Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

Angoulème - Montpellier
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Noël Perrin
Pro
Pro

MessagePosté le: 25 Nov 07, 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

Stéphane a écrit:
Ah mais moi je la fais la fine bouche je veux bien que la coupe est son lot de surprise mais on a payer je crois ce genre de mauvaise surprise avec rhone vallée ou encore boug perronas et la j'attendais avec une equipe pas si bis que ca faire au moins 3-0

Grenoble - Bourg Péronnas (CFA 2) 1 - 0
Dijon - Jura Sud (CFA) 1 - 0 (ap)
Le Touquet (L) - Boulogne sur Mer 0 - 1
Libourne St Seurin - Aurillac (CFA) 2 - 1 (a.p.)
Angers - Orléans (CFA) 1 - 0
Thouars (CFA 2) - Châteauroux 1 - 1 (5-6 aux tirs aux buts)

On est loin d'être les seuls à s'être qualifiés dans la douleur contre des amateurs (et on pourrait même ajouter Nantes et Le Havre qui n'ont gagné "que" par deux buts d'écart contre des équipes de Ligue Honneur). Ca fait beaucoup d'équipes de L2 chez qui c'est du "foutage de gueule".
baron34
Pro
Pro

MessagePosté le: 25 Nov 07, 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

Jean-Noël Perrin a écrit:
Stéphane a écrit:
Ah mais moi je la fais la fine bouche je veux bien que la coupe est son lot de surprise mais on a payer je crois ce genre de mauvaise surprise avec rhone vallée ou encore boug perronas et la j'attendais avec une equipe pas si bis que ca faire au moins 3-0

Grenoble - Bourg Péronnas (CFA 2) 1 - 0
Dijon - Jura Sud (CFA) 1 - 0 (ap)
Le Touquet (L) - Boulogne sur Mer 0 - 1
Libourne St Seurin - Aurillac (CFA) 2 - 1 (a.p.)
Angers - Orléans (CFA) 1 - 0
Thouars (CFA 2) - Châteauroux 1 - 1 (5-6 aux tirs aux buts)

On est loin d'être les seuls à s'être qualifiés dans la douleur contre des amateurs (et on pourrait même ajouter Nantes et Le Havre qui n'ont gagné "que" par deux buts d'écart contre des équipes de Ligue Honneur). Ca fait beaucoup d'équipes de L2 chez qui c'est du "foutage de gueule".

tout à fait d'accord avec toi!! y'a pas que nous qu'a 1 à 0 Cool
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 25 Nov 07, 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

en meme temp les autres je m'en fou , je comprend que tu veux m'apporter la preuve comme quoi c'est dur de jouer des amateurs mais ca tout le monde le sait . Y a aussi les contre exemple de Geugnon , Niort ou encore Clermont qui on en planté 5 et 7 , l'importance est de passer certes mais avec je suppose sur le terrain des joeurs comme Delaye , Ouadah , Ait Alia , Dzodic , Malm , Montano ou encore Ait Fana je m'attendais a mieux c'est tout

Fin bon en L2 aucune mauvaise surprise en Nationa c'est fini pour Nimes et Séte

http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jean-Noël Perrin
Pro
Pro

MessagePosté le: 25 Nov 07, 00:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais ça je comprends très bien. Mais disons que si quelques-uns ont cartonné (et paradoxalement dans le tas tu as Gueugnon et Niort qui sont plutôt mal classés en L2), la majorité ont quand même plus ou moins souffert (enfin d'après le score).

Et puis surtout je n'aime pas tellement me mettre à critiquer mon équipe avant de savoir quoi que ce soit du match en dehors du score, même pas la composition au coup d'envoi (si ça se trouve il y avait Clément, Yanga-Mbiwa, Saihi, Armand et Malm alignés dès le départ, ça ressemblerait plus à un niveau CFA qu'à une bonne équipe de L2 - d'ailleurs tu parles de Dzodic mais il n'était pas dans le groupe).

Personne a au moins le nom du buteur ? Parce que si on doit attendre le site off pour en savoir quoi que ce soit, ce sera plus rapide d'acheter le ML demain matin Laughing
Montpellier-Héro
Pro
Pro

MessagePosté le: 25 Nov 07, 00:59    Sujet du message: Répondre en citant

BOUBA a écrit:
laeti34 a écrit:
BOUBA a écrit:
On à gagné 0-1 a plus

Ouais, t'as vu ça où??? Shocked

Merci pour t as confiance lol, quand j' ai vu que personne avais le résultats j' ai apelé un bp present labas

Et donc, tu dois surment connaître le nom du buteur, non ? ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
poilced
Pro
Pro

MessagePosté le: 25 Nov 07, 01:01    Sujet du message: Répondre en citant

Jean-Noël Perrin a écrit:
Ah mais ça je comprends très bien. Mais disons que si quelques-uns ont cartonné (et paradoxalement dans le tas tu as Gueugnon et Niort qui sont plutôt mal classés en L2), la majorité ont quand même plus ou moins souffert (enfin d'après le score).

Et puis surtout je n'aime pas tellement me mettre à critiquer mon équipe avant de savoir quoi que ce soit du match en dehors du score, même pas la composition au coup d'envoi (si ça se trouve il y avait Clément, Yanga-Mbiwa, Saihi, Armand et Malm alignés dès le départ, ça ressemblerait plus à un niveau CFA qu'à une bonne équipe de L2 - d'ailleurs tu parles de Dzodic mais il n'était pas dans le groupe).

Personne a au moins le nom du buteur ? Parce que si on doit attendre le site off pour en savoir quoi que ce soit, ce sera plus rapide d'acheter le ML demain matin Laughing

J'ai cherché partout j'ai pas trouver donc a mon avis il faudra attendre le midi-libre demain matin, mais bon je sens bien quand meme un but genre Montano 87eme Laughing
arthur
Junior
Junior

MessagePosté le: 25 Nov 07, 02:38    Sujet du message: Répondre en citant

Allez on est passé , et c'est bien cà le + important rire

La maniére , on s'en fout un peu (voir les autres résultats)

l'essentiel c'est les 2 premiers lundis de decembre : et surtout le premier à domicile ; une victoire et cà repart (même si je n'y crois plus trop)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
34ced
Pro
Pro

MessagePosté le: 25 Nov 07, 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

Le buteur est Armand à l'heure de jeu...
L'équipe ressemblait à une sorte d'équipe type du Montpellier cauchemar, à quelques exceptions près comme Armand qui marque pour sa première titularisation chez les pros

Article MIDI LIBRE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Georges le yéti
Junior
Junior

MessagePosté le: 25 Nov 07, 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

L'essentiel est là, oui. Mais 1-0, c'est franchement pas terrible pour des mecs qui étaient censés avoir la dalle...
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 25 Nov 07, 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le Midi-Libre sous les yeux depuis 7h30 et je n'ai pas osé scanner l'article pour l'envoyer sur le forum tellement il est triste, merci de l'avoir fait 34ced à ma place! Wink

Certes on a gagné ce match et il est important pour pouvoir continuer à rester en lisse, mais attendre 1h pour débloquer l'affaire contre cette équipe, ça fait un peu désordre et en plus c'est Armand qui plante, je suis content pour lui car c'est un buteur qui a du flair, je l'ai vu jouer à 3 reprises en CFA et j'aime sa façon de jouer, toujours en mouvement et appelant le ballon 50 fois par match, la concurrence est là et c'est tant mieux!

Maintenant si on joue de cette façon contre Nantes, on va en prendre comme aux boules et le mince espoir de nous voir un peu plus haut dans le classement va tomber à l'eau pour de bon, je pense que ce match sera décisif pour la suite! Wink
vincent
Pro
Pro

MessagePosté le: 25 Nov 07, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pas trop d'accord avec toi Paco. Que doivent dire les supporters Nantais qui, eux, ont attendu la 50ème minute pour ouvrir le score à domicile face à une DH. Je crois qu'il ne faut pas trop tirer des leçons sur ce genre de match. Il me semble qu'en 89-90, on avait eu un premier tour difficile. Je ne dis pas qu'on va gagner la Coupe de France mais il ne sert à rien de tomber dans un pessimisme exagéré pour une petite victoire à Angoulème. Il faut rappeler que dans le passé on a déjà perdu ce genre de match.

Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin)
poilced
Pro
Pro

MessagePosté le: 25 Nov 07, 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tres content pour Armand, j'espere que maintenant on lui donnera ca chance en championnat.
tirrix
Minime
Minime

MessagePosté le: 25 Nov 07, 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un sait quand a lieu le tirage au sort des 8eme???
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 25 Nov 07, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

vincent a écrit:
Pas trop d'accord avec toi Paco. Que doivent dire les supporters Nantais qui, eux, ont attendu la 50ème minute pour ouvrir le score à domicile face à une DH. Je crois qu'il ne faut pas trop tirer des leçons sur ce genre de match. Il me semble qu'en 89-90, on avait eu un premier tour difficile. Je ne dis pas qu'on va gagner la Coupe de France mais il ne sert à rien de tomber dans un pessimisme exagéré pour une petite victoire à Angoulème. Il faut rappeler que dans le passé on a déjà perdu ce genre de match.

Les supporters Nantais doivent penser comme moi, c'est à dire que si leur équipe joue comme hier soir, ils vont en prendre comme aux boules à Montpellier! Laughing

J'estime que quand on rencontre une équipe amateur, la moindre des choses serait de gagner avec un peu plus d'écart, se mettre le plus vite possible à l'abri, sans oublier la manière, car d'après ce que j'ai lu elle n'y était pas hier soir, c'est ce que je retiens!

Bien sûr que la victoire me convient, mais j'aurai préféré un autre scénario, genre mettre 2 buts, puis assurer ce score, je sais que s'ils ne l'ont pas fait c'est qu'ils en ont été incapables car en face ils avaient une "petite" équipe qui jouait à 200% de leur capacité, et ne pas pouvoir gérer cela m'inquiète beaucoup pour la suite! Wink
baron34
Pro
Pro

MessagePosté le: 25 Nov 07, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

le tirage au sort du 8 éme tour aura lieu jeudi 29 novembre à 12 h 30

paco nous fou le cafard à chaque fois Laughing le jour où paco aura dit du bien de l'équipe faudra sortir le champagne!! les mecs rire
Montpelhièr Occitània
Junior
Junior

MessagePosté le: 25 Nov 07, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

match très très médiocre du MHSC !!! Evil or Very Mad

1ère mi-temps relativement équilibrée : les charentais compensent leur infériorité technique par une bonne présence physique. Aucune occasion des 2 côtés, il gêle, on se fait chier.

2ème mi-temps à l'avantage du MHSC avec Ouadah et Delaye qui prennent le jeu à leur compte.
Mais ça manque de percussions et d'occasions.
On est tout de même réaliste et on marque sur notre 1ère vrai occas'.
On tient le score sans difficultés (on aurait pu l'aggraver dans les dernières minutes) mais Angoulème rate l'égalisation en toute fin de match.

Bref, hormis la qualif, rien, RAS, nada ... c'est triste., très triste.
Bravo à la trentaine de pailladins qui ont bravé le froid, un parkage de merde et une fouille exceptionnellement tatillonne (un par un dans un panier à salade pour une fouille complète avec enlevage des chaussures !).
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 25 Nov 07, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vais quand même pas grimper aux rideaux et faire péter le champagne parce que notre équipe à gagné, c'est simplement que je suis dégouté de voir que les gars ne se sont pas mis minables pour redonner confiance à tous ceux qui croient encore un peu à cette punaise de montée en essayant de gagner avec au moins 3 buts de d'écart!

Pour ma part, il y a un moment que je n'y crois plus, je suis réaliste c'est tout!

Je sais que les matchs de coupe de France n'ont rien à voir avec ceux du championnat, mais c'était l'occasion de briller afin de redonner le moral à tout le monde!

Il est tout à fait normal que je ne sois pas satisfait de cet exploit, si vous l'êtes, eh bien c'est tant mieux pour vous, vous vous contentez de peu, moi pas, j'attends que cette équipe boiteuse me montre autre chose que ces résultats en dents de scie, là ils en avaient largement l'occasion de s'exprimer, de faire trembler les fillets à plusieurs reprises et ils ne l'ont pas fait, je le redis, c'est parce qu'ils ont eu en face une équipe qui en voulait, je pense qu'avec ce résultat les supporters d'Angoulème peuvent eux faire la fête!

Wink

Dernière édition par Pacogis le 25 Nov 07, 12:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Julien
Pro
Pro

MessagePosté le: 25 Nov 07, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à Paco, j'ai vu le match de Nantes contre Vertou, et je peux te dire qu'il n'y avait pas de quoi sauter au plafond du côté des Canaris. Les joueurs de DH ont failli ouvrir le score en première mi-temps (tête repoussée sur sa ligne par Pierre) et ont pratiquement fait jeu égal avec les Nantais, au déchet technique préoccupant. En seconde mi-temps, les gars de Vertou ont bien entendu eu un peu plus de mal physiquement mais ils n'ont pas sombré pour autant. Nantes a marqué sur un tir bien placé de 20m, puis a doublé la mise sur une action entâchée d'une faute sur le gardien adverse. Bref, c'était pas Byzance, et sans ce second but, ils auraient sans doute eu quelques frayeurs en fin de rencontre.

Non, je crois que le match Montpellier-Nantes sera celui d'une rencontre entre deux équipes qui se cherchent un second souffle. Nous semblons souffrir des mêmes maux : pas mal de déchet technique, manque de percussion, quelques courants d'air sur les ailes derrière (je trouve personnellement Moullec méconnaissable depuis qu'il est en jaune). Puis Nantes a quelques joueurs touchés : Bagayoko, Goussé, Keseru devant, puis maintenant Shereni qui s'est fait une entorse hier soir. S'ils pouvaient venir à la Mosson avec Dossevi et Andriatsina ou Heinz en attaque, ce ne serait pas pour me déplaire ! On n'a pas de quoi s'alarmer. Perso, j'ai surtout peur d'un match terne, fermé, à l'instar de MHSC-Sedan de samedi dernier.
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 25 Nov 07, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Attention a Dossevi quand meme Laughing

Julien
Pro
Pro

MessagePosté le: 25 Nov 07, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi qui espérais un petit Nîmes-MHSC aux Costières, nos amis gardois ont réussi l'exploit de se faire battre chez eux par Croix-de-Savoie... J'espère au moins que Lafon a fait un grand match ! Cool

EDIT : Ah, une dernière chose sur Nantes... D'un commun accord, les dirigeants des deux clubs avaient décidé de faire le match à la Beaujoire. C'était incontestablement un avantage supplémentaire pour les Nantes. Déjà, la Beaujoire doit être le terrain le plus large qui soit, ce qui joue sur la condition physique, forcément, au désavantage des amateurs. Peut-être que sur un terrain plus petit, avec un public un minimum hostile (je parle pas de les pourrir, mais pour ceux qui étaient, comme moi, à Rhône-Vallée-MHSC il y a deux ans, ils voient de quoi je parle), la donne aurait été différente. Là ce n'était pas le cas : Vertou est en banlieue nantaise, certains joueurs se connaissaient déjà personnellement. Ca sentait pas le traquenard, quoi !

Rien à voir avec ceux qui ont du jouer dans des petits stades, parfois sous la pluie, etc. Parce que dans ces cas-là il n'y a pas forcément à tirer des enseignements des difficultés des pros à s'imposer et à produire du jeu. Il y a toujours eu il y aura toujours des surprises dans ce genre de rencontres. Montpellier est passé, je n'en demandais pas plus.
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 25 Nov 07, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pris sur le forum d'angouleme

UN MOT BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GRAND MATCH ANGOULEME !

avec un caseiro EX CEP TIO NNEL !!!! UN PTIT FRED qui s paye le luxe de faire danser la samba a 2/3 joueurs experimentés...Un grand Kosmalki (si jme gourre pas lol le numéro 5)

ET UN BUT PITOYABLEMENT NUL DE MONTPELLIER QUI N'A jamais ete a la hauteur Surprised Equipe certes modifiée....mais bon très mauvais match des montpellierains ce soir ET excellent match des angoumoisins !

Dommage de ne pas y avoir cru plus tot, la fin de match fut parfois haletante, j'y ai cru !

1/0 ca vaut toutes les victoires du monde ! UNE DEFAITE QUI VA FAIRE GRANDIR L'EQUIPE !!!!

Si on joue comme ca contre Arcachon, il n'y aura aucun souci :!

Montpellier est en ligue 2? Idea en tous cas sa ne sait pas vue.Sa n'a pas été le plud grand match de l'année une ocasion un but....Pour nous supporter d'amgouléme il y a que des points positifs méme si il ya bocoups d'erreur individuel ( le numéro 3 de l'acfc a eu du mal a etre dans la partie).Par contre le 5 a fait un match extroordinaire! Mr. Green J'espére que se match va servir de "décilque" pour le championnat !! allez l'acfc!!!!!!

Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 25 Nov 07, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Stéphane a écrit:

UN MOT BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GRAND MATCH ANGOULEME !

avec un caseiro EX CEP TIO NNEL !!!! UN PTIT FRED qui s paye le luxe de faire danser la samba a 2/3 joueurs experimentés...Un grand Kosmalki (si jme gourre pas lol le numéro 5)

ET UN BUT PITOYABLEMENT NUL DE MONTPELLIER QUI N'A jamais ete a la hauteur Surprised Equipe certes modifiée....mais bon très mauvais match des montpellierains ce soir ET excellent match des angoumoisins !

Dommage de ne pas y avoir cru plus tot, la fin de match fut parfois haletante, j'y ai cru !

1/0 ca vaut toutes les victoires du monde ! UNE DEFAITE QUI VA FAIRE GRANDIR L'EQUIPE !!!!

Si on joue comme ca contre Arcachon, il n'y aura aucun souci :!

Montpellier est en ligue 2? Idea en tous cas sa ne sait pas vue.Sa n'a pas été le plud grand match de l'année une ocasion un but....Pour nous supporter d'amgouléme il y a que des points positifs méme si il ya bocoups d'erreur individuel ( le numéro 3 de l'acfc a eu du mal a etre dans la partie).Par contre le 5 a fait un match extroordinaire! Mr. Green J'espére que se match va servir de "décilque" pour le championnat !! allez l'acfc!!!!!!

Cela confirme bien ce que j'ai dit!
Grande fête à Angoulème! Laughing
cantona34
Junior
Junior

MessagePosté le: 25 Nov 07, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Stéphane a écrit:

ET UN BUT PITOYABLEMENT NUL DE MONTPELLIER

Il vaut mieux un but pitoyablement nul que pas de but du tous Laughing
poilced
Pro
Pro

MessagePosté le: 25 Nov 07, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis le but d'Armand on le verra jamais, a moins de le trouvé sur france3 Angouleme mais bon j'y croit pas trop quand meme.
vincent
Pro
Pro

MessagePosté le: 25 Nov 07, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ajaccio mène en ce moment 1-0 face à la Pointe Courte de Sète. Un but sur Penalty. A noter qu'à Sète on retrouve Michalovski et Aulanier comme anciens pros. C'est en direct sur RMC.

Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin)
DAV
Pro
Pro

MessagePosté le: 25 Nov 07, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Montpelhièr Occitània a écrit:
match très très médiocre du MHSC !!! Evil or Very Mad

1ère mi-temps relativement équilibrée : les charentais compensent leur infériorité technique par une bonne présence physique. Aucune occasion des 2 côtés, il gêle, on se fait chier.

2ème mi-temps à l'avantage du MHSC avec Ouadah et Delaye qui prennent le jeu à leur compte.
Mais ça manque de percussions et d'occasions.
On est tout de même réaliste et on marque sur notre 1ère vrai occas'.
On tient le score sans difficultés (on aurait pu l'aggraver dans les dernières minutes) mais Angoulème rate l'égalisation en toute fin de match.

Bref, hormis la qualif, rien, RAS, nada ... c'est triste., très triste.
Bravo à la trentaine de pailladins qui ont bravé le froid, un parkage de merde et une fouille exceptionnellement tatillonne (un par un dans un panier à salade pour une fouille complète avec enlevage des chaussures !).

Merci pour le résuméWink
Est-ce que Ouadah a bien joué???
bartom_34
Pro
Pro

MessagePosté le: 25 Nov 07, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Il serait intéressant d'avoir les compositions d'équipe !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
angoumoisin
Minime
Minime

MessagePosté le: 25 Nov 07, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bon les gars ben hier soir votre équipe ma pas mal decu dans la qualité de jeu. Pas mal d'erreur de debutant pour un club de L2. Ouadah a fais un match convenable pour quelqu'un qui revient de blessure. Par contre un de vos defenseurs je crois l'arriere droit etait pas au top mais vraiment pas.Votre but ben centre de la gauche le ballon passe sous le pied d'un defenseur d'angouleme et Armand a juste a pousser le ballon. Et a partir de ce moment la le score restera inchangé et une equipe d'angouleme qui continue a pousser jusqu'a la fin et qui loupe l'egalisation en fin de match.

Trés bon comportement de vos supporters qui ont chanté ts le match. A un moment sa c'est un peu excité car il y a eu quelque chose de lancé au moment du but.
Et un rouleau de PQ lancé au moment d'une faute commise juste devant eux.

Une question pk avoir chanté "Sarkozy enculé" enfin un truc de se genre lol c'etait pour provoquer les flics qui etaient a coté de vous?

Bon ben j'espere que vous passerez encore quelques tours et rehaussé le niveau car sinon le championnat s'annonce difficile pour vous et cette montée en L1 que vous voulez tant risque de s'envoler et de se transformer en descente.
Quant à Angouleme je ne me fais pas de soucis car vu la prestation de nos joueurs hier soir je pense qu'on va vite remonté au classement.
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 25 Nov 07, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Montpellier : Pionnier – Colombo, Yanga-Mbimwa, N'Gambi, Padula – Saihi, Delaye, Ouadah – Camara (Aït Fana 58 e ), Montano, Armand (Malm 74 e ).

L'arriere droit en question etait soit Colombo ou Yanga ou N'gambi ca ne m'etonne pas Rolling Eyes

baron34
Pro
Pro

MessagePosté le: 25 Nov 07, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Vauban Strasbourg CFA 2) - Stade Reims 1 - 3

14h30
Sète Pointe Courte (L Honneur) - Ajaccio AC 0 - 1
Thiers (CFA 2) - Bastia SC 1 - 2
Douai (L Honneur) - Sedan 1 - 2
Raismes (Ligue) - Amiens 0 - 7

15h15
Forbach (L Honneur) - Troyes 0 - 1

ça était plutôt dur pour les équipes de ligue 2 pour passer ce tour Shocked à part amiens
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Terrain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: