| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Némo Ligue 1

|
Posté le: 22 Sep 07, 14:13 Sujet du message: |
|
|
Bon, c'est assez rassurant de voir que l'équipe peut enchainer des bons résultats, arrive à faire fructifier ses nbons coups (ses victoires à l'extérieur). En continuant sur sa lancée, si on maintient ce sérieux dans les matches à l'extérieur qui viennent, c'est vrai qu'on restera au contact des premières places, en ayant un paquet de matches à l'extérieur. ça laisse augurer d'une jolie fin de championnat, en confiance, avec plein de matches à domicile, il y aura moyen d'y croire.
Bref, l'état d'esprit affiché par le groupe en ce moment me plait, effet Courbis sans doute (j'y croyais pas trop il y a quelques mois mais je me laisse convaincre...), les jeunes jouent de plus en plus (genre Saihi et Mapu), c'est vraiment pas mal comme début de saison.
Maintenant, ne lachons pas! |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2355 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 22 Sep 07, 19:54 Sujet du message: |
|
|
| pour la banderole, voila le remerciement des gens qui ont signés leur petition concernant leur montée en L2.. sympa |
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Ligue 1

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 1269 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 22 Sep 07, 20:00 Sujet du message: |
|
|
| Tib-O a écrit: | | pour la banderole, voila le remerciement des gens qui ont signés leur petition concernant leur montée en L2.. sympa |
Ma foi... Ils font bien pitiés !  _________________ "Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place" |
|
| Top |
|
 |
mickou34 Junior

|
Posté le: 22 Sep 07, 23:19 Sujet du message: |
|
|
eh bien ça fait plaizir contrairement au debut de saison pitoyable a l'extérieur!!quand on y repense...on se dit que si l'equipe avait fait des bons resultats a niort et boulogne..on serait sur le podium voire en tete!!ce qu'il faut retenir c'est les 4 pts sur 6 pris en 2 matchs a l'extérieur!!faut continuer ainsi pour esperer etre dans les 3 premiers et ça commence par une victoire a amiens...du moins je l'espere!! _________________ " Le MHSC, la seule religion qui puisse exister dans le football ! " |
|
| Top |
|
 |
pier-ma!! DHR

|
Posté le: 23 Sep 07, 07:27 Sujet du message: |
|
|
Courbis contre Brest alignerait 5 joueurs qui ont joué Monaco-Montpellier en réserve. Surement, Chakouri, N'Gambi seront de la partie mais après entre Colombo, Clement, Neumann, Malm, Atik, Armand je vois pas...
Je connais même pas le nom du président d'Angers et j'avoue que je m'en fous un peu.  |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Division d'Honneur

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 642 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 23 Sep 07, 07:48 Sujet du message: |
|
|
Je vois pas bien c des angevins ?
J'espère.
Qu'est qui leur a fait pour faire cette banderole de m....
Lamentable _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
Olivier Ligue 1

|
Posté le: 23 Sep 07, 10:22 Sujet du message: |
|
|
| Tib-O a écrit: | | pour la banderole, voila le remerciement des gens qui ont signés leur petition concernant leur montée en L2.. sympa |
Mouais moi en même temps je lis "Nicollin ordure" et pas "Montpelliérain ordure" donc franchement je prends pas ça pour moi... |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Ligue 2

|
Posté le: 23 Sep 07, 11:14 Sujet du message: |
|
|
On est content de ramener qu'un seul point en 2 déplacements chez des promus ?
Alors si on compare à l'époque ou nous jouions sans entraineur c'est à dire avec Domergue c'est sur qu'un point devient un exploit.
Mais là, c'est une autre situation, si on parle d'une équipe qui vise la montée c'est clairement insuffisant mais si on parle d'une équipe qui joue le milieu de tableau ça correspond plus au rythme de croisière.
Ces 2 pts points perdu contre angers pourront être très important en fin de saison...
NB:Angers c'est pas Lyon ou Liverpool, à vous lire on vient de réaliser un exploit en revenant avec un point. |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 23 Sep 07, 11:18 Sujet du message: |
|
|
| Gdespe a écrit: | On est content de ramener qu'un seul point en 2 déplacements chez des promus ?
Alors si on compare à l'époque ou nous jouions sans entraineur c'est à dire avec Domergue c'est sur qu'un point devient un exploit.
Mais là, c'est une autre situation, si on parle d'une équipe qui vise la montée c'est clairement insuffisant mais si on parle d'une équipe qui joue le milieu de tableau ça correspond plus au rythme de croisière.
Ces 2 pts points perdu contre angers pourront être très important en fin de saison...
NB:Angers c'est pas Lyon ou Liverpool, à vous lire on vient de réaliser un exploit en revenant avec un point. |
C'est la physionomie du match qui fait réagir ainsi, le résultat en lui même n'est pas fabuleux, mais avant on l'aurait perdu ce match. _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Guilhem34 Division d'Honneur

|
Posté le: 23 Sep 07, 19:28 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'à force de désillusion et de médiocrité à montpellier, on a fini par ne plus être très exigeant... Cela dit, je suis assez d'accord: s'il est désormais avéré qu'on joue la montée il va falloir revoir ses critères et ne plus se contenter d'un nul sur le terrain d'un promu ou d'un mal classé!
Conclusion, à Amiens par exemple, il faudra (au moins) y aller pour prendre les 3 pts!! |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 23 Sep 07, 19:38 Sujet du message: |
|
|
| d'ailleurs il suffit de lire les commentaires sur les sites internet nationaux: j'ai lu que montpellier, comme les autres équipes de tête, avait été tenu en échec et non pas qu'il avait réussi à prendre un prendre un point... Même si, j'en conviens, on est passé près du 0-1 |
|
| Top |
|
 |
jerk International

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2076 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 23 Sep 07, 20:31 Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui, je regrette plus les 2 pts perdus contre Dijon:
-double poteau,
-but casquette après avoir mené au score,
-1 but refusé pour un hors-jeu contestable
et une domination outrageante toute la seconde période. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

|
Posté le: 23 Sep 07, 21:50 Sujet du message: |
|
|
voila ce que pense du match nos amis angevins.
| Citation: | | Match Garcia / Courbis à l'avantage de Courbis selon moi. |
| Citation: | | Montpellier vraiment plus fort surtout en seconde mi-temps. |
| Citation: | | Match nul logique, Montpellier aurait même pu forcer l'addition en fin de match... les joueurs etaient emoussé dans la derniere demi heure... duc oup on a reculé excessivement. |
| Citation: | | match nul est équitable. |
| Citation: | | Un bon point malgré tout car même si montpellier n'a jamais été impressionant |
| Citation: |
Ce match nul, assez logique somme toute |
| Citation: | | la defense de montpellier prennait l'eau de partout bref une equipe qui ma pas impressionné |
| Citation: | Montpellier m'a pas paru supérieur à une équipe comme Grenoble au contraire,
Bonne équipe tout de même qui finira ds la parytie haute du classement. |
| Citation: | | Le coaching de Courbis a payé, comme la qualité du banc de Montpeller. Les trois remplacements, le nouveau schéma tactique des Héraultais a apporté un véritable plus |
| Citation: | | ensuite, chaque équipe a eu sa mi-temps. angers la première, montpellier la deuxième. le match nul me semble donc logique. |
et voila pour finir les interviews audio des deux coachs a l'issu du match nul.
[url]
http://www.segreactu.com/pages2/sportsfoot.php#634 [/url] |
|
| Top |
|
 |
Mateo Division d'Honneur

|
|
| Top |
|
 |
arthur 1ère Division

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 418 Localisation: Vailhauques
|
Posté le: 24 Sep 07, 08:51 Sujet du message: |
|
|
Je suis pas sur que les autres equipes qui jouent la montée prennent toutes un point à Angers ; à part Libourne et Gueugnon qui semblent en-dessous , les autres
equipes se valent et il faut pas croire que ce sera une partie de plaisir à Amiens |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5677 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 24 Sep 07, 09:53 Sujet du message: |
|
|
Non elles en prendront 3 tu as raison.  |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3273 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 24 Sep 07, 10:36 Sujet du message: |
|
|
Si Angers est 6ème juste derière nous, on peut considérer que c'est un bon point de pris à l'extérieur !
En cas de victoire à Amiens, ce mois aura été très positif ! Reste à prendre des points là bas. _________________ Bière |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 24 Sep 07, 14:23 Sujet du message: |
|
|
| Angers était 6e mais ce classement reflète-t-il vraiment sa valeur? Difficile de le dire à ce stade de la saison. D'ailleurs ils sont redescendus à la 11e place. On avait aussi fait l'éloge de Boulogne après la défaite de Montpellier là-bas mais je note qu'ils sont à présent 17e... Je persiste à dire qu'en dehors de Nantes, Le Havre, Troyes ou encore Grenoble, qui sortent du lot, il faut être ambitieux et viser les trois points en déplacement |
|
| Top |
|
 |
Ben34 Ligue 1

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1097 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 24 Sep 07, 16:47 Sujet du message: video buts |
|
|
| ou ca les videos des buts la rencontre Angers - MHSC, svp? |
|
| Top |
|
 |
flobs CFA

|
|
| Top |
|
 |
Ben34 Ligue 1

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1097 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 24 Sep 07, 17:09 Sujet du message: tifo interdit |
|
|
| tof1 a écrit: | | c'est lamentable ce 'tifo'.... |
Je suis d'accord avec toi et j'espere qu'il y aura des sanctions envers le club de angers et les suporters car c'est plus des insultes.
Je veux bien qu'il est un peu de provoque, d'humeur des fois sur le tifos, des reclamations ou des messages mais la c'est une autre categorie de tifo.
Faut pas en reste la sinon on va continuer a voir ce genre de tifo qui n'on rien a faire dans les tribunes, donc carton rouge alors a ces soit disant supporters d'Angers.
Faudra l'envoyer a la FFF ou aux respensables de letique pour pas en rester la.
att et a+ |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 24 Sep 07, 18:37 Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve ca normal de le traiter d'ordure. Il travaille là dedans. Mais en même temps c'est tellement facile... _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Ligue 2

|
Posté le: 24 Sep 07, 20:00 Sujet du message: |
|
|
| Guilhem34 a écrit: | | Angers était 6e mais ce classement reflète-t-il vraiment sa valeur? Difficile de le dire à ce stade de la saison. D'ailleurs ils sont redescendus à la 11e place. On avait aussi fait l'éloge de Boulogne après la défaite de Montpellier là-bas mais je note qu'ils sont à présent 17e... Je persiste à dire qu'en dehors de Nantes, Le Havre, Troyes ou encore Grenoble, qui sortent du lot, il faut être ambitieux et viser les trois points en déplacement |
Je pense pareil et j'annonce que ce guilhem là c'est pas moi, j'ai pas le temps pour la schizophrénie.
J'espere aussi que les criteres seront revus à la hausse rapidement à moins qu'ils affirment qu'on se contente du maintien. |
|
| Top |
|
 |
andy PH A

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 546 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 25 Sep 07, 23:38 Sujet du message: |
|
|
| jerk a écrit: | Aujourd'hui, je regrette plus les 2 pts perdus contre Dijon:
-double poteau,
-but casquette après avoir mené au score,
-1 but refusé pour un hors-jeu contestable
et une domination outrageante toute la seconde période. |
+1 man c'est ce match où on a vraiment perdu 2 points bête ... _________________ ALLEEEEEEEEEZ PAILLADE |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

|
Posté le: 26 Sep 07, 09:17 Sujet du message: |
|
|
| résumé du match disponible sur le site off dans la videotheque avec les buts et toutes les occasions... |
|
| Top |
|
 |
|