| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BigBen International

|
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 11 Juin 07, 16:06 Sujet du message: |
|
|
elle étais pas fine comme ça au moment ou elle c'est fait connaitre?...en tout cas si c'est vraiment elle(le visage ressemble vraiment) merci les amies...la fille qui a mis ça sur le net est pas réglo.........mais quand même quel cul!  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Ligue 1

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 1269 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 11 Juin 07, 16:13 Sujet du message: |
|
|
C'était pas un thon elle avant ?
Pas sympa la copine quand même ! Balance sa pote sur le net. Moyen quand même  _________________ "Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place" |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 11 Juin 07, 16:31 Sujet du message: |
|
|
Je suis allé chercher ca ce midi, j'ai regardé en aparté sur canal ou elle etait invitée.
Ils ont parlé d'un moment ou TF1 a diffusé ces images à 20h30, je pense que ca devait être dans langue de VIP ou une connerie comme ca.
Elle a dit qu'elle s'est faite cambrioler et que c'est pour ca que ca tourne sur le net.
Mais si ca n'avait été que le net, c'aurait été. Mais sur TF1 ca l'a minée il parait.
Pour son cul, il est evident qu'elle a vachement maigri depuis la nouvelle star.
Comme quoi quand on a de l'argent, ca motive à faire des regimes, ou des lipo succions... _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2355 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 11 Juin 07, 17:34 Sujet du message: |
|
|
par contre son fric ne la rend pas intelligente  |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 11 Juin 07, 17:42 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: |
Pour son cul, il est evident qu'elle a vachement maigri depuis la nouvelle star.
Comme quoi quand on a de l'argent, ca motive à faire des regimes, ou des lipo succions... |
je pense que la vidéo date de avant la nouvelle star.quand elle était ado(18ans ou a peu prés) _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Wally Junior

Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 225 Localisation: Gignac City
|
Posté le: 12 Juin 07, 08:36 Sujet du message: |
|
|
Euh... tu veux pas changer le titre ? Parce que perso, j'm'en bât les couilles  _________________ Si t'as pas confiance en moi, tant mieux comme ça on est deux !
http://fodemansare.free.fr |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 12 Juin 07, 09:27 Sujet du message: |
|
|
C'est mieux? lol _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1394 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 12 Juin 07, 09:59 Sujet du message: |
|
|
Elle était fraiche la Amel Bent quand même!
En tout cas c'est clair que c'est batard de mettre ça sur le net mais bon quand tu lis les commentaires c'est abusé "j'éspère que celui qui a envoyé cette vidéo aura une fin de vie affreuse". C'est bon il y a pire quand même!  |
|
| Top |
|
 |
Wally Junior

Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 225 Localisation: Gignac City
|
Posté le: 12 Juin 07, 10:26 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | | C'est mieux? lol |
Ca me fait pas rire mais bon... _________________ Si t'as pas confiance en moi, tant mieux comme ça on est deux !
http://fodemansare.free.fr |
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Ligue 1

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 1269 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 12 Juin 07, 11:25 Sujet du message: |
|
|
| Wally a écrit: | | BigBen a écrit: | | C'est mieux? lol |
Ca me fait pas rire mais bon... |
Oh le wally comment il rigole pas !
Sa va Big tu peux ecrire Kolt si tu veux  _________________ "Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place" |
|
| Top |
|
 |
34ced Espoir

|
Posté le: 12 Juin 07, 12:44 Sujet du message: |
|
|
Peut-être qu'il ne rit pas quand il est exité?
Bon, moi perso ça me rend toujours de bonne humeur quand je vois de jolie fesses... Merci  _________________ Il faut 2 ans pour apprendre à parler...
Toute une vie pour apprendre à se taire! |
|
| Top |
|
 |
vincent Ligue 1

|
Posté le: 12 Juin 07, 12:51 Sujet du message: |
|
|
Très jolies fesses... Elle me dirait oui je lui dirais pas non! _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
34ced Espoir

|
Posté le: 12 Juin 07, 12:54 Sujet du message: |
|
|
| vincent a écrit: | | Elle me dirait oui je lui dirais pas non! |
Comme c'est joliment dit  _________________ Il faut 2 ans pour apprendre à parler...
Toute une vie pour apprendre à se taire! |
|
| Top |
|
 |
vincent Ligue 1

|
Posté le: 12 Juin 07, 12:56 Sujet du message: |
|
|
C'est ma phrase culte... Je la dis à chaque fois que je croise une belle fille. C'est à dire toutes les trois secondes à Nice. _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

|
Posté le: 12 Juin 07, 13:14 Sujet du message: |
|
|
Et il y en a beaucoup qui te disent oui a nice??  |
|
| Top |
|
 |
vincent Ligue 1

|
Posté le: 12 Juin 07, 15:44 Sujet du message: |
|
|
Joker! Non je ne suis pas assez fashion, pas assez riche, et j'ai une zx avec l'ecusson de Montpellier... Il n'y a que mon taf qui les fait un peu rêver mais ce n'est plus ce que c'était! _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

|
Posté le: 12 Juin 07, 16:09 Sujet du message: |
|
|
C'est con t'aurais eu un 3, un 4 ou 8 après le "Z" à la place du X t'aurais eu beaucoup plus de succès sur la cote d'azur!  |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2355 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 12 Juin 07, 16:09 Sujet du message: |
|
|
dans ton progil, ton taf, c'est "fouteur de merde", c'est vrai que ca doit faire rever les filles aimant les rebelles!!  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 13 Juin 07, 16:00 Sujet du message: |
|
|
Avec moi, c'est plus simple et plus vite réglé, elle me ferait payer, je lui ferait gratos, non mais! ou est la galanterie dans tout ça?
Wally, ce n'est pas du mouron pour ton canari, laisses ça aux "Vieux"!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
|