| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 08 Mar 08, 14:24 Sujet du message: Aujourd'hui c'est la fête de la femme!! |
|
|
Puisque c'est aujourd'hui la fête de la femme, je rend hommage à ma femme et à toutes les femmes du forum!
Je sais qu'il n'y en a pas beaucoup qui lisent, c'est pour cela que je souhaite une bonne fête à toutes les femmes des forumistes, qui pour certains ont dû oublier ce jour symbolique, veuillez transmettre, merci!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5544 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 08 Mar 08, 18:44 Sujet du message: |
|
|
Je reconnais bien là toute l'attention de notre Paco national ! Que dis-je ? International !!
Je l'imagine, dans sa cuisine, dire à sa femme : "aujourd'hui, c'est la journée de la femme. Donc laisse la vaisselle... Tu la feras demain !"
Sacré Paco, va ! _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 08 Mar 08, 20:09 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | Je reconnais bien là toute l'attention de notre Paco national ! Que dis-je ? International !!
Je l'imagine, dans sa cuisine, dire à sa femme : "aujourd'hui, c'est la journée de la femme. Donc laisse la vaisselle... Tu la feras demain !"
Sacré Paco, va ! |
Pas du tout, c'est toute l'année que je lui dit: Ma chérie, laisses la vaisselle, c'est le lave-vaisselle qui va s'en occuper tout de suite!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
|