| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
spider26 Cadet

|
Posté le: 30 Mar 11, 08:44 Sujet du message: [Rumeur] André Luiz |
|
|
En fin de bail avec l'AS Nancy-Lorraine en juin prochain, André Luiz est courtisé par Montpellier. Un contrat de trois ans aurait même été proposé par les dirigeants du MHSC au défenseur brésilien, révèle L'Equipe ce mercredi.
Le club héraultais voit en André Luiz le successeur idéal à Emir Spahic, annoncé sur le départ. L'agent du joueur est attendu dans l'Hexagone et des discussions vont avoir lieu dans les prochains jours entre les parties concernées. Toutefois, l'arrière central nancéien n'a pas encore pris la décision ferme et définitive de quitter la Lorraine. (Photo Presse-Sports) |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1399 Localisation: Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
mhscforever Ligue 1

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 1258 Localisation: Chez les champions de France
|
Posté le: 30 Mar 11, 09:22 Sujet du message: |
|
|
On va recevoir un beau montant de transfert pour Spahic, et se liberer d'un (très) gros salaire.
Andre Luiz est en fin de contrat, donc pas un euro à dépenser, et niveau salaire on serait en dessous de Spahic.
Il a fait de très bonnes saisons à Nancy et donc pour moi on perdrait un peu au change niveau technique, mais ça reste une valeur sure pour l'experience du championnat.
Le seul bémol est son âge (31 ans), mais bon, ya pire comme défenseur central en France. _________________ Né l'année de la coupe de France, adolescence pour les années Domergue, majorité pour la remontée.
Pour mes 30 ans on prendra bien une coupe ? |
|
| Top |
|
 |
PaicCitron Junior

Inscrit le: 09 Aoû 2008 Messages: 157 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 30 Mar 11, 09:32 Sujet du message: |
|
|
C'est un bon défenseur de Ligue 1, une valeur sûre du championnat. Après ça reste un cran en dessous de Spahic mais bon, pourquoi pas.
Par contre ça me parait risqué de proposer un contrat de 3 ans à un joueur qui a déjà 31 ans. _________________ MHSC ! |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5677 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 30 Mar 11, 09:50 Sujet du message: |
|
|
Vous rigolez ou quoi?
31 ans c'est le bel âge pour un def, tout comme 32 et 33.
Demandez a jeunechamp ce qu'il en pense. _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
APoo DHR

|
Posté le: 30 Mar 11, 09:59 Sujet du message: |
|
|
C'est un taulier à Nancy !
Il est pas encore à Montpellier, ais ce serait pas mal.
C'était qui déjà l’uruguayen ? |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3282 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 30 Mar 11, 10:14 Sujet du message: |
|
|
| APoo a écrit: | | C'était qui déjà l'uruguayen ? |
Damian Macaluso ?
(avec un accent aigu sur le deuxième A de "Damian", mais je sais pas faire) _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
jardelinho75 Promotion D1

|
Posté le: 30 Mar 11, 10:49 Sujet du message: |
|
|
| mhscforever a écrit: | On va recevoir un beau montant de transfert pour Spahic, et se liberer d'un (très) gros salaire.
|
Je crois que tu va vite dechanter.
On va le vendre 4 millions si c'est pas 3...
Au fait en parlant de central, j'ai pas tout suivi mais Dzodic il devient quoi?
Il attend la fin du championnat pour annoncer sa retraite?
C'est bizzarre ce manque d'infos à son sujet. |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 30 Mar 11, 11:36 Sujet du message: |
|
|
| jardelinho75 a écrit: | […] Au fait en parlant de central, j'ai pas tout suivi mais Dzodic il devient quoi?
Midi Libre annonce qu'il devrait reprendre l'entraînement en début de semaine prochaine… |
|
| Top |
|
 |
APoo DHR

|
Posté le: 30 Mar 11, 12:21 Sujet du message: |
|
|
| Jean-Noël Perrin a écrit: | | APoo a écrit: | | C'était qui déjà l'uruguayen ? |
Damian Macaluso ?
(avec un accent aigu sur le deuxième A de "Damian", mais je sais pas faire) |
Mauricio Victorino... mais bon c'est mort non ? |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 30 Mar 11, 12:32 Sujet du message: |
|
|
Pour revenir au sujet, parce que là avec les voyantes on va vraiment partir loin....
il fait parti des bons joueurs de Nancy qu'on peut viser |
|
| Top |
|
 |
fredtjsmhsc International

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 2327 Localisation: Saint Georges d'Orques
|
Posté le: 30 Mar 11, 12:38 Sujet du message: |
|
|
| Elzias a écrit: | | jardelinho75 a écrit: | […] Au fait en parlant de central, j'ai pas tout suivi mais Dzodic il devient quoi?
Midi Libre annonce qu'il devrait reprendre l'entraînement en début de semaine prochaine… |
pour avoir discuté avec lui et le staff , physiquement il a le feu vert depuis la fin de semaine dernière mais visiblement c' est plus dans la tête que ça se joue . J' ai vraiment senti une appréhension chez lui , la peur de la rechute qui signifierait pour lui la fin de sa carrière alors qu' il doit espérer rendre service au club encore 1-2 années .
Il lui faut passer ce barrage psychologique et le plus tôt sera le mieux pour lui et pour nous car avec la suspension de Spahic , il peut nous rendre service _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours.
Dernière édition par fredtjsmhsc le 30 Mar 11, 12:43; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
oketseka Junior

|
Posté le: 30 Mar 11, 12:39 Sujet du message: |
|
|
| Jean-Noël Perrin a écrit: | | APoo a écrit: | | C'était qui déjà l'uruguayen ? |
Damian Macaluso ?
alt maitenu + 0225 = á  |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 30 Mar 11, 12:41 Sujet du message: |
|
|
| Toch a écrit: | | Pour revenir au sujet, parce que là avec les voyantes on va vraiment partir loin.... |
que Claire Armand nous annonce le score de la finale pour nous convaincre que ça marche  _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 30 Mar 11, 12:53 Sujet du message: |
|
|
| mhscforever a écrit: | | Le seul bémol est son âge (31 ans), mais bon, ya pire comme défenseur central en France. |
Je dirai au contraire que c'est un avantage pour encadrer Mapou et El Kaoutari. _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 30 Mar 11, 13:31 Sujet du message: |
|
|
| oketseka a écrit: | | Jean-Noël Perrin a écrit: | | APoo a écrit: | | C'était qui déjà l'uruguayen ? |
Damian Macaluso ?
alt maitenu + 0225 = á  |
alt + maj + &, puis a = á (sur Mac) |
|
| Top |
|
 |
charles Ligue 1

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 1346 Localisation: Hip Hop je sais que tu peux
|
Posté le: 30 Mar 11, 16:43 Sujet du message: |
|
|
Franchement André luis c'est largement moins fort que Spahic qui est pour moi le meilleur en France.
Le probléme de Spahic c'est qu'il s'est grillé dans notre championnat je rejoins donc Jardelinho un joueur qui manque 10 matchs sur cartons même il est le meilleur à son poste ça vaut 3, 4 Millions au plus par contre si on le vend dans un club étranger on devrait pouvoir en tirer plus.
Mais je ne vois pas Emir battre le transfert record de Costa...
Pourtant des défensseurs de ce niveau on est pas prêt d'en revoir un à la mosson
S'il n'avait pas fait le con on le vendait minimum 8 Millions sans prob mais bon... _________________ " Evra Je n’en voudrais pas à Montpellier même si on me le donnait gratuitement" Louis Nicollin |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 30 Mar 11, 16:50 Sujet du message: |
|
|
| charles a écrit: | Franchement André luis c'est largement moins fort que Spahic qui est pour moi le meilleur en France.
Le probléme de Spahic c'est qu'il s'est grillé dans notre championnat je rejoins donc Jardelinho un joueur qui manque 10 matchs sur cartons même il est le meilleur à son poste ça vaut 3, 4 Millions au plus par contre si on le vend dans un club étranger on devrait pouvoir en tirer plus.
Pourtant des défensseurs de ce niveau on est pas prêt d'en revoir un à la mosson
S'il n'avait pas fait le con on le vendait minimum 8 Millions sans prob mais bon... |
+1, si on en tire 3 M, ce sera déjà pas mal. Il n'y a plus de concurrence en France où il s'est grillé donc ne reste plus que l'Angleterre où cette réputation serait plutôt un atout (Cf de vrais bouchers (pas seulement de réputation) style Barton ou autres qui trouvent toujours des clubs). _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
El-Secator Cadet

|
Posté le: 30 Mar 11, 18:06 Sujet du message: |
|
|
| charles a écrit: | Franchement André luis c'est largement moins fort que Spahic qui est pour moi le meilleur en France.
S'il n'avait pas fait le con on le vendait minimum 8 Millions sans prob mais bon... |
On avait pas vendu Bakayoko 45MF à Everton ?? |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 30 Mar 11, 19:26 Sujet du message: |
|
|
Si il me semble et Delaye 40 à Rennes... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
jerk International

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2076 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 30 Mar 11, 19:58 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: | | charles a écrit: | Franchement André luis c'est largement moins fort que Spahic qui est pour moi le meilleur en France.
+1, si on en tire 3 M, ce sera déjà pas mal. Il n'y a plus de concurrence en France où il s'est grillé donc ne reste plus que l'Angleterre où cette réputation serait plutôt un atout (Cf de vrais bouchers (pas seulement de réputation) style Barton ou autres qui trouvent toujours des clubs). |
Le club de Newcastle serait éventuellement intéressé. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5677 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 30 Mar 11, 20:30 Sujet du message: |
|
|
Si les clubs anglais se tirent la bourre dessus ça peut être bon. Ils sont assez con pour mettre 10M€ sur un tocard alors sur Emir on peut espérer un bon prix  _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |

|
|
| Top |
|
 |
Toune Junior

|
Posté le: 31 Mar 11, 10:54 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | il fait partie des joueurs libres en juin qui nous intéressent si l'un de nos défenseurs venait à partir. Mais il n'est pas le seul. Sakho, du PSG, est également bientôt libre... |
Sakho & Mapou futur défense centrale de l"équipe de France ca serai pas mal non
Oui oui je sais ... mais j'ai le droit de réver  |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 31 Mar 11, 15:07 Sujet du message: |
|
|
| Toune a écrit: | | Citation: | | il fait partie des joueurs libres en juin qui nous intéressent si l'un de nos défenseurs venait à partir. Mais il n'est pas le seul. Sakho, du PSG, est également bientôt libre... |
Surtout que Sakho n'est plus libre puisqu'il a prolongé avec le PSG. _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 31 Mar 11, 15:14 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: | | Toune a écrit: | | Citation: | | il fait partie des joueurs libres en juin qui nous intéressent si l'un de nos défenseurs venait à partir. Mais il n'est pas le seul. Sakho, du PSG, est également bientôt libre... |
Surtout que Sakho n'est plus libre puisqu'il a prolongé avec le PSG. |
Cette charnière sera peut être réunie l'an prochain, mais pas chez nous j'en ai bien peur... _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3273 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 03 Avr 11, 11:18 Sujet du message: |
|
|
En plus André Luiz c'est le meilleur défenseur marqueur de notre championnat avec 4 buts . Non ce serait un remplacement intelligent à mon avis; C'est un joueur qui connait bien notre championnat et que j'ai rarement vu se trouer. _________________ Bière |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1399 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 15 Avr 11, 16:46 Sujet du message: |
|
|
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110415_173825_andre-luiz-proche-de-montpellier.html
Le défenseur central brésilien André Luiz, libre de tout contrat à Nancy, devrait signer dans les prochains jours à Montpellier. «Le défenseur brésilien n'est pas loin d'arriver chez nous», a indiqué vendredi le président Louis Nicollin devant la presse. Montpellier, intéressé par l'Argentin de Toulouse Cetto ou le Brésilien de Monaco Adriano, anticipe le départ probable de son défenseur bosnien Emir Spahic, lié jusqu'en juin 2014. «Spahic, c'est délicat d'en parler. Je ne veux pas en dire du mal, car il nous a énormément apporté. Sur ce qu'il a fait cette saison, ce n'est pas terrible, terrible. Il est encore sous contrat», a ajouté Nicollin. (Avec AFP) |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal International

|
Posté le: 15 Avr 11, 17:16 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: | | charles a écrit: | Franchement André luis c'est largement moins fort que Spahic qui est pour moi le meilleur en France.
+1, si on en tire 3 M, ce sera déjà pas mal. Il n'y a plus de concurrence en France où il s'est grillé donc ne reste plus que l'Angleterre où cette réputation serait plutôt un atout (Cf de vrais bouchers (pas seulement de réputation) style Barton ou autres qui trouvent toujours des clubs). |
je te rejoint également, d'autant qu'a la première offre vraiment concrète in va dégager. La partie adverse va jouer sur son désire de partir et je doute qu'on en tire énormément. Maintenant vu son prix acheté, son rendement pendant ces deux saisons, je crois qu'on aura fait une très bonne affaire, elle aurait même pu être excellente |
|
| Top |
|
 |
isildurrrrOMG PH A

|
Posté le: 15 Avr 11, 18:11 Sujet du message: |
|
|
si ça se confirme je serai dessus de le voir arriver, à chaque fois que je regarde jour de foot, il est toujours présent dans des buts sketchs que prend nancy enfin bon  |
|
| Top |
|
 |
|