| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Badabing34 Minime

|
Posté le: 11 Sep 09, 12:31 Sujet du message: Ambiance en Petite Camargue!!! |
|
|
Oyé Oyé Chers Pailladins...
O grosse bêtise que j'ai faite de prendre l'abonnement en Petite Camargue, je dois exagérer à peine en affirmant qu'il y a plus d'ambiance dans un couvant de bonnes soeurs... O cruelle solitude lorsque ma ferveur pailladine me pousse à reprendre les chants des supporters, je me sens hélas bien seul!!! C'est un appel si vous aussi êtes atteint du virus b1p1 et que vous voulez mettre un peu d'ambiance dans cette tribune, je propose un petit rassemblement pour le match contre Lens ce samedi... _________________ Oui aux péripatéticiennes... Montpellier sera ville parfaite lorsque nous aurons notre Figueires!!! |
|
| Top |
|
 |
la looze International

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 2485 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 11 Sep 09, 12:36 Sujet du message: |
|
|
va au club changez ton abonnement et rejoindre la meute des loups
en tout cas en P.C t'attend des trucs que t'endras jamais dans un couvent (tu peut même admirer les profondeurs des personnes) _________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire |
|
| Top |
|
 |
ben13 National

Inscrit le: 26 Mai 2009 Messages: 883 Localisation: un pailladin chez les bucco-rhôdaniens
|
Posté le: 11 Sep 09, 12:41 Sujet du message: Re: Ambiance en Petite Camargue!!! |
|
|
| Badabing34 a écrit: | Oyé Oyé Chers Pailladins...
O grosse bêtise que j'ai faite de prendre l'abonnement en Petite Camargue, je dois exagérer à peine en affirmant qu'il y a plus d'ambiance dans un couvant de bonnes soeurs... O cruelle solitude lorsque ma ferveur pailladine me pousse à reprendre les chants des supporters, je me sens hélas bien seul!!! C'est un appel si vous aussi êtes atteint du virus b1p1 et que vous voulez mettre un peu d'ambiance dans cette tribune, je propose un petit rassemblement pour le match contre Lens ce samedi... |
et puis, s'il pleut, comme tu seras content de voir les loups hurlers à la mort  _________________ MPSC - PSV / STEAUA / MU....quels souvenirs !!! Revivons ça !!! en 2012 ? |
|
| Top |
|
 |
Badabing34 Minime

|
Posté le: 11 Sep 09, 12:57 Sujet du message: |
|
|
Je crois en cette tribune elle a du potentiel!! J'ai bien repéré quelques loups parmi les moutons il faudrait juste qu'on se rassemble pour chanter et animer. ca fait super plaisir de voir que ca bouge enfin à gévaudan et même aux cevennes, il faut que le stade s'embrase de tous les côtés comme à nos plus belles heures... ALLEZ PAILLADE!!!! _________________ Oui aux péripatéticiennes... Montpellier sera ville parfaite lorsque nous aurons notre Figueires!!! |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3055 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 11 Sep 09, 12:58 Sujet du message: |
|
|
en hiver quand il fera 0 c° en Gévaudan, les loups on les entendras pas hurler mais plutôt ils claqueront des dents  _________________ dépannage informatique à domicile:http://micro-pro.monsite.orange.fr/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 11 Sep 09, 15:25 Sujet du message: |
|
|
Rapproche toi de nous si tu veux de la chaleur, le forum Montpellier Interactif se réunit en Petite Camargue. Si nous chantons parfois, nous sommes surtout les rois de la blague pourrie et du matage de meuf à gros seins quelques rangs plus bas !
Mon seul regret, ne pas être plus près de tôles du fond pour taper dessus pour l'ambiance!
Mais côté braillage, je me pose en chef de meute !! YAAAAAAAAAAAAAAAAA ! _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5286 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 11 Sep 09, 15:28 Sujet du message: |
|
|
T'es malade, si tu tapes dessus toi tu arraches le toit. Si on est allé ici c'est pour être à l'abris de la pluie alors reste tranquille.  |
|
| Top |
|
 |
jojobp91 Cadet

|
Posté le: 11 Sep 09, 20:32 Sujet du message: |
|
|
Ouais ca peut etre pas mal parce que les " assis ! " des que je me leve ça me gave il faut se mettre au fond en haut pour que personne nous fasse ch*** _________________ Maintenez nous en ligue 1 ! |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 11 Sep 09, 20:44 Sujet du message: |
|
|
| jojobp91 a écrit: | | Ouais ca peut etre pas mal parce que les " assis ! " des que je me leve ça me gave il faut se mettre au fond en haut pour que personne nous fasse ch*** |
En général quand un mec me dit assis, je me retourne et je lui dis "non toi, DEBOUT" !
En général il dit plus rien après... lol _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
jojobp91 Cadet

|
Posté le: 11 Sep 09, 20:51 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | | jojobp91 a écrit: | | Ouais ca peut etre pas mal parce que les " assis ! " des que je me leve ça me gave il faut se mettre au fond en haut pour que personne nous fasse ch*** |
En général quand un mec me dit assis, je me retourne et je lui dis "non toi, DEBOUT" !
En général il dit plus rien après... lol |
Je suis qu'un ado et vu la carrure du mec j'ai préféré pas le faire  _________________ Maintenez nous en ligue 1 ! |
|
| Top |
|
 |
jerk Espoir

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 1952 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 12 Sep 09, 13:21 Sujet du message: |
|
|
Moi je me place contre la rembarde pour entendre la butte et complètement à droite près de l'ancien tableau d'affichage.
Je suis plutôt pénard dans ce coin car même contre Strasbourg je suis resté debout tout le match et personne n'est venu me casser les cojones pour me dire de m'asseoir!!! _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
Caius Cadet

|
Posté le: 13 Sep 09, 10:32 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | Mon seul regret, ne pas être plus près de tôles du fond pour taper dessus pour l'ambiance!
Mais côté braillage, je me pose en chef de meute !! YAAAAAAAAAAAAAAAAA ! |
Merci y'en a déjà un qui s'en occupe ça suffira. Déjà il arrive au stade bien bourré (s'il pouvait oublier de venir du coup ce serait nickel, mais non), et je passe les autres détails. Ca fait un peu mal aux oreilles au bout d'un moment. la musique du stade est déjà assez assourdissante.. _________________ Caïus asinus est. |
|
| Top |
|
 |
jojobp91 Cadet

|
Posté le: 21 Sep 09, 18:36 Sujet du message: |
|
|
Comme contre boulogne ça va etre mort je pense donc ça serait bien si il y avait quelques motivés juste pour ce match ou pour les autres qui se regroupent et chante un peu non ?
Il n'est pas du tout question de former un groupe juste mettre un peu d'ambiance .
Avis aux intéréssés .
Interéssés :
-
-
-
-
-
- _________________ Maintenez nous en ligue 1 ! |
|
| Top |
|
 |
darthknight Ligue 1

Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 1102 Localisation: Annonay (07)
|
Posté le: 21 Sep 09, 18:41 Sujet du message: |
|
|
héhé on est déjà un certain nombre à se regrouper en prtite camargue .
je me rappel pas la travé et le numéro de place qui est autour des 90.
je n'ai pas l'abo avec moi .
habituellement on est une 15aine de l'asso MI _________________ 3b party |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 21 Sep 09, 18:48 Sujet du message: |
|
|
| Caius a écrit: | | BigBen a écrit: | Mon seul regret, ne pas être plus près de tôles du fond pour taper dessus pour l'ambiance!
Mais côté braillage, je me pose en chef de meute !! YAAAAAAAAAAAAAAAAA ! |
Merci y'en a déjà un qui s'en occupe ça suffira. Déjà il arrive au stade bien bourré (s'il pouvait oublier de venir du coup ce serait nickel, mais non), et je passe les autres détails. Ca fait un peu mal aux oreilles au bout d'un moment. la musique du stade est déjà assez assourdissante.. |
Oui peut être mais ça met une grosse ambiance, ca gronde bien ! _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
gui_mhsc Minime

|
Posté le: 22 Sep 09, 22:05 Sujet du message: |
|
|
Si certain sont interresser pour se retrouver demain face a lens en petite camargue faite signe.
Allez la paillade ! _________________ En ligue 1 !!! Maintenez nous en ligue 1 !!! |
|
| Top |
|
 |
jojobp91 Cadet

|
Posté le: 23 Sep 09, 06:36 Sujet du message: |
|
|
Je ne viendrai que samedi moi demain je peux pas _________________ Maintenez nous en ligue 1 ! |
|
| Top |
|
 |
|