| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 04 Avr 09, 06:27 Sujet du message: |
|
|
en effet, c'est Sami Hyypiä. Sami est un prénom a part entière, c'est d'ailleur mon 2ème prénom, et il n'a rien a voir avec Samuel.
ensuite, je n'ai jamais dit que Carotti etait le Hyypiä de Montpellier... j'ai juste répondu a ceux qui cautionnaient l'argument simpliste "Carotti et Dzodic sont tous deux lent donc ils ne doivent pas etre associés" par le fait que liverpool a été champion d'europe et une des meilleures equipes du monde pendant longtemps avec une défense centrale composée de 2 des plus grands tracteurs mondiaux: Hyypiä & Carragher, mais 2 des plus grands défenseurs mondiaux aussi.
une comparaison toutes proportions gardées évidement.
| Francisca Brel a écrit: | En effet ca sert à quedalle, j'ai meme pas d'IP fixe |
reste plus qu'une solution alors... va falloir qu'on aille te bousiller chez toi.
apres "tous a Nimes", je propose: "tous a Beziers"  |
|
| Top |
|
 |
lapaillade Ligue 2

Inscrit le: 05 Mar 2009 Messages: 977 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 05 Avr 09, 12:24 Sujet du message: |
|
|
| driss34 a écrit: |
reste plus qu'une solution alors... va falloir qu'on aille te bousiller chez toi.
: |
Et ce jour la tu me lance un petit MP que je vienne lui casser les dents a petit trou de balle. |
|
| Top |
|
 |
34ced Espoir

|
Posté le: 05 Avr 09, 12:29 Sujet du message: |
|
|
Laissez le ou il est...
Contrairement à ce qu'il croit, son ip change peu ou pas... J'ai déjà coupé un robinet et je remonte peu à peu...
J'ai un traceur d'adresse ip... Meze et Ganges aujourd'hui... A force, j'arriverais à croiser les infos et trouver... _________________ Il faut 2 ans pour apprendre à parler...
Toute une vie pour apprendre à se taire! |
|
| Top |
|
 |
|