| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 04 Déc 11, 00:41 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | Et voilà le Tino qui continue son oeuvre!  |
Qu'est ce qu'il nous a fait encore?  _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
Dans la boîte de paté, il ya du cerveau et du coeur. |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3453 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 04 Déc 11, 09:58 Sujet du message: |
|
|
Tino n'a pas marqué sur un chef d’œuvre, mais sur pénalty contre L'Espanyol de Barcelone, mais surtout c'est sont 3 buts lors des 4 dernières rencontres!.  _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5677 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 04 Déc 11, 10:01 Sujet du message: |
|
|
On va passer à autre chose un jour? Ca fait une saison et demie qu'il est parti maintenant.
Il fait sa vie _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
34ced Espoir

|
Posté le: 04 Déc 11, 10:40 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs je propose de fermer ce topic transfert... Si certains veulent continuer à donner des infos sur Tino, ils pourront le faire dans le topic sur les anciens (qui est d'ailleurs plus approprié qu'un topic transfert)...
On dirait les Marseillais qui ont pleuré pendant des années Drogba  _________________ Il faut 2 ans pour apprendre à parler...
Toute une vie pour apprendre à se taire! |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 04 Déc 11, 10:42 Sujet du message: |
|
|
| 34ced a écrit: | | D'ailleurs je propose de fermer ce topic transfert... Si certains veulent continuer à donner des infos sur Tino, ils pourront le faire dans le topic sur les anciens (qui est d'ailleurs plus approprié qu'un topic transfert)... |
C'est parti (et je vais faire de même sur les autres). _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
|