| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SEBASTIEN22 Pupille

Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 15 Localisation: PLANCOET COTES D'ARMOR
|
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3453 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 27 Jan 12, 09:15 Sujet du message: |
|
|
| Waddle a écrit: | Geoffrey Doumeng qui part en Thaïlande
| Citation: | | Libre depuis son départ du Racing Club de Lens l'été dernier, Geoffrey Doumeng a effectué plusieurs essais en Thaïlande en novembre et décembre. Formé à Montpellier, le milieu de 31 ans s'est finalement engagé, il y a peu, pour un an (plus une année en option) en faveur du FC Chonburi, deuxième du dernier exercice du Championnat thaïlandais et qualifié pour la Ligue des champions asiatique. |
source: France Football |
Remarque vu sa taille à Doumeng il serait parfait en bonze là bas.  _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
BOCA Cadet

|
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 27 Jan 12, 18:30 Sujet du message: |
|
|
Coup dur pour l'équipe Ufolep de Carpe Diem :) _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
34470 Minime

|
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 01 Fév 12, 21:34 Sujet du message: |
|
|
Content pour lui! _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Ligue 1

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 1258 Localisation: Chez les champions de France
|
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 02 Fév 12, 10:06 Sujet du message: |
|
|
Je rêve où Kabze file un coup de boule à un ballon qui est par moitié aux couleurs de son ancien club ? Il y a des signes, qui ne trompent pas !  _________________ « La Ligue des champions ? Non seulement on veut y aller, mais en plus on va la gagner ! » — René Girard. |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3453 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 02 Fév 12, 10:10 Sujet du message: |
|
|
| Elzias a écrit: | Je rêve où Kabze file un coup de boule à un ballon qui est par moitié aux couleurs de son ancien club ? Il y a des signes, qui ne trompent pas !  |
"La vengeance est un plat qui se mange froid" la preuve en est sur ce match là.  _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 02 Fév 12, 17:27 Sujet du message: |
|
|
| moi j'ai surtout eu l'impression qu'il avait été transféré à toulouse mais bon... |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 02 Fév 12, 17:32 Sujet du message: |
|
|
Sinon, avec le drame qui s'est déroulé en Egypte, RMC nous apprend qu'Abdoulaye Cissé évolue à Al-Masry. _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
Georges le yéti 2ème Division

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 320 Localisation: Hauts-de-Seine (92)
|
Posté le: 04 Fév 12, 16:46 Sujet du message: |
|
|
| C'était la journée des anciens pailladins en Ligue 2 aujourd'hui: buts de Maoulida (Bastia), R. Armand (Clermont), Lafourcade (Châteauroux), J. Martin (Amiens) et expulsion de Moullec (Clermont). A noter également la victoire pour Thierry Laurey coach d'Arles-Avignon et les premiers pas avec le RCL de Koïta (entré à la 62ème). Châteauroux reste sur une très bonne série (5 victoires et 1 nul). Le 8ème de CDF sera certainement plus disputé que prévu. |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 05 Fév 12, 10:45 Sujet du message: |
|
|
Koita et Martin sont toujours pailladins :) _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |

|
|
| Top |
|
 |
Bamogoal International

|
Posté le: 12 Fév 12, 18:13 Sujet du message: |
|
|
énorme , sacré Spahic |
|
| Top |
|
 |
attack14 Junior

|
Posté le: 12 Fév 12, 19:09 Sujet du message: |
|
|
| il s'est embrouillé avec un coéquipier à l'entrainement, et le coach a écarté les deux joueurs du groupe pr le match de demain... |
|
| Top |
|
 |
Georges le yéti 2ème Division

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 320 Localisation: Hauts-de-Seine (92)
|
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 12 Fév 12, 21:27 Sujet du message: |
|
|
Non mais vous pensiez quoi?Que le mec était joueur d'échec?Il a échoué chez nous, il ne s'est pas adapté au système de jeu et sans doute que son jeu(et son physique) n'est pas fait pour le championnat français...Mais je n'ai jamais douté que dans un championnat de seconde zone(et pas de 3ème) comme la Turquie il retrouverait des couleurs(en plus dans un club qui joue le maintien) tout comme c'était le cas en Russie...Ne nous leurrons pas,Kabze a fait tache à la paillade parce qu'il est arrivé à une période exceptionnelle du club...Il y a 10 ans il aurait pas fait tache dans l'équipe loin de là...Kabze c'est bien meilleur que Paulo Sergio ou Lafourcade et je ne parle même pas des autres... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3282 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 13 Fév 12, 10:25 Sujet du message: |
|
|
Il a surtout fait tache faute de s'être adapté à un jeu, une équipe et un championnat qu'il découvrait (et encore avait-il, de mon point de vue, réussi d'assez bons premiers matchs même sans être directement décisif). Rien d'étonnant effectivement à ce qu'il se relance dans un environnement différent et dans lequel il a déjà plus ou moins brillé par le passé. _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5677 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 13 Fév 12, 11:34 Sujet du message: |
|
|
Forcément quand les joueurs ont un jeu adapté à un Giroud en pointe, et qu'ils envoient les même ballons à un gars rendant plus de 10 cm en taille et plus de 10Kg en poids, je ne vois pas comment Hasan pouvait s'en sortir.
Il n'a pas foutu la merde, a fait son boulot en venant s'entraîner normalement, certains me diront que c'est la moindre des choses mais tous les joueurs ne le font pas.
Tant mieux si Kabze s'en sort dans un championnat d'un niveau inférieur, je doute cependant qu'il puisse s'imposer dans un grand championnat. Trop frêle, trop léger, presque trop timide dans le jeu d'ailleurs. _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 13 Fév 12, 12:03 Sujet du message: |
|
|
l'an dernier à ce que je sache il avait largement la possibilité de s'imposer
et la saison dernière ne fera pas parti des saisons exceptionnelles en championnat
un bon début et une fin proche de la catastrophe, ça donne une saison moyenne en championnat
avec la finale de cdl, ça donne dans le charmant
en tt cas s'il ne peut réussir que ds un championnat de seconde zone je ne vois pas très bien en quoi il est supérieure à lafourcade alors... |
|
| Top |
|
 |

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3282 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 13 Fév 12, 12:15 Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas trop le niveau du championnat turc, mais Lafourcade a déjà du mal à s'imposer en milieu de tableau de L2 française. Sans lui faire injure, je pense que réussir un début de carrière honnête à Galatasaray puis Kazan, ce qu'a fait Kabze représente déjà infiniment plus. _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
nawel Ligue 1

|
Posté le: 13 Fév 12, 13:23 Sujet du message: |
|
|
c'est marrant, c’est en pensant à Lafourcade que je mesure le chemin parcouru, et la misère dans laquelle on était.
Pas de chance pour lui, il était là à la mauvaise période, il était l'attaquant de notre équipe domerguienne qui se faisait tauler à la Mosson par Libourne. Et même quand il nous donnait la victoire (1-0 contre Clermont dans les arrêts de jeu), c'était à la sortie d'un match tellement pathétique....
Pourtant comme Giroud c'était un joueur de fixation, un remiseur. C'est là qu'on voit les années lumières avec un gars au profil similaire... |
|
| Top |
|
 |
LANDERS Division d'Honneur

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 633 Localisation: clermont l'herault
|
Posté le: 13 Fév 12, 17:36 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais plus sur quel topic on a parler de Fabrice Divert en équipe de France et de sa participation a l'Euro 92 mais pour les nostalgique j'ai retrouver ça dans un de mes vieux bouquin !
27 Mai 1992 Suisse 2 - 1 France
Première sélection de Fabrice Divert en Bleus et il marque le seul but Français .
 _________________ MONTPELLIER A TOUT JAMAIS !!! |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5677 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 13 Fév 12, 17:43 Sujet du message: |
|
|
Et ouhai!
Ca me rappel la paire offensive Divert Pickeu!  _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 13 Fév 12, 20:59 Sujet du message: |
|
|
| Jean-Noël Perrin a écrit: | | Je ne connais pas trop le niveau du championnat turc, mais Lafourcade a déjà du mal à s'imposer en milieu de tableau de L2 française. Sans lui faire injure, je pense que réussir un début de carrière honnête à Galatasaray puis Kazan, ce qu'a fait Kabze représente déjà infiniment plus. |
Personne ne connait le niveau du championnat turc, 4 gros clubs et le reste?
kabze a incontestablement connu un beau début de carrière mais on parle bien de ses performances actuelles?
ni lafourcade ni kabze sont des nullos, mais de bons pros
qu'on veuille défendre kabze je trouve ça très bien, mais alors pourquoi descendre lafourcade?? j'approuve totalement la démarche et pour l'autre je ne vois plus la logique ni le sens, on comprend pas... |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 13 Fév 12, 21:23 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | Forcément quand les joueurs ont un jeu adapté à un Giroud en pointe, et qu'ils envoient les même ballons à un gars rendant plus de 10 cm en taille et plus de 10Kg en poids, je ne vois pas comment Hasan pouvait s'en sortir.
Il n'a pas foutu la merde, a fait son boulot en venant s'entraîner normalement, certains me diront que c'est la moindre des choses mais tous les joueurs ne le font pas.
Tant mieux si Kabze s'en sort dans un championnat d'un niveau inférieur, je doute cependant qu'il puisse s'imposer dans un grand championnat. Trop frêle, trop léger, presque trop timide dans le jeu d'ailleurs. |
Je pencherais plus pour 20 kilos moi  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 13 Fév 12, 22:56 Sujet du message: |
|
|
@Toch : personne ne cherche à descendre Lafourcade, j'essaie juste de comparer ce qui est comparable avec les moyens à notre disposition.
Lafourcade a été moyen-bon (bien que statistiquement son bilan était correct, il n'était pas titulaire indiscutable) dans un club de Montpellier qui oscillait entre le milieu et le bas de tableau de L2, et n'a ensuite été véritablement brillant sur une saison complète qu'avec Troyes il y a deux ans, à l'échelon inférieur. Le reste du temps, il n'a été aligné durablement dans aucun club.
Kabze a, chez nous, réussi des débuts plutôt corrects en L1 dans une équipe qui jouait à l'époque correctement (OK, là, sur les deux plans, ça n'engage que moi), après avoir réussi un beau début de carrière chez le champion de Turquie puis de Russie. Je maintiens que rien qu'avec ça, il fait infiniment mieux que ce qu'a fait Jérôme jusqu'ici, et que le voir se relancer dans un club moins huppé et une culture qu'il connaît n'a rien de surprenant. Ce n'est pas chercher à descendre un joueur ou en encenser un autre, juste un constat sur leurs carrières respectives au stade actuel. _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 14 Fév 12, 00:58 Sujet du message: |
|
|
non jean noël je parlais de l'avis de hand
qui un jour nous a fait une brillante demonstration (et je le pense) sur la fausse idée qu'on pouvait se faire sur un joueur, en l'occurence kabze
mais quand on voit les coéquipiers de lafourcade à l'époque y a de quoi déjà être étonné qu'il ait réussi à marquer quelques buts!! |
|
| Top |
|
 |
isildurrrrOMG PH A

|
Posté le: 14 Fév 12, 01:19 Sujet du message: |
|
|
| moi aussi j'ai dit que kabze il ne fallait pas le prendre et tout mais de ce que j'en retiens c'est qu'il ne s'est jamais adapté à la france et à son football après difficile de faire de bons matchs mais ça ne m'étonne qu'il plante chez lui c'est un joueur correct tout de même |
|
| Top |
|
 |
|