| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
evA Pupille

|
Posté le: 20 Sep 07, 17:37 Sujet du message: |
|
|
| YEah ça c'est de la news ! |
|
| Top |
|
 |
Ben34 Ligue 1

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1097 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 20 Sep 07, 17:56 Sujet du message: |
|
|
Cette compo et ce Groupe des 16 : Jourdren - Carrasso - Benhamida - Carotti - Dzodic - Chakouri - Yangambiwa - Aït-Alia - Saihi - Oliseh - Lacombe - Delaye - Sakho - Camara - Montaño - Aït Fana me plais bien pour faire un bon resultat, quand il y aura en plus Ouaddah et Pionnier, on aura de quoi bien se defendre.
Je suis de plus en plus confiant.
allez le MHSC, pour la passe de 2 |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3273 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 20 Sep 07, 18:16 Sujet du message: |
|
|
Retour de Chakouri dans le groupe, enfin !!! _________________ Bière |
|
| Top |
|
 |
DAV National

|
Posté le: 20 Sep 07, 18:34 Sujet du message: |
|
|
Retour de Chak' et adieux Ngambi Clément et colombo, sa c'est bon!!! Enfin, merci Courbis!!! Et, comme le match de coupe se profile, il jouras surement au moins sur un des 2 match!  _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
kamil34 Cadet

|
Posté le: 20 Sep 07, 18:35 Sujet du message: |
|
|
Tres bonne nouvelle! Reste a voir son état de forme, son état d'esprit aussi! Si il revient bien, il pourra permettre un certain turnover car nos Carotti et Dzodic ne sont pas nés de la derniere pluie et je ne les vois pas capable de garder le rythme sur la saison entiere sans tourner! _________________ Allez Paillade Allez! |
|
| Top |
|
 |
néné 34 Minime

|
Posté le: 20 Sep 07, 18:59 Sujet du message: |
|
|
on va rester sur le meme shéma tactique que lors nos précédent déplacement, c' est a dire le bon vieux 4-4-2.
un déplacement chez un promu, c' est victoire obligatoire!! |
|
| Top |
|
 |
totti34 Ligue 2

|
Posté le: 20 Sep 07, 19:11 Sujet du message: |
|
|
ahhhhh il fait plaisir à voir ce groupe!!!
c'est le meilleur groupe de la saison, pas de Clément, Colombo, Ngambi et Malm!!! Et le retour de Chakouri, il manque juste Ouaddah et le groupe sera au complet et selon moi le + compétitif!
Je pense qu'il devrait reconduire la meme équipe et le meme schéma tactique car la triplette Oliseh - Ait Alia - Sailhi à l'air d'avoir fait du bon boulot à Guinguamp!
On verra bien j'espère qu'ils nous décevrons pas
Victoire 2 à 1 avec le 1er but de la saison pour Sakho et Delaye! |
|
| Top |
|
 |
sperez Cadet

|
Posté le: 20 Sep 07, 23:29 Sujet du message: |
|
|
Chakouri arrive, clément s'en va !!!!!!! Merci coach courbis de nous avoir écouté!!
Ramener un nul d'angers quand on veut monter c'est pas cohérent, c'est la gagne qui compte !!!! Si on prend les 3 points, le groupe va prendre beaucoup plus de confiance pour la suite du championnat.
allez La PAiLLaDE !!!!!  |
|
| Top |
|
 |
lacouture.49 Minime

|
Posté le: 21 Sep 07, 08:04 Sujet du message: |
|
|
est ce que loulou est du déplacement ?
Coté angevin Kouassi pb musculaire à l'entrainement , la compo :
-------------------------Padovani--------------------------------(Cousin)
----------Leray-----Cygan------Lécluse---- Fall -----------
-----------------Auriac-------------Stéphan---------
------Sola-------------------------------------Djellabi -------( Moussi - Bourgaud)
--------------Alo'o efoulou--------Do Marcolino--------------( Tangeaoui Perbet ) |
|
| Top |
|
 |
arthur 1ère Division

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 418 Localisation: Vailhauques
|
Posté le: 21 Sep 07, 09:35 Sujet du message: |
|
|
Attention, ce n'est pas parce-qu'on a gagné à l'exterieur contre une équipe de Guingamp qui n'a pas joué que l'on va tout gagner;comme les autres promus , Angers fait un bon début de championnat .
C'est quand on part trop confiant qu'on se plante ( voir Boulogne,Niort et meme Ajaccio)
ALLEZ PAILLADE !!! |
|
| Top |
|
 |
jerk International

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2076 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 21 Sep 07, 15:04 Sujet du message: |
|
|
Angers a disputé 3 matchs à domicile, 2 victoires et une défaite (Grenoble). ILs ont marqué 3 buts et 3 encaissés.
De notre côté 2 victoires et 2 défaites, 5 but marqués et 4 encaissés.
Ce match me paraît très équilibré et le nul me paraît plus logique. Mais la logique en football n'existe pas...
Avec le retour de Chakouri, cela est une très bonne nouvelle.
Ainsi, si le MHSC marque les 1er, je pense qu'on sera sur la bonne voie pour ne pas perdre. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

|
Posté le: 21 Sep 07, 15:54 Sujet du message: |
|
|
Il faut noter que le gardien angevin à l'air d'être plutôt bon si on se fie aux notes de France Football, il est second du classement des gardien !
Espérons qu'il ne sera pas dans un grand soir ! _________________ Bière |
|
| Top |
|
 |
andy PH A

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 546 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 21 Sep 07, 16:18 Sujet du message: |
|
|
Retour de Chakouri!!!
Il a enfin compris que s'il fallait que Courbis lui fasse confiance et à juste titre, il fallait qu'il bosse,qu'il récupère son niveau et qu'il gagne sa place !
Après son purgatoire en cfa où il a d'ailleur fait un bon match dernièrement, il revient dans le groupe des 16, ce qui va faire un bien à l'équipe, mais sans pour autant être un sauveur qui va résoudre tous les soucis de l'équipe.
Déplacement périlleux à Angers mais l'accession en L1 ne se gagnera qu'avec un maximum de performances positives à l'extérieur (en plus du domicile bien sûr), même ce soir à Angers qui reste sur 2 victoires d'affilé et qui donne une bonne impression en ce moment. La victoire et rien d'autre. Après, la réalisation c'est autre chose mais que les joueurs fassent tout pour la victoire, c'est déjà ce que l'on veut, une équipe conquérante.
On le sait, sur les 3 déplacements, on ne ramènera pas 9 points. Mais les joueurs doivent tout faire pour, c'est tout. _________________ ALLEEEEEEEEEZ PAILLADE |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

|
Posté le: 21 Sep 07, 16:43 Sujet du message: |
|
|
En plus, on peut profiter de l'absence de Ben Kafhalah (un truc du genre) qui est le maitre à jouer de l'équipe angevine ! _________________ Bière |
|
| Top |
|
 |
Mateo Division d'Honneur

|
Posté le: 21 Sep 07, 19:14 Sujet du message: |
|
|
| J'ai dû m'absenter 5 minutes et je vois qu'il y a de la musique à la place du match à la radio. A-t-il été suspendu à cause de l'éclairage? Je croyais qu'ill devait continuer tout de même… |
|
| Top |
|
 |
Mateo Division d'Honneur

|
Posté le: 21 Sep 07, 19:16 Sujet du message: |
|
|
| Mateo a écrit: | | J'ai dû m'absenter 5 minutes et je vois qu'il y a de la musique à la place du match à la radio. A-t-il été suspendu à cause de l'éclairage? Je croyais qu'ill devait continuer tout de même… |
Bon ben oui apparemment… |
|
| Top |
|
 |
RV34 Espoir

Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 1572 Localisation: Prades le Lez
|
Posté le: 21 Sep 07, 19:18 Sujet du message: |
|
|
Sur le live de Lequipe.fr, ils mettent match arrêté  _________________ L1, les temps changent, les références aussi... Que cette saison reste hors norme à plus d'un titre !
Ils vont réussir car ils ne savent pas que c'était impossible... Montpellier champion de France 2012 |
|
| Top |
|
 |
chris34 Junior

Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 150 Localisation: De retour dans la région ça fait plaisir
|
Posté le: 21 Sep 07, 19:19 Sujet du message: |
|
|
Juste pour l'instant mais il va reprendre après normalement  _________________ Si vous n'avez rien à faire, prière de ne pas le faire ici
La remontée c'est pour cette année c'est sûr!! |
|
| Top |
|
 |
Rémi National

|
Posté le: 21 Sep 07, 19:25 Sujet du message: |
|
|
Oui car les projecteurs du stade s'étaient éteinds !  |
|