| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thierrygolot International

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2787 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 10 Aoû 07, 21:39 Sujet du message: Analyse d'après match: Boulogne sur Mer / Mhsc ( 2 : 0 ) |
|
|
Donnez vos impressions et vos analyses sur ce match. Aujourdhui, après ce match, Montpellier est 8ème du classement de L2. _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
mika-le-twirleur Junior

Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 203 Localisation: pierrelatte
|
Posté le: 10 Aoû 07, 21:44 Sujet du message: |
|
|
et sa recommence mhsc le retour des conneries meme pas les nouveaux aujourd'hui pour sauvé l'honneur
moi je dit l'année prochaine il faut prendre des supporteurs de la bp91 pour joué ont aura plus de chance de monter car nous au moins ont a la hargne le gout de la victoire!impossible de faire pire ce soir ont se recroiré contre vannes
serieux courbis je le croyé meilleur que sa
je croit toujours a la monter mais avec un serieux coup de pied au cul car se soir sa mérite!meme ma petite soeur auré mieux fait
jourdren bien tous de meme voila un futur grand mais qui partiras tres vite s'est certain qu'il faut vraiment en vouloir pour rester
il y en a mard de tous s'est glandeur où est le mhsc de 1990 et nos belle année
dsl un coup de rage qui s'éteindras a notre prochaine victoire si elle se trouve rapidement car il est certain que ont gagneras pas tous les match !mais s'est certain que contre dijon et boulogne sa auré du etre regler sans probleme
alllllllllllllllllllez paillade sort de ton coma !!!!!!!! _________________ coubis plus entraineur de la paillade
mais resteras a jamais l'entraineur des pailladins |
|
| Top |
|
 |
isildurrrrOMG PH A

|
Posté le: 10 Aoû 07, 21:51 Sujet du message: |
|
|
désillusion apparement je n'ai pas écouté ni vu le match mais à voir vos commentaires c'est un naufrage collectif. Perdre contre ces manchots de boulogne quelle honte . C'était sur que les types allaient se donner à 100% ça joue peut etre pas bien mais ça y va et ça rechigne pas. 4 points en 3 matchs si on me l'avait dit en début de saison j'aurais dit que c'était le minimum espèré. Je comprends toujours pas pourquoi colombo et encore colombo. Mettez nous chakouri et puis voilà . allez on vera bien la prochaine rencontre mais je pense que la l2 va nous garder encore longtemps |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 10 Aoû 07, 22:20 Sujet du message: |
|
|
J'adooooore.
Les mêmes commentaires qui reviennent encore et toujours : on gagne, on va monter et on a les meilleurs joueurs du monde. On perds et on n'a que des branleurs qui sont trop payés pour aller droit en National.
Essayez d'avoir des analyses pertinentes car ça devient franchement lassant à lire.
Je n'ai rien suivi du match de ce soir puisque j'arrive juste chez moi, mais je n'ai pas été étonné outre mesure par la défaite chez un promu, certes, mais qui vient d'enchaîner deux bons résultats à l'extérieur et qui jouait pour la première fois depuis trente ans en L2 devant un public survolté. C'était le match piège par excellence et on est tombé dedans. De là à tout remettre en cause ...  |
|
| Top |
|
 |
montano62 Junior

Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 258 Localisation: equihen plage
|
Posté le: 10 Aoû 07, 22:33 Sujet du message: |
|
|
je revien du match la!!!
des vrai chevre enbulante
le systeme a 2 milieux defensife c ' est catastrophique
camara seul en pointe c'est un cauchemard apres sa que j'ai vue ce soir
je nous voi trés mal monter en ligue 1
 _________________ ALLEZ MONTPELLIERRR
PAILLADE A LA VIE A LA MORT |
|
| Top |
|
 |
charles Ligue 1

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 1346 Localisation: Hip Hop je sais que tu peux
|
Posté le: 10 Aoû 07, 22:59 Sujet du message: |
|
|
Une défaite à l'extérieur ça arrive même au meilleur je digére un peu moins le nul contre Dijon mais bon ce soir Nantes pouvait faire le break et s'est fait accrocher par le promu Clermont....
J'ai trop confiance au duo Mezy Courbis pour croire qu'on ne réctifira pas vite le tir, et je reste persuadé qu'un joueur comme Sakho nous manque énormément!!! _________________ " Evra Je n’en voudrais pas à Montpellier même si on me le donnait gratuitement" Louis Nicollin |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2355 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 10 Aoû 07, 23:33 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement apres une defaite comme celle ci, on on se trouve a 1000 bornes, ou on a aucune image du match (me concernant), seul les commentaires de sers par intermittence (veillée entre collegue oblige) me permettent donc une "petite analyse":
je pense que c'etait un jour sans : un premier match en l2 a la maison pour cette equipe de promu, qui amene donc un public bouillant, et une equipe qui ne veux pas decevoir et a se donner a 200 pour cent...
pourtant a bien regarder, aujourd'hui cette equipe de boulogne a 4 points en 3 matchs dont 2 a l'exterieur... ils sont mieux partis que le mhsc, ils veulent montrer en ce debut de saison qu'il faudra compter sur eux, montrer que jouer dans leur stade ne sera pas une promenade de santé (comme la mosson la saison derniere par exemple...)
quand au mhsc, une impression de mou, manque de precision dans les passes et le plus marquant pour moi: tres tres peu d'occasions!!!
alors que nous avons un bon milieux de terrain comme ca faisait longtemps que l'on en avait pas vu un a la paillade... avec ouaddah, lacombe, montano, oliseh, ait alia, delaye.... je comprend pas que l'on sait fait maitriser pendant 90 minutes a ce niveau la..
quand aux buts encaisses, il faudra malheureusement attendre pour les voir, mais apparement Colombo, sur le premier but est inexcusable...(a voir). le l'avais trouvé tres tres juste contre dijon, et voila qu'il confirme (d'apres sers) une pietre performance. alors que nous avons Padula et Chakouri, il va falloir que le s'explique tres vite sur le cas chakouri et pourquoi la non selection de padula (qui certes n'est pas le meilleur lateral gauche, mais par rapport a colombo, il n'y a quand meme poas photo.)
ce qui peut m'inquieter aussi, c'est aussi peut etre un manque de physique, alors je reviens sur le nombre (in)suffisant(?) de matchs amicaux et sur un stage non effectué, vu la molesse de l'equipe aujourd'hui (toujours d'apres sers, on est en droit de se poser quand meme la question..
Dans le direct du match, je suis etonnée de voir la sorti de ouadah a la place de ait fana, mais avec un peu de recul, a 2-0 a ce moment la, on est en droit de penser que courbis a ce moment ce dit que le match est perdu et decide de faire souffler ouadah.. (je crois, je suis pas sur.. mais la coupe de la ligue c'est cette semaine, non??, ce qui ferait 3 matchs cette semaine.) ce qui fait que delaye a jouer 45 mn et oudah environ 65.
en esperant que c'etait juste un passage a vide et que l'equipe va se reprendre tres rapidement a la mosson contre troyes, afin de ne pas tomber dans une mauvaise spirale et que le moral soit atteint.
pour conclure j'esperais un meilleur cadeau d'annif de la part du mhsc...
des defaites il y en aura encore d'autres, mais esperont que cette "mini serie" en cours s'arrete et qu'on reprenne une bonne vitesse de croisiere afin de prendre au moins 2 points par matchs en moyenne...
allez, la prochaine fois contre troyes ca ira mieux... |
|
| Top |
|
 |
Rémi National

|
Posté le: 10 Aoû 07, 23:41 Sujet du message: |
|
|
| Tib-O a écrit: | | on est en droit de penser que courbis a ce moment ce dit que le match est perdu et decide de faire souffler ouadah.. (je crois, je suis pas sur.. mais la coupe de la ligue c'est cette semaine, non??, ce qui ferait 3 matchs cette semaine.) |
Non, ce n'est pas cette semaine, c'est le 28 août don je ne penses pas que ça soit la raison  |
|
| Top |
|
 |
arthur 1ère Division

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 418 Localisation: Vailhauques
|
Posté le: 10 Aoû 07, 23:46 Sujet du message: |
|
|
Bon, mauvais resultat; j'avais espere 7 points sur 9 et on est à 4
J'ai pas vu le match ni ecoute SERS mais d'apres vos commentaires
COLOMBO a pas ete bon (encore une fois);il faudrait peut-etre qu'il aille un peu s'asseoir sur le banc
questions sur la defense :
-est-ce que Benhamida a assure?
-et l'absence de carotti s'est-elle fait sentir? (parce-que moi, N'GAMBI, c'est pas
trop ma tasse de the)
Ensuite , c'est pas encore trop dramatique et il faut esperer qu'avec le retour de
SAKHO devant, on sera plus dangereux
Car maintenant y'a pas à tortiller , c'est les 3 points qu'il nous faut vendredi contre
TROYES;si on gagne on est encore dans le coup
Mais ce championnat commence a etre bizarre : LE HAVRE qui prend 3 pions à
LIBOURNE , AMIENS qui perd , NANTES et TROYES qui font match nul chez eux;
Franchement , si on est plus solide derriere , c'est jouable |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

|
Posté le: 10 Aoû 07, 23:48 Sujet du message: |
|
|
| Montpellier-Héro a écrit: | | Tib-O a écrit: | | on est en droit de penser que courbis a ce moment ce dit que le match est perdu et decide de faire souffler ouadah.. (je crois, je suis pas sur.. mais la coupe de la ligue c'est cette semaine, non??, ce qui ferait 3 matchs cette semaine.) |
Non, ce n'est pas cette semaine, c'est le 28 août don je ne penses pas que ça soit la raison  |
apres une petite verif, tu as raison, je me suis emballé mais il y a quand meme bien la coupe de la ligue, mais pas pour nous...
merci... |
|
| Top |
|
 |
isildurrrrOMG PH A

|
Posté le: 10 Aoû 07, 23:51 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'on s'est laissé griser par ce premier match . Aujourd'hui on voit que ce sera très dur d'allé chercher des points à l'extérieur. On a pas une équipe à gros gabarit donc je pense qu'on risque de faire rentrer dedans pas mal de fois à l'extérieur. Après à domicile c'est autre chose on sera dur à battre puisque les équipes vont venir pour ne pas perdre et non pour gagner. Donc voilà après c'est sur que c'est démoralisant de perdre à boulogne. Je pense depuis le début de la saison qu'on a pas l'équipe pour monter notamment pour ces matchs à l'extérieur après j'espère me tromper mais je nous vois plutot vers les 7 , 8eme cette année |
|
| Top |
|
 |
Tommy Ligue 1

|
Posté le: 11 Aoû 07, 00:02 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai vu que la première mi-temps et le score me parait assez logique, les joueurs de boulogne se sont procurés plus d'occasions et semblaient plus motivés que nous sur leurs offensives.
Mais dans l'ensemble on n'est pas ridicule quand meme, et avec un peu de réussite on aurait meme pu égaliser juste avant la mi-temps (Montano se décale seul devant le but mais tire au dessus). Ouadah, lacombe et montano donnent vraiment l'impression de pouvoir créer une action de but à tout moment c'est rassurant de les compter dans l'équipe.
Par contre derrière sur cette mi-temps ça a été tres laborieux, avec un effort pour relancer proprement qui a donné lieu à quelques cafouillages dangereux parfois, mais au moins ça ne balance pas en chandelle comme la saison passée, je préfère ça perso.
Colombo, toujours à 10 bons mètres de son attaquant ne fait jamais le pressing et pratiquemment toutes les actions adverses sont passées sur ce flanc gauche qu'il est sensé garder, dont le but de Carmona (qui part avec 5 bons mètres d'avance). A chaque fois le type a le temps de controler et de faire sa passe tranquillement, c'est pas normal à ce niveau. |
|
| Top |
|
 |
supernova Division d'Honneur

|
Posté le: 11 Aoû 07, 02:40 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | J'adooooore.
Les mêmes commentaires qui reviennent encore et toujours : on gagne, on va monter et on a les meilleurs joueurs du monde. On perds et on n'a que des branleurs qui sont trop payés pour aller droit en National.
Essayez d'avoir des analyses pertinentes car ça devient franchement lassant à lire. |
Je te rejoins a 100%, Zig...On lis tout le temps les même trucs, Hier courbis été le messi, aujourd'hui tout le monde doute, alors demain, ce sera peut être une chèvre???? _________________ "[...]Et quand je vois les conneries, les méchancetés, les certitudes qu'il peut y avoir là-dedans.On se dit que l'humanité est loin d'être sauvée!" Onesta à propos des forums. |
|
| Top |
|
 |
Chti_Pailladin Débutant
|
Posté le: 11 Aoû 07, 09:38 Sujet du message: |
|
|
Bon,j'y vais de ma petite analyse de retour du match...étant donné que j'ai pu y assister.
Avant toute chose,un match se gagne à l'envie,à l'énergie,aux tripes...et il ne m'a pas semblé voir les montpelliérains avoir cette envie.
On aurait dit que Boulogne jouait LE match,un vrai match de coupe,les mecs(joueurs de champ) attaquent à 10,défendent à 10 et se battent sur tous les ballons.
Alors mis à part Aït-Alia,Lacombe,Ouadah et Montaño,le reste de l'équipe fut plus que léger...Colombo amène le 1er but(Carmona part dans son dos...) et N'Gambi n'est pas exempt de tout reproche sur le 2e(erreur de marquage sur Thil).
Camara seul en pointe...bah il a fait comme il a pu le pauvre mais pas toujours avec les meilleurs choix concernant les remises de balle.
Benhamida donne des signes de montées en puissance...c'est bon signe!
Dzodic,toujours aussi sobre et efficace,le capitanat lui va bien aussi (N'Gambi doit encore se rappeler de son erreur... )
Après oui,on pourra dire ce qu'on veut (manque de réussite,possession de balle en faveur de Montpellier,etc...) mais là,Boulogne en a voulu plus que son adversaire et 1er bourreau au stade de la Libération (je pense que peu d'équipes repartiront avec les 3pts de la victoire...)
Félicitations à mes potos Armatas et BP pour avoir effectué le lointain déplacement
Bonne petite ambiance même à 20!
En espérant que contre Troyes,il y aura la victoire sinon ça va vite devenir difficile ce championnat de L2 |
|
| Top |
|
 |
arthur 1ère Division

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 418 Localisation: Vailhauques
|
Posté le: 11 Aoû 07, 09:55 Sujet du message: |
|
|
Bon ok,
Vous allez dire que je fais une fixette mais sur ce que vous dites et sur les
3 premiers matches ,y'a 2 trous dans cette equipe : COLOMBO ET N'GAMBI
Faut peut-etre penser a garder le Chak (on a aussi PADULA) ; en def centrale
vivement le retour de Carotti
Allez, 3 points vendredi et tout est reparti
Ca fait quand meme quelques annees qu'on a une defense maillon faible |
|
| Top |
|
 |
moch 1ère Division

|
Posté le: 11 Aoû 07, 10:45 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai vu aussi le match a la TV quelques impressions:
-Camara bcp trop seul en attaque , Sakho manque beaucoup!
-Benhamida ne semble aps mauvais mais sur un match comme hier on voit vraiment qu'il trop débutant ,frèle , il n'ose pas et trop gentil joueurs prometteur mais pas efficace au jor d'aujourd'hui.
-Carotti a manqué aussi je pense...
Bref j'ai revu une image comparable a l'an dernier dans la mesure où on fut casi incapable de se procurer des occasions ,autre que sur coup de pied arreté |
|
| Top |
|
 |
BenUL02 Bientôt Vulcain

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1306 Localisation: Lyon (sinon Clermont l'Hérault)
|
Posté le: 11 Aoû 07, 11:44 Sujet du message: |
|
|
Feu de paille... maintenant on va prendre un pion contre Troyes.
On en reparle vendredi soir prochain ! |
|
| Top |
|
 |
Jean Marc Desbuts National

|
Posté le: 11 Aoû 07, 11:55 Sujet du message: |
|
|
Le truc que certains comprennent pas c'est que la L2 sans defense tu fais rien hors la ya que Dzodic qui a le niveau,N'Gambi val parès et Colombo j'ose meme plus m'exprimer sur lui tellement il me debecte.
L'affaire Chakouri doit vite se terminer,soit on le vend desuite soit on le garde mais on peut plus se permettre ses rotations avec des types zéro.
Nancy l'année ou il remonte dans l'axe ils avaient Puygrenier et Diakhaté,ils étaient impassable...Nous c'est trop léger j'espere que Benhamida va se réveler sinon o est dans la mouise,malgré tout je suis confiant car on a un super potentiel offensif je pense que le retour de Sakho contre Troyes va faire enormement de bien a l'équipe et peut etre libérer Camara qui a un peu trop de pression en jouant tout seul devant. |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

|
Posté le: 11 Aoû 07, 12:00 Sujet du message: |
|
|
| je viens de voir sur football.fr que des dirigents lensois ete present au stade de la liberation hier soir et auraient notté sur leur petit papier, gregory thil... aprendre avec des pincettes, mais le meilleur buteur de national la saison passé et actuel meilleur buteur de boulogne se fait tres remarqué en ce debut de saison!!! alors du national a la l1 en un an??? (a prendre quand meme avec de grosses pincettes...aucune offre n'a ete faite pour le moment..) |
|
| Top |
|
 |
laeti34 Minime

Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 49 Localisation: Boulogne sur mer (62)
|
Posté le: 11 Aoû 07, 12:27 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, vu que je ne vois les joueurs que une ou deux fois par an, j'attends de voir un beau match : mon dernier match remontait à Amiens-MHSC, l'an dernier ; match très mauvais. Hier, j'ai eu l'impression de revoir le même match. Vraiment très déçue, j'espère que ce n'est qu'un faux pas!!Et je les attends de pied ferme à Amiens cette saison!!J'espère voir qqch de mieux!!  _________________ MHSC Forever |
|
| Top |
|
 |
Aaron Promotion D1

|
Posté le: 11 Aoû 07, 13:22 Sujet du message: |
|
|
je pensais qu'après dijon ils auraient à coeur de se rattraper un peu
apparemment ils ont pris le promu de haut
bien fait
comme ça ils ont de nouveau les pieds sur terre
je pense qu'on peut faire confiance à courbis seulement il fait avec les moyens du bord
pas facile  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4858 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 11 Aoû 07, 13:26 Sujet du message: |
|
|
| Aaron a écrit: | je pensais qu'après dijon ils auraient à coeur de se rattraper un peu
apparemment ils ont pris le promu de haut
bien fait
comme ça ils ont de nouveau les pieds sur terre
je pense qu'on peut faire confiance à courbis seulement il fait avec les moyens du bord
pas facile  |
Avec les moyens du bors certes mais personne ne l'a obligé a prendre la quiche de Camara en attaque de mettre Colombo a gauche ou de pas prendre de decision concernant Chakouri  _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Aaron Promotion D1

|
Posté le: 11 Aoû 07, 13:58 Sujet du message: |
|
|
pour l'instant il fait comme ça mais bon
je pense pas qu'il soit aussi timbré que domergue pour rester passif face à de mauvaises performances de certains joueurs
juste une chose
il a changé à chaque fois de dispositif tactique non?  |
|
| Top |
|
 |
camced34 Pupille

Inscrit le: 19 Juil 2007 Messages: 16 Localisation: montpellier
|
Posté le: 11 Aoû 07, 14:04 Sujet du message: |
|
|
coucou tout le monde
Et ben... voila le MHSC comme on le connait (enfin comme je le connais depuis l'an dernier!)
personnellement, je suis super déçue !
1er mi-temps, vraiment pas terrible, ils perdent tout le temps le ballon, pas de passes correctes, ...
2eme mi-temps, un scandale, encore pire que la première !! vraiment, j'avais mis 2-2 au prostik en esperant quand même que nos chères joueurs se défendraient quand même face à un promu, pour monter qu'ils ont les moyens de faire quelque chose, mais la... sans commentaires!
un dernier mot, est ce que les 19 autres équipes se sont données le mot pour tue Lacombe ou quoi?! parce qu'a ce rytme la, dans 3 matchs, il part à hôpital pour toute la saison ! _________________ A quand les maillots pour les supporters feminines ?! |
|
| Top |
|
 |
Aaron Promotion D1

|
Posté le: 11 Aoû 07, 14:10 Sujet du message: |
|
|
beh justement et thil alors
il a deja mis 30buts l'an passé et la 3buts en un match
savidan quand il en a mis 3 ou 4 contre nantes on la plus vu apres pourquoi a votre avis
ils l'ont séché ou il le laché pas d'un pouce
et la en plus carmona qui marque mais lol il va en mettre 3 dans la saison juste et nous en plante un quoi |
|
| Top |
|
 |
laeti34 Minime

Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 49 Localisation: Boulogne sur mer (62)
|
Posté le: 11 Aoû 07, 14:29 Sujet du message: |
|
|
| Aaron a écrit: | beh justement et thil alors
il a deja mis 30buts l'an passé et la 3buts en un match
savidan quand il en a mis 3 ou 4 contre nantes on la plus vu apres pourquoi a votre avis
ils l'ont séché ou il le laché pas d'un pouce
et la en plus carmona qui marque mais lol il va en mettre 3 dans la saison juste et nous en plante un quoi |
J ai discuté avec Carmona après le match et je peux te dire qu il était très contente d avoir marqué contre Montpellier qu il l a laissé comme une vieill chaussette il y a qq années
Pour Lacombe, je ne trouve pas qu il ait été malmené. C était un match où les équipes se sont énervées : Boulogne parce qu ils mordaient dans le ballon et Montpellier parce qu ils ne savaient plus comment faire mais bon, rien de bien méchant _________________ MHSC Forever |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot International

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2787 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 11 Aoû 07, 14:37 Sujet du message: |
|
|
Pour commencer je tiens à dire que je partage le point de vue de Jerk et de Zig lorsqu'ils disent qu'ils ne faut pas mettre Roland Courbis au même niveau que Jean François Domergue. Je suis à nouveau d'accord avec eux pour dire qu'il est anormal de crier haut et fort que le Mhsc a une superbe équipe et qu'elle va à coup sur remonter, après sa difficile victoire 1/3 à Libourne*, puis de crier, après un match nul à domicile contre Dijon et une défaite à Boulogne sur Mer, que le Mhsc est une équipe de mer** qui est au même niveau que celle de la saison dernière. Il est normal de critiquer, et je ne me prive pas pour le faire, mais il faut essayer de le faire en amenant des arguments, des exemples et des contre-exemples, et surtout en restant cohérent avec ses posts précédents. Ce préambule étant fait voici mon analyse qui n'est pas forcément objective et juste puisque étant personnelle, elle est par nature subjective et peut être même partiale.
Tout d'abord un petit bilan comptable. Quatre points au compteur après trois matchs joués cela fait une moyenne de 1,33 point par rencontre. Cela n'est pas si mauvais que ça et en tous cas cela n'a, encore, rien de dramatique. N'oublions pas que sur ces 3 rencontres 2 se sont déroulées à l'extérieur. Si le Mhsc avait battu Dijon à la Mosson, et avait ramené un match nul plus une défaite de ses 2 déplacements le nombre de point serait le même (4) et beaucoup de monde ici dirait " c'est super d'avoir une moyenne de 1,33 point par match ... ". Peu importe sur quels terrains le Mhsc marque des points car ce qui est important c'est le nombre total de point et donc la moyenne de point par match. Il ne faut pas regarder le classement du Mhsc par rapport au 1er du classement général mais en comparaison des points de l'équipe qui occupe la 3ème place. Le Mhsc vise la montée en L1 et non pas la 1er place du classement et le titre "honorifique" de champion de L2.
Les joueurs:
Jourdren semble avoir évité une plus lourde défaite et je pense que l'on peut compter sur lui.
Benhamida a tout pour devenir titulaire. Bien sur il n'est pas encore au "top" mais il faut prendre en compte qu'il débutait dans un contexte assez difficile. De plus il ne faut pas oublier à quel niveau il évoluait l'an dernier avec la réserve de l'OL ( CFA ). Donc je pense que sa prestation est encourageante et qu'il doit à nouveau avoir sa chance.
Dzodic comme à son habitude il a fait comme on dit dans le jargon du métier " le boulot". Mais il ne peut pas TOUT faire à lui TOUT SEUL.
N'gambi est moins mauvais en défenseur central qu'il ne l'est en défenseur latéral. Si j'étais caustique je pourrai même dire qu'à mon avis il serait moins mauvais sur le banc comme remplaçant que titulaire en défense centrale ... Il ne faut jamais être trop excessif, que cela soit dans les louanges ou dans les critiques. Il n'a pas été très bon, mais il n'a pas été le plus mauvais des défenseurs et rien que pour cela il peut dire merci à Julio.
Colombo ... d'autres que moi se chargeront de lui tailler un costard mais il est vrai qu'à cause de lui le Mhsc aurait pu prendre une véritable "veste". Le moins que je puisse écrire c'est que, contrairement à l'élément vestimentaire fétiche de l'inspecteur du même nom, la défense de Julio sur son côté a été très loin d'être imperméable.
Le milieu de terrain dans son ensemble et " grosso-modo " ne fait pas un si mauvais match que ça. Avec une meilleure assise défensive derrière eux ils pourraient sans doute jouer avec l'esprit un peu plus libre et Aït-Alia pourrait peut être allez moins au charbon et ainsi éviter de récolter des cartons jaunes qui, en s'accumulant, vont lui faire manquer des matchs pour cause de suspension.
Camara vous savez ce que j'en pense, du moins je l'espère puisque je répète sans arrêt, comme un vieux radoteur, qu'il est un bon attaquant mais ... pas un réel buteur. Ne soyez pas trop sévère avec lui. Il fait ce qu'il peut avec ses qualités, car il en a, mais ne le prenez pas pour celui qu'il n'est pas et qu'il ne sera jamais: EL GOLEADOR.
* Libourne 1 / Mhsc 3 : Victoire de Montpellier mais ce fut difficile. Le 3ème but, libérateur, de Ouadah est arrivé dans le temps additionnel ... et pendant une bonne partie du match, après la sortie de Sakho et la réorganisation tactique de l'équipe par COACH COURBIS, le Mhsc a été dominé et une égalisation de Libourne n'aurait pas constitué un " Hold up ". _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3453 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 12 Aoû 07, 09:55 Sujet du message: |
|
|
Rolland Courbis s'est exprimé après la défaite de Montpellier sur le terrain de Boulogne-sur-Mer vendredi soir (2-0, 3eme journée de L2). L'entraîneur héraultais reconnaît la valeur de son adversaire et lui rend hommage.
sur football365.fr
Rolland Courbis, Montpellier s'est incliné pour la première fois de la saison vendredi soir, à Boulogne (2-0)…
On a vu un Montpellier moyen contre une bonne équipe de Boulogne qui en fera souffrir plus d'un cette saison. A Boulogne, il y avait un point d'interrogation concernant notre capacité à ramener quelque chose face à cette équipe qui disputait son premier match à domicile devant son public. On se demandait quoi. La réponse, on l'a eue. On rentrera dans les détails entre nous. Le Montpellier de vendredi était un Montpellier suffisant pour ramener quelque chose mais j'ai l'impression que Boulogne va faire souffrir plus d'une équipe cette saison.
Vous ne vous êtes pas créé énormément d'occasions de but…
Je ne peux même pas savoir quelle est la valeur du gardien adverse. Ca, j'aurais aimé le voir et lui donner un petit peu plus de boulot. Mais ce n'est pas uniquement pas cela. Nous étions un peu fébriles et naïfs sur certains coups. Ce qui n'enlève pas la qualité de cette équipe de Boulogne. C'est une équipe très intéressante.
Il vous faut vite rebondir…
Professionnellement, j'ai plutôt l'habitude de me servir de ce type de match pour savoir si nous serons capables de battre Troyes à l'occasion du prochain match puis d'aller voir à Niort s'il y a l'amélioration indispensable.
Propos recueillis par H.M. à Boulogne-sur-Mer |
|
| Top |
|
 |
beye23 Junior

|
Posté le: 12 Aoû 07, 11:42 Sujet du message: |
|
|
moi je pense qu'il n'y a pas d'analyse a faire apres ce match...
on a été mauvais , on a eu aucune occasion . Des match comme celui là faut plus en refaire si on veut monter. Donc on va oublier ce match et ce pencher sur la victoire INDISPENSABLE face a troyes. |
|
| Top |
|
 |
BenUL02 Bientôt Vulcain

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1306 Localisation: Lyon (sinon Clermont l'Hérault)
|
Posté le: 12 Aoû 07, 16:41 Sujet du message: |
|
|
| Très bonne analyse Thierrygolot |
|
| Top |
|
 |
|