|
| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cantona34 DHR

Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 574 Localisation: montpellier
|
Posté le: 31 Oct 09, 20:55 Sujet du message: |
|
|
victoire imperative contre valencienne!!! sinon c'est le debut de la crise _________________ l espoir fait vivre |
|
| Top |
|
 |
cadel National

|
Posté le: 31 Oct 09, 20:57 Sujet du message: |
|
|
Le commentaire de Cantona34 est inacceptable,mais bon je relativie dc merci de me faire rire.....une defaite de plus,ah seulement la troisieme mon cher et que dire de grenoble ce soir encore une nouvelle fois donc pour se plaindre et tenir ce discours miserabiliste,abstiens toi!!!
Moi je ne suis pas inquiet,il faut juste qu'il y ait uneremise en question de certains joueurs tels que marveaux,spahic,mapou,jeunechamp......car ils sont depuis 2-3 matchs inquietants.
Je note le bon match de Pitau un pion essentiel dans le dispositif de Girard,le non match de Delaye qui a frisé le ridicule....et l'entree pleine de vie de AIT FANA!!! |
|
| Top |
|
 |
cantona34 DHR

Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 574 Localisation: montpellier
|
Posté le: 31 Oct 09, 21:00 Sujet du message: |
|
|
| cadel a écrit: | Le commentaire de Cantona34 est inacceptable,mais bon je relativie dc merci de me faire rire.....une defaite de plus,ah seulement la troisieme mon cher et que dire de grenoble ce soir encore une nouvelle fois donc pour se plaindre et tenir ce discours miserabiliste,abstiens toi!!!
Moi je ne suis pas inquiet,il faut juste qu'il y ait uneremise en question de certains joueurs tels que marveaux,spahic,mapou,jeunechamp......car ils sont depuis 2-3 matchs inquietants.
Je note le bon match de Pitau un pion essentiel dans le dispositif de Girard,le non match de Delaye qui a frisé le ridicule....et l'entree pleine de vie de AIT FANA!!! |
deux defaite en deux match d'affilé,puis je crois que grenoble on s'en fou un peu?si on commence a se comparé a eux c'est sur qu'on ira loin ;)
perdre a valencienne et tu verras si tous le monde ne vas pas tiverger ;)
tu peux t'abstenir aussi de tous commentaire merci a toi  _________________ l espoir fait vivre |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3055 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 31 Oct 09, 21:04 Sujet du message: |
|
|
le seul point positif c'est qu'on reste 4 éme, Girard aurait du titulariser Ait Fana et non pas Delaye qui a considérablement ralentit le jeu en première période.
Chapeau à Auxerre qui à su jouer le contre parfaitement, on aurait cru qu'on jouer à la mosson et pas à l'abbé deschamps vu qu'on a plus d'occasions , plus de possession de balle et plus de tirs que les Auxerrois. _________________ dépannage informatique à domicile:http://micro-pro.monsite.orange.fr/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
cadel National

|
Posté le: 31 Oct 09, 21:05 Sujet du message: |
|
|
Mais tu peux dire ce que tu veux,libre à toi et fort heureusement mais ce type de commentaire est délirant voilà tt.....deux défaites et hop c'est la crise mais je rêve.....
Quand je parle de Grenoble,je veux dire qu',on peut parler de crise là!!! |
|
| Top |
|
 |
34ced Ligue 1

|
Posté le: 31 Oct 09, 21:10 Sujet du message: |
|
|
Costa sera bien suspendu mais pour la 12ème (Bordeaux) ou la 13ème (Valencienne) journée???
J'ai bien peur que ce soit pour le prochain match (même si il est décalé), c'est à dire contre les Girondins!!!
Superbe seconde mi-temps marqué par le manque de réalisme des Montpelliérains avec 16 tirs et seulement 4 de cadrés alors que je crois qu'Auxerre en a eu 10 et 5 de cadrés et 2 buts....
Il est aussi très dommageable que la décision de l'arbitre de Costa sur le 1er jaune... Il aurait pu aussi sortir le rouge sur Pedretti... Je pense qu'un jaune pour l'Auxerrois aurait été mérité, pas celui de Costa... Le second, hélas, est bien réel...
Rien de catastrophique ce soir... Ce match ressemble en fait à ce qu'aurait du être notre apprentissage de la ligue 1 en début de saison... Des arrières d'ailes pas au niveau et un manque de réalisme... En rajoutant des équipes en face plus forte et quelques erreurs d'arbitrages par ci par là...
Heureusement notre début de saison a été meilleur et nous permets d'avoir un bon coussin pour éviter de mettre trop vite la pression sur des joueurs qui malgré tout, découvrent la ligue 1: Mapou, Marveaux, Costa, Montano... Par contre, je serais plus critique sur Jeunechamp et même Dernis, qui pour le moment n'ont rien apporté au club... _________________ Il faut 2 ans pour apprendre à parler...
Toute une vie pour apprendre à se taire! |
|
| Top |
|
 |
cadel National

|
Posté le: 31 Oct 09, 21:13 Sujet du message: |
|
|
AJ Auxerre 2 - 1 Montpellier Hérault SC
JELEN (16 ')
JELEN (28 ')
Terminé
DZODIC (92 ')
Infos Match | Composition | Statistiques | Statistiques Joueurs
41 Possession (%) 59
10 Tirs 16
5 Tirs cadrés 4
7 Occasions 9
72 Passes réussies (%) 80
1 Hors-jeux 2
2 Corners 8
12 Centres 26
15 Fautes 21
1 Cartons Jaunes 3
0 Cartons Rouges 1
Ces statistiques ont été conçues et produites
pour la Ligue de Football Professionnel.
Toute reproduction ou représentation
sans l'accord préalable de la LFP est interdite. |
|
| Top |
|
 |
Dami07Rallye Minime

|
Posté le: 31 Oct 09, 21:25 Sujet du message: |
|
|
si rien est alarmant au classement, la maniere l'est un peu plus. Ait Fana est indispensable et Delaye peut encore rendre des services sur des fin de matchs, comme conte ST é par exemple. Je suis partagé entre la déseption d'une belle deuxième mi-temps qui sur 90 minutes nous aurait permis de ramener un ou plusieurs points et l'inquietude d'une équipe qui ne peut pas jouer la permiere partie de tableau et qui va glisser jusqu'a la 13 eme ou 14eme place. Pas de soucis néanmoins pour le maintien car soit Lens, Le Mans ou Boulogne accompagneront Grenoble en L2. _________________ Toujours derrière le MHSC |
|
| Top |
|
 |
Klmd Junior

|
Posté le: 31 Oct 09, 21:46 Sujet du message: |
|
|
Afreux-affreux-affreux !
On est tombé dans le piège auxerrois en 1er M-T qui nous prend en contre et profite de 3 erreurs défensives pour marquer 2 fois, tandis que devant on fait pas grand chose d'interessant (hormis le crochet enchainé d'une frappe de Montano, avec reprise de Delaye derriere sauvée sur sa ligne par un défenseur). Mapou se troue sur son intervention sur le 1er but, même si Auxerre a de la réussite derrière, et c'est lui qui n'est pas aligné sur le ballon en profondeur qui amène le 2eme but de Jelen. Ces 2 erreurs de jeunesse sont payées cash, ça fait cher au final. A noter Jourdren qui se troue un peu aussi sur le 2eme but de Jelen (en position de hors-jeu sur le décalage en profondeur de son passeur décisif pour la petite histoire).
En 2eme mi-temps, l'entrée du joker Ait-Fana (60eme) va affoler la partie. On livre alors 15 minutes de folie furieuse pendant lesquelles on va enchainer des situations très franches sans être capable d'en concrétiser une, hélas, et donc de renverser le cours de ce match. Ballon renvoyé par la transversale sur une tête de Costa, un autre contré sur la ligne au 1er poteau sur corner, ou encore repoussé par le gardien (Marveaux suite au coup-franc de Montano), filant devant le but sans être coupé (centre d'Ait-Fana), quand ce ballon n'est pas vendangé sur des tirs en bonnes positions pourtant (Costa, Camara). Très rageant sur le coup, l'impression d'être maudit ce soir. Mais rassurant quelque part sur notre capacité à inquiéter nos futurs adversaires avec un minimum de réalisme en plus.
L'expulsion sévère de Costa pour 2 cartons franchement pas mérités va couper cet élan et nos espoirs dans cette partie (sur le 2eme il retire ses pieds avant de heurter le joueur sur lequel il tente d'intervenir, rien de répréhensible, et sur le 1er il a un petit mouvevent d'humeur, qu'il contient pourtant, sous les yeux de l'arbitre, alors que Pedretti lui pose un gros crampon sur l'abdomen puis heurte sa tête avec sa jambe en lui retombant dessus).
La fin de match est courageuse et volontaire malgré l'infériorité numérique, mais ce but intervient trop tard pour éviter la défaite. Il rassure quand même un petit peu sur nos possibilités avant d'enchainer un 3eme déplacement. Et il donne des regrets par rapport aux nombreux ratés offensifs des uns et des autres en 2eme période. |
|
| Top |
|
 |
Ajaforever Minime

|
Posté le: 31 Oct 09, 21:59 Sujet du message: |
|
|
Déjà bravo à vous car Montpellier a une très belle équipe et des équipes qu'Auxerre a affronté à L'Abbé Decshamps pour le moment Montpellier est celle qui nous a mis le plus en difficulté, car même lorsque Lyon pourtant mauvais était venu gagner à Auxerre 3-0 le score était très sévère car Lyon n'avait rien montré, et même Bordeaux ne nous avait pas mis autant en danger.
Honnêtement et même en étant supporter Auxerrois je dois avouer qu'à la vue de la physionomie du match surtout lors de la seconde période, si Montpellier accroche au minimum le match nul il n'y à rien à dire tant Auxerre s'est laissé vivre en seconde période et je peux vous dire que j'ai serré les fesses tout au long de la seconde période.
En tous cas votre équipe sera dans les 7 premiers c'est sûr car vous avez une qualité de jeu indéniable par contre il faut que votre défense soit plus attentive car vous prenez des buts quand même évitable. Par contre vous avez une véritable petite bombe Ait-Fana dans votre équipe car à lui tout seul il a mis le boxon dans notre défense.
Bonne continuation et je suivrais votre équipe la suite de la saison et reviendrais sur votre forum qui est assez sympathique. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 31 Oct 09, 22:05 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir!
Merci, tu as tout dis, j'espère qu'au match retour les 2 équipes seront en haut du tableau et que nous auront droit à un beau match, pour cela il va falloir que nos attaquants arrêtent un peu de vendanger parce qu'il y avait de la place pour revenir avec un petit point, enfin c'est comme ça le football!
Au plaisir!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
cadel National

|
Posté le: 31 Oct 09, 22:22 Sujet du message: |
|
|
Girard est fâché
Alors que Jean Fernandez a savouré avec modestie la victoire de son équipe face à Montpellier (2-1), René Girard n'a pas parlé longtemps. Mais son discours était sans ambiguïté...
Louis Nicollin s'était éclipsé quelques minutes plus tôt, en se contentant de déclarer que « c'était dommage d'avoir perdu. » René Girard, qui avait dans un premier temps prévenu les journalistes que ses paroles seraient rares, s'est montré un tout petit peu plus bavard que ce qu'il avait initialement prévu. « Oui, bien sûr, je suis fier de mon équipe », a démarré l'ex-Nîmois, sans que l'on sache vraiment ce qui se cachait derrière cette entame prometteuse. « On est mené 2-0 à la mi-temps. Sur les deux buts, nous faisons preuve de naïveté, ce qui avait déjà été le cas à Rennes samedi dernier (0-3). Nous avons oublié les fondamentaux sur certaines situations », a-t-il regretté, avant de s'épancher sur l'expulsion de son milieu argentin Alberto Costa (75e) après une faute sur Pedretti.
« C'est lamentable, car il se fait agresser et c'est lui qui est expulsé. Si j'en veux à Pedretti ? Pas de commentaire. Il y aura un match retour », a prévenu l'ancien sélectionneur des Espoirs, avant d'admettre que son équipe avait « effectué une meilleure seconde période. » Cyril Jeunechamp s'est quant à lui attardé sur cette réussite qui semble fuir Montpellier depuis deux rencontres. « En début de saison, on marquait sur nos occasions. Contre Rennes et Auxerre, c'est l'inverse qui s'est produit. Nous avons encaissé deux buts, et c'est la faute au collectif, pas à la défense... »
Fernandez : « Nous sommes en réussite »
Dans la petite salle de presse du stade Abbé-Deschamps, Jean Fernandez s'est comme à son habitude montré plutôt volubile. Mais sans trop en rajouter, malgré la cinquième place occupée par son équipe. « En ce moment, nous sommes dans une bonne dynamique. La défense est solide, et devant, nous savons que Jelen est capable de marquer à tout moment. » Lucide, l'entraîneur bourguignon n'a pas voulu oublier les difficultés rencontrées par ses joueurs en seconde période. « Nous sommes en réussite. Montpellier a su nous poser des problèmes, et heureusement que le but de Dzodic est arrivé tardivement... Peut-être que plus tard dans la saison, nous jouerons mieux et nous prendrons moins de points... » - Alexis BILLEBAULT (à Auxerre)
Article précédent
Questions d'experts... Partager: |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3095 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 31 Oct 09, 22:44 Sujet du message: |
|
|
| cantona34 a écrit: | | victoire imperative contre valencienne!!! sinon c'est le debut de la crise |
Sans vouloir surenchérir dans l'insultant, effectivement cette phrase est assez risible... Bref.
| Klmd a écrit: | | L'expulsion sévère de Costa pour 2 cartons franchement pas mérités va couper cet élan et nos espoirs dans cette partie (sur le 2eme il retire ses pieds avant de heurter le joueur sur lequel il tente d'intervenir, rien de répréhensible, et sur le 1er il a un petit mouvevent d'humeur, qu'il contient pourtant, sous les yeux de l'arbitre, alors que Pedretti lui pose un gros crampon sur l'abdomen puis heurte sa tête avec sa jambe en lui retombant dessus). |
Sur la première action, Costa réagit à la faute (sanctionnable... et sanctionnée !) de Pedretti en lui mettant un coup de semelles volontaire dans le dos alors qu'il est au sol. Sur la deuxième, il se livre trop et arrive en retard, donc jaune logique aussi. De toute façon même si on considère que c'est sévère Costa n'a pas à prendre des risques en sachant qu'il a déjà un carton jaune, surtout à ce moment du match où le nul est encore envisageable vu la pression qu'on mettait sur les buts auxerrois. À dix contre onze, on perd quasiment toutes nos chances de revenir, en plus des conséquences éventuelles sur les matchs à venir. D'ailleurs là-dessus je trouve la réaction de Girard assez déplacée, à base de "c'est la faute à l'arbitre" et "il y aura un match retour".
J'ai aussi l'impression qu'on a tendance à durcir exagérément le jeu quand on est menés au score et quand le match semble perdu. C'était déjà le cas à Rennes la semaine dernière, les deux fois on l'a payé par deux ou trois cartons jaunes en moins d'une demi-heure, dont ceux qui ont provoqué l'expulsion ce soir.
Pour le match, effectivement ça s'est beaucoup joué sur l'efficacité assez hallucinante des Auxerrois en première période : le match est assez équilibré dans le jeu, mais ils ont pris le large en un quart d'heure sur quasiment leurs deux seules occasions (avec un cadeau de Spahic quelques minutes plus tard). On a eu nos chances de revenir avec cette période de folie qui a coïncidé avec la rentrée réussie, il faut le dire, d'Aït-Fana, et cinq ou six occasions très nettes en un quart d'heure, mais après l'expulsion le match était plié et la dernière demi-heure quasi anecdotique... _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
jerk Espoir

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 1952 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 31 Oct 09, 23:04 Sujet du message: |
|
|
[quote="jerk"]A noter que l'arbitre Mr Castro ( pas Laurent Castro ) a l'air d'être d'une extrême sévérité et veut se faire respecter en tdistribuant plus que de raison des cartons jaunes et rouges.
Il va falloir faire preuve d'une grande discipline défensive car je crains l'hémorragie de biscottes en ne pensant pas au pire.
Je l'avais hélas annoncé en préambule de cette rencontre  _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
lio34 Cadet

Inscrit le: 16 Mai 2009 Messages: 80 Localisation: REGION PARISIENNE
|
Posté le: 31 Oct 09, 23:32 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous,
Du retour du match à Auxerre........dommage dommage dommage!!!!!!
- On fait trop le jeu surtout en 1ere mi-temps, on domine mais 3 contres et 2 buts( au secours Mapou sur le 1er)
- Les 2 jaunes sur Costa mérités
-Karim qui fait une SUPER rentrée mais qui passe en retrait 2 fois alors qu'il aurait pu marquer
- la réduction du score trop tard
En résumé des regrets car il yavait moyen de prendre les 3 points et une question:
Pourquoi MONPTELLIER à fait le jeu en 1ere mi-temps, c'est nous qui aurions du les prendre en contre ???????
Par contre félicitations à la Centaine de supporters qui ont fait le déplacement(on les à bien entendus ) |
|
| Top |
|
 |
34ced Ligue 1

|
Posté le: 31 Oct 09, 23:46 Sujet du message: |
|
|
Je trouve les commentaires d'après match de notre président et de notre entraineur pas au niveau...
Que Pedretti ait été intelligent et que Costa ait pris une leçon d'expérience ce soir, oui... Après notre argentin doit apprendre à canaliser ses nerfs et à première vue notre président aussi... Super image après les supporters qui dérapent, le président et l'entraineur mauvais perdant...
http://www.football365.fr/france/infos-clubs/montpellier/article_358287_Montpellier-L.Nicollin-insulte-Pedretti.shtml _________________ Il faut 2 ans pour apprendre à parler...
Toute une vie pour apprendre à se taire! |
|
| Top |
|
 |
Klmd Junior

|
Posté le: 01 Nov 09, 00:27 Sujet du message: |
|
|
| Oui j'ai été surpris de cette réaction completement déplacée, et assez honteuse il faut bien le reconnaitre, de Nicollin à propos de Pedretti. Le traiter de tarlouze et le menacer plus ou moins en vue du match retour (Pedretti réagi ensuite en se demandant ce que Nicollin compte lui faire lors de sa venue à la Mosson), c'est carrement plus que limite. C'est une réaction à chaud certes, il va peut-être s'en excuser- on verra -, mais ça nous glorifie pas vraiment dans la défaite. Tout le contraire ! |
|
| Top |
|
 |
arthur 1ère Division

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 416 Localisation: Vailhauques
|
Posté le: 01 Nov 09, 00:43 Sujet du message: |
|
|
On prend 2 buts sur 2 erreurs défensives (de Mapou); va falloir être plus concentré (pour Mapou, c'est le métier qui rentre); aprés , vu les occases, on doit au moins finir à 2 à 2 ; donc , pour moi, aprés ce match :
- manque de concentration derrière
- on doit jamais perdre ce match
- Camara se bat mais c'est pas un buteur
- Il nous faut recruter un tueur au mercato (un Jelen, Bagayoko, Gignac, ..)
- Pedretti est un empaffé
- J'ai bien aimé notre réaction en 2éme mi-temps (on les a mangé)
- J'ai encore bon espoir pour la suite mais pour le prochain on n'a pas Dzodic ni peut-être Costa ??
- J'ai pas vu le match de Rennes, mais dpuis le début, aucune équipe ne nous a été supérieure ( niveau foot);
- Delaye fait son âge, et Marveaux est meilleur demi défensif que ailier droit (comme ce soir)
Allez Paillade !!! |
|
| Top |
|
 |
ajaman Pupille

|
Posté le: 01 Nov 09, 00:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour amis montpellierains,
Comme promis, je reviens sur le forum après le match pour tenter d'analyser celui-ci. Tout d'abord, laisser moi féliciter le public montpelliérains qui fut tout bonnement extraordinaire ce soir. Ils n'ont rien laché et j'aurais envie de dire que le but vient récompenser leurs efforts qui furent exceptionnels. Donc bravo messieurs les supporters.
En plus des supporters, quelle belle équipe vous avez. Ce soir, une fois de plus nous avons de la réussite (même si celle-ci ne fait pas tout), nous avons su jouer notre jeu et nous prenons trois points. Mais honnetement je ne vois pas comment le MHSC pourrait ne pas être dans la première moitié de tableau cette année. Ait-Fana est juste exceptionnel en revanche, j'ai trouver Costa un peu décevant.
Petit point négatif, les propos de Mr Niccolin qui sont tout bonnement inacceptables. Comment peut-on dire des choses pareils devant une caméra, c'est honteux.
A bientôt les amis. |
|
| Top |
|
 |
cadel National

|
Posté le: 01 Nov 09, 01:09 Sujet du message: |
|
|
Je vois pas en quoi les propos du President sont honteux????
Ce pedretti est une veritable ordure,on a droit de le dire bon sang de bonsoir.....
Dernière édition par cadel le 01 Nov 09, 01:14; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
jardelinho75 2ème Division

|
Posté le: 01 Nov 09, 01:11 Sujet du message: |
|
|
| arthur a écrit: |
- J'ai pas vu le match de Rennes, mais dpuis le début, aucune équipe ne nous a été supérieure ( niveau foot);
|
Ben t'as pas vu le match de Rennes. |
|
| Top |
|
 |
ajaman Pupille

|
Posté le: 01 Nov 09, 01:27 Sujet du message: |
|
|
| cadel a écrit: | Je vois pas en quoi les propos du President sont honteux????
Ce pedretti est une veritable ordure,on a droit de le dire bon sang de bonsoir..... |
Excuse moi mais je n'ai pas insulté ton président ( car je ne souhaite pas me mettre à sa hauteur) donc merci de respecter Benoit. Ensuite sur les fautes et l'arbitrage c'est un autre débat mais en tout état de cause on ne peut pas tenir des propos tels que ceux de Monsieur Nicollin. Mais cela reste mon avis. |
|
| Top |
|
 |
lesamisdegeorges CFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 745 Localisation: Pas loin d'un stade
|
Posté le: 01 Nov 09, 01:28 Sujet du message: |
|
|
| Bups a écrit: | | Julien a écrit: | De fait, ça donnerait : Jourdren - Mapou, Dzodic, Spahic, Jeunechamp - Pitau, Costa, Marveaux - Delaye, Montaño, Camara.
|
Tu avais tout juste, Julien : c'est la compo exacte de ce soir !
Reste à voir le positionnement des uns et des autres ... Réponse dans 3 minutes. |
Sans vouloir offenser Julien qui par ailleurs est quelqu'un de très estimable, cette compo était celle de L'Equipe et non la sienne, comme il l'avait lui-même expliqué (ceci précisé afin que Julien ne prenne pas la grosse tête ) |
|
| Top |
|
 |
cadel National

|
Posté le: 01 Nov 09, 02:00 Sujet du message: |
|
|
Cher Ajaman,je maintiens mes propos par consequent j'ASSUME,dans l'ensemble,je ne critique pas l'arbitrage de Monsieur Castro,je fustige tout bonnement l'attitude néfaste de ce petit joueur qu'est Pedretti,voilà tout!!!
Avons-nous le droit de dire ce que l'on pense?
ps:Encore une nouvelle fois bravo à vous pour cette victoire! |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3095 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 01 Nov 09, 02:12 Sujet du message: |
|
|
Il a fait quoi, Pedretti, exactement ? Sur la première action, il y a altercation entre les deux joueurs, et pour qu'il y ait une altercation, il faut être deux donc Costa est également fautif. Et sur le deuxième carton, c'est Costa qui arrive en retard, c'est "dans le jeu" mais ça mérite le jaune ("excès d'engagement" ou quelque chose comme ça, comme ils disent dans les termes techniques) et je ne vois pas en quoi Pedretti influe sur l'action. Ou alors il faudrait m'expliquer ce qui justifie que Costa se jette sur lui de cette façon-là.
Bref, je reste sur mes positions : il n'y a rien de franchement scandaleux dans l'attitude de Pedretti (ou alors on tape sur les 3/4 des joueurs de L1), en tout cas rien qui justifie de prendre un rouge et de réagir comme Nicollin l'a fait. J'espère que ça se sera calmé d'ici le retour... _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
ajaman Pupille

|
Posté le: 01 Nov 09, 02:25 Sujet du message: |
|
|
| cadel a écrit: | Cher Ajaman,je maintiens mes propos par consequent j'ASSUME,dans l'ensemble,je ne critique pas l'arbitrage de Monsieur Castro,je fustige tout bonnement l'attitude néfaste de ce petit joueur qu'est Pedretti,voilà tout!!!
Avons-nous le droit de dire ce que l'on pense?
ps:Encore une nouvelle fois bravo à vous pour cette victoire! |
T'inquiète pas il n'y a pas de problème. Cahcun à la droit de donner son avis et je respecte le tien. j'espère en tout cas que cela ne froissera pas les relations entre l'AJA et Montpellier. En tout cas, pour ma part je suis toujours aussi content de partager mon avis avec vous. |
|
| Top |
|
 |
Ajaforever Minime

|
Posté le: 01 Nov 09, 03:02 Sujet du message: |
|
|
| Chacun ses opinions nous n'allons pas nous prendre la tête pour cela même si j'estime que sur le coup que Nicollin aurait du faire profil bas. Après il peut l'avoir mauvaise suite à la défaite de son équipe ainsi qu'à l'expulsion de l'un des meilleurs joueurs, de mais de là à traiter un joueur de tarlouze et de dire que l'on va s'occuper de lui au match retour je trouves cela quand limite. |
|
| Top |
|
 |
Mariano-Herron 2ème Division

|
Posté le: 01 Nov 09, 08:15 Sujet du message: |
|
|
| Nicollin a peut être tort de réagir comme ça, mais Pedretti il doit prendre le rouge de suite lorsqu'il s'essuie les crampons sur Tino. |
|
| Top |
|
 |
auxerrois Pupille

|
Posté le: 01 Nov 09, 08:40 Sujet du message: |
|
|
| Jean-Noël Perrin a écrit: | Il a fait quoi, Pedretti, exactement ? Sur la première action, il y a altercation entre les deux joueurs, et pour qu'il y ait une altercation, il faut être deux donc Costa est également fautif. Et sur le deuxième carton, c'est Costa qui arrive en retard, c'est "dans le jeu" mais ça mérite le jaune ("excès d'engagement" ou quelque chose comme ça, comme ils disent dans les termes techniques) et je ne vois pas en quoi Pedretti influe sur l'action. Ou alors il faudrait m'expliquer ce qui justifie que Costa se jette sur lui de cette façon-là.
Bref, je reste sur mes positions : il n'y a rien de franchement scandaleux dans l'attitude de Pedretti (ou alors on tape sur les 3/4 des joueurs de L1), en tout cas rien qui justifie de prendre un rouge et de réagir comme Nicollin l'a fait. J'espère que ça se sera calmé d'ici le retour... |
parfaitement d'accord
je reviens sur le match , on peut pas dire que notre équipe a été très très bonne, mais les 3 points étaient importants , surtout que c'était notre troisième match d'affilées à domicile et dieu sait que c'est difficile de gagner 3 matchs d'affilées à domicile et on l'a fait. On l'a fait face à une très trè belle équipe montpellierenne , qui n'a rien laché jusqu'au bout et même si on a eu de belles occasions franches, on peut dire que montpellier a su en deuxième mi temps nous poser de gros gros problèmes . Bref c'était un bon match de la part des deux équipes, bravo à vos supporters aussi il faut le souligner qui ont très sobres et assez intelligents contrairement à d'autres clubs dont je tairai le nom ( un indice , ces deux clubs n'ont pas jouer le week end dernier )
en revanche , une seule chose m'a vraiment déçu , la réaction démesurée de Mr Nicollin qui a pété les plombs , ce n'est pas digne d'un président, et surtout je trouve que ça fait surtout très très mauvais perdant ; Pedretti a fait ce qu'il fallait Jean Noel Perrin , pour la première faute ils prennent un jaune tous les deux ce qui est logique vu qu'ils sont deux à se chamailler , et sur le deuxième jaune Costa est très très en retard donc rouge logique , rien à redire
sans ça j'ai beaucoup aimé cette équipe joueuse de montpellier , ça change des équipes tristounettes qui restent à 11 en défense
alors je vous dis à la prochaine, au match retour , je repasserai surement sur votre forum qui est dans le top 3 pour le moment des forums les plus sympathiques de la L1, ça change des forums de saint etienne ou rennes  |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Ligue 2

|
Posté le: 01 Nov 09, 09:12 Sujet du message: |
|
|
| cadel a écrit: | Je vois pas en quoi les propos du President sont honteux????
Ce pedretti est une veritable ordure,on a droit de le dire bon sang de bonsoir..... |
D'accord avec toi, Pedretti c'est une petite salope ce joueur.
J'étais au match donc parfaitement placé pour voir "l'oeuvre" de Pedretti. Il n'a pas arrêté de faire des fautes, il massacre Costa sur le 1er jaune de l'argentin (un tacle qui mérite un jaune dès le départ + le fait de lui marcher dessus ensuite........qu'est-ce qui est honteux là, les propos de Loulou ou l'attitude de Pedretti ???). Après cet épisode il a remis ca sur les fautes + diverses simulations....sur la 2eme faute de Costa on voit très nettement qu'il en rajoute.
Par ailleurs au coup de sifflet final c'est le seul joueur qui n'est pas allé serrer la main des joueurs pailladins..........alors Pedretti mérite t'il plus de respect de la part de notre président? Pour moi la réponse est non..........et je rigole encore plus sur les mecs de ce forum qui cet été rêvaient d'avoir ce baltringue dans notre équipe
Sinon pour revenir au match notre équipe a été vraiment nulle hier, on rentre dans le rang. Perdre contre une équipe Auxerre est vraiment une énorme déception car le jeu de l'AJA est vraiment horrible à voir, on a l'impression de revoir les équipes britanniques à l'époqie du "kick and rush".....vraiment vilain |
|
| Top |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|