| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
daidai Minime

|
Posté le: 25 Mai 09, 19:59 Sujet du message: Attention vendredi pour Strasbourg |
|
|
AVERTISSEMENT GENERAL:
Il ne reste quasiment plus de places à la Butte.
Nous prévenons toutes les personnes qui ont achetés leur places à la Butte car c'est la moins chere que s'ils ne chantent pas les giffles vont voler.
Des fidèles parmis les fidèles, qui traversent la France depuis des années et qui sont évidemment présent à tous les matchs à domicile vont être privés de place, tout ca parce que des touristes qui viennent une fois par an ont acheté la place la moins chere.
SI VOUS AVEZ UNE PLACE A LA BUTTE VENDREDI NOUS VOUS CONSEILLONS TRES FORTEMENT DE CHANTER TOUT LE MATCH OU DE REVENDRE VOTRE PLACE !
Par respect pour tout les VRAIS qui se bougent toutes l'année il n'y aura pas de pitié pour les touristes et les gens qui viennet regarder le match à moindre frais. CES GENS LA NE VERRONS PAS LE MATCH PAISIBLEMENT! .....
FAITES PASSER LE MESSAGE. _________________ Butte Paillade 1991 |
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Ligue 1

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 1269 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 25 Mai 09, 20:42 Sujet du message: |
|
|
Merci  _________________ "Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place" |
|
| Top |
|
 |
isildurrrrOMG PH A

|
Posté le: 25 Mai 09, 20:48 Sujet du message: |
|
|
c'est tout à fait logique quand meme pour ces gars qui se déplacent toute l'année et meme , qui sont là à domicile en essayant de donner vie à ce stade pas tout le temps rempli hélas chapeau à vous pour votre ferveur tout au long de l'année . si il y a et il y aura montée vous serez à féliciter tout comme les joueurs bravo les gars  |
|
| Top |
|
 |
offensive-ultras Cadet

|
Posté le: 25 Mai 09, 21:03 Sujet du message: |
|
|
nous ne demandons pas a ètre félicité juste de respecter la tribune populaire , quant on y viens c'est pour y chanter , pas parce qu'elle est moins chère ....
ps : à l'avenir les bp prenez un abonnement ça sera plus simple _________________ liberté pour les ultras |
|
| Top |
|
 |
le do Ligue 1

|
Posté le: 25 Mai 09, 21:04 Sujet du message: |
|
|
ouais enfin y a manière de dire les choses.
c'est quand même plus intelligent de dire "on va vous motiver à mort pour que vous chantiez, mettez-y du vôtre, que la soirée soit réussie pour tous" plutôt que "on va vous coller des baffes et des pieds-bouches"
pour ma part, je trouve ce discours pas très futé. même si je le comprends, je le défends pas pour autant. _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
fabio Espoir

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1576 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 26 Mai 09, 06:15 Sujet du message: |
|
|
| le do a écrit: | ouais enfin y a manière de dire les choses.
c'est quand même plus intelligent de dire "on va vous motiver à mort pour que vous chantiez, mettez-y du vôtre, que la soirée soit réussie pour tous" plutôt que "on va vous coller des baffes et des pieds-bouches"
pour ma part, je trouve ce discours pas très futé. même si je le comprends, je le défends pas pour autant. |
+ 1000 c'est clair c'est au contraire l'occasion d'attirer du monde lors de ce match pour les autres matchs... _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! Pierre Dac |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 26 Mai 09, 08:44 Sujet du message: |
|
|
moi je suis d'accord...la butte c'est un peut le poumon du stade donc si même là ça ne chante pas,bonjour l'ambiance...j'espére avoir une place vendredi soir pour donner de la voix tout latch et franchement si je suis dans une autre tribune et que je vois des gens assis qui chantent pas ça va ma foutre la rage...au pire je pense que j'irais devant la tribune pour echanger ma place quelle quelle soit avec quelqu'un qui aura voulu faire des economies..il sera gagnant point de vue financier mais j'en ai rien a foutre... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot International

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2787 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 26 Mai 09, 08:57 Sujet du message: |
|
|
| fabio a écrit: | | le do a écrit: | ouais enfin y a manière de dire les choses.
pour ma part, je trouve ce discours pas très futé. même si je le comprends, je le défends pas pour autant. |
+ 1000 c'est clair c'est au contraire l'occasion d'attirer du monde lors de ce match pour les autres matchs... |
Heureusement que "le do" et "fabio" ont réagi avant moi sinon je pense que mon message aurait été moins soft.
Ainsi donc la butte est un endroit "privé" ou certains imposent des lois qui leur sont propres.
Autrement dit soit les gens chanteront ce qu'on leur dit de chanter, quand on leur dit de chanter, soit ils seront mis à l'écart (dans le meilleur des cas) ou frappés (c'est ce que sous entends le message initial)
J'ai un profond respect pour les supporters qui sont capables de faire des centaines de kms pour soutenir leur club à l'extérieur.
J'ai un profond respect pour ses supporters qui consacrent une bonne partie de leur argent à leur passion et à leur club.
Je comprends même tout à fait que la venue en nombre de touristes à la Butte puisse énerver certains "ULTRA".
En revanche je condamne fermement ce discours, initial, intolérant qui est à la limite un appel à la violence et qui justifie, par avance, des comportements débiles ...
Je vais ENCORE passer pour le" vieux con" de service ou le moralisateur à 2 balles qui souhaite vivre dans un monde de BISOUNOURS mais je rappelle simplement que jusqu'à preuve du contraire, MHSC-Strasbourg n'est qu'un match de football, qu'un match de football, quel qu'il soit, doit rester un spectacle et qu'à partir du moment où les places sont en vente libre ceux qui les achètent ne sont pas obligés de respecter un code de bonne conduite qui n'existe nulle part ailleurs que dans la tête de quelques excités.
Je pense que cet évènement est une superbe occasion pour les habitués de la Butte de montrer leur(s) talent(s) (tifos, animation, chants) et que s'ils se montrent à la hauteur (ce dont je ne doute pas une seule seconde car je sais qu'ils sont capables du meilleur) de cet évènement les autres supporters ou simples spectateurs seront, naturellement, gagnés par cette fièvre et qu'ainsi TOUS ensemble NOUS soutiendrons et encouragerons, quelle que soit la tournure du match, notre équipe.
Je serai présent à ce match, avec 3 de mes amis italiens de la côte d'azur que j'invite et qui ne sont pas des suceurs de marseillais mais des supporters de la Juve (1) et du Milan AC (2).
Rassurez vous nous n'avons pas volés VOS places car j'ai payés les notres.
Sachez que même si plusieurs dizaines de mètres nous séparent dans ce stade je supporterai, avec vous, notre club autant que mes cordes vocales me le permettront.
Il est inutile de me répondre, sur ce topic, car je ne veux pas que cet avant match, qui doit rester une fête, soit pollué par des supporters du MHSC qui s'entredéchirent.
En revanche, suite à mon message, si votre rage est trop importante pour la contenir vous pouvez tout à fait m'écrire en MP.
Je répondrai aux messages qui en valent la peine.
Que le match de ce vendredi soit l'occasion de fêter, de manière unie, notre club.
Allez Montpellier, allez La Paillade. _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
MATCAT Junior

|
Posté le: 26 Mai 09, 09:15 Sujet du message: |
|
|
j'ai une anecdote à ce sujet
ça fait plus de 15 ans que je supporte le MHSC, et il y a quelques années, j'etais à la butte et il y avait un match pourri de L2 ( du domergue.. avec lafourcade and co..)
et là un petit branleur de 18 ans qui vient dans une tribune ultra pour faire sa crise d'adolescence en même temps que son depucelage et ses premières cuites insultait les gens " chanter bande de m.. on est là pour chanter blablabla" lamentable
après je comprends que ça gave certains qu'il y ait des touristes à la butte alors que des ultras n'auront pas de places mais il y a une solution : aller en camargue (la tribune au dessus de la butte et sauter là où il y a une passerelle..
c'est un espace public, personne ne peut interdire à qui que ce soit l'entrée...
@+ allez paillade et j'espere qu'on va quitter cette L2 perrave et enfin retourner en l
igue 1 |
|
| Top |
|
 |
Guilhem34 Division d'Honneur

|
Posté le: 26 Mai 09, 09:24 Sujet du message: |
|
|
sur le fond, les différents points de vue sont compréhensibles mais je trouve aussi la forme du message initial trop virulente: je me rappelle des premiers matches après l'installation des sièges à la butte où j'avais trouvé très énervant de voir la moitié de la tribune s'assoeir ! Cela étant, butte ou pas, il ne faut pas oublier que le... but en terme de public est d'en gagner, sauf à vouloir continuer de fonctionner en cercle restreint, à 6.000 spectateurs par match. Venant d'un ultra, le premier reflexe sur ce match est, je pense, de s'efforcer de motiver la tribune, en partant du principe qu'il y a plein de bonne volonté mais que certains n'ont peut-être pas le reflexe, l'habitude de chanter.
Partir d'emblée sur des menaces me semble excessif, même si on est tous sous tension avant ce match et que j'imagine bien la frustration de certains habitués à ne pas pouvoir trouver de billets pour la Butte (mais les plus fidèles n'ont ils pas un abonnement???). Dans ce cas, voyons le bon coté des choses: ils pourront être des ambassadeurs de la Butte pour motiver les autres tribunes !! :) |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 26 Mai 09, 10:35 Sujet du message: |
|
|
hello les gars!
déjà je comprend pas comment on peut alller voir tous les matchs a domicile et a l'exterirur et pas s'abonner quand l'abonnement à la butte coute 30€
j'espére juste que cette galére qu'on conu certains pour avoir les places servira de leçon pour les autres années faut s'abonner les mecs ya qu'en albanie ou les abos sont moins chers que chez nous
ceci dit je suis aussi d'accord avec le fond du message la butte c'est la butte bordel! |
|
| Top |
|
 |
MATCAT Junior

|
Posté le: 26 Mai 09, 10:44 Sujet du message: |
|
|
en même temps cette tribune est toute petite et c'est les places les moins chères, je crois me souvenir qu'en ligue 1, elle etait à guichets fermés 10 match sur 19...
mais c'est sur que pour les pauvres gars qui n'ont jamais vu de ligue 1, la butte à guichets fermés, c'est incroyable
sinon merde moins de 50 euros l'abonnement c'est pas cher, si le gars est vraiment un ultra il a qu'a s'abonner.... même s'il vient voir 5 matchs dans l'année
c'est trop facile de dire "ah blablabla je suis un vrai de vrai et ne pas lacher 50 euros..."
il faut assumer, que diable.. m'enfin..  |
|
| Top |
|
 |
Oceanic34 DHR

|
Posté le: 26 Mai 09, 11:11 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai que sur le fond ca doit etre rageant de payer pour tous les matchs de la saison et ne pas pouvoir assister au dernier a la butte, surtout si ceux qui y vont ne mettent pas l'ambiance. mais bon c'est clair que a 30 euro l' abonnement je ne comprend pas pourquoi il y a autant de " fideles " qui ne sont pas abonnés.
maintenant c'est clair que il y a des manieres de dires les choses. Niveau communication il y a mieux.
c'est dommage car tout le monde devrait se dire que la butte , c'est eux qui mettent l'ambiance, qu'il faut les encourager. mais a cause de cette minorité qui passe son temps a insulter ou menacer les autres supporters, en les qualifiant de " faux " supporters, et bien je vois ,autour de moi, que une grande partie du public qui n'est pas a la butte méprisent ceux de la butte. en ayant une image du supporter de la butte comme celui qui pense qu'il est le seul vrai supporter de l'équipe et que les autres ne servent a rien. |
|
| Top |
|
 |
offensive-ultras Cadet

|
Posté le: 26 Mai 09, 11:31 Sujet du message: |
|
|
boudiii daidai qu'es que ta pas écrit looool  _________________ liberté pour les ultras |
|
| Top |
|
 |
sam34 Junior

|
Posté le: 26 Mai 09, 12:24 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que la façon de le dire est assez forte mais il a pas du tout tord. Ya rien qu'a voir contre Nîmes ! Beaucoup de gens se sont dis "yes le derby va y avoir le bordel à la Butte on va donc en éthang de thau où c'est pas cher et après on pourra se la péter en disant j'étais à la Butte contre Nîmes" et bien non perso j'ai péter un cable le jour de ce match où de nombreuses personnes de chantait pas et où les chants tenaient pas plus de 10 secondes. Perso j'ai préféré l'ambiance contre Sedan ou Vannes que contre Nîmes
Et j'ai peur que sa fasse pareil vendredi
Donc ceux qui vont à la Butte vendredi chantez bordel!  _________________ Aime ta ville, aime ton club ! |
|
| Top |
|
 |
jb_34 Junior

Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 285 Localisation: Ottawa, Ontario, Canada
|
Posté le: 26 Mai 09, 13:06 Sujet du message: |
|
|
un pote a moi apris 3 places parcequ'on y va a 3 parcequ'on y va a tous les matchs parcequ'on chante et c'est mérité parce que c'est exactement ce qui s'est passé contre nimes. Je comprend le message mais je crains que les gens qui viennent a la butte en touriste ne le vois pas tout simplement parcequ'il ne sont pas sur le forum et donc qu'ils ne sont pas des supporters plutot impliqués ! _________________ "rien de grand ne s'est fait sans passions" |
|
| Top |
|
 |
MATCAT Junior

|
Posté le: 26 Mai 09, 13:45 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'à l'epoque le gars qui chantait pas ou le touriste ramassait..
maintenant tous les petits trouducs et les touristes viennent...
rien ne vaut un bon pogo dans toute la tribune...  |
|
| Top |
|
 |
fabio Espoir

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1576 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 26 Mai 09, 13:46 Sujet du message: |
|
|
Ca y est j'ai mes places mais comme je les ai réservés par internet je ne peux aller qu'en tribune Aigoual !!!! Dégouté c'est la tribune des touristes ceux qui ne viennent jamais et qui ne se bougent pas !!!
J'aurais préféré être à la butte c'est clair mais je ne sais pas si j'aurais chanté !!
Allez tout le monde on se calme un peu et on n'oublie pas comme la dit Thierry que ce n'est qu'un match de foot.
Vendredi il va y avoir un paquet de gamins avec leur père et /ou mère qui ne sont que rarement venus et ce n'est surement pas l'occasion de partir dans des délires à deux francs....Le meilleur moyen de motiver tout le monde est de mettre l'ambiance dans le bon sens du terme. Si le stade ne reprend pas les champs de la butte ce n'est pas imaginable !!!!
C'est un match comme cela qui forge une passion pour un club, si on gagne ce match une nouvelle génération de futurs supporters de Montpellier va voir le jour (de 5 ans à 15 ans) et ils n'arrêterons pas de reparler de ce match mythique de 2009 joué à guichet fermé pour la montée !
Alors les ultras sans qui un club n'est pas un club soyez motivés, mettez le feu mais n'allumez pas les quelques "touristes" qui auraient pris un somnifère ou mis des boules Quiès par crainte du bruit, c'est bien le meilleur moyen de gâcher la fête et de dégouter notre public de Montpellier pour longtemps !
Le football est un jeu alors jouons avec nos joueurs et tous derrière Montpellier pour la montée ! ! _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! Pierre Dac |
|
| Top |
|
 |
Guilhem34 Division d'Honneur

|
Posté le: 26 Mai 09, 14:00 Sujet du message: |
|
|
| fabio a écrit: | Ca y est j'ai mes places mais comme je les ai réservés par internet je ne peux aller qu'en tribune Aigoual !!!! Dégouté c'est la tribune des touristes ceux qui ne viennent jamais et qui ne se bougent pas !!!
J'aurais préféré être à la butte c'est clair mais je ne sais pas si j'aurais chanté !!
Allez tout le monde on se calme un peu et on n'oublie pas comme la dit Thierry que ce n'est qu'un match de foot.
Vendredi il va y avoir un paquet de gamins avec leur père et /ou mère qui ne sont que rarement venus et ce n'est surement pas l'occasion de partir dans des délires à deux francs....Le meilleur moyen de motiver tout le monde est de mettre l'ambiance dans le bon sens du terme. Si le stade ne reprend pas les champs de la butte ce n'est pas imaginable !!!!
C'est un match comme cela qui forge une passion pour un club, si on gagne ce match une nouvelle génération de futurs supporters de Montpellier va voir le jour (de 5 ans à 15 ans) et ils n'arrêterons pas de reparler de ce match mythique de 2009 joué à guichet fermé pour la montée !
Alors les ultras sans qui un club n'est pas un club soyez motivés, mettez le feu mais n'allumez pas les quelques "touristes" qui auraient pris un somnifère ou mis des boules Quiès par crainte du bruit, c'est bien le meilleur moyen de gâcher la fête et de dégouter notre public de Montpellier pour longtemps !
Le football est un jeu alors jouons avec nos joueurs et tous derrière Montpellier pour la montée ! ! |
c'est tellement vrai ce que tu dis, mon premier match à la mosson c'était MPSC-Lyon en 1987, celui de la montée... et à l'époque j'étais un "touriste" donc (j'avais 11 ans...). Si seulement le match de vendredi pouvait ouvrir une aussi belle décennie !!! (une coupe de france, une finale, quatre ou cinq participations européennes...) |
|
| Top |
|
 |
Mama Ligue 2

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 909 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 26 Mai 09, 14:11 Sujet du message: |
|
|
| MATCAT a écrit: | des ultras n'auront pas de places mais il y a une solution : aller en camargue (la tribune au dessus de la butte et sauter là où il y a une passerelle..
c'est un espace public, personne ne peut interdire à qui que ce soit l'entrée...
|
Quelqu'un peut développer l'idée là un peu SVP ? Ca m'interesse _________________ Une supériorité technique, collective et surtout mentale pour un promu venu chercher son billet pour la Ligue Europa. Sur la pelouse du Parc, il y avait un monde d'écart ce soir. Et le tableau d'affichage est là pour le rappeler. |
|
| Top |
|
 |
ben13 Ligue 2

Inscrit le: 26 Mai 2009 Messages: 984 Localisation: un pailladin chez les bucco-rhôdaniens
|
Posté le: 26 Mai 09, 14:31 Sujet du message: |
|
|
| Guilhem34 a écrit: |
c'est tellement vrai ce que tu dis, mon premier match à la mosson c'était MPSC-Lyon en 1987, celui de la montée... et à l'époque j'étais un "touriste" donc (j'avais 11 ans...). Si seulement le match de vendredi pouvait ouvrir une aussi belle décennie !!! (une coupe de france, une finale, quatre ou cinq participations européennes...) |
C’est clair que ça peut faire revenir au stade pas mal de monde…mon premier match c’était un match de coupe contre le psg en 85 ou 86 (avec guédé à l’époque) et la butte n’était vraiment qu’une butte à l’époque…J’avais 11 ou 12 ans. Je n’ai plus laché la butte jusqu’à la fac…quelle belle époque…
Et la saison 87/88 alors
Il faut gagner vendredi…je ne pourrai pas être au stade mais grace à internet, je pourrai écouter monsieur Sers depuis les Bouches du Rhône ! _________________ MPSC - PSV / STEAUA / MU....quels souvenirs !!! Revivons ça !!! en 2012 ? |
|
| Top |
|
 |
MATCAT Junior

|
Posté le: 26 Mai 09, 14:32 Sujet du message: |
|
|
tu prends ta place en camargue, tu montes les escaliers et tu prends une passerelle avant d'entrer dans la tribune, ben là tu peux sauter mais c'est un peu chaud
faut faire gaffe que les stadiers ne te voit pas mais bon je ne pense pas que tu vas aller en prison pour ça
si tu te pends au rebord en beton, tu n'as plus qu'à sauter 2 metres environ
ça prend15 secondes..
je l'ai déjà fait lorsque la butte etait pleine et que je voulais y aller..
 |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2355 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 26 Mai 09, 14:52 Sujet du message: |
|
|
Bon, je suis d'accord avec le message initial, mais fait bien avouer, il est un peu brusque.
Aujourd'hui, 14h00, je fini le boulot, et saute sur mon 125, je traverse Montpellier d'est en ouest relativement fort ! Je fais environ 45 minutes de queue, pour prendre des places, initialement à Roussillon. Je suis abonné à Gévaudan, mais, ma compagne, qui vient régulièrement dans les travées de La Mosson veut évidemment venir et gévaudan étant complet, la butte aussi, je me suis automatiquement rabattu sur Roussillon ( elle préfère être sur la terre ferme, non, à l'étage, casse bonbon, celle la ! )
Donc, abonné, je dois payer, 30 Euros ! bref, le principal, c'est que j'y sois !
Et puis arrivé à deux mètres du guichet, je me dis: "Tiens, je vais demander quand même à La Butte, sait on jamais...sur un malentendu"
Bingo, il reste 5 places ! deux me suffisent !
Donc, les dernières places à la Butte se sont écoulés sur les coups de 15h00 et des poussières ! Sauf si personne n'en a demandé depuis, mais j'en doute fort !
Tout ça pour dire que, ceux qui ce trouvaient sur Montpellier ce matin qui aurait pu aller chercher leur place (eux même ou par le biais de quelqu'un d'autre) et qui chialent parce qu'ils disent qu'il n'y a que des touristes, ben fallait faire comme eux, se bouger le cul ! (ou éventuellement dans le cas de pas pouvoir se rendre à la Mosson ce matin, lancé un appel sur le forum.) Gévaudan (complet) comporte plus de place qu'Etang de Thau, (complet aussi mais bien plus tard), ce qui laisse quand même croire que les touristes ont choisi une autre destination.
En tout cas, on y sera...et pas en touriste !
PS: Cévennes etait complet aussi il me semble ! |
|
| Top |
|
 |
Micou34 Junior

|
Posté le: 26 Mai 09, 15:36 Sujet du message: |
|
|
Sans avoir à foutre des claques & autres, il y a juste à agiter les drapeaux et lever les étendard au 4 coins de la tribune.
Au moins les opportunistes comprendront leurs erreurs, sans avoir recours à une quelconque forme de violence. Après à eux de s'adapter : la Butte, soit tu l'aimes, soit tu la quittes
Pour ce qui est de l'abonnement, c'est vrai que c'est une connerie de pas l'avoir prit, mais bon pour moi et beaucoup j'imagine, on planifie pas nos soirées.
C'est de fil en aiguille qu'on est présent à tout les matches (ou presque). Et puis qui aurait pu prévoir au début de saison qu'un match attirerait autant les foules...
En tout cas, la femme m'a pas vendu de place pour (ordre de demande) : Gévaudan et Cévennes, donc soit elle aime pas ma gueule, soit il en reste plus !! |
|
| Top |
|
 |
JPP2 Minime

|
Posté le: 26 Mai 09, 16:29 Sujet du message: |
|
|
| Même si la Butte est pleine, l'ambiance sera aussi assurée, notamment en gevaudan qui sera chaud comme la braise, peut-être plus qu'en étang de Thau...? |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 26 Mai 09, 16:46 Sujet du message: |
|
|
| JPP2 a écrit: | | Même si la Butte est pleine, l'ambiance sera aussi assurée, notamment en gevaudan qui sera chaud comme la braise, peut-être plus qu'en étang de Thau...? |
Nawak  _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 26 Mai 09, 17:51 Sujet du message: |
|
|
| JPP2 a écrit: | | Même si la Butte est pleine, l'ambiance sera aussi assurée, notamment en gevaudan qui sera chaud comme la braise, peut-être plus qu'en étang de Thau...? |
mais bien sur!tu viens souvent au stade toi!!!!!  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Olivier34 2ème Division

|
Posté le: 26 Mai 09, 17:59 Sujet du message: |
|
|
| Micou34 a écrit: | Sans avoir à foutre des claques & autres, il y a juste à agiter les drapeaux et lever les étendard au 4 coins de la tribune.
Au moins les opportunistes comprendront leurs erreurs, sans avoir recours à une quelconque forme de violence. Après à eux de s'adapter : la Butte, soit tu l'aimes, soit tu la quittes
|
Ca semble la meilleure idée, vous agitez des drapeaux tout le match avec des deux mats et ceux qui sont là pour voir le match sans chanter comprendront...
Par contre vous pouvez laisser les 2 carrés extérieurs pour les gens assis parceque y'ena plein qui sont abonnés dedans et qui sont là depuis longtemps pour certain.
après au début du match faut expliquer que faut tenir les chants, que le but c'est d'encourager etc...préciser aussi que la phrase "enlève ton drapeau je vois pas le match est interdite... |
|
| Top |
|
 |
offensive-ultras Cadet

|
Posté le: 26 Mai 09, 18:01 Sujet du message: |
|
|
à voir son pseudo "Jpp2" ta tout compris  _________________ liberté pour les ultras |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5544 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 26 Mai 09, 18:46 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | JPP2 a écrit: | | Même si la Butte est pleine, l'ambiance sera aussi assurée, notamment en gevaudan qui sera chaud comme la braise, peut-être plus qu'en étang de Thau...? |
mais bien sur!tu viens souvent au stade toi!!!!!  |
T'as bien choisi ta cible, Juju. "JPP2" est là à tous les matches, et pas très loin de nous en plus.  _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
|