| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chrislanguedoc Poussin

|
Posté le: 15 Mai 07, 22:21 Sujet du message: Ajaccio / Montpellier |
|
|
Meme si la victoire semble necessaire à Ajaccio pour espérer au maintien jusqu"au dernier match contre Grenoble, qui peut croire à cette possibilité , celle d'aller gagner chez les Corses ?
Nous n'avons plus notre destin en main , mais gagner serait du miracle ...
qu'en pensez vous ? Objectivement il serait interessant de faire un petit sondage. |
|
| Top |
|
 |
Puissancesud34 Senior

Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 325 Localisation: Montpellier2
|
Posté le: 15 Mai 07, 22:28 Sujet du message: |
|
|
2 matchs:
1 defaite et c'est la chute en national.
1 nul et c'est 70 pour cent en national.
2 victoire, et c'est le maintien.
il y a pas de calculs a faire, ils sont deja fait.
donc victoire a ajaccio OBLIGATOIRE.
concernant mon ptit prono, difficile a dire, j'espere les 3 points bien sur.
en tout cas, je nous vois pas perdre en corse..
je l'anguis vraiment d'etre vendredi pour pouvoir voir si vraiment on peut s'en sortir.
malheureusement, je ne pense pas suivre le match, feria d'alès oblige et c'est le seul soir ou je pourrais y aller...mais je suivrais le match via le wap et derriere les pailladins!! _________________ http://img184.imageshack.us/img184/3426/rcgsb3.gif
fête la feria d'Ales, Gros gros dossier!! |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Pro

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 1291 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 15 Mai 07, 22:47 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense surtout que si le MHSC croit réellement en ses chances de maintien, il pourront faire un match plein. Il faut que les joueurs ne réfléchissent pas et jouent leur football à fond.
Je suivrai l'évolution du score attentivement car même si ça semble compliqué, le football peut réserver de grosses surprises et j'espère que le MHSC le démontrera.
ALLEZ LE MHSC !  _________________
 |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1652 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 15 Mai 07, 23:09 Sujet du message: |
|
|
Ce match finalement je le crains bien moins que celui du havre. D'abord nous restons sur une victoire alors qu'avant le Havre c'était une défaite cruelle. On a fait un match collectif complet, des évènements sont venus donner le signe que la chance a tourné pour de bon.
Ajaccio ce n'est pas Le Havre et même si on doit aller là bas, Montpellier n'est dans la tête plus le Montpellier de la dernière journée.
De plus, il y a toujours le fait qu'Ajaccio c'est assez proche de Courbis, alors connaissant le bonhomme et la situation des 2 clubs, je ne m'étonnerais pas qu'il y ai un petit arrangement. Attention, je ne dis pas que ce sera le cas, mais bon, c'est une possibilité.
Bref on va enfin entamer une rencontre dans de bonnes dispositions, avec une dynamique positive, un esprit commando à son maximum et je suis persuadé que gagner en corse sera plus facile que face au havre. Tant mieux d'ailleurs sinon on serait mal barré.
J'attends d'avoir des nouvelles sur les blessés, notamment Chakouri car derrière ça risque de manquer.
La victoire est primordiale sinon il faut espérer une sacré contre performance d'une équipe devant nous pour ne pas être directement en national et même dans ce cas, ce serait très dur lors de la dernière journée.
Si je devais donner mes stats elles seraient de ce genre:
- Défaite : descente à 99%
- Nul : descente à 90%
- Victoire : maintien à 60%
tout dépend des autres de toute manière et nous nous devons gagner tout simplement pour espérer, comme Nantes qui est descendu malgré une victoire magnifique à Bordeaux. |
|
| Top |
|
 |
Puissancesud34 Senior

|
Posté le: 15 Mai 07, 23:31 Sujet du message: |
|
|
a savoir que le bilan a l'exterieur de Montpellier est de:
12 défaites
6 matchs nuls
2 victoires.
on a de quoi flipper quand meme!! _________________ http://img184.imageshack.us/img184/3426/rcgsb3.gif
|
| Top |
|
 |
34ced Pro

|
Posté le: 16 Mai 07, 09:26 Sujet du message: |
|
|
si on gagne, ça ferait 12-6-3... ça colle  |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1050 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 16 Mai 07, 09:45 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas qu'un match nul nous condanerais autant que vous le pronostiquez.
Défaite : 95%
Match nul : 50 /50
Victoire : 20 % |
|
| Top |
|
 |
BenUL02 Junior

|
Posté le: 16 Mai 07, 12:08 Sujet du message: |
|
|
Justement le fait qu'on soit sur une victoire ne m'enchante pas. Parce qu'on a jamais su en profiter pour le match d'après, les joueurs se croyant arrivés à chaque fois, quasi systèmatiquement.
Là certes la situation est différente, c'est l'opération commando maintien.
On verra, mais une victoire à l'extérieur après ce qu'on a montré en 36 matches, j'ai vraiment du mal à y croire.
Le seul petit espoir c'est l'arrangement dont vous parlez entre Courbis et Ajaccio, ça j'y crois bien plus ! |
|
| Top |
|
 |
tonym Senior

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 418 Localisation: né à la Paillade
|
Posté le: 16 Mai 07, 13:15 Sujet du message: |
|
|
| bartom_34 a écrit: | Je ne pense pas qu'un match nul nous condanerais autant que vous le pronostiquez.
Défaite : 95%
Match nul : 50 /50
Victoire : 20 % |
sur a 100% non mais a 90 oui car si brest gagne l'un des 2 matchs et que nous on fait nul à ajaccio et victoires contre grenoble c'est foutu par rapport au goal average .
et puis le prochain match pour brest c'est contre tours donc il y a beaucoup de chance qu'ils gagnent la bas .
ca se jouera entre nous , niort et creteil .
niort ira a le havre et creteil joue contre amiens qui sont a la portée de la montée et de plus je verrais mal creteil nous sortir 3 victoires d'affilées .
par contre je pense que le havre va esseyé de se bouger un peu plus pour les supporter qui risque de ne pas etre content donc il y a donc une chance pour un nul .
pour la derniere rencontre niort joue contre ajaccio et creteil ira a guingamp .
en resumé pour les equipes brest, creteil et niort , c'est celui qui aura gagné 1 match qui sera dans le maintient puisque on part sur le nul a ajaccio et victoire contre grenoble .
par contre , toujoours dans le meme cas de figure l'equipe qui ne gagne pas un seul match sera relegable meme avec 2 nuls .
enfin , on mets toujours ce cas de figure que montpellier gagne 1 voire 2 match
ou avec un nul mais on oublie trop souvent les autres equipes .elles jouent le maintient comme nous et si moi j'etais dans l'une de ces villes je dirais on a qu'a gagner un match et c'est bon .c'est encore mieux placer que nous .
ce que je dis n'est pas mon avis mais un calcul .il faut prier tres fort pour que l'une de ces equipes ne gagne aucun de ces matchs et que montpellier gagne contre grenoble et fasse au moins nul a ajaccio |
|
| Top |
|
 |
Manu Pro

|
Posté le: 16 Mai 07, 15:16 Sujet du message: |
|
|
Mais non c'est pas foutu à cause du goalaverage, s'ils perdent les 2 matchs ou s'ils font qu'un nul et qu'on gagne le dernier c'est bon quand même
Pareil pour Creteil et Niort vu qu'on a un meilleur goal average _________________
 |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2535 Localisation: Paris/Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
tonym Senior

|
Posté le: 16 Mai 07, 23:38 Sujet du message: |
|
|
oui dans le cas ou brest ne gagne aucun des 2 matchs , je disais juste que si on fait 1 victoire et nul et si brest en gagne un et perd l'autre on sera a egalite de point (42).mais au goalaverage brest est mieux que nous .
- 4 pour brest et -10 pour montpellier .
apres pour creteil et niort s'il gagne un match et perd l'autre , et si montpellier en gagne un et fait un nul on aura donc 43 points soit pour creteil soit pour niort et montpellier 42 .
il suffit que l'une des 3 equipes ne gagne aucun des 2 matchs et que montpellier gagne un match et l'autre un nul et la ce sera bon. |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Pro

|
Posté le: 17 Mai 07, 00:02 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | Défaite : 85%
Match nul : 50%
Victoire : 20% |
Je sais qu'on a de grand scientifique sur le forum mais n'abusé pas avec le theoreme de Pythagore.
Le problème c'est qu'on ne dépend plus principalement de notre score mais en premier lieu de celui de nos concurrents direct. Notre destin sera d'abord dans les resultats des autres et ensuite du notre.
Dire qu'une défaite va nous priver de maintien à l'heure qu'il est c'est faux, à moins d'être un devin.
Mettre 80 70 ou 60%, dites moi que c'est du pif ou sinon que vous avez sorti une superbe équation derrière ou que c'est pour expliquer très vite au plus abruti du forum des idées simples avec des chiffres, dans ce cas là je suis d'accord :)
Sinon on pourrait très bien perdre en Corse et gagner le dernier matchet rester en L2. Ou gagner les corses et descendre à la derniere journée.
Défaite : Ca va être compliqué
Nul : c'est compliqué
Victoire : ça peut être moins compliqué |
|
| Top |
|
 |
1974__mhsc Junior

|
Posté le: 17 Mai 07, 11:25 Sujet du message: |
|
|
Allez je sens bien une victoire là-bas pour un dernier amtch a la Mosson comme on en a plus vu depuis des lustres !!
Il peut avoir plus de 10.000 personnes contre grenoble sérieux ...
Allez Montpellier : faites nous rever  _________________ c'est dans l'épreuve que l'on voit les réels supporters...........bon ça fait maintenant 5 ans que Nicollin nous teste, il pourrait peut-être penser a nous faire remonter !!! |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 17 Mai 07, 14:36 Sujet du message: |
|
|
La lutte pour le maintien
37ème journée 38ème journée
12 Guingamp 43 pts (+1)Se déplace à Châteauroux Accueille Créteil
13 Libourne 43 pts (-8) Se déplace à Reims Accueille Caen
14 Gueugnon 42 pts (-8) Accueille Bastia Se déplace à Metz
15 Niort 40 pts (-11) Se déplace au Havre Accueille Ajaccio
16 Créteil 40 pts (-14) Accueille Amiens Se déplace à Guingamp
17 Brest 39 pts (-4) Se déplace à Tours Accueille Reims
18 Montpellier 38 pts (-10)Se déplace à Ajaccio Accueille Grenoble
19 Istres 35 pts (-24) Accueille Caen Se déplace à Bastia
Pour la L2, force est de constater que Guingamp, Libourne et Gueugnon y ont un pied et demi. De plus, ces trois équipes jouent vendredi face à des équipes qui ne jouent plus rien. Et même dans l’éventualité de défaites, un nul de Montpellier à Ajaccio suffiraient à les maintenir, comme la défaite de Troyes avait quasi sauvé Paris pourtant battu à Nice mercredi dernier. Seuls cinq équipes semblent donc menacés. Niort peut aller chercher ce maintien dès vendredi au Havre face à une équipe sans motivation réelle. Tout comme Brest à Tours. Créteil a lui comme souci de jouer une équipe d’Amiens en pleine lutte pour la montée. Le public francilien suffira-t-il pour distancer la zone des relégables ? Montpellier, avec son nouvel entraîneur Rolland Courbis, qui connaît bien Ajaccio, pourrait s’offrir un match du maintien face à Grenoble. Pour Istres, cela semble très dur, puisque la réception d’un équipe caennaise, toujours sur le podium, doit conduire à une victoire pour continuer de rêver. Et encore, des victoires de Niort, Créteil et Brest les condamneraient malgré les trois points. Mais comme on dit, tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir.
Tout ceci démontre en tout cas une réelle lutte dans cette Ligue 2 et même si beaucoup d’observateurs ne parlent que de lutte pour la Ligue des Champions, de Coupe de l’UEFA ou de maintien en Ligue 1, l’échelon inférieur a encore beaucoup de spectacle à offrir. Pour preuve, à ce jour, seuls Grenoble – Dijon, Dijon – Strasbourg et Tours – Châteauroux seront au programme des deux dernières journées sans objectif réel. 17 matchs cruciaux sur 20 encore à disputer! ! ! _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
tonym Senior

|
Posté le: 17 Mai 07, 15:57 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | La lutte pour le maintien
37ème journée 38ème journée
12 Guingamp 43 pts (+1)Se déplace à Châteauroux Accueille Créteil
13 Libourne 43 pts (-8) Se déplace à Reims Accueille Caen
14 Gueugnon 42 pts (-8) Accueille Bastia Se déplace à Metz
15 Niort 40 pts (-11) Se déplace au Havre Accueille Ajaccio
16 Créteil 40 pts (-14) Accueille Amiens Se déplace à Guingamp
17 Brest 39 pts (-4) Se déplace à Tours Accueille Reims
18 Montpellier 38 pts (-10)Se déplace à Ajaccio Accueille Grenoble
19 Istres 35 pts (-24) Accueille Caen Se déplace à Bastia
Pour la L2, force est de constater que Guingamp, Libourne et Gueugnon y ont un pied et demi. De plus, ces trois équipes jouent vendredi face à des équipes qui ne jouent plus rien. Et même dans l’éventualité de défaites, un nul de Montpellier à Ajaccio suffiraient à les maintenir, comme la défaite de Troyes avait quasi sauvé Paris pourtant battu à Nice mercredi dernier. Seuls cinq équipes semblent donc menacés. Niort peut aller chercher ce maintien dès vendredi au Havre face à une équipe sans motivation réelle. Tout comme Brest à Tours. Créteil a lui comme souci de jouer une équipe d’Amiens en pleine lutte pour la montée. Le public francilien suffira-t-il pour distancer la zone des relégables ? Montpellier, avec son nouvel entraîneur Rolland Courbis, qui connaît bien Ajaccio, pourrait s’offrir un match du maintien face à Grenoble. Pour Istres, cela semble très dur, puisque la réception d’un équipe caennaise, toujours sur le podium, doit conduire à une victoire pour continuer de rêver. Et encore, des victoires de Niort, Créteil et Brest les condamneraient malgré les trois points. Mais comme on dit, tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir.
Tout ceci démontre en tout cas une réelle lutte dans cette Ligue 2 et même si beaucoup d’observateurs ne parlent que de lutte pour la Ligue des Champions, de Coupe de l’UEFA ou de maintien en Ligue 1, l’échelon inférieur a encore beaucoup de spectacle à offrir. Pour preuve, à ce jour, seuls Grenoble – Dijon, Dijon – Strasbourg et Tours – Châteauroux seront au programme des deux dernières journées sans objectif réel. 17 matchs cruciaux sur 20 encore à disputer! ! ! |
tout a fait d'accord puisque c'est ce que je disais aussi .
a part que niort va a le havre et je pense que le havre jouera mieux vu qu'ils sont sur leur terrain et qui n'ont pas gagner depuis un moment , ils essaieront de faire la meilleure place possible et aussi pour leur honneur car ils ont fait quand meme un beau parcours meme s'ils ont lachés vers la fin .
brest va surement gagner a tours ce qui les sauvera pratiquement car monpellier devra a ce moment la gagner les 2 matchs. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 17 Mai 07, 16:15 Sujet du message: |
|
|
Ajaccio : Le groupe face à Montpellier
Rédaction Football365 - jeudi 17 mai 2007 - 15h59
Ruud Krol a communiqué sur le site du club (www.ac-ajaccio.com) la composition de son groupe de seize joueurs pour la venue de Montpellier vendredi (37eme journée de L2). En raison d'un important nombre de blessés, l'entraîneur ajaccien fait appel aux jeunes Billy Modeste et José Sellari. Dujeux est suspendu.
Le groupe ajaccien
Roux, Bernardi - B.Modeste, Laurenti, Dzodic, Antonio Carlos, Collin - M'Vila, Connen, Pierazzi, Sellari, Scotte, Gr.Lacombe - Scarpelli, Mandrichi, Salis
Blessés : Rodrigo (genou), Khiter (cotes), Kolar (cuisse), Anzité (ménisque), Radic (cuisse), Lesueur, Baron, Rocchi
Suspendu : Dujeux
Choix de l'entraîneur : Aucun
Ajaccio - Montpellier (37eme journée de L2) : vendredi 18 mai 2007 à partir de 20h00 à suivre en livescoring _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Puissancesud34 Senior

|
Posté le: 17 Mai 07, 17:29 Sujet du message: |
|
|
si il y a victoire a Ajaccio, on risquera fort d'avoir notre destin en main, pas comme aujourd'hui, et ca, je pense, peut tout changer, parce que dependre des autres, n'est jamais tres bon..
faut croire en la victoire!!!
mon dieu que je l'anguis demain soir!!! _________________ http://img184.imageshack.us/img184/3426/rcgsb3.gif
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Pro

|
Posté le: 17 Mai 07, 17:40 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a aucun autre moyen que de suivre le match en regardant les 2 chiffres évoluer sur une page du net ?
Il n'y a pas les radios ou une retransmission TV sur le net ? _________________
 |
|
| Top |
|
 |
Puissancesud34 Senior

|
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Pro

|
Posté le: 17 Mai 07, 18:14 Sujet du message: |
|
|
Ok merci bien, j'écouterai ca avec attention  _________________
 |
|
| Top |
|
 |
Puissancesud34 Senior

|
Posté le: 17 Mai 07, 18:18 Sujet du message: |
|
|
| paraguayan99 a écrit: | Ok merci bien, j'écouterai ca avec attention  |
théoriquement ca doit normalement se faire, mais, je suis quasiment sur qu'une des trois le fait..
sinon, football365. fr et football.fr, passe peut etre auusi un resumé commenté de tous les matchs (comme sur le site off, lors des rencontres de MTP a domicile)
le tout, est je le repete a prendre avec des pincettes, sur de rien ,mais tout comme toit, je l'espere.
EDIT: Eurosport, fait un Multiplex, ca, c'est sur... _________________ http://img184.imageshack.us/img184/3426/rcgsb3.gif
|
| Top |
|
 |
Puissancesud34 Senior

|
Posté le: 17 Mai 07, 18:35 Sujet du message: |
|
|
post trouver sur le sujet du forum de Brest, qui nous allume, mais alors d'une force!!! voici un message, qui a retenu toute mon attention, et c'est loin d'etre le seul!
""""""""""""""""pour en revenir a ce match,il est évident que le havre a laissé gagner monptellier,méme sur le forum du havre,des supporters disent que certains joueurs ont levé le pied,c'est dire,quand on voit la famille nicollin taper sur le dessus du crane de lesage avant le match Rolling Eyes
j'ai lu un entretien de courbis dans l'équipe d'hier, le journaliste lui demande"le havre n'a pas vraiment joué"
"et il répond ,on les a fait déjouer" Rolling Eyes
"et votre déplacement a ajaccio,votre ancien club?"
"pour une fois je vais souhaiter la défaite d'ajaccio, mais cette équipe va éssayer de nous battre comme le havre, parceque la saison prochaine,monptellier sera peut etre un candidat a la montéé"
en plus d'etre un truand, le courbis prend les gens pour des cons, son club est 18 iéme,et il parle déja de montéé la saison prochaine.
pour le match d'ajaccio, quand on pense que le libéro d'ajaccio s'apelle dzocic(ancien joueur de monptellier,roux,un ancien protégé de courbis(le goal en plus)méme pas la peine d'espérer quelque chose.
en plus si guyot trouve ça normal parceque entre amis on se fait pas de crasse, c'est bien triste de sa part,il aurait pu monter au crénau,comme l'a fait batéli,pour strasbourg.
et en regardant les suspendus pour la derniére journéé, on trouve déja 2 grenoblois, encore un hasard, pelé le stoppeur,et jdagégé(le feux follet)
si il y'avait un bon dieu du foot,ça serait marant que brest, créteil, et niort,remportent leurs deux derniers matchs,la gueule de courbis et nicollin
ps:si jamais brest se maintient,et cette équipe de cons de montpellier,il faudra leur réserver un accueil bien particulier la saison prochaine.""""""""""""
ils se demandent aussi pourquoi le match ajaccio - MHSC, ne figure pas sur la liste de cotes et matchs (grande référence du football cote et match ), pour eux, s'ils ne figure pas, c'est qu'il y a magouille..
voila d'autres messages sympatoches, qui resume bien leur etat d'esprit (c'est le seul forum de foot, ou je vois ca quand meme!!)
"""""""""C'est vrai que l'attitude des joueurs havrais après la pause fut déconcertante (au-delà du but contre-leur-camp d'anthologie)
Que peut-on faire ? Que peut-on prouver ? Rien ...
Est-ce que Loulou Nicollin est descendu à la mi-temps de sa loge pour voir les havrais et "négocier" la défaite normande ?
Les joueurs havrais ne poussaient pas leurs actions jusqu'au bout même menés 2 à 1. Lesage, qui est pour moi l'un des meilleurs joueurs de L2, toujours remuant et entreprenant, ne fut que l'ombre de lui-même.
Le pire c'est que sans un arrêt de grande classe du portier normand, ils plantaient un autre but en dépit d'une prestation bien pâle.
Cela ne sert plus à rien de se lamenter maintenant. Le Stade gagne deux fois et renvoie ses "magouilleurs" en National (c'est malheureusement la seule chance d'y échapper)
A moins que Créteil ou Niort, plus au nord, nous donne un p'tit coup de pouce. Pour l'instant, ils sont encore devant nous au classement.""""""""""
""""""""On se dirige vers un match-fantôme, ignoré de tous, pour éviter un scandale trop ostensible.......... Ca pue ct'histoire """""""""""""""
""""""""""""""De toute facon c'est clair qu'il y a eu magouille, et c'est pas fini malheureusement avec le match a venir. Y a t'il quelque chose a faire? Messieurs nos dirigeants ????? Ca me dégoute de voir ca et c'est pas nouveau ! C'est vrai que l'on aurait du assurer le maintien avant ces trois derniers matchs, mais vu que c'est autrement, il n'y a pas de raison de laisser faire cette bande de truands, faut réagir!!!!! Et que l'on ne vienne surtout pas nous dire "non il n'y a aucun arrangement" on a fait notre match mais on etait pas dedans, ca arrive!!!", c'est vraiment nous prendre pour des cons. Enfin bref faut attendre de voir maintenant ce que vont faire nos fameux dirigeants ??? SURPRISE SURPRISE !!"""""""""""""
je trouve ca abherant!!!!!!!!!!!
en gros si on gagne les corses, c'est qu'on a magouillé, et si on perd, il y aura pas eu magouille, mais on sera en national!!!
sans deconner, voir l'etat d'esprit de ses gens m'ecoeure... surtout celui qui dit: """"si l'année prochaine on se rencontre, on va leur reserver un acceuil""""
ca me tue sur place ca!!!! _________________ http://img184.imageshack.us/img184/3426/rcgsb3.gif
fête la feria d'Ales, Gros gros dossier!!
Dernière édition par Puissancesud34 le 18 Mai 07, 00:33; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
Puissancesud34 Senior

|
Posté le: 17 Mai 07, 18:40 Sujet du message: |
|
|
je veux pas mettre de l'huile sur le feux....
on est en droit de penser qu'il y aurait des dessous de tables eventuels.. meme nous, nous nous posons la question, mais de la a dire des anneries, et ce faire passer pour le vilain petit canard de la L2, c'est un peu fort..
EDIT: tout ca parce que Courbis a entrainé Ajaccio et a des soucis sur les transferts marseillais d'il y a 10 ans???? ben dis donc.. _________________ http://img184.imageshack.us/img184/3426/rcgsb3.gif
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Pro

|
Posté le: 17 Mai 07, 19:04 Sujet du message: |
|
|
Ils ont surtout chaud aux fesses alors voilà rien de plus facile que d'attaquer Courbis.
Comme tu le dis si bien Puissancesud, ils ont le droit de penser qu'il y a des petits arrangements puisque franchement moi même après le match du Havre (que j'ai vécu à fond dans le stade) on peut se demander si Le Havre n'avait plus envie de marquer. En revanche c'est scandaleux de s'en prendre au MHSC comme ca ... Si ces couillons regardez plus loin que le bout de leur nez, ils verraient que le MHSC n'a pas eu non plus énormément de chance contre Créteil et dans énormément de matchs. On ne peut pas dire qu'ils aient acheté leurs défaites ... il manquerait plus que ca.
Si le MHSC a remporté son match, je ne pense vraiment pas que ca soit dû à quelconques arrangements car si le MHSC voulait vraiment acheter leur place en L2, il l'aurait fait bien avant. Surtout que si on regarde les derniers résultats on voit que Brest les as battu 2-0, pas étonant qu'on fasse de même.
Brest - HAC 2 - 0
HAC - Bastia 2 - 0
Metz - HAC 1 - 0
HAC - Dijon 1 - 2
Montpellier - HAC 2 - 1
Vraiment imcompréhénsibles ces quelques supporters Brestois
Je crois qu'ils ont plus peur qu'autre chose et au lieu de chercher à supporter leur équipe, ils cherchent des épines dans le pied des autres. Qu'ils sont pathétiques ... _________________
 |
|
| Top |
|
 |
Puissancesud34 Senior

|
Posté le: 17 Mai 07, 19:10 Sujet du message: |
|
|
| paraguayan99 a écrit: |
Vraiment imcompréhénsibles ces quelques supporters Brestois  |
oui "ces quelques" c'est le mot, ne pas melanger tout le monde.. enfin j'espere que tout le monde ne pense pas ca...
concernant creteil, un forumiste brestois signale que si on aurait acheter notre place en L2, on aurait pas perdu betement conrre eux!
Brest en National, choquera peu de monde.. Montpellier un peu plus.. _________________ http://img184.imageshack.us/img184/3426/rcgsb3.gif
fête la feria d'Ales, Gros gros dossier!!
Dernière édition par Puissancesud34 le 17 Mai 07, 19:41; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
Mateo Senior

|
Posté le: 17 Mai 07, 19:38 Sujet du message: |
|
|
| Puissancesud34 a écrit: | rmc, europe 1 et rtl.
il y en a bien une des 3 qui fait un multiplex.... je pense... |
C'est quand même mieux d'écouter Sers sur France Bleu Hérault "online", non? Ils tiendront au courant de l'évolution des scores des autres rencontres, ne vous faites pas de soucis… _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
thotho134 Pupille

|
Posté le: 17 Mai 07, 21:49 Sujet du message: |
|
|
Bon de toute façon il y a pas 36 solutions .
Il faut gagne les 2 dernier match et que les autres perde. |
|
| Top |
|
 |
vincent Pro

|
Posté le: 18 Mai 07, 09:01 Sujet du message: |
|
|
Evidemment ça fait mal de lire les Brestois mais on peut se mettre à leur place deux minutes. Comment réagirait-on à leur place? On a souvent critiqué le Guingamp de Le Graet...
Je ne pense pas que Le Havre ait fait exprès de perdre. Ils ont joué démotivés et Montpellier s'est battu. En général en football, celui qui en veut le plus gagne. Il me semble que le Président du Havre et Nicollin ne peuvent pas se voir suite à des propos de Nicollin après la descente du Havre.
Contre Ajaccio, avec toute cette cabale, je crains que les Corses du coup veuillent gagner pour ne pas qu'on les soupçonne de trop de Fraternité avec Courbis. Ce genre de polémique a lieu tres souvent en fin de saison lorsqu'on joue contre des équipes qui n'ont plus rien à gagner... Mais il fallait être dans leur situation au lieu de pleurnicher. Et puis on a bien vu Chateauroux gagner à la Mosson. _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Pro

|
Posté le: 18 Mai 07, 11:08 Sujet du message: |
|
|
| Puissancesud34 a écrit: | | paraguayan99 a écrit: |
Vraiment imcompréhénsibles ces quelques supporters Brestois  |
oui "ces quelques" c'est le mot, ne pas melanger tout le monde.. enfin j'espere que tout le monde ne pense pas ca... |
Oui je tenais à le préciser car la voix de quelques membres du Forum n'est forcément l'avis du club de Brest.
Arranger les matchs en fin de saison, je pense que c'est trop facile comme attaque. Surtout quand on voit les autres matchs contre Chateauroux, Créteil ... si on voulait vraiment acheter le maintien on l'aurait fait plus tôt.
On peut dire que c'est une vieille réaction de crainte de "QUELQUES" amis Brestois.
ALLEZ LE MHSC !  _________________
 |
|
| Top |
| |