| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rémi National

|
Posté le: 10 Juin 09, 20:17 Sujet du message: |
|
|
| ColasPailladin a écrit: | | Montpellier-Héro a écrit: | Je crois qu'on peut fermer ce topic, vu qu'il vient de prolonger jusqu'en 2012 avec le club  |
Ca change rien ; tu peux le prolonger et le prêter dans la foulée... |
Oui, ce que je viens de dire est con, t'as raison  |
|
| Top |
|
 |
tieum Cadet

|
Posté le: 12 Juin 09, 11:14 Sujet du message: |
|
|
Dans le tableau Transfert L1 de "lequipe.fr" , romain armand est dans la colonne départ en pret à Clermont Foot ?
J'ai raté quelque chose mais j'ai pas vu passer l'info.
Quelqu'un peut confirmer ?
SI c'est le cas, je pense que c'est une bonne chose..... pour lui et pour le MHSC ! |
|
| Top |
|
 |
spider26 Cadet

|
Posté le: 12 Juin 09, 11:18 Sujet du message: |
|
|
| oui tieum romain est annoncé ce matin dans le journal l equipe en pret a clermont foot pour une saison |
|
| Top |
|
 |
Oceanic34 DHR

|
Posté le: 12 Juin 09, 12:06 Sujet du message: |
|
|
R. Armand à Clermont
Il avait prolongé jusqu'en 2012 avec Montpellier en début de semaine, mais c'est pour Clermont Foot qu'il jouera, cette saison, en Ligue 2 : l'attaquant Romain Armand s'est engagé pour une saison. Il va retrouver Michel Der Zakarian, le nouvel entraîneur du club auvergnat, qui l'a formé dans l'Hérault. Agé de 22 ans, il a été le meilleur buteur en CFA (23 buts) sans beaucoup jouer en L2.
lequipe.fr |
|
| Top |
|
 |
nawel Ligue 1

|
Posté le: 15 Aoû 09, 00:14 Sujet du message: |
|
|
| il a planté ce soir, Madouni aussi , et Darbion également mais pour ces déplumés de canaris (mais qu'est ce qu'il foutait, Moullec ?? il a rien mis lui...) |
|
| Top |
|
 |
montano62 Junior

Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 258 Localisation: equihen plage
|
Posté le: 15 Aoû 09, 10:00 Sujet du message: |
|
|
Mezague et atik aussi ont marqué , 5 ex - montpellirain qui marque ... pas mal  _________________ ALLEZ MONTPELLIERRR
PAILLADE A LA VIE A LA MORT |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 15 Aoû 09, 15:43 Sujet du message: |
|
|
| nawel a écrit: | | il a planté ce soir, Madouni aussi , et Darbion également mais pour ces déplumés de canaris (mais qu'est ce qu'il foutait, Moullec ?? il a rien mis lui...) |
En rentrant à la 89' au poste d'arrière droit il aurait eu du mal à en mettre un quand même quand son équipe cherchait à garder le score. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5677 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 15 Aoû 09, 16:09 Sujet du message: |
|
|
| Moullec est remplaçant en L2? Punaise ça c'est de la régression. |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5544 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 15 Aoû 09, 17:19 Sujet du message: |
|
|
Non seulement il est remplaçant à Nantes mais, de surcroît, il est depuis pas mal de temps indésirable aux yeux des dirigeants. Déjà, la saison dernière, il était resté faute d'offre réelle et sérieuse de la part d'un autre club. Visiblement, c'est parti pour refaire la même chose cette année. Enfin, il a "la chance" que Tall soit constamment blessé à son poste, ce qui lui permet d'être régulièrement dans le groupe, à défaut d'être titulaire. Mais se faire doubler par Jarjat (vaut mieux Virenque) qui vient de Dijon et qui est latéral gauche à la base, c'est sûr que c'est pas des plus glorieux. Il est loin le Moullec qui surnageait parfois au MHSC. _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1399 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 03 Jan 11, 12:10 Sujet du message: |
|
|
UP !
une news sur le site officiel :
Marbella : 25 joueurs en stage
Le lundi 03 janvier 2011 à 11:25
Ce sont 25 joueurs de l'effectif professionnel qui se sont envolés ce matin pour Marbella pour y effectuer un stage de préparation après la trêve hivernale.
Cependant 4 joueurs ne fouleront pas la pelouse du Marbella Football Center où s'entraîneront les Montpellierains, il s'agit de Nenad DZODIC blessé, Emir SPAHIC privé de compétition en janvier à cause de sa suspension pour 5 rencontres et qui s'est vu accorder quelques jours de congés supplémentaires, Romain ARMAND en instance de prêt et Mickael NELSON.
Je pense que ça mérite d'être souligné. |
|
| Top |
|
 |
lacouture.49 Minime

|
Posté le: 03 Jan 11, 14:41 Sujet du message: |
|
|
| Sait t' on si ce prêt est vers un club de L2 , car mon club angers sco, attend cette semaine un prêt d'un numéro 9 ........... |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3273 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 03 Jan 11, 16:03 Sujet du message: |
|
|
Faudrait arrêter de le prêter un jour et se rendre à l'évidence qu'il n'a pas le niveau de ligue 1 ! _________________ Bière |
|
| Top |
|
 |
34ced Espoir

|
Posté le: 03 Jan 11, 19:45 Sujet du message: |
|
|
bah, quand si on le Re-prête, c'est plutôt pour alléger la masse salariale que pour connaitre son niveau... D'un autre côté, Romain a toujours eu un super état d'esprit mais n'a jamais réussi à s'imposer... Alors autant qu'il tente sa chance ailleurs avec pourquoi pas un contrat au bout... _________________ Il faut 2 ans pour apprendre à parler...
Toute une vie pour apprendre à se taire! |
|
| Top |
|
 |
bastie34 Promotion D1

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 365 Localisation: GILETTE (06)
|
Posté le: 04 Jan 11, 12:58 Sujet du message: |
|
|
Un collègue supporter de Cannes m'a dit que le club s'intéressait à Armand .... je sais pas ce que ça vaut  |
|
| Top |
|
 |
paille_à_daim Cadet

|
Posté le: 04 Jan 11, 13:31 Sujet du message: |
|
|
| bastie34 a écrit: | Un collègue supporter de Cannes m'a dit que le club s'intéressait à Armand .... je sais pas ce que ça vaut  |
Probablement pour former un trio de choc devant en compagnie de koller et compan  _________________ Juillet 2009 :
"J'ai vu une vidéo de Spahic sur youtube, c'est une chèvre il est bidon"
"bribri" un grand visionnaire ! |
|
| Top |
|
 |
totti34 Ligue 2

|
Posté le: 04 Jan 11, 22:08 Sujet du message: |
|
|
A mon avis c'est mort puisque c'est un ancien Montpellierain qui a signé la bas, en l'occurrence H.Bugnet.  _________________ Emmenez nous en Champion's League!!! |
|
| Top |
|
 |
lacouture.49 Minime

|
Posté le: 08 Jan 11, 22:25 Sujet du message: |
|
|
à priori , un jeune de L1 arrive à Angers en début de semaine ,pourquoi pas Armand  |
|
| Top |
|
 |
jerk International

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2076 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 09 Jan 11, 10:31 Sujet du message: |
|
|
| lacouture.49 a écrit: | à priori , un jeune de L1 arrive à Angers en début de semaine ,pourquoi pas Armand  |
C'est Saivet de Bordeaux qui doit être prêté à Angers. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
Lui Même Division d'Honneur

Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 631 Localisation: pignan city
|
Posté le: 09 Jan 11, 10:33 Sujet du message: |
|
|
| jerk a écrit: | | lacouture.49 a écrit: | à priori , un jeune de L1 arrive à Angers en début de semaine ,pourquoi pas Armand  |
C'est Saivet de Bordeaux qui doit être prêté à Angers. |
Et franchement c'est mieux pour vous ANgevins. ;) Il vous apportera plus qu'Armand. |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 09 Jan 11, 17:36 Sujet du message: |
|
|
Très bon match d'Armand cet aprèm et 2 buts
il va trouver preneur |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 09 Jan 11, 21:17 Sujet du message: |
|
|
On peut aussi légitimemment se demander si le club a bien fait de le prêter à Clermont?
parce que c'est Clermont on se dit que c'est du gâteau
et peut être parce que le mec vient de Montpellier aussi??
on a l'air de s'imaginer qu'un joueur de Cfa va devenir titulaire d'un club de D2 qui reste sur de bonnes saisons, et devient ambitieux
avec sans doute des joueurs plus expérimentés que lui avant son arrivée
donc la question c'est doit-on envoyer ainsi nos jeunes au casse pipe en D2? ou ne doit-on pas envisager le national ou choisir un club plus adéquate en D2?
quand on voit le mauvais choix d'envoyer Cabella à Arles... |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1399 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 21 Jan 11, 14:28 Sujet du message: |
|
|
C'est officiel :
http://www.mhscfoot.com/liste-saisons/saison-2010-2011/depeches/romain-armand-signe-a-cannes
Romain Armand quitte le MHSC. Le jeune attaquant montpelliérain (23 ans) s’est engagé ce matin avec l’AS Cannes (National). Prêté la saison dernière à Clermont (L2), ce joueur formé au club était revenu à Grammont cet été. Au total, il aura disputé 33 matchs avec l’équipe première du club pailladin et inscrit 6 buts.
Donc un départ définitif. |
|
| Top |
|
 |
Bups Ligue 1

Inscrit le: 01 Aoû 2009 Messages: 1313 Localisation: Un petit village drômois
|
Posté le: 21 Jan 11, 14:41 Sujet du message: |
|
|
Ils ont combien d'attaquants dans leur effectif, Cannes ?  |
|
| Top |
|
 |
poilced Ligue 1

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1163 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 21 Jan 11, 14:49 Sujet du message: |
|
|
Bye bye Romain, un gars sympa, il a martirisé les defenses en CFA, malheureusement pas au niveau pour joué a Montpellier, je lui souhaite de réussir dans son nouveau club. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3282 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 21 Jan 11, 15:28 Sujet du message: |
|
|
| Bups a écrit: | Ils ont combien d'attaquants dans leur effectif, Cannes ?  |
Alors d'après lequipe.fr :
Hervé Bugnet, Lilian Compan, Jan Koller, Papys M'Bodji, Benoît Leroy. Pour ne citer que ceux ayant un jour brillé en L1/L2. Ça a l'air d'être un joyeux merdier. Bon courage Romain ! _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
Rorobontuyaux Pupille

|
Posté le: 21 Jan 11, 16:03 Sujet du message: |
|
|
| il me semble que bugnet est descendu d'un cran sur le terrain par rapport à quand il jouait chez nous. C'est plus un dix qu'un attaquant maintenant. et Leroy aussi c'est plus un milieu |
|
| Top |
|
 |
Vegeta PH B

|
Posté le: 21 Jan 11, 19:46 Sujet du message: |
|
|
| Sans Oublier que Koller et Compan auront respectivement 38 et 34 ans à la fin de cette (dernière ?) saison. |
|
| Top |
|
 |
|