| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2520 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 08 Mai 08, 09:58 Sujet du message: [Arrivée] Alberto Costa |
|
|
Vu que c'est en bonne voie selon le midi libre , ouvrons un topic pour l'une des révélations du national cette saison .
 _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques
Dernière édition par Stéphane le 18 Juin 08, 19:51; édité 2 fois |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 08 Mai 08, 10:05 Sujet du message: |
|
|
| Je ne connais pas, donc on verra s'il vient. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 08 Mai 08, 10:17 Sujet du message: |
|
|
Voici quelques réactions sétoise sur ce joueur
impressionnant,il est fort sur l'homme,il tire bien les corners et a une bonne frappe,il a un potentiel ligue 1,bravos.
exceptionnel vraiment ce type a vraiment le niveau de ligue 1 et a un pied fabuleux
Alfredo Tino Costa a le niveau L2 minimum ; il est sûr qu'il ne sera plus en National la saison prochaine (et gare au mercato d'hiver).
En attendant, il en impressionne plus d' un avec ses potes de l' Equipe !
alors ....QU'ON SE REGALE.
je crois rever aujourd hui a vous lire ce garçon est un dieux? a ce demander s il ne joue pas tous seul a ce rythme la j esperes qu il viendra seul a beauvais vous allez gagner avec le dieux du fc sete
Tu te trompe ce n'est pas notre dieu…Tino est un excellent joueur et surtout très prometteur vu son jeune age (23). Il a un jeu a "l'argentine" très impressionnant qui lui donne cette image de "guerriers" sur un terrain de football.Il donne l'impression de ne jamais lâché le morceau et c'est aussi un excellent tireur de coup de pied arrêté ainsi qu'un excellent maître a jouer.D'ailleurs si 4 club de L1 dont Toulouse lui tourne autour ce n'est visiblement pas que notre avis.Aprés avoir connu des galères dans ces clubs précèdent comme le Racing de Paris ou le club connaîtra une immense crise lors de son passage et a Pau ou le club n'aura d'autres ambition que le maintien.Nous aujourd'hui supporter du FC Sète sommes content qu'un joueurs comme lui reussisse.Mais il ne faut pas non plus oublier que si Tino réussi aujourd'hui grâce a ses qualités individuelles il réussi aussi grâce a la bonne ambiance qui règne au sein du groupe ainsi qu'a la qualité de ses coéquipiers car comme la dit Mr Laurey.Le FC Sète c'est un Groupe.
bon y a 11 pages sur lui donc en gros voila , grosse satisfaction avec un coup de mou en fin de championnat quand meme _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Pro

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 545 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 08 Mai 08, 14:04 Sujet du message: |
|
|
Ils l'ont trouvé comment les sétois ?? _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1048 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 08 Mai 08, 16:19 Sujet du message: |
|
|
On peut peut-être compté sur les liens entre Sète et Montpellier.
En plus comme Laurey est l'entraîneur sétois. |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Senior

|
Posté le: 08 Mai 08, 16:46 Sujet du message: |
|
|
Un article dans FF il y a de ça quelques semaines (mois?) en parlait déja de ce joueur. Il a eu quelques étoiles FF dans son championnat.
Des bons echos. Ne peut pas être pire que Aït-Fana à mon avis. _________________
|
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 08 Mai 08, 18:52 Sujet du message: |
|
|
| Ce n'est pas le même poste il semble être milieu défensif le Costa. |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Senior

|
Posté le: 08 Mai 08, 19:14 Sujet du message: |
|
|
J'avais compris que c'était un offensif... Autant pour moi. _________________
|
|
| Top |
|
 |
tof1 Junior

|
Posté le: 08 Mai 08, 20:52 Sujet du message: |
|
|
ca fait 5 mois que je vais voir sete lors de ses matchs a domicile..
costa est quelqu'un d'assez impressionant...pour un joueur de National..
un excellent pied gauche mais un joueur tres fragile ,regulierement blesse... |
|
| Top |
|
 |
jerk Pro

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 510 Localisation: Castenau le lez
|
Posté le: 09 Mai 08, 09:20 Sujet du message: |
|
|
Le sétois Costa apportera beaucoup à notre milieu de terrain car il possède plusieurs cordes à son arc:
-Bonne frappe,
-bon tireur de coups francs,
-argneux
et bon techniquement.
Que demande le peuple!!! _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1650 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 09 Mai 08, 10:55 Sujet du message: |
|
|
| Des résultats |
|
| Top |
|
 |
Oceanic34 Junior

|
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1379 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 09 Mai 08, 13:33 Sujet du message: |
|
|
Tu m'as devancé car je cherchais à mettre en ligne une vidéo ce qui m'a fait perdre beaucoup de temps et rater ce "SCOOP".  _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 629 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 17 Mai 08, 09:09 Sujet du message: |
|
|
Club : Costa ne sera plus sétois le 17-05-2008
Le meneur de jeu argentin quitte la tunique « verte et blanche » pour évoluer en Ligue 2 la saison prochaine. Son nouveau club n’est toujours pas connu ; Montpellier et Reims semblent encore se disputer les services de Tino Costa.
Alberto quittera Sète dimanche pour l’Argentine où il passera ses vacances. Son retour en France est programmé pour le 22 Juin.
J'ai pris ca sur le site du FC Sete, on va etre capable de ce le faire chipé par Reims. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
tonym Senior

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 412 Localisation: né à la Paillade
|
Posté le: 17 Mai 08, 11:40 Sujet du message: |
|
|
p..ta..!!! j'espere que non , il le faut dans notre equipe.
jepense que ce sera un remplacement de ait alia et qui fera mieux que lui. |
|
| Top |
|
 |
alex12 Cadet

|
Posté le: 17 Mai 08, 12:44 Sujet du message: |
|
|
je pense qu'on a quand meme une longueur d'avance sur Reims, il reste dans le sud, je pense objectivement qu'on est quand meme plus ambitieux que Reims et une meilleure équipe apres certes s'il réflechie juste avec comme critere financier, là rien n'est sur  |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

|
Posté le: 17 Mai 08, 12:46 Sujet du message: |
|
|
Si on se le fait chiper par Reims on prendra un autre joueur, on a de bons échos de Costa mais de supporters d'un club de national. On ne sait pas ce qu'il vaut en réalité alors ce n'est pas la peine de se tracasser. Quand on voit la réussite d'Atik et surtout de Malm élevé au status de légende par les nimois dans cette division, on peut quand même émettre des réserves, c'est tout de même un pari que de faire monter un joueur d'une division comme cela.
Moi aussi j'espère qu'il viendra ici, mais après tout s'il est si bon que ça c'est normal que d'autres clubs le veuillent et que le joueur en profite pour faire monter les enchères sachant que Montpellier étant voisin avec Sète, on a un gros avantage sur Reims.
Si Montpellier le veut vraiment, de par les moyens des 2 clubs et leur situation géographique, je ne vois pas trop comment il pourrait ne pas venir.
Maintenant on ne sait pas quels autres noms sont dans la tête de Courbis et Mezy.
PS: Bien vu Alex12, tu m'as devancé. 
Dernière édition par Tonyrion le 17 Mai 08, 12:49; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
toorop Cadet

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 69 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 17 Mai 08, 12:49 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Maintenant on ne sait pas quels autres noms sont dans la tête de Courbis et Mezy |
Suze, Absolut, Trois rivières, etc etc |
|
| Top |
|
 |
tonym Senior

|
Posté le: 17 Mai 08, 12:57 Sujet du message: |
|
|
| toorop a écrit: | | Citation: | | Maintenant on ne sait pas quels autres noms sont dans la tête de Courbis et Mezy |
Suze, Absolut, Trois rivières, etc etc |
ou filochard,croquignol et ribouldingues |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1359 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 17 Mai 08, 12:59 Sujet du message: |
|
|
en tout cas, sur leurs forums, les supporters rémois ne parlent nulle part de Costa.  _________________ Need Magie?  |
|
| Top |
|
 |
Olivier Junior

|
Posté le: 17 Mai 08, 13:44 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | Si on se le fait chiper par Reims on prendra un autre joueur, on a de bons échos de Costa mais de supporters d'un club de national. On ne sait pas ce qu'il vaut en réalité alors ce n'est pas la peine de se tracasser. Quand on voit la réussite d'Atik et surtout de Malm élevé au status de légende par les nimois dans cette division, on peut quand même émettre des réserves, c'est tout de même un pari que de faire monter un joueur d'une division comme cela.
|
Mouais d'un autre coté y'a quand même des signes plus objectifs, Costa est deuxieme aux étoiles france foot derrière Dantas, à un poste (milieu défénsif) pas forcément spectaculaire et dans une équipe qui monte pas. Ca plus les échos sétois plus l'age du bonhomme font que ça sent quand même la recrue d'intérêt. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

|
Posté le: 17 Mai 08, 14:04 Sujet du message: |
|
|
Mais je suis tout à fait d'accord avec ça Olivier. Seulement je tenais juste à dire que ce n'était pas un joueur confirmé, c'est un jeune qui a encore tout à prouver et ça reste un pari.
Il est clair quand même que ce joueur semble très intéressant et que j'aimerais vraiment le voir signer chez nous. |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1048 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 17 Mai 08, 14:20 Sujet du message: |
|
|
On en a surtout marre de voire les révélations du national filer chez les autres et y briller ! Alors, autant financièrement, que qualitativement, on a tout intérêt à faire signer Costa selon moi. On perd pas grand chose à tenter.
J'espère vraiment qu'on va conclure ce transfert ! |
|
| Top |
|
 |
nawel Junior

|
Posté le: 17 Mai 08, 16:05 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'espère qu'on va conclure ce transfert parce que :
- on a besoin numériquement de milieus défensifs
- le joueur a l'air intéressant
- absolument d'accord pour dire que c'est un pari, mais les paris sont obligés puisqu'on n'a pas les moyens de faire signer Patrick Vieira. Et ce pari là me semble assez intelligent, beaucoup plus qu'avec des Lucano ou autres danseuses...
- et pour me rassurer sur nos "capacités attractives" : franchement, si on se fait souffler un joueur quasi inconnu qui vient de national par un club comme Reims, ça ramène notre image de marque à un Gueugnon ou Amiens... Alors de grace, concluez moi ça !! |
|
| Top |
|
 |
kantinou24 Minime

|
Posté le: 17 Mai 08, 18:10 Sujet du message: |
|
|
avec la chance qu'on a il fera rien a montpellier _________________ yes papa toujours la!! |
|
| Top |
|
 |
Mateo Senior

|
Posté le: 17 Mai 08, 18:37 Sujet du message: |
|
|
Perso je préfère parier sur la réussite d'un jeune prometteur venant de National que sur le retour en forme d'un vieux plus-aussi-bon-qu'avant joueur de Ligue 1, même si son nom est connu… _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

|
Posté le: 17 Mai 08, 20:08 Sujet du message: |
|
|
Dans le topic qui lui est consacré sur le forum Sétois, un mec marque que c'est quasiment fait, maintenant faudrait aller lui demandé sa source. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 17 Mai 08, 20:16 Sujet du message: |
|
|
| poilced a écrit: | | Dans le topic qui lui est consacré sur le forum Sétois, un mec marque que c'est quasiment fait, maintenant faudrait aller lui demandé sa source. |
midi libre  _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

|
Posté le: 19 Mai 08, 20:50 Sujet du message: |
|
|
NAT - 19/05/2008 Dantas et Costa, Etoiles d'Or FF 2008
Comme en Ligue 2, le National a deux lauréats de l'Etoile d'Or France Football 2008. Avec 14 étoiles chacun, Wellington Dantas (entente SSG) et Alberto Costa (Sète) dominent le classement final.
Belle récompense pour Costa, j'espere que le club va vite le faire signé, mais normalement il est en Argentine jusqu'au 22 Juin. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
tonym Senior

|
Posté le: 19 Mai 08, 22:29 Sujet du message: |
|
|
meme dantas serait bien aussi dans le club.
il y avait meme la rumeur sur lui.
enfin deja il nous faut costa et un autre milieu def pour remplacer les 2 autres |
|
| Top |
|
 |
|