| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
handballeur34 International

|
Posté le: 26 Mai 09, 18:53 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | | handballeur34 a écrit: | | JPP2 a écrit: | | Même si la Butte est pleine, l'ambiance sera aussi assurée, notamment en gevaudan qui sera chaud comme la braise, peut-être plus qu'en étang de Thau...? |
mais bien sur!tu viens souvent au stade toi!!!!!  |
T'as bien choisi ta cible, Juju. "JPP2" est là à tous les matches, et pas très loin de nous en plus.  |
alors il est juste naif  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
JPP2 Minime

|
Posté le: 26 Mai 09, 19:56 Sujet du message: |
|
|
Et oui Juju, ça fait juste 18 ans que je viens au stade avec quasiment aucun match râté entre 1995 et 2002 puis une présence constante au stade depuis même si entre 2003 et 2006 j'habitais à 300 bornes d'ici (je vais pas refaire là mon pédigree!)...donc c'est pas à moi que l'on va me la raconter!!!
J'allume un peu la butte en disant ça mais je pense que Gevaudan sera bien chaud, la tribune était d'ailleurs bien motivée contre Nîmes ou même contre Angers...
Dernière édition par JPP2 le 26 Mai 09, 20:11; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
Lui Même Division d'Honneur

Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 631 Localisation: pignan city
|
Posté le: 26 Mai 09, 19:59 Sujet du message: |
|
|
| JPP2 a écrit: | Et oui Juju, ça fait juste 18 ans que je viens au stade avec quasiment aucun match râté entre 1995 et 2002 puis une présence constante au stade depuis même si entre 2003 et 2006 j'habitais à 300 bornes d'ici (je vais pas refaire là mon pédigree!)...donc c'est pas à moi que l'on va me la raconter!!!
J'allume un peu la butte en disant ça mais je pense que Gevaudan sera bien chaud, la tribune l'était d'ailleurs bien motivée contre Nîmes ou même contre Angers... |
Et contre Ajaccio aussi je sais j'y étais.Moi je pense que tu as raison ça va chanter à Gévaudan et je serai le premier à gueuler  |
|
| Top |
|
 |
offensive-ultras Cadet

|
Posté le: 26 Mai 09, 20:07 Sujet du message: |
|
|
ont vas le faire péter ce stade les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________ liberté pour les ultras |
|
| Top |
|
 |
Lui Même Division d'Honneur

Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 631 Localisation: pignan city
|
Posté le: 26 Mai 09, 20:10 Sujet du message: |
|
|
| offensive-ultras a écrit: | ont vas le faire péter ce stade les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
euh pas trop quand même, si on monte en L1 on risque d'en avoir besoin  |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 26 Mai 09, 20:18 Sujet du message: |
|
|
| JPP2 a écrit: | Et oui Juju, ça fait juste 18 ans que je viens au stade avec quasiment aucun match râté entre 1995 et 2002 puis une présence constante au stade depuis même si entre 2003 et 2006 j'habitais à 300 bornes d'ici (je vais pas refaire là mon pédigree!)...donc c'est pas à moi que l'on va me la raconter!!!
J'allume un peu la butte en disant ça mais je pense que Gevaudan sera bien chaud, la tribune était d'ailleurs bien motivée contre Nîmes ou même contre Angers... |
toutes mes excuses alors,je n'ai pas décelé le 2nd degré(qui se fait rare sur le forum en ce moment ) _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
MATCAT Junior

|
Posté le: 27 Mai 09, 09:01 Sujet du message: |
|
|
fais attention avec le pseudo JPP....  |
|
| Top |
|
 |
Guilhem34 Division d'Honneur

|
Posté le: 27 Mai 09, 11:03 Sujet du message: |
|
|
| MATCAT a écrit: | fais attention avec le pseudo JPP....  |
mais c'est vrai ça, le JPP de la butte !! |
|
| Top |
|
 |
la looze International

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 2592 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 27 Mai 09, 11:07 Sujet du message: |
|
|
non c'est pas lui
son surnom lui vient d'un délire lors d'un dép à guingamp il me semble à lui de confirmer !!!!! _________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire |
|
| Top |
|
 |
MATCAT Junior

|
Posté le: 27 Mai 09, 12:25 Sujet du message: |
|
|
je me doute bien que ce n'est pas lui
on va faire peter le stade et apprendre le français  |
|
| Top |
|
 |
JPP2 Minime

|
Posté le: 27 Mai 09, 18:52 Sujet du message: |
|
|
Oui la looze, je confirme mon pseudo suite à un déplacement à Guingamp...j'ai encore la photo sur le zine des UL02 !
Par contre j'ai bien connu le vrai, l'unique, le seul JPP...de la Paillade qui se faisait un plaisir à venir embrasser ma femme à chaque match...à son grand déplaisir :)
Il est devenu quoi d'ailleurs ? |
|
| Top |
|
 |
jerk International

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2076 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 27 Mai 09, 21:46 Sujet du message: |
|
|
Ce JPP d'entant était mémorable lorsqu'il courait en large et en travers les travées de la butte, les choeurs commençaient à se mettre au diapason et l'ambiance pour le match était lancée.
Depuis les places assises ce fameux JPP a disparu quel dommage!!! _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
fabio Espoir

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1576 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 27 Mai 09, 21:47 Sujet du message: |
|
|
| jerk a écrit: | Ce JPP d'entant était mémorable lorsqu'il courait en large et en travers les travées de la butte, les choeurs commençaient à se mettre au diapason et l'ambiance pour le match était lancée.
Depuis les places assises ce fameux JPP a disparu quel dommage!!! |
+ 1000 _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! Pierre Dac |
|
| Top |
|
 |
ben13 Ligue 2

Inscrit le: 26 Mai 2009 Messages: 984 Localisation: un pailladin chez les bucco-rhôdaniens
|
Posté le: 27 Mai 09, 21:53 Sujet du message: |
|
|
| jerk a écrit: | Ce JPP d'entant était mémorable lorsqu'il courait en large et en travers les travées de la butte, les choeurs commençaient à se mettre au diapason et l'ambiance pour le match était lancée.
Depuis les places assises ce fameux JPP a disparu quel dommage!!! |
oh purée, je me souviens de ce gars-là (si c'est bien lui qui courait au début des années 90 !!!)  _________________ MPSC - PSV / STEAUA / MU....quels souvenirs !!! Revivons ça !!! en 2012 ? |
|
| Top |
|
 |
lapaillade Ligue 2

Inscrit le: 05 Mar 2009 Messages: 977 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 28 Mai 09, 07:28 Sujet du message: |
|
|
De toute facon,
tu peux faire ce que tu veux.
SI sur le terrain les joueurs ils se bougent le cul et mouillent le maillot, il y aura le feu dans les tribunes.
SI par contre in prends Deux buts dans le premier quart d'heure ca risque d'etre tendu. |
|
| Top |
|
 |
daidai Minime

|
Posté le: 28 Mai 09, 13:56 Sujet du message: |
|
|
Pas eu le temps de lire toutes vos réponses.
Pour faire bref, niveau communication j'avoue que c'était pas top mais bon ca me fait rager de voir des fidéles de la butte dans d'autres tribunes alors que des personnes qui ne viennent jamais au stade y seront.
Et quand je parle des habitués de la butte, ce ne sont pas seulement les ultras, des supporters, des peres de familles etc. qui y ont leurs marques, leurs habitudes se retrouvent délogés par des opportunistes. Ca fout les boules tout simplement. _________________ Butte Paillade 1991 |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot International

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2787 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 28 Mai 09, 14:12 Sujet du message: |
|
|
| daidai a écrit: | Pas eu le temps de lire toutes vos réponses.
Pour faire bref, niveau communication j'avoue que c'était pas top mais bon ca me fait rager de voir des fidéles de la butte dans d'autres tribunes alors que des personnes qui ne viennent jamais au stade y seront.
Et quand je parle des habitués de la butte, ce ne sont pas seulement les ultras, des supporters, des peres de familles etc. qui y ont leurs marques, leurs habitudes se retrouvent délogés par des opportunistes. Ca fout les boules tout simplement. |
Ne t'en fais pas j'ai réagi, moi aussi, à chaud à ton message initial
L'essentiel est que nous soyons TOUS derrière notre équipe, vendredi soir, pour la soutenir et l'aider, si possible , à franchir de la meilleure des manières ce dernier obstacle alsacien.
Allez Montpellier, allez La Paillade ! _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
lapaillade Ligue 2

Inscrit le: 05 Mar 2009 Messages: 977 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 28 Mai 09, 14:20 Sujet du message: |
|
|
Mais pourquoi vous dites que ce sont des opportunistes ?
je vois pas un touriste acheter des billets a la butte ???
C'est peut etre des jeunnes qui ont envie de passer une bonne soirée en s'eclatant a chanteR.
Va peut etre y avoir plus d'ambiance que jamais grace a ces jeunnes. |
|
| Top |
|
 |
moch 1ère Division

|
Posté le: 28 Mai 09, 14:24 Sujet du message: |
|
|
Les dernières fois où ce fut guichet fermé (en EDT j'entends) il y avait beaucoup de touriste et de personne ne reprenant pas les chants. Demain j'espère que tout le monde va se péter les cordes vocales! _________________ ODIO NEMAUSUS |
|
| Top |
|
 |
daidai Minime

|
Posté le: 28 Mai 09, 23:37 Sujet du message: |
|
|
Les places ont été vendues dans ce put* de réseau "france billet", dans toute la france, avec plein de gens qui seront la comme ils iraient a un concert de Johny, d'ailleurs beaucoup ne doivent meme pas savoir qu'EDT est une tribune de supporters... _________________ Butte Paillade 1991 |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal International

|
Posté le: 29 Mai 09, 10:58 Sujet du message: |
|
|
| daidai a écrit: | | Les places ont été vendues dans ce put* de réseau "france billet", dans toute la france, avec plein de gens qui seront la comme ils iraient a un concert de Johny, d'ailleurs beaucoup ne doivent meme pas savoir qu'EDT est une tribune de supporters... |
je sais pas combien il y a d'abonnés au MHSC, 2000 environ je pense. Donc des "touristes" y'en aura 28 000
D'ailleurs grace a France billet j'ai pu avoir mes places, certe pas ou je voulé, mais bon.
de plus je crois que france billet n'en vendait pas en etang de thau |
|
| Top |
|
 |
Mama Ligue 2

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 909 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 29 Mai 09, 11:45 Sujet du message: |
|
|
Moi perso j'ai réussi à me procurer une place en EDT pourtant c'était très mal barré ( j'avais dû me résoudre à en prendre à Aigoual..... ) Je ne suis pas ultra, mais comme le dit daidai genre j'ai mes marques etc..
Je prendrai un exemple, Paraguayan, qui va en EDT pour ce match alors que d'habitude il va à Gevaudan (il me semble, à confirmer) et pourtant il sera là et va s'exploser les cordes vocales. Donc cette mise en garde ne vaut pas pour tous!
Mais le plus important c'est de chanter QUOI QU'IL ADVIENNE ! Parceque tant qu'on fera match nul ou qu'on gagnera y'aura aucun soucis, tout le monde sera au taquet, mais si par malheur on se prend un but ou quoi, là il ne faudra pas s'arrêter de pousser notre équipe! C'est là qu'il y a une différence entre les très habitués et ceux qui y vont très occasionnellement. J'pense qu'il faut les accepter et que chacun fasse son effort, aux "touristes" d'être dans le délire et aux ultras de comprendre qu'on ne veuille pas chanter à cause du stress ou bien tout simplement de suivre le match 15 min..
Après faut comprendre la réaction de daidai parceque c'est super chiant d'être là tout le temps, qu'il pleuve, vente, neige et dans les grands matchs c'est bondé mais de gens qui n'ont pas forçément à l'esprit qu'il faut chanter tout le temps. _________________ Une supériorité technique, collective et surtout mentale pour un promu venu chercher son billet pour la Ligue Europa. Sur la pelouse du Parc, il y avait un monde d'écart ce soir. Et le tableau d'affichage est là pour le rappeler. |
|
| Top |
|
 |
SakAmol Minime

|
Posté le: 29 Mai 09, 11:45 Sujet du message: |
|
|
| Si ils en vendaient en etang de thau, mais elles sont parti très vite... Je suis aller les acheter le matin en rentrant de Tours et il n'y en avait deja plus... |
|
| Top |
|
 |
Calvy PH B

|
Posté le: 02 Juin 09, 14:00 Sujet du message: |
|
|
Allez ! nous avons deux mois à tuer, à part faire du buzz autour de recrues qui ne savent même pas situer Montpellier sur la carte, polémiquons donc un peu.
Sans remettre en question le travail des supporters (Butte, Armata, etc.), qu'il faut saluer, encourager, qu'avez-vous pensé, vendredi dernier :
— du tifo ? Pour moi, comme le chantent les rappeurs de Map (Ministère des Affaires Populaires), "On veut pas d'militaires, que des militants !". Sinon, belle fresque, beau boulot, du talent…
— de la banderolle "On prends la D1, on vous laisse la Bundesliga" ? C'est vrai, si Desproges dit cela, je me marre ; mais là, c'est bête, ça me laisse con…
Mais ça se discute…
(je place le sujet ici, il semble que ce topic est déjà dédié aux sujets sensibles)
 |
|
| Top |
|
 |
fabio Espoir

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1576 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 02 Juin 09, 15:20 Sujet du message: |
|
|
| Calvy a écrit: | | — de la banderolle "On prends la D1, on vous laisse la Bundesliga" ? C'est vrai, si Desproges dit cela, je me marre ; mais là, c'est bête, ça me laisse con… |
Comme toi je ne sais trop quoi dire il y avait mieux à faire je pense qu'une meilleure banderole pour bruno aurait été sympa....
Ce type de banderole teinté de nationalisme ou régionalisme n'a pour moi pas sa place sur un terrain de foot mais c'est vrai que si c'était Desproges c'est une bonne vanne....(sans jeu de mot minable... )
Il faudrait peut être arrêter de s'attaquer aux autres équipes et s'entéter à encourager notre club sans pourrir le voisin !
sinon beau travail pour le tifo même si là aussi je ne comprend pas trop ce que vient faire un tank dans un stade à la limite un camargue....  _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! Pierre Dac |
|
| Top |
|
 |
Tommy Ligue 1

|
Posté le: 02 Juin 09, 15:39 Sujet du message: |
|
|
Moi je l'ai trouvé pas mal ce tifo, et la phrase qui allait avec c'était "gagnez cette bataille pour remporter la guerre", d'où l'image du char et des soldats.
Et sachant que c'est tout à fait métaphorique (non, personne n'a tué personne rassurez vous) je ne trouve pas ça pertinent de le prendre au 1er degré en parlant de pacifisme ou de la place d'un char dans un stade.
Prenez un peu de recul mince . _________________ >>> |
|
| Top |
|
 |
Mama Ligue 2

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 909 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 02 Juin 09, 17:07 Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui est de la banderole (...on vous laisse la Bundesliga) elle me laisse pas con puisque c'est plus pour vanner qu'autre chose. Les discours de la Butte sont tout de même intelligents puisqu'ils ne pronent pas la violence physique, ni les jets.
Au niveau des tifos, comme Tommy, en plus avec les pétards etc ça a bien rendu j'ai vu ça sur une vidéo.
La Butte et les Armata font un très bon boulot et le noyau dur présent à chaque match est à féliciter ! _________________ Une supériorité technique, collective et surtout mentale pour un promu venu chercher son billet pour la Ligue Europa. Sur la pelouse du Parc, il y avait un monde d'écart ce soir. Et le tableau d'affichage est là pour le rappeler. |
|
| Top |
|
 |
|