...
Une nouvelle occasion de relancer Dernis, cette fois-ci au milieu à la place de Costa ? |
|
| Top |
|
 |
34ced Ligue 1

|
Posté le: 01 Nov 09, 10:08 Sujet du message: |
|
|
Bon on va pas commencer à parler de Valencienne mais j'avais bien aimé le positionnement d'Ait fana à la sortie de Costa à Rennes... Le jeune au milieu a encore plus d'espace et percute au centre... Si en plus, on lui donne Dernis ou Belhanda pour combiner, ça peut-être pas mal... Mais cela serait une option très défensive et c'est en défense qu'il va falloir se rassurer et sans notre capitaine! _________________ Il faut 2 ans pour apprendre à parler...
Toute une vie pour apprendre à se taire! |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5300 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 01 Nov 09, 11:02 Sujet du message: |
|
|
De retour de l'Abbé-Deschamps (enfin, après une petite sieste nocturne quand même lol), je suis évidemment frustré par le résultat. Notre équipe a livré une copie plus qu'honorable, continuant à aller de l'avant même à 0-2 et un manque flagrant de réalisme/réussite. La seule chose qu'on peut reprocher à nos Pailladins - mais c'est un élément de taille puisqu'il nous fait perdre la rencontre - c'est cette naïveté défensive et cette incapacité à maîtriser le seul joueur que l'on savait incontournable à Auxerre. Nous savions que l'AJA allait nous endormir et procéder en contre, ç'a n'a pas loupé. La physionomie du match annoncée par certains (je pense à maître Toch en particulier) s'est réalisée.
Je maintiens qu'il faut continuer avec cette organisation et cet état d'esprit. Hier, ç'a n'a pas payé mais au moins on a vu du jeu, de la combativité. Ce Montpellier-là fait plaisir à voir ! Espérons que l'on retrouvera du réalisme offensif et défensif à Valenciennes, histoire de ne pas se faire complètement plomber par les aléas du calendrier. _________________ Un jour, au restaurant, Bruno Carotti a commandé un steak. Et le steak a obéi. |
|
| Top |
|
 |
homer007 Junior

|
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1264 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 01 Nov 09, 11:46 Sujet du message: |
|
|
| Les propos de Nicollin sont inadmissibles. Cependant ce qu'a fait pédretti l'est aussi. Et je pense sincèrement que la commission de visionage va lui mettre plusieurs match de suspension. |
|
| Top |
|
 |
mhscforever11 Poussin

|
|
| Top |
|
 |
jardelinho75 2ème Division

|
Posté le: 01 Nov 09, 12:13 Sujet du message: |
|
|
C'est pas tant le mot "tarlouze" qui est inadmissible, c'est plus le "on va s'en occuper au retour". C'est ridicule, ce sont clairement des menaces, ca menace l'integrité du joueur et s'il venait a se blesser lors du match retour ca ferai encore plus de bruit. Sans compter que l'arbitre du match retour pourra avoir ces propos en tête et avoir un arbitrage du coup pro-pedretti.
Concernant l'"homophobie", c'est ridicule comme d'habitude dans le genre de cas. C'est completement inaproprié d'en parler, a moins de considérer que la communauté gay devrait se sentir insultée d'etre comparée à pedretti!!! aprés tout pourquoi pas!!! :)
Faut arreter avec cette mode de voir l'homophobie partout. On est nombreux a sortir de genre de chose régulierement, surtout dans le sud sans aucune arriere pensée. C'est pas classe, ca met pas en valeur celui qui le dit mais ya vraiment d'autre choses a faire dans le foot que perdre du temps avec ca.
Les menaces physique c'est deja beaucoup plus embetant. Il y a suffisament de violence dans le foot.
Quand a Nicollin qu'il soit suspendu on s'en fout ca fera plus de place sur le banc...
Une chose est sure ce pedretti est une saloperie. Si la commission de visionnage revois les 2 cartons de costa, elle doit suspendre aussi pedretti pour un match. Ca reglerai les comptes. |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3055 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 01 Nov 09, 13:07 Sujet du message: |
|
|
vu sur webmhsc:
Après ses récentes déclarations adressées au joueur Benoît Pedretti (ce dernier jugeant ces propos de "graves" et "inacceptables"), Louis Nicollin pourrait faire l'objet d'une plainte pour homophobie.
L'association Paris Foot Gay se justifie en effet dans un communiqué :
"À combien de déclarations à caractère homophobe le président d'un club de l'élite française a-t-il droit ? Un club de football loisir, le Créteil Bébel, a été récemment exclu de notre championnat pour avoir refusé de jouer contre notre club. A ce moment-là, la FFF, la LFP, le Ministère de la Jeunesse et des Sports et de nombreuses associations se sont émus publiquement d'une telle homophobie banalisée et décomplexée. Mais Monsieur Nicollin sévit toujours sans crainte d'aucune sanction. Il ne devrait donc plus être possible d'entendre de tels propos de la bouche d'un responsable du football français. Comment peut-on lutter contre une telle discrimination dans les stades quand un président, censé montré l'exemple, se comporte de la sorte ? Nous espérons vivement que ce dérapage de plus de Monsieur Nicollin suscitera de la part des instances du football ou autres la même réaction d'indignation que pour l'affaire du Créteil Bébel. Nous demanderons bien évidemment que de réelles sanctions soient prises à l'encontre de Monsieur Nicollin qui se devrait d'être un exemple. Enfin, nous contacterons l'AJ Auxerre, signataire de la Charte contre l'homophobie dans le football, pour connaître leur position quant à cette insulte. En tout état de cause, nous nous joindrons à eux en cas de plainte de leur part." _________________ dépannage informatique à domicile:http://micro-pro.monsite.orange.fr/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 01 Nov 09, 13:32 Sujet du message: |
|
|
Faut arrêter un peu, il a dit "tarlouze" comme il aurait pu dire "c'est une merde " ou un "enculé". Je vois pas où est le problème là. Dans ces cas là tout le monde déposerai plainte contre tout le monde, lui il ma traité de gros et lui de maigre et patati et patata, pourquoi les "gays" devraient être plus protégés que les autres? je vois pas pourquoi. Après chacun fais ce qu'il veut de son cul mais de là à banaliser la chose faut pas quand même pas abuser non plus. _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
Dans la boîte de paté, il ya du cerveau et du coeur. |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 01 Nov 09, 13:51 Sujet du message: |
|
|
T'façon ces pédés, c'est tous des tarlouzes ! Eeeeencuuuulés va ! _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
nawel Ligue 1

|
Posté le: 01 Nov 09, 14:15 Sujet du message: |
|
|
bon, pour pas frustrer tous les homos décidément bien susceptibles et à la sensibilité mal placée, je vais dire : Pedretti est un connard, un bouffon, un tricheur, un frustré de part sa tronche de cake et son vocabulaire de polio, un raté du foot de haut niveau, etc etc...
et je m'excuse auprès de tous les connards, les bouffons, les tricheurs, etc de les avoir comparés à Pedretti...
(Les Guignols lors de l'affaire du pétard niçois envoyé par un marseillais et qui avait blessé la main d'un pompier : "Le supporter marseillais qui avait jeté un pétard sur la pelouse du stade de Nice a été condamné à 2 mois de prison avec sursis pour homicide involontaire et à 10 ans de prison ferme pour avoir porté le maillot de Pédretti") |
|
| Top |
|
 |
jerk Espoir

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 1952 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 01 Nov 09, 14:20 Sujet du message: |
|
|
A ce rythme, il faut ouvrir un topic spécial "Costa-Pedretti-Loulou".
Sinon côté football, en voyant les images je regrette notre énorme fébrilité récurrente de notre défense en général et j'aurai vivement souhaité une anticipation plus prompte de la part de Jourdren sur le centre amenant le 2ème but ajaïste.
Des regrets également sur notre manque de réalisme offensif qui nous coûte très cher dès que nous sommes menés au score. Notre incapacité à éviter de prendre encore 2 buts en 10 mn. C'est un mal chronique à l'extérieur.
Les pts positifs c'est donc la rentrée de Aît Fana qui se présente comme un titulaire en puissance de match en match.
Notre état d'esprit et notre combativité retrouvés mais qui n'ont pas été récompensé, néanmoins elle paiera sur le long terme.
Des incompréhensions concernant le positionnement de Marveaux qui n'a pas forcémént le profil pour évoluer sur un poste excentré.
Il y avait donc me semble-t-il dautres joueurs (Dernis, Lacombe) pour l'occuper.
Pourquoi n'avoir réalisé que 2 changements alors que certains joueurs sont émoussés?
Pour finir, dans une semaine on aura fini avec ces 3 matchs consécutifs (merci au calendrier) hors de nos bases et qui se soldent, d'abord en terme de pts, par une certaine déception avant même de disputer cette 3ème rencontre. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
cadel National

|
Posté le: 01 Nov 09, 14:25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je le répéte,je soutiens Loulou à fond!!!
Je m'étonne vraiment de la polemique,il n'y a rien de frappant,de choquant dans ce qu'il a pu dire......il évoque le fait qu'il va s'occuper de lui,du reste,rien de choquant,que va t il faire,le tuer,le frapper,?
Au bout d'un moment,faut cesser de dramatiser les choses,le foot c'est pas le bronx non plus
Ce qui m'inquiete plutot c'est de voir que cette declaration va surement jouer un role dans la deliberation prevue le 5 novembre pour les incidents à Nice! |
|
| Top |
|
 |
ben13 National

Inscrit le: 26 Mai 2009 Messages: 883 Localisation: un pailladin chez les bucco-rhôdaniens
|
Posté le: 01 Nov 09, 14:32 Sujet du message: |
|
|
vu le résumé du match...
on paye cash nos erreurs de défense, rien à dire.
ça aurait pu plus nous sourire mais bon, on allait pas gagner 30 matchs non plus.
costa s'est fait avoir comme un bleu...et pedretti a fait le filou (l'expérience ?)
quant à nicollin, pas la peine de jouer à la vierge effarouchée après les incidents de nice si c'est pour sortir des propos pareils, alors même que le délibéré est en cours !
en dehors de ça, on est toujours 4e, pas si mal  _________________ MPSC - PSV / STEAUA / MU....quels souvenirs !!! Revivons ça !!! en 2012 ? |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2331 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 01 Nov 09, 15:04 Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir le résumé, je comprends pas comment certains peuvent dire que Pedretti ne mérite pas le rouge sur la faute, c'est indéniable. Il lui marche dessus !
Quant aux cartons jaunes de Costa, le deuxième, il est plus emporté par son élan qu'autre chose. A la limite, oui, ca vaut un jaune. mais alors le premier, je vois pas ce qui viens faire la franchement.
Concernant les buts. Le premier, c'est une belle Yaga'mbiwade, et la reussite de l'auxerrois, qui du tibia la met au fond. 9 fois sur 10 ca va à coté, ou ca fait un beau tir dans le vent les frappes du tibia
Le deuxième, on ce demande ce que fou Jeunechamp, qui remonte comme un furie, laissant son joueur 20 mètres derrière lui. Bref, il maintient son quota de boulettes. Une petite concurrence à ce poste devrait l'aider à se bouger le fion. Une titularisation de Kaoutari à VA ? En tout cas, ca lui ferait pas de mal...à "l'indispensable" !
Par rapport à l'arrêt image de canal +, et de leur ligne grisée pour les hors jeu, qui me semble bien positionnée, et bien au départ du ballon. Il n'y a pas à chié 20 ans, les deux buts sont hors jeu.
Quant à Pedretti, il a pour moi depuis longtemps exactement le même statut que Jérome Rothen.. et en plus Pedretti, il a un museau de souris (ou rat) greffé à la place du visage . |
|
| Top |
|
 |
cadel National

|
Posté le: 01 Nov 09, 15:08 Sujet du message: |
|
|
Tibo tu n'as pas le droit de dire cela,attention Pedretti va t'attaquer en justice  |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 01 Nov 09, 15:12 Sujet du message: |
|
|
Et tous les rongeurs avec lui ! _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
auxerrois Pupille

|
Posté le: 01 Nov 09, 15:14 Sujet du message: |
|
|
Le Paris Foot Gay critique Nicollin
Le club amateur du Paris Foot Gay a vivement réagi ce dimanche dans un communiqué aux déclarations du président de Montpellier Louis Nicollin, après la défaite de son équipe samedi soir face à Auxerre (1-2). Le PFG demande des sanctions à l'encontre du dirigeant du MHSC, estimant que ce dernier a tenu des propos «homophobes». «Ce samedi soir, Louis Nicollin, répond au micro de Canal+ et déclare : "La victoire d'Auxerre est méritée, mais au match retour, on va s'occuper de Benoît Pedretti. Ce type est une petite tarlouze !" Il y a quelques mois, en répondant aux journalistes, Louis Nicollin ponctue déjà chacune de ses phrases, au sujet de ces détracteurs et adversaires, d'injures à caractère homophobe du type "cette bande de pédés"», affirme le Paris Foot Gay.
«À combien de déclarations à caractère homophobe le président d'un club de l'élite française a-t-il droit ?», s'interroge le club amateur, qui rappelle «qu'un club de football loisir, le Créteil Bébel, a été récemment exclu de notre championnat pour avoir refusé de jouer contre notre club». «Nous demanderons bien évidemment que de réelles sanctions soient prises à l'encontre de Monsieur Nicollin qui se devrait d'être un exemple», insiste le Paris Foot Gay.
léquipe.fr |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Ligue 2

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 979 Localisation: Östersund, Suède
|
|
| Top |
|
 |
homer007 Junior

|
|
| Top |
|
 |
cadel National

|
Posté le: 01 Nov 09, 15:51 Sujet du message: |
|
|
Tiens tiens,je souhaite attirer votre attention concernant des propos datant d'hier soir sur le Plateau D'on nest pas couché venant de Laurent Ruquier,qui est du reste homosexuel,cela a son importance vous verrez pourquoi....
Sur le site d'on n'est pas couché,on a la possibilité de visionner l'emission de la veille,si cela vous interesse,avancez la vidéo à la 27eme minute et 30 secondes jusqu'a 27minutes et 48 secondes,vous verrez et par pitié dites moi si il faut attaquer en justice Laurent Ruquier ou ne pas le faire sous pretexte que lui est homosexuel!!!! |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 01 Nov 09, 15:58 Sujet du message: |
|
|
De toute façon à chaque déclaration de loulou perso je suis plié en deux, je sais pas moi çà me fait plus marrer qu'autre chose çà change des coincés du cul un peu. Ok souvent c'est pas très "finot" "finot" mais c 'est comme çà qu'on l'aime notre bon loulou finalement, après çà plaît ou çà plaît pas mais honnêtement moi çà me dérange pas bien au contraire. _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
|
| Top |
|
 |
Ramoucho Minime

|
Posté le: 01 Nov 09, 16:00 Sujet du message: |
|
|
Au moins on connait l'orientation sexuelle de Loulou  |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 01 Nov 09, 16:06 Sujet du message: |
|
|
Eh les gars svp ne portez pas plainte contre moi par rapport à ma signature je veux pas aller en prison  _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
|
| Top |
|
 |
jb_34 Junior

Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 285 Localisation: Ottawa, Ontario, Canada
|
Posté le: 01 Nov 09, 16:14 Sujet du message: |
|
|
mdrr. qu'il est bon ce loulou. La vidéo montre bien les gestes. il devrait passer en commission de discipline le pedretti. Et costa n'aura pas beaucoup de suspensions au regards des fautes. ca me parait presque normal toute cette histoire sauf que Loulou l'a dit a sa manière _________________ "rien de grand ne s'est fait sans passions" |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3095 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 01 Nov 09, 16:20 Sujet du message: |
|
|
| Tib-O a écrit: | | Quant aux cartons jaunes de Costa, le deuxième, il est plus emporté par son élan qu'autre chose. A la limite, oui, ca vaut un jaune. mais alors le premier, je vois pas ce qui viens faire la franchement. |
Pour le premier, le jaune vient de ça :
Juste après le choc entre les deux joueurs, Costa donne un coup de pied dans le dos de Pedretti, ça vaut carton jaune. _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|