| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mémé Junior

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 199 Localisation: aigues mortes
|
Posté le: 09 Jan 08, 10:05 Sujet du message: as ptt montpellier |
|
|
est ce que quelqu un connait les filles de l as ptt? car on joue dimanche contre elles
j aimerai savoir quelle ambiance il y a nous c est plutot calme on est là pour s amuser
on joue à grammont est ce que tous les stades sont en synthétique? _________________ géronimo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 09 Jan 08, 11:20 Sujet du message: |
|
|
Perso, à l'ASPTT je ne connais que les gars qui sont dans la section cyclisme!
J'aimerai déjà savoir si tu es une fille puisque tu dit que tu joue contre elles?
Pour ce qui est des terrains de Grammont, ils ne sont pas tous synthétiques, il y a aussi des stabilisés, amuses toi bien!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
mémé Junior

|
Posté le: 09 Jan 08, 11:30 Sujet du message: |
|
|
entraineur ou joueuse ? mystère _________________ géronimo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Top |
|
 |
Col Nem Junior

|
Posté le: 09 Jan 08, 11:36 Sujet du message: Asptt |
|
|
Tu peux peut-être te faire une idée grâce à la chronique et aux photos d'un match de coupe de l'Asptt, de 2006 :
http://maldiluna.free.fr/index_fichiers/coupe2.htm
Entraîneur ou joueuse, mystère... mais bonne chance à Baillargues St-Brès, quand même ! |
|
| Top |
|
 |
mémé Junior

|
Posté le: 09 Jan 08, 11:40 Sujet du message: |
|
|
merci col nem dommage que ce soit un peu vieux comme match _________________ géronimo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 09 Jan 08, 11:45 Sujet du message: |
|
|
Bon, Valdérama, hôtes ton masque et ta perruque on veut savoir qui tu es, à mon avis et sans aucune hésitation je dirais que tu entraines des filles!
Je dirai mieux, je suis sûr à 100%!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
mémé Junior

|
Posté le: 09 Jan 08, 11:57 Sujet du message: |
|
|
je garde le mystère on joue à grammont à 10h30 dimanche terrain 9 pour les curieux  _________________ géronimo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 09 Jan 08, 12:03 Sujet du message: |
|
|
| mémé a écrit: | je garde le mystère on joue à grammont à 10h30 dimanche terrain 9 pour les curieux  |
Tu crois que c'est l'heure et le jour idéal pour avoir du monde, pas moi et pourtant je suis curieux!
 _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
mémé Junior

|
Posté le: 09 Jan 08, 12:07 Sujet du message: |
|
|
ce n est pas nous qui décidons des jours et des heures des matchs c est vrai que c est mieux l après midi quand il fait beau mais on n a pas le choix  _________________ géronimo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 09 Jan 08, 12:16 Sujet du message: |
|
|
| mémé a écrit: | ce n est pas nous qui décidons des jours et des heures des matchs c est vrai que c est mieux l après midi quand il fait beau mais on n a pas le choix  |
Je sais, je sais!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
la looze International

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 2592 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 09 Jan 08, 13:18 Sujet du message: |
|
|
| mémé a écrit: | je garde le mystère on joue à grammont à 10h30 dimanche terrain 9 pour les curieux  |
terrain numéro 9 c'est les nouveaux derriére le zénith et il me semble que c'est un synthétique (j'ai 2 chances sur 3 de bien tombé) le plus au fond _________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire |
|
| Top |
|
 |
mémé Junior

|
Posté le: 09 Jan 08, 13:42 Sujet du message: |
|
|
j ai trouvé sur le site de l asptt qu ils avaient en permanence 2 terrains le 9 et le 10 deux terrains en synthique et ils disent qu ils sont magnifiques(donc je pense neufs) tu dois avoir raison c est la première fois qu on joue à grammont on verra bien _________________ géronimo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Top |
|
 |
RV34 Espoir

Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 1572 Localisation: Prades le Lez
|
Posté le: 09 Jan 08, 14:32 Sujet du message: |
|
|
Je te confirme que ces terrains sont magnifiques et que c'est toujours un vrai bonheur de jouer dessus !
Vivement le mois de juin !  _________________ L1, les temps changent, les références aussi... Que cette saison reste hors norme à plus d'un titre !
Ils vont réussir car ils ne savent pas que c'était impossible... Montpellier champion de France 2012 |
|
| Top |
|
 |
mémé Junior

|
Posté le: 10 Jan 08, 01:13 Sujet du message: |
|
|
pourquoi le mois de juin?  _________________ géronimo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 10 Jan 08, 08:23 Sujet du message: |
|
|
| mémé a écrit: | pourquoi le mois de juin?  |
Je me permet de répondre à la place de RV, parce que au mois de Juin les championnats sont terminés et il est beaucoup plus facile d'avoir un synthétique de libre!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
mémé Junior

|
Posté le: 13 Jan 08, 21:10 Sujet du message: |
|
|
alors paco je ne t ai pas vu ce matin à grammont je croyais que tu étais plus curieux que ça _________________ géronimo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 13 Jan 08, 21:19 Sujet du message: |
|
|
| mémé a écrit: | | alors paco je ne t ai pas vu ce matin à grammont je croyais que tu étais plus curieux que ça |
J'ai passé la journée chez des amis, tu sais Grammont avec ce temps qu'il fait, ce n'est pas marrant en tant que spectateur, même si les nanas sont superbes!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
mémé Junior

|
Posté le: 13 Jan 08, 21:53 Sujet du message: |
|
|
c est dommage car après on ne joue plus autour de montpellier _________________ géronimo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Top |
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 Jan 08, 16:41 Sujet du message: |
|
|
En tout cas il y a eu des buts
| Citation: | | Asptt Montpellier 18 - 1 Baillargues St Bres |
|
|
| Top |
|
 |
mémé Junior

|
Posté le: 14 Jan 08, 18:17 Sujet du message: |
|
|
et oui c est ce qui s appelle une rouste mais quand on n a pas de goal c est un minimum vivement le match retour _________________ géronimo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Top |
|
 |
|