Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

[13e journée] AS St Etienne - Montpellier HSC
Partager   |     |  
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index -> Terrain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredtjsmhsc
International
International

MessagePosté le: 01 Nov 11, 08:35    Sujet du message: [13e journée] AS St Etienne - Montpellier HSC Répondre en citant

Dimanche 6 Novembre - 17h00 - Foot+

ASSE(8) vs MHSC(2)

Arbitre : Fredy Fautrel
Assistants : Christophe Capelli et Cyril Saint-Cricq lompre
4e arbitre : Amaury Delerue

http://www.lfp.fr/corporate/arbitre/338

SUSPENDUS :
ASSE : Mignot
MHSC : Belhanda

BUTEURS :
ASSE : Pierre Emerick Aubameyang 4
MHSC : Olivier Giroud 8

STATS :
http://www.lfp.fr/ligue1/stats/as-saint-etienne/montpellier-herault-sc#

dernières confrontations :
2010/2011 AS Saint-Etienne 3 - 0 Montpellier Hérault SC (Payet x2-Rivière)
2009/2010 AS Saint-Etienne 1 - 0 Montpellier Hérault SC (Rivière)

INFOS déplacement :
http://www.montpellierinteractif.com/board/deplacement-a-saint-etienne-t3433.html

CONCURRENTS :
aja-tfc ; fcgb-psg ; losc-etg ; srfc-vafc ; fcsm-ol.

Dernière édition par fredtjsmhsc le 04 Nov 11, 12:26; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredtjsmhsc
International
International

MessagePosté le: 01 Nov 11, 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

les motifs d'espoir :
-l'ASSE à domicile c'est 1 seul but / match contre 2 à l'extérieur pour le MHSC.
-les 2 joueurs qui nous mettaient à mal ne sont plus là (Payet et surtout Rivière qui réussit souvent contre nous).
-nous aurons notre charnière type (meilleure que Stambouli - Abde l'an dernier).
-la dynamique actuelle inverse des 2 équipes.
-une défense retrouvée.

les motifs de prudence :
-l'absence de Belhanda . Quid de notre animation ?
-un déplacement rarement lucratif (mais cette année nous déjouons les stats).
-l'orgueil stéphanois après 2 derby perdus ?

pour le moment il y a donc de quoi être optimiste pour revenir avec qqchose de ce déplacement .....
baron34
International
International

MessagePosté le: 01 Nov 11, 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Nos amis Stéphanois vont être de retour sur le forum comme d'habitude pour une bonne partie de rigolade,parmi eux nôtre très cher ami Fech! rire où peut être pas vu les deux derbys perdus ça doit faire mal, je l'ais comprends si on avais perdu contre les Nimos deux fois d'affiler, je serais en pleine dépression. Laughing rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jerk
International
International

MessagePosté le: 01 Nov 11, 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Encore 3 pts à aller chercher et ce n'est pas utopique d'y penser.

Cela dépendra essentiellement de notre défense car en attaque on sait qu'on peut marquer à tous moments en ce moment.

Le retour de notre international chilien devrait nous apporter des solutions offensives par ses transversales et ses ouvertures précises avec sa" patte gauche".

Seule interrogation notable c'est au poste de latéral droit, RG va t-il titulariser de nouveau Jeunechamp ou remettre Bocaly qui a déjà distribué 3 passes décisives depuis le début de saison???
Ou encore innover avec Stambouli qui est auteur d'une belle rentrée lors de la dernière rencontre.
chaussette
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 01 Nov 11, 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Vu qu'en ce moment on fait mentir les statistiques et qu'on inverse les tendances des 2 dernière années, une victoire dans le chaudron peut être envisageable. Cependant, faudra la jouer prudent: comme à lille par exemple.
D'ailleurs, qu'en est-il de Dernis?
Estrada de retour?
boy34
PH B
PH B

MessagePosté le: 01 Nov 11, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Estrada de retour oui, Dernis s'est bléssé le 11 octobre et son indisponibilité était évalué a 4 semaines, il sera donc de retour d'ici une dizaine de jours si tout va bien.
fredtjsmhsc
International
International

MessagePosté le: 01 Nov 11, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.foot01.com/equipe/st-etienne/les-verts-brises-par-les-derbys,79473

bon on ouvre rapidement le score , on leur met la tête dans le seau et on les achêve .......... si ça pouvait être aussi simple Rolling Eyes
mhscforever
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 01 Nov 11, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas du tout confiant pour ce déplacement (bon que c'est comme quand on se déplace au Vélodrome, y'a plus de chance de se prendre une valise que de gagner 3-0).
Donc j'ai prostiké défaite, même si je nous vois marquer un but.

Allez les poulets faîtes moi mentir!
Olivier
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 01 Nov 11, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

N'empêche ça m’intéresserait d'avoir l'avis de supporters stéphanois sur le projet de jeu de Christophe Galtier. A part jouer sur l'orgueil de ses joueurs y'a aucun fond de jeu mis en place, aucune continuité. On a l'impression de voir un entraineur à la anigo ou à la wallemme qui gagne des matchs en évoquant une hypotrophie de gonades mâles chez ses joueurs plus qu'en leur apprenant à jouer ensemble

Quand on lit l'article ci-dessus c'est consternant, qu'une équipe comme Sainté base sa saison sur la réussite en derby, ça fait vraiment objectif du pauvre.
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 01 Nov 11, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Aller, si on est costaud défensivement (pas d'erreurs bêtes, une bonne relance...), qu'on pause notre jeu et qu'on les prives de ballon, sa peut le faire. Belhanda suspendu, c'est peut-être pas plus mal, il été complètement cramé physiquement contre Nancy....

Mon équipe souhaitée :
-------------------Jourdren
Bocaly - Mapou - Hilton - Bedimo
-------------Saihi - Estrada
-----------------Cabella (ou Marveaux si vraiment on veux la jouer très costaud au milieu)
Camara------------------------Utaka
-------------------Giroud

Dernière édition par Wolfforest4 le 01 Nov 11, 18:02; édité 1 fois
34ced
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 01 Nov 11, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Mettre Cabella en meneur nous ferait prendre le bouillon au milieu... Il faut quand même se rappeler qui est assez light le jeunot...

Je pense que Girard va faire jouer Marveaux... Perso j'aurais bien tenter Utaka à la place de Marveau et donc Cabella à droite et Camara à gauche...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
markymark
Junior
Junior

MessagePosté le: 01 Nov 11, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon peut être Kabze en 9...
;p
fabdu34
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 01 Nov 11, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

markymark a écrit:
Sinon peut être Kabze en 9...
;p

Répète çà un peu et tu vas voir Twisted Evil
Ben34
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 01 Nov 11, 17:19    Sujet du message: ma compo possible Répondre en citant

Wolfforest4 a écrit:

Mon équipe souhaitée :

Bocaly - Mapou - Hilton - Bedimo
-------------Saihi - Estrada
-----------------Cabella (ou Marveaux si vraiment on veux la jouer très costaud au milieu)
Camara------------------------Utaka
-------------------Giroud

Tu aurais pas oublié quelqu'un? tu as que 10 joueurs, lol? et le gardien ca serait bien d'en mettre quand même, ca peut servir, je suppose que c'est Jourden, elle est pas mal ta équipe.

Sinon la mienne de compo possible sera:

Jourden
Jeunechamp - Mapou - Hilton - Bedimo
Saihi - Estrada
Camara - Marveaux - Utaka
Giroud

R: Pionnier - Bocaly, Stambouli - Pitau, Cabella - Koita

Dernière édition par Ben34 le 01 Nov 11, 19:03; édité 1 fois
Wolfforest4
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 01 Nov 11, 18:03    Sujet du message: Re: ma compo possible Répondre en citant

Ben34 a écrit:
Tu aurais pas oublié quelqu'un? tu as que 10 joueurs, lol? et le gardien ca serait bien d'en mettre quand même, ca peut servir, je suppose que c'est Jourden, elle est pas mal ta équipe.

Je m'en suis rendu compte en regardant ta compo Embarassed , mais bon, c'était Joudren Wink
Whynot
Junior
Junior

MessagePosté le: 01 Nov 11, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

jeunechamp et cabella titulaire pour moi remplacé par bocaly et camara a l'heure de jeu :)

jeunechamp c'est l’expérience, il en faudra pour contenir la bête blessée qu'est st Étienne.
Surtout que l'attaque de st Étienne n'est pas terrible terrible.

et cabella titulaire pour faire le feu follet, avant que le joker de luxe ne prenne le relai et marque !
34ced
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 01 Nov 11, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que Jeunechamp a joué le match blessé contre Nancy... Je ne le vois donc pas jouer contre l'ASSE... Je crois donc qu'on va avoir le retour de Bocaly... Donc avec lui, hors de question de se passer de notre calamar à 3 batteries...

Face au défi physique que va nous proposer l'ASSE, je vois mal débuter Cabella... Je pense que Marveau va garder sa place et soit Saihi, soit Estrada prendre la baguette...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Thomas Price
DHR
DHR

MessagePosté le: 02 Nov 11, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Girard va peut-être inverser son triangle axial en milieu de terrain et revenir à ce qu'il faisait l'an dernier, pour ce match uniquement.

-------------------------Jourdren

Bocaly-------Mapou-------------Hilton--------Bedimo

----------------------------Saihi----------------------

----------------Marveaux--------Estrada

Camara-------------------------------------------Utaka

--------------------------Giroud-----------------------
34ced
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 02 Nov 11, 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

On doit pas être loin de la vérité là... Wink
zig
International
International

MessagePosté le: 02 Nov 11, 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je n'inverserai rien. On est performant avec Estrada + bas, pourquoi le faire remonter à un poste qui n'est pas le sien et où beaucoup ici le trouvait nul ?

Cabella n'a jamais été essayé dans l'axe et il me semble que c'est son poste. Si on ne le fait pas jouer en l'absence de Belhanda, autant le transférer direct. Il manque de physique ? On est d'accord, mais là, dans l'axe, il aura toute liberté avec moins d'obligation de défendre.

Donc par rapport à notre "équipe type", avec poste pour poste Camara pour Dernis à droite et Cabella pour Belhanda dans l'axe, il me semble qu'on est paré.

Après tout, c'est comme ça qu'on s'accroche à la seconde place donc pourquoi changer et s'essayer à une tactique frileuse qui ne nous amènerait que des regrets de ne pas avoir voulu jouer ?
flobs
CFA
CFA

MessagePosté le: 02 Nov 11, 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

zig a écrit:

Cabella n'a jamais été essayé dans l'axe et il me semble que c'est son poste. Si on ne le fait pas jouer en l'absence de Belhanda, autant le transférer direct. Il manque de physique ? On est d'accord, mais là, dans l'axe, il aura toute liberté avec moins d'obligation de défendre.

contre Auxerre il etait titulaire au milieu avec belhanda. C'etait un schema un peu different.
Moi aussi je suis pour le faire commencer, ceci dit.
ytb
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 02 Nov 11, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Logiquement effectivement cela devrait être Cabella aligné poste pour poste, surtout que pendant la CAN c'est lui qui devra remplacer Younes. Maintenant vu nos 2 derniers matchs dans le chaudron René choisira peut être de solidifier le milieu (même si Marveaux cette année est loin d'amener cette garantie).
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 02 Nov 11, 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi, on fonctionne bien avec 2 milieux défensifs et un meneur devant. Pourquoi changer alors qu'on va à l'extérieur faceà une bonne équipe?
Comme Zig, je laisse Camara à droite, et je remplace Belhanda par Cabella.
Julien
International
International

MessagePosté le: 02 Nov 11, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Comme zig, j'espère que l'on va jouer notre jeu. La saison dernière, on avait traversé le match à Sainté sans rien tenter (Kabze avait été préféré à Giroud à la titularisation), offrant les trois points aux gars du Forez sans qu'ils aient besoin de forcer leur talent. Nous sommes actuellement en pleine bourre, les Verts ont besoin de se rassurer, alors jouons !
34ced
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 02 Nov 11, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

perso, je dis qu'on sera pas loin de la vérité DE RENE avec Marveaux...
Moi aussi j'aimerais voir plus souvent Cabella même si je l'ai trouvé décevant face à Lorient... Mais bon, si il enchaine jamais, on pourra pas savoir...

Maintenant il joue sur l'aile en équipe de France, l'année dernière à Arles et cette année chez nous...

J'ai peur qu'au milieu il prenne le bouillon surtout si Saint Etienne joue à 5 au milieu comme à Lyon et qu'il se retrouve avec 2 milieux defs sur le dos...

Je verrais bien René revenir à 3 milieux defs au milieu pour bloquer les 3 offensifs du milieu à 5 stéphanois et jouer sur les ailes avec la paire Bédimo-Utaka et Camara-Bocaly qui permet de contourner le problème des 2 milieux defs...

A voir...
Thomas Price
DHR
DHR

MessagePosté le: 02 Nov 11, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, j'ai simplement dit que je voyais bien Girard revenir au système des 2 dernières saisons. Je n'ai pas dit que je le souhaitais : nuance!

Maintenant, je n'ai pas d'avis tranché sur la question. Revenir au système des 2 dernières saisons ne voudrait pas forcément dire renier nos principes de jeu. On peut très bien être attrayant dans ce système, comme il y a 2 saisons.

Tout est question d'animation comme l'on dit. Et, par rapport à l'an passé, on a quand même un côté gauche plus joueur (et plus fort) et un attaquant qui a totalement pris la mesure de la Ligue 1. Pour moi, on peut également être performant dans ce schéma en proposant une animation de qualité.

Après, tout dépend si René Girard souhaite aligner Cabella ou Marveaux. Cabella ne m'a pas forcément conquis lors de ses dernières apparitions. Marveaux non plus vous me direz. Mais ce n'est pas parce que nous retournerions à notre système passé que nous renoncerions forcément à nos principes de jeu.

Après, quand tu prends la compo de la saison passée à Sainté, je ne suis pas tellement surpris du score final. Cette charnière Stambouli-Abdé et cette pointe Kabze...ça fait quand même une colonne vertébrale sclérosée! Je ne sais pas s'il faut prendre ce match comme référence...
Elzias
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 02 Nov 11, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour info, les prochains matches de St-Étienne sont contre Nice, Ajaccio, Brest, Caen et Dijon. Une victoire montpelliéraine à Geoffroy-Guichard, et les Verts retourneront se mesurer contre leurs concurrents directs…
Julien
International
International

MessagePosté le: 02 Nov 11, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je dis de jouer notre jeu, je parle également au niveau des intentions (c'est surtout en ce sens que je cite le match de la saison dernière). Ca ne signifie pas nécessairement d'aligner Cabella plutôt que Marveaux. Je me doute bien que l'on ne va pas partir la fleur au fusil, mais qu'on ne se contente pas par avance d'un 0-0.
fabdu34
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 02 Nov 11, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Le forez ne nous réussit pas trop en général mais je pense qu'on peut aller chercher les 3 points là bas, je pense donc qu'il faut continuer à jouer de l'avant comme à l'accoutumée, ils sont quand même très fragile défensivement il y'a un coup à jouer , avec la réussite actuelle d'Olivier et une bonne animation offensive de nos milieux on devrait pouvoir marquer, il faudra également être solide derrière et surtout bien rentrer dans le match. Je pense que la clé du match peut être Estrada, c'est lui qui aura les clés du camion pour animer tout çà, j'espère donc qu'on verra un grand Marco. Pour le remplacement de Belhanda mon choix se porte également sur Marveaux qui a l'air de retrouver petit à petit son niveau, Cabella c'est encore trop juste pour prétendre être titulaire dans cette équipe, il est trop sur courant alternatif ce jeune, sa marge de progression est encore énorme.
Whynot
Junior
Junior

MessagePosté le: 02 Nov 11, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

regardez ce que j'ai trouvé sur le site de l'asse, perso j'ai bien rigolé :)

http://www.asse-live.com/asse.php?page=www.asse-live.com/football/saint-etienne-montpellier-donnez-votre-pronostic_filvert14913.php
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index -> Terrain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

Sauter vers: