| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lacouture.49 Minime

|
Posté le: 16 Sep 07, 14:22 Sujet du message: [Avant-Match] Angers SCO - MHSC |
|
|
Bonjour les montpellierains , quelques infos avant , ce match qui va remplir notre stade Jean bouin en travaux , seulement 12000 places de dispo; je pense que les 10 000 spectateurs peuvent être atteint , au vu des bons résultats angevins en ce moments ,pour un promu 8 eme à 3 points du 5 eme , qui l'eut cru après nos malheurs avec la ligue
Coté groupe angevin , il devrait être ressemblant à:
-Padovani-Cousin
-Leray- -Lécluse -Kouassi - Djellabi -Fall -Ahou-Cygan
-Auriac-Stéphan--Sola -Moussi -
- Do Marcolino--Perbet - Tangeaoui - Alo' o efoulou
Absents :
Blessé: Ben Khalfallah (sorti en cours du dernier match , entorse cheville ? attente confirmation )
En réserve:Tribeau-Bourgaud
En cours de reprise après blessure : Brunel -Sourice - Madiokoka -Martinelli
En arrêt : Ongoly fracture orteil
Suspendu :aucun
D'autres infos en cours de semaine , et vous , même groupe qu'à GUINGAMP ? |
|
| Top |
|
 |
jerk International

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2076 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 16 Sep 07, 15:35 Sujet du message: |
|
|
L'absence de Ben Khalfallah (passeur et buteur) est une bonne pouvelle car c'est la plaque tourante du milieu angevin et un membre indiscutable parmi les titulaires. Ce joueur aurait pu jouer sous nos couleurs mais Lacombe fait l'affaire. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3273 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 16 Sep 07, 18:32 Sujet du message: |
|
|
Oui, l'absence du meilleur joueur angevin est une bonne nouvelle pour les montpelliérains !
J'espère qu'on prendra au sérieu nos adversaires et que l'on réussira à revenir avec des points ! _________________ Bière |
|
| Top |
|
 |
cantona34 DHR

Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 574 Localisation: montpellier
|
Posté le: 17 Sep 07, 11:01 Sujet du message: |
|
|
Pour ce match je vois bien un score de parité 1 à 1 but lacombe
apres notre match à guimgamp poursuivre sur un nul voir victoire on c'est jamais serai digne des ambitions du club alors allez pailladeeeeeeeeeeeeeeeeee _________________ l espoir fait vivre |
|
| Top |
|
 |
ziober Junior

|
Posté le: 17 Sep 07, 11:18 Sujet du message: Re: [Avant-Match] Angers SCO - MHSC |
|
|
| lacouture.49 a écrit: | Bonjour les montpellierains , quelques infos avant , ce match qui va remplir notre stade Jean bouin en travaux , seulement 12000 places de dispo; je pense que les 10 000 spectateurs peuvent être atteint , au vu des bons résultats angevins en ce moments ,pour un promu 8 eme à 3 points du 5 eme , qui l'eut cru après nos malheurs avec la ligue
Coté groupe angevin , il devrait être ressemblant à:
-Padovani-Cousin
-Leray- -Lécluse -Kouassi - Djellabi -Fall -Ahou-Cygan
-Auriac-Stéphan--Sola -Moussi -
- Do Marcolino--Perbet - Tangeaoui - Alo' o efoulou
Absents :
Blessé: Ben Khalfallah (sorti en cours du dernier match , entorse cheville ? attente confirmation )
En réserve:Tribeau-Bourgaud
En cours de reprise après blessure : Brunel -Sourice - Madiokoka -Martinelli
En arrêt : Ongoly fracture orteil
Suspendu :aucun
D'autres infos en cours de semaine , et vous , même groupe qu'à GUINGAMP ? |
Bienvenue sur ce forum Lacouture.49 et merci pour les infos.
Cela fait plaisir de revoir Angers en L2, et manifestement vous attaquez cette saison avec pas mal d'enthousiasme. Je suis curieux de connaître la valeur de votre gardien, car si je m'abuse Jean-Marie Aubry et surtout Ulrich Ramé ont porté vos couleurs. Est-il de la même veine ??
On ne connait pas bien votre équipe, car vous montez du National.
Le joueur leplus craint est vraisemblablement, Ben Khalfallah et ses coups francs.
Son absence n'est pas encore sûre, alors on attend pour se réjouir...
Coté Montpellier, il est encore trop tôt pour connaître la composition du groupe contre le Sporting Club de l'Ouest. Coach Courbis est assez coutumier de faire tourner l'effectif. Une chose semble acquise, c'est vraisemblablement le maintien de la mise à l'écart de notre international Chakouri, pour je ne sais quelle raison interne. Sinon la victoire à Guingamp amène beaucoup de confiance et un deuxième match référence après celui contre Troyes. Tout le monde espère pouvoir cette année enfin se méler à lutte pour la remontée et cela a l'air bien parti. Guingamp est le premier de 4 déplacements consécutifs (3 en l2 et 1 en coupe de la ligue). L'objectif pour la l2, dixit courbis, c'est 6 points sur ces 3 matches à l'extérieur. On a fait 50% du chemin. c'est tout. _________________ venez me défier sur http://ziober.labrute.fr |
|
| Top |
|
 |
lacouture.49 Minime

|
Posté le: 17 Sep 07, 13:07 Sujet du message: |
|
|
pour les gardiens ,le sco a toujours été pourvoyeur de bons :
- en activité: Ramé à Bordeaux , Lachuer à Brest, Bracigliano à Nancy ,Aubry
- sont passés par le sco :Gouaméné -Galina-Beaufreton-
Pour Padovani , Pado pour les intimes, il a sa place dans notre réussite de l'an passé et de ce début de saison, même si certains supporters lui reproches quelques sorties et dégagements hasardeux , mais je crois que c'est vraiment pas un poste facile , et puis notre coach ,J.L. Garcia ( ancien gardien de nantes ) a toujours un oeil sur lui , avec l'aide de A. Lucas l'entraineur des gardiens , lui aussi ,un ancien angevin dans les buts. |
|
| Top |
|
 |
arthur 1ère Division

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 418 Localisation: Vailhauques
|
Posté le: 17 Sep 07, 15:35 Sujet du message: |
|
|
| Allez , on continue les bons résultats ; contre Angers , score de 1 à 1 (CAMARA) |
|
| Top |
|
 |
Ben34 Ligue 1

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1097 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 17 Sep 07, 18:16 Sujet du message: acte 2 ext: angers-MHSC |
|
|
salut a tout le monde,
evidemment, on est content pour eux davoir bien reussi le debut de saison mais j'espere qu'ils feront une exception contre nous, en nous donnant gentillement des points, merci par avance, ;).
mon pronostic 0-1 pour le MHSC but de carotti, delaye est pas suspendu 3 cartons en 7 jounees?
att et a+ |
|
| Top |
|
 |
lacouture.49 Minime

|
Posté le: 17 Sep 07, 20:02 Sujet du message: |
|
|
| a priori , c'est moins grave pour Ben khalfallah, réponse dans la semaine |
|
| Top |
|
 |
beber34 DHR

Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 562 Localisation: la motte servolex
|
Posté le: 17 Sep 07, 20:23 Sujet du message: |
|
|
Un match intéressant en perspective, en deux équipes sur une série de deux victoires.
On verra bien si notre victoire à Guingamp est synonyme de grand renouveau, ou de miracle de septembre.
Un bon match nul serait déjà une performance honnête. |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2355 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 17 Sep 07, 20:51 Sujet du message: |
|
|
si on veut etre dans les trois premiers, une victoire me semble impérative pour ne pas se laisser distancer, et puis, on est dans une bonne dynamique avec deux matchs d'affiles gagnés (ca faisait longtemps que j'avais pas dit ca!) jamais deux sans trois, et puis angers c'est bien beau mais oh éh!! ici c'est la paillade!!  |
|
| Top |
|
 |
jerk International

|
Posté le: 17 Sep 07, 21:25 Sujet du message: |
|
|
Si on doit gagner au SCOA, il suffit de marquer les 1er et le tour est joué avec en prime 3 pts. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
ziober Junior

|
Posté le: 18 Sep 07, 10:39 Sujet du message: |
|
|
Personne ne nous donnera des points comme ça.
Il faut y aller avec un esprit de conquête. La L1, ça va se chercher, elle ne va pas venir toute seule. _________________ venez me défier sur http://ziober.labrute.fr |
|
| Top |
|
 |
norbert Minime

|
Posté le: 18 Sep 07, 10:48 Sujet du message: |
|
|
| je dis 1à0 pour montpellier avec un but de sakho il parait qu'il a été tres bon à guiguan il manque plus qu'il ouvre son compteur but |
|
| Top |
|
 |
jerk International

|
Posté le: 18 Sep 07, 12:15 Sujet du message: |
|
|
Sakho a fait un match moyen en Bretagne. Par contre Camara et surtout Montaño ont fait un très bon voir un excellent match.
Ce déplacement ressemble à nos matchs face à Boulogne et Niort. C'est à dire, avant la rencontre, on pense avoir les moyens de ramener un résultat mais on perd. J'espère qu'on accrochera cette fois-ci au minimum le nul.
Les supporters angevins sont très confiants et sont remontés contre Loulou. Suite à l'épisode de l'accession maintenu ou non du SCOA en L2, notre président siégeait, soit disant à la commission de décision. Ce dernier ayant obtenu le marché des ramassages d'ordures dans la ville de Créteil, il a bien entendu soutenu ce club pour le maintien en L2 à la place des angevins. Je compatis!!! _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
norbert Minime

|
Posté le: 19 Sep 07, 08:12 Sujet du message: |
|
|
[quote="jerk"]Sakho a fait un match moyen en Bretagne. Par contre Camara et surtout Montaño ont fait un très bon voir un excellent match.
chacun voit le match comme il veut moi j'ai vu que sakho a été tres bon je suis pas le seul a le dire meme des supporteurs de guimgan me l'on dit donc si tu as de la rencoeur envers lui |
|
| Top |
|
 |
le do Ligue 1

|
Posté le: 19 Sep 07, 08:21 Sujet du message: |
|
|
comme tu le dis toi même, chacun voit le match comme il veut.
c'est pas parce que jerk n'a pas vu un bon match de sakho vendredi dernier qu'il a de la rancoeur, faut arrêter la parano... _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
jerk International

|
Posté le: 19 Sep 07, 11:54 Sujet du message: |
|
|
Norbert, je n'ai aucune rancoeur envers Sakho mais il n'a pas marqué ou fait une passe décisive. Puis FF vient confirmer sa prestation, il est noté 5/10. Par ailleurs je serai le 1er ravi qu'il marque enfin 1 but puis qu'il finisse meilleur buteur du club et, même mieux, du championnat. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
norbert Minime

|
Posté le: 19 Sep 07, 12:56 Sujet du message: |
|
|
| jerk a écrit: | | Norbert, je n'ai aucune rancoeur envers Sakho mais il n'a pas marqué ou fait une passe décisive. Puis FF vient confirmer sa prestation, il est noté 5/10. Par ailleurs je serai le 1er ravi qu'il marque enfin 1 but puis qu'il finisse meilleur buteur du club et, même mieux, du championnat. |
bon ca va alors mais bon il faut pas trop se fier a france football quand meme |
|
| Top |
|
 |
Guilhem34 Division d'Honneur

|
Posté le: 19 Sep 07, 13:14 Sujet du message: |
|
|
| mauvais présage? Sur le site officiel, la présentation du SCO Angers commence par: "Pour son troisième match de la saison, le MHSC se déplacera à Boulogne sur Mer. Les Promus disputeront leur premier match à domicile, après avoir obtenu 1 points en deux déplacements"... |
|
| Top |
|
 |
Rémi National

|
Posté le: 19 Sep 07, 13:42 Sujet du message: |
|
|
Rien ne correspond !  |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Ligue 1

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 1258 Localisation: Chez les champions de France
|
Posté le: 19 Sep 07, 15:13 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part ce match peut etre dangereux ou bien tres bénéfique.
En effet si nous gagnons et poursuivons notre série victorieuse a l'exterieur, l'équipe se placerait plus que jamais comme favorite a l'accession et ferait peur a ses adversaires.
Mais si nous venions a perdre en réalisant un non-match, l'équipe se verait retomber dans ses travers et tout le bon travail effectué jusque ici serait remit en question meme si une défaite ne serait pas dramatique.
Un match nul ne serait pas un mauvais résultat non plus car Angers reste sur 2 victoires consécutives.
J'ai prostiké 2-1 pour Montpellier but de Camara  _________________ Né l'année de la coupe de France, adolescence pour les années Domergue, majorité pour la remontée.
Pour mes 30 ans on prendra bien une coupe ? |
|
| Top |
|
 |
bastie34 Promotion D1

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 365 Localisation: GILETTE (06)
|
Posté le: 19 Sep 07, 18:01 Sujet du message: |
|
|
| mhscforever a écrit: | | Un match nul ne serait pas un mauvais résultat non plus car Angers reste sur 2 victoires consécutives. |
Faut arrêter ddire que prendre un point contre des promus est un bon résultat. Même à l'extérieur. Si on veut s'imposer comme un candidat sérieux à la montée, ce sont dans ces matchs là qu'ils ne faut surtout pas perdre de points. Notamment en début de saison. Il faut montrer tout de suite qu'il faudra compter sur le MHSC cette saison. Courbis avait déclaré avant le match à Guingamp que l'équipe allait en bretagne pour prendre 3 points, et peu d'entres nous y croyaient. Pourtant ils l'ont fait, et de fort belle manière.
L'équipe a un visage intéressant depuis le début de saison. A part le faux pas de Boulogne, et la malchance de Niort, c'est un début de saison bien géré.
Il faut mettre la pression sur ces équipes dites "prenables" et jouer la gagne. il n'y a que comme ça que nous retrouverons le haut niveau. Et je compte sur le sens tactique de Courbis pour arriver à ses fins. |
|
| Top |
|
 |
jerk International

|
Posté le: 20 Sep 07, 08:53 Sujet du message: |
|
|
A la veille de cette rencontre, coach Courbis ne doit pas se prendre la tête. On prend les même et on recommence. Les 11 de départs face à Guingamp et les 5 remplaçants. Puis on fait rentrer Montaño à la 60ème et Delaye à la 75ème et on gagne 2 à 0.
Si le scénario pouvait s'avérér si enfantin!!! _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3453 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 20 Sep 07, 09:07 Sujet du message: |
|
|
| je suis d'accord avec jerk faut reconduire la même équipe que contre guingamp et surtout confirmer notre belle prestation lors du dernier match, car faut maintenant être dans les 3 premiers et avoir quelques points d'avance sur nos adversaires. |
|
| Top |
|
 |
néné 34 Minime

|
Posté le: 20 Sep 07, 16:00 Sujet du message: |
|
|
on peut dire que le déplacement en terre angevinne nous a plutot réussie jusqu' a présent.
2004/2005 13/08/2004 Angers 0 - 1 Montpellier
2000/2001 28/01/2001 Angers 0 - 0 Montpellier
1982/1983 28/08/1982 Angers 2 - 3 Montpellier |
|
| Top |
|
 |
Tommy Ligue 1

|
|
| Top |
|
 |
flobs CFA

|
Posté le: 20 Sep 07, 17:20 Sujet du message: |
|
|
Peut etre va-t-on assister a une explosion de joie de Thierrygolot (et d'autres y compris moi), chakouri est dans le groupe pour aller a anger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
source site off |
|
| Top |
|
 |
Rhum38 Pupille

|
Posté le: 20 Sep 07, 17:25 Sujet du message: |
|
|
La compo:
Le Groupe des 16 : Jourdren - Carrasso - Benhamida - Carotti - Dzodic - Chakouri - Yangambiwa - Aït-Alia - Saihi - Oliseh - Lacombe - Delaye - Sakho - Camara - Montaño - Aït Fana
Chakouri is back!!!!! |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Ligue 1

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 1258 Localisation: Chez les champions de France
|
Posté le: 20 Sep 07, 17:30 Sujet du message: |
|
|
Exit Clément, Colombo et N' Gambi _________________ Né l'année de la coupe de France, adolescence pour les années Domergue, majorité pour la remontée.
Pour mes 30 ans on prendra bien une coupe ? |
|
| Top |
|
 |
|