| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
charles Ligue 1

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 1301 Localisation: Hip Hop je sais que tu peux
|
Posté le: 30 Aoû 09, 05:46 Sujet du message: Attention les Gars!!! |
|
|
LA DECLA : Louis Nicollin (président de Montpellier)
"J'ai vu une bonne équipe de Montpellier. Je ne dirais pas qu'elle a jonglé Nice, parce que nous vivrons nous aussi ce genre de mésaventure. Quant à nos supporteurs, ils m'ont un peu gâché la fête. Je ne leur donne pas quitus même si je m'interroge sur le travail de la police et du service de sécurité au Ray. On nous a tant reproché de truc chez nous. Il faudra quand même que ce genre d'incidents cesse. Cela m'écoeure. Ce n'est pas l'image de mon club. Ce n'est pas le fait de supporteurs, mais de trois ou quatre grosses "merdes". Si nous les chopons, nous les interdirons de stade. On va déjà virer ceux qui les accompagnaient dans les bus."
Louis PELISSIER / Eurosport
Je ne suis pas souvent de l'avis de Loulou mais la sur la fin de ses propos je lui donne raison.
Déjà contre Strasbourg l'arbitre avait presque voulu arréter le match à cause de 2 ou 3 fumis qui avaient été lancés des tribunes pour attérir sur le terrain.
Imaginez vous s'il avait arrété ce match on serait toujours en L2!!
Pour le bien du club il faudrait peut-être arréter certaines conneries pendant les matchs pour ne pas en arriver à perdre connement des résultats que nous joueurs sont en train de gagner sur le terrain.
En espérant que les responsables des groupes de supporters seront raisonner les + jeunes, et si ceux qui font les cons sont des indépendants aux supporters de faire leur police eux même.
@+ |
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1366 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 30 Aoû 09, 08:39 Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est un peu con ce genre d'attitude surtout que tant qu'a braver les interdits autant le faire en faisantune belle animation avec des fumis en début de match ce sera plus sympa que de jeter 3 fumis et 2 bombes agricoles sur le terrain.
Sinon il entend quoi par: "On va déjà virer ceux qui les accompagnaient dans les bus." ?? |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 30 Aoû 09, 09:43 Sujet du message: |
|
|
| kff34 a écrit: | | Sinon il entend quoi par: "On va déjà virer ceux qui les accompagnaient dans les bus." ?? |
C'est à mon avis encore une de ses phrases sorties à chaud, parce que je ne vois pas en quoi ça améliorerait la situation, au contraire.
Mais au vu de la saine réaction de Bouba dans un autre topic, qui doit refléter la grande majorité de l'état d'esprit de la butte, je ne doute pas une seconde que le ménage sera fait pour empêcher l'abruti (ou les abrutis) qui envoient des bombes agricoles sur le terrain de recommencer de sitôt. En espérant que personne ne prendra la suite de ces idiots et qu'on ne verra plus jamais ce genre de choses dans nos tribunes, car ça n'a rien à voir avec des fumis. |
|
| Top |
|
 |
nawel Ligue 1

|
Posté le: 30 Aoû 09, 10:02 Sujet du message: |
|
|
| kff34 a écrit: | Ouais c'est un peu con ce genre d'attitude surtout que tant qu'a braver les interdits autant le faire en faisantune belle animation avec des fumis en début de match ce sera plus sympa que de jeter 3 fumis et 2 bombes agricoles sur le terrain.
Sinon il entend quoi par: "On va déjà virer ceux qui les accompagnaient dans les bus." ?? |
les propos de Loulou sur RMC : "je soupçonne ceux qui les encadrent dans les bus de savoir et de ne rien faire. Et ceux là ils sont payés pour les accompagner. Donc on va les virer"
Réaction à chaud certes. Mais un ménage (des supporters foireux, pas de dirigeants de BP ou autres) semble inéluctable, au moins pour marquer le coup.
sinon les flics ont ramassé les identités hier en vidant la tribune et un gonze serait en garde à vue...
J'aurais préféré que le ménage se fasse en interne plutôt que de le laisser aux flics... |
|
| Top |
|
 |
mouchix Junior

Inscrit le: 09 Fév 2009 Messages: 125 Localisation: Murviel les Montpellier
|
Posté le: 30 Aoû 09, 10:27 Sujet du message: |
|
|
Merci
Merci à toi supporter.
Toi le vrai supporter, toi qui est abonnés au stade et qui fait les déplacements.
Toi qui m'a menacé sur le forum au cas oû je ne chanterai pas contre Strasbourg, car j'avais pris la place de tes copains, eux aussi de vrais supporters.
Toi qui m'as traités de touriste car je suis venus voir du foot de bon niveau contre Paris.
Toi qui penses être le plus grand supporter car les autres justement ne viennent pas au stade, et n'ont pas le t-shirt anti-nimois.
Toi qui mets l'ambiance en beuglant "l'arbitre enculé" ou "nimes on t'encule".
Merci, merci de m'avoir montré tous ces pétards hier contre nice, à moi, pauvre pécheur qui va au stade sans abonnement,qui va en petite camargue et pas en étang de Thau. a moi qui ne suit le club que depuis 15ans. Alors oui je comprends, toi le vrai supporter on te laisse rentrer tranquile au stade alors que moi on me palpe de partout et on m'enleve le bouchon de ma bouteille au cas oû je voudrai jeter ma bouteille sur le stade.
Merci beaucoup, sans toi je n'aurais pas vu que la connerie humaine était aussi présente a Montpellier. |
|
| Top |
|
 |
Cantona84 CFA

|
Posté le: 30 Aoû 09, 12:02 Sujet du message: |
|
|
| +1 |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5286 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 30 Aoû 09, 14:42 Sujet du message: |
|
|
En effet j'ai été encore une fois scandalisé hier soir par nos supporters. On a réussi à se tenir encore plus mal que le public niçois, pourtant pas reconnu comme le plus sage loin de là.
Je ne comprend toujours pas comment des idiots arrivent à envoyer ce genre d'objet sur la pelouse. Que les autres supporters les démonte et je doute qu'ils recommencent.
Allez il faut faire le ménage de ces quelques imbéciles sinon nous perdrons bien plus que notre image. |
|
| Top |
|
 |
krueger7 Ligue 1

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 1358 Localisation: Corbeil Essonnes (91)
|
Posté le: 30 Aoû 09, 14:51 Sujet du message: |
|
|
| quelqu'un a des nouvelles sur ces soit disants supporters ? On en sait plus ? |
|
| Top |
|
 |
WebMHSC Division d'Honneur

|
Posté le: 30 Aoû 09, 16:15 Sujet du message: |
|
|
| Une personne en garde à vue. |
|
| Top |
|
 |
LaMare34 Débutant

|
Posté le: 30 Aoû 09, 16:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde,
Comme vous je viens reagir sur ce qui s'est passé hier soir !!!!
Je suis dégoutée !!!!!
Ca fait des années que l'équipe de Montpellier ne joue pas aussi bien, hier j'ai regardé le match à la télé, je me suis bardée !! Depuis le début de la saison ils font régalés !
Mais quel degout quand on voit ce qui se passe dans les tribunes ! Les gens qui ont foutu le bordel et jeté leur pétard de merde n'ont rien à foutre ici !
Ca ne devrait pas exister tt ça ! Un supporter est là pr encourager son équipe, chanter pr elle ... et pas là pr l'enfoncer, et presque lui faire perdre le match, ou meme la pénaliser !!! Je comprends pas ca, qu'ils aillent les jeter ailleurs leur pétard !!
Laissez les vrais supporters s'éclater et encourager leur équipe ! |
|
| Top |
|
 |
lolo International

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 2404 Localisation: Pérols (34)
|
Posté le: 30 Aoû 09, 17:36 Sujet du message: |
|
|
| LaMare34 a écrit: | Bonjour tout le monde,
Comme vous je viens reagir sur ce qui s'est passé hier soir !!!!
Je suis dégoutée !!!!!
Ca fait des années que l'équipe de Montpellier ne joue pas aussi bien, hier j'ai regardé le match à la télé, je me suis bardée !! Depuis le début de la saison ils font régalés !
Mais quel degout quand on voit ce qui se passe dans les tribunes ! Les gens qui ont foutu le bordel et jeté leur pétard de merde n'ont rien à foutre ici !
Ca ne devrait pas exister tt ça ! Un supporter est là pr encourager son équipe, chanter pr elle ... et pas là pr l'enfoncer, et presque lui faire perdre le match, ou meme la pénaliser !!! Je comprends pas ca, qu'ils aillent les jeter ailleurs leur pétard !!
Laissez les vrais supporters s'éclater et encourager leur équipe ! |
C'est surtout que ces putois au Q.I. d'une huitre (pardon à toutes les huitres) ont encore failli nous couter trois points que nos joueurs sont aller splendidement chercher, mais que surtout le surcis pour le huit clos va se transformer en ferme, et on paye donc d'une punition collective, niqué sur l'abonnement.
Merci les têtes de cons, vous n'en avez rien à foutre du club et des autres supporters, vous n'êtes que de la sous-merde, pire que ces bouffons de Nice !!!!!! _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
lapaillade Ligue 2

Inscrit le: 05 Mar 2009 Messages: 977 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 30 Aoû 09, 19:25 Sujet du message: |
|
|
Ce que j'ai du mal a comprendre c'est ce qu'il se passe dans la tete du connard qui jette la 3eme bombe ?
Il pense a quoi quand il fait ca ? J'aimerais le scanner au moment ou il fait ca pour "comprendre".
J'ai beau me mettre dans plusieurs situation je comprends pas comment on puisse trouver ca cool. |
|
| Top |
|
 |
Shag Cadet

|
Posté le: 30 Aoû 09, 19:40 Sujet du message: |
|
|
| lapaillade a écrit: |
Il pense a quoi quand il fait ca ? J'aimerais le scanner au moment ou il fait ca pour "comprendre".
|
Tu obtiendrai un encéphalogramme plat ... |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Ligue 2

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 979 Localisation: Östersund, Suède
|
|
| Top |
|
 |
LaPinou34 Junior

Inscrit le: 29 Juin 2009 Messages: 105 Localisation: montpellier
|
Posté le: 30 Aoû 09, 21:56 Sujet du message: |
|
|
| mouchix a écrit: | Merci
Merci à toi supporter.
Toi le vrai supporter, toi qui est abonnés au stade et qui fait les déplacements.
Toi qui m'a menacé sur le forum au cas oû je ne chanterai pas contre Strasbourg, car j'avais pris la place de tes copains, eux aussi de vrais supporters.
Toi qui m'as traités de touriste car je suis venus voir du foot de bon niveau contre Paris.
Toi qui penses être le plus grand supporter car les autres justement ne viennent pas au stade, et n'ont pas le t-shirt anti-nimois.
Toi qui mets l'ambiance en beuglant "l'arbitre enculé" ou "nimes on t'encule".
Merci, merci de m'avoir montré tous ces pétards hier contre nice, à moi, pauvre pécheur qui va au stade sans abonnement,qui va en petite camargue et pas en étang de Thau. a moi qui ne suit le club que depuis 15ans. Alors oui je comprends, toi le vrai supporter on te laisse rentrer tranquile au stade alors que moi on me palpe de partout et on m'enleve le bouchon de ma bouteille au cas oû je voudrai jeter ma bouteille sur le stade.
Merci beaucoup, sans toi je n'aurais pas vu que la connerie humaine était aussi présente a Montpellier. |
+1 aussi |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 30 Aoû 09, 22:30 Sujet du message: |
|
|
| lapaillade a écrit: |
|
Ah mais il pense à rien puisqu'il a le QI d'une huître! Et une huître elle pense à quoi enfermée telle quelle est dans sa coquille? ben elle pense à rien non plus c'est pas plus compliqué, d'autres questions?  _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
Dans la boîte de paté, il ya du cerveau et du coeur. |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot International

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2740 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 30 Aoû 09, 22:35 Sujet du message: |
|
|
Voici la réaction de Loulou:
ICI _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 30 Aoû 09, 22:41 Sujet du message: |
|
|
une belle brochette de pleureuses
pour 3 pétards!
la moindre fête de village c'est 10 fois plus en pleine rue au milieu des enfants et des mamies faut pas abuser non plus c'est complétement disproportionné
pourquoi vous avez pas dit ça contre paris?
ah oui le match a pas été arrété doncça a géné personne ici
enfin faites vous plaisir
Dernière édition par clapas le 30 Aoû 09, 22:43; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
lapaillade Ligue 2

Inscrit le: 05 Mar 2009 Messages: 977 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 30 Aoû 09, 22:42 Sujet du message: |
|
|
| thierrygolot a écrit: | Voici la réaction de Loulou:
ICI |
j'avais jamais entendu la derniere phrase qui vaut son pesant d'or :
"On a jamais sucer les marseillais, d'ailleurs si on peut les niquer a la mosson je serais heureux !"
c'est du bon loulou ca  |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 30 Aoû 09, 22:49 Sujet du message: |
|
|
Oui çà m'a bien fait marrer aussi, put* çà change de ces discours à la mords-moi le noeud de Aulas et compagnie, Loulou est de retour! _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
|
| Top |
|
 |
thierrygolot International

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2740 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 30 Aoû 09, 22:56 Sujet du message: |
|
|
| clapas a écrit: | une belle brochette de pleureuses
pour 3 pétards!
la moindre fête de village c'est 10 fois plus en pleine rue au milieu des enfants et des mamies faut pas abuser non plus c'est complétement disproportionné
pourquoi vous avez pas dit ça contre paris?
ah oui le match a pas été arrété doncça a géné personne ici
enfin faites vous plaisir |
Tu as déjà vu des "bombes agricoles" jetées en pleine rue au milieu d'enfants et de mamies ?
Tu peux me dire où stp afin que je ne m'y rende pas avec ma petite famille?
Pour avoir été au stade du Ray, samedi soir, je peux t'assurer que ce n'était nullement 3 pétards !
Vouloir défendre des actes répréhensibles passe encore si tu le fais avec des arguments fondés donc recevables mais celui ci ne semble pas l'être, en tous cas pas pour moi ! _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 30 Aoû 09, 23:08 Sujet du message: |
|
|
| thierrygolot a écrit: | Tu as déjà vu des "bombes agricoles" jetées en pleine rue au milieu d'enfants et de mamies ?
Tu peux me dire où stp afin que je ne m'y rende pas avec ma petite famille?[/b][/color]
Pour avoir été au stade du Ray, samedi soir, je peux t'assurer que ce n'était nullement 3 pétards !
Vouloir défendre des actes répréhensibles passe encore si tu le fais avec des arguments fondés donc recevables mais celui ci ne semble pas l'être, en tous cas pas pour moi ! |
+1, mais c'est pas possible put* d'écrire des choses pareilles, euh dites moi va falloir se les taper sur le forum en plus ces zoulous là? Parce que là çà commence à devenir barbant sérieux. _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 30 Aoû 09, 23:26 Sujet du message: |
|
|
Ce qui m'exaspére ici c'est que tout le monde s'offusque dés qu'il sent qu'il va perdre quelque chose
Le match contre PSG on a eu droit a exactement la meme chose en pire puisqu'il y avait des gens en dessous j'ai vu personne s'indigner
Là a nice 3 pétards avec personne a 15m a la ronde et tt le monde monte au crénau parce qu'on risque un huis clos UNIQUEMENT et pas parce que ces engins sont dangeureux |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 30 Aoû 09, 23:28 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | +1, mais c'est pas possible put* d'écrire des choses pareilles, euh dites moi va falloir se les taper sur le forum en plus ces zoulous là? Parce que là çà commence à devenir barbant sérieux. |
interessante ta signature mon grand
j'espére que tu fais pas partie des gens qui sont pas contents parce qu'ils entendent des noms d'oisaux au stade? |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 30 Aoû 09, 23:53 Sujet du message: |
|
|
| clapas a écrit: |
interessante ta signature mon grand
j'espére que tu fais pas partie des gens qui sont pas contents parce qu'ils entendent des noms d'oisaux au stade? |
Ma signature n'a rien à faire là dedans pour moi c'est juste humoristique, quant aux noms d'oiseaux qu'on peut entendre dans les stades on peut très bien chambrer une équipe ou des supporters adverses sans toutefois insulter gratuitement, je pense néammoins qu'on a tous été un peu débile à un moment donné en disant au moins une fois dans sa vie un "aux chiottes l'arbitre" ou "l'arbitre enculé" ce qui n'empêche pas le fait que je trouve effectivement qu'il y'a trop d'insultes dans les stades maintenant, çà ne me choque plus je fais même plus attention mais bon çà n'empêche qu'on peut bien se comporter tout un match pour encourager son équipe, c'est surtout çà l'intelligence je pense. _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
|
| Top |
|
 |
Thomas Price PH A

|
Posté le: 31 Aoû 09, 00:57 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Ce qui m'exaspére ici c'est que tout le monde s'offusque dés qu'il sent qu'il va perdre quelque chose
Le match contre PSG on a eu droit a exactement la meme chose en pire puisqu'il y avait des gens en dessous j'ai vu personne s'indigner
Là a nice 3 pétards avec personne a 15m a la ronde et tt le monde monte au crénau parce qu'on risque un huis clos UNIQUEMENT et pas parce que ces engins sont dangeureux |
Continue à banaliser ces actes, c'est certainement la solution.
Tu préfères t'en prendre aux amoureux du jeu, ceux qui vont être privés d'une belle soirée le soir du match MHSC-Lens plutôt qu'à ceux qui foutent inutilement le bordel dans un stade...belle mentalité garçon! Encore heureux que tous ces gens d'offusquent de perdre quelque chose...tu ne voudrais pas qu'ils sautent au plafond et félicitent les auteurs de ces actes ?
Par ailleurs, tu tires toi-même tes propres conclusions car beaucoup de gens ont été indignés par l'environnement général du match face à Paris, dans le stade et autour du stade. Simplement, c'est comme pour tout, c'est quand l'affaire Kerviel éclate que l'on dénonce les dérives du capitalisme et que l'on fustige les traders et c'est quand la crise éclate que l'on pense à moraliser ce même capitalisme. Bref, chacun étant occupé par ailleurs, on ne s'attaque au mal que lorsqu'il est caractérisé, ce qui n'empeche pas de le condamner en temps normal!
La vraie question à se poser, Clapas, c'est : "qu'est-ce qu'une bombe agricole (au moins 3 en l'occurence) fout dans un stade de football et qu'apporte-t-elle à la qualité du spectacle si ce n'est de ne point respecter l'investissement des véritables acteurs du jeu, les joueurs ?"
Ce n'est certainement pas : "qu'est-ce que tous ces gens ont à se réveiller et à pleurer maintenant le prochain match qu'ils vont manquer alors qu'habituellement ils ferment leurs gueules et qu'après tout, puisqu'il n'y a eu aucun blessé, le geste est minime ?" |
|
| Top |
|
 |
Thomas Price PH A

|
Posté le: 31 Aoû 09, 00:59 Sujet du message: |
|
|
| Thomas Price a écrit: | | Citation: | Ce qui m'exaspére ici c'est que tout le monde s'offusque dés qu'il sent qu'il va perdre quelque chose
Continue à banaliser ces actes, c'est certainement la solution.
Tu préfères t'en prendre aux amoureux du jeu, ceux qui vont être privés d'une belle soirée le soir du match MHSC-Lens plutôt qu'à ceux qui foutent inutilement le bordel dans un stade...belle mentalité garçon! Encore heureux que tous ces gens d'offusquent de perdre quelque chose...tu ne voudrais pas qu'ils sautent au plafond et félicitent les auteurs de ces actes ?
Par ailleurs, tu tires toi-même tes propres conclusions car beaucoup de gens ont été indignés par l'environnement général du match face à Paris, dans le stade et autour du stade. Simplement, c'est comme pour tout, c'est quand l'affaire Kerviel éclate que l'on dénonce les dérives du capitalisme et que l'on fustige les traders et c'est quand la crise éclate que l'on pense à moraliser ce même capitalisme. Bref, chacun étant occupé par ailleurs, on ne s'attaque au mal que lorsqu'il est caractérisé, ce qui n'empeche pas de le condamner en temps normal! Là, l'arrêt du match de Mr Duhamel donne effectivement l'occasion de s'indigner sans filet et d'extérioser sa rancoeur...et alors, pourquoi pas ? Il faut un fait générateur à tout!
La vraie question à se poser, Clapas, c'est : "qu'est-ce qu'une bombe agricole (au moins 3 en l'occurence) fout dans un stade de football et qu'apporte-t-elle à la qualité du spectacle si ce n'est de ne point respecter l'investissement des véritables acteurs du jeu, les joueurs ?"
Ce n'est certainement pas : "qu'est-ce que tous ces gens ont à se réveiller et à pleurer maintenant le prochain match qu'ils vont manquer alors qu'habituellement ils ferment leurs gueules et qu'après tout, puisqu'il n'y a eu aucun blessé, le geste est minime ?" |
|
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 31 Aoû 09, 04:45 Sujet du message: |
|
|
je donne une part de raison a Clapas dans le sens ou la populace est vraiment tres naive et manipulée, et c'est une evidence thomas que contre Paris tout est passé a la trappe et rare sont ceux qui ont dénoncé les faits (d'ailleur bcp plus important, j'en ai entendu ce soir la des bombes et des 2 coté, parfois des rafales a 2 secondes d'intervale...) mais cela n'a choqué que peu de monde.
alors d'un seul coup, l'importance du fait est grande car la HAUTE AUTORITE morale de la ligue a dis que c'etait grave? vraiment, je ne defend personne mais tous ces gens qui s'insurgent ont franchement peu de jugeote et sont TRES influençable...
la ligue, l'aurorité dicte les normes, et personnes ne les conteste, tout le monde part du principe que l'autorité détient la verité, sans aucune opinion personnelle.
franchement le bétail est bien mené  |
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1366 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 31 Aoû 09, 05:52 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Tu préfères t'en prendre aux amoureux du jeu, ceux qui vont être privés d'une belle soirée le soir du match MHSC-Lens plutôt qu'à ceux qui foutent inutilement le bordel dans un stade... |
Faut pas oublier que ces mecs qui foutent le bordel comme tu dis c'est ceux qui chantaient et qui se pelaient le cul il y a 2 ans pendant que nous, amoureux du jeu on passait notre vendredi soir au ciné.
Comme ça été dit il faut arrêter le lynchage, les mecs ont fait une connerie c'est indéniable, ils risquent de prendre assez cher pour ça on va pas les lapider non plus sur la Comédie parce qu'ils ont jeter un pétard sur un terrain. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 31 Aoû 09, 07:55 Sujet du message: |
|
|
Bonjour!
Je pense que nous sommes arrivés à un stade où nous devons arrêter d'en parler, la connerie parce que pour moi cela restera une belle connerie puisque nous avons failli revenir avec 0 point à été faite et laissons faire la police et Nicolin les choses vont sûrement changer avec un peu de ménage en éliminant des pseudos supporters qui n'ont absolument rien à faire dans un stade!
La vie continue et aller la Paillade! _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
|