| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
paraguayan99 Pro

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 1289 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 19 Mai 07, 19:14 Sujet du message: |
|
|
Montano, si tu veux il y a le bref apercu de quelques occasions montpellieraines dans le JT de france 3 régionale. Mais ca va encore en énerver plus d'un car au lieu de mettre les buts, ils expliquent seulement la suspicion d'un match truqué ... Ca fait mal au coeur
LIEN VERS LE JT FRANCE 3 du 12/13h > Reportage du match AJACCIO - MHSC à 2'00'' _________________
 |
|
| Top |
|
 |
pier-ma!! Junior

|
Posté le: 19 Mai 07, 19:15 Sujet du message: |
|
|
On se fait traiter de tricheur par des voleurs, on aura tout vu... Ces ******s de la Française des jeux, ils se font du fric tous les week end sur le dos de la paillade et là, ils insinuent qu'on magouille. J'espere qu'on ne fera plus jamais parti des liste de la FdJ ( équipe de dopé ).
Ca rapporte quoi à un club d'etre sur ses listes de pronos? |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 629 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 19 Mai 07, 19:18 Sujet du message: |
|
|
| paraguayan99 a écrit: | Montano, si tu veux il y a le bref apercu de quelques occasions montpellieraines dans le JT de france 3 régionale. Mais ca va encore en énerver plus d'un car au lieu de mettre les buts, ils expliquent seulement la suspicion d'un match truqué ... Ca fait mal au coeur
LIEN VERS LE JT FRANCE 3 du 12/13h > Reportage du match AJACCIO - MHSC à 2'00'' |
Et le résumé du soir est encore plus enervant vraiment rien dans la tete France3 on vois le but de Lafourcade et il coupe pile au moment du but de Sakho.
J'espere que quelqu'un les trouvera sur France3 corse. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1651 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 19 Mai 07, 19:24 Sujet du message: |
|
|
Ouhai enifn tous les supporters héraultais se sont fait traiter de ça. en même temps, c'est un peu le surnom de notre gardien Jourdren alors.
Moi ça me fait marrer ! |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 19 Mai 07, 19:48 Sujet du message: |
|
|
| Mateo a écrit: | Bon, ça fait au moins la vingtième fois que je vois la faute et ça commence à me faire mal aux yeux (désolé, ça tombe sur toi Zig):
quant à/au/aux et non quand à/au/aux.
C'était le coup de gueule du jour  |
Il n'y a pas de mal. Merci de le rappeler  |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

|
Posté le: 19 Mai 07, 20:31 Sujet du message: |
|
|
J'ai vite zapper sur france3 corse et j'ai vu le but de Sakho qui envoi un boulard en lucarne.
Seul problème, je n'ai pas pu changer la chaine d'enregistrement donc je n'ai pas le but.
Et j'ai l'impression que sur Eurosport il n'y a pas de L2 mag lundi soir vu qu'il n'y a pas de rencontre.
Dommage ce but est beau, mais vous pourrez le trouver sur FR3 Corse comme on regardait sur FR3 LR.
Moi ce qui me fait chier c'est de ne pas pouvoir l'encoder. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2521 Localisation: Paris/Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
sebxx Senior

|
Posté le: 19 Mai 07, 23:40 Sujet du message: |
|
|
Il est vraiment magnifique le but de Sakho.
Vive courbis j'espere qu'il restera longtemps j'ai horreur des calomnies _________________ http://combat.gauchepopulaire.fr/ |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

|
Posté le: 19 Mai 07, 23:51 Sujet du message: |
|
|
| T'as enregistré ta télé avec un camescope? |
|
| Top |
|
 |
vincent Pro

|
Posté le: 20 Mai 07, 09:00 Sujet du message: |
|
|
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3242,36-912281@51-899542,0.html
Même Le Monde s'y mets... Je suis très Ces articles ne reposent sur rien et sont à l'opposé de la charte du journalisme.
« Un journaliste digne de ce nom prend la responsabilité de tous ses écrits même anonymes :
o tient la calomnie, les accusations sans preuves, l’altération des documents ; la déformation des faits, le mensonge pour les plus graves fautes professionnelles ;
o tient le scrupule et le souci de la justice pour des règles premières ;
o ne confond pas son rôle avec celui du policier. » _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
34ced Pro

|
Posté le: 20 Mai 07, 09:40 Sujet du message: |
|
|
Tout repose sur l'attaque sur la personne de Courbis... On essaie de la faire passer pour le pire des escrocs... C'est un mec plein, qui est capacle de critiquer jusqu'au dirigeants de la ligue ou les journalistes... Mais il ne mérite pas ce procès d'intention juste pour faire vendre des journaux...
Quand on regarde notre saison, on a souvent été noir avec l'arbitrage, des équipes qui se réveillent face à nous etc... Et pour une fois que c'est nous qui profitons d'équipes en roues libres, ça fait chier tout le monde... Et pourquoi on parle pas de Brest et son but offert? Le but à la 94ème de Carotti pour créteil alors que le match devait faire 93 minutes?
Allez, victoire 4-0 contre Grenoble avec 2 CSC du gardien et 2 reprises de volées de nos attaquants tout seul dans la surface... là, on va quand même pas parler d'arrangement (PS: Courbis ne parle pas Japonais) |
|
| Top |
|
 |
vincent Pro

|
Posté le: 20 Mai 07, 09:53 Sujet du message: |
|
|
Est-ce qu'on peut lancer une rumeur nous aussi?
Montpellier-Guingamp.... Le Guingamp de Le Graet qui était en danger de relégation, grâce à un arbitre très sévère pour Montpellier a évolué très longtemps à 11 contre 9... _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Pro

|
Posté le: 20 Mai 07, 09:57 Sujet du message: |
|
|
Bordel que c'est fluide les actions de Montpellier ... Des actions comme ca, désolé mais ca ne sent pas le match truqué. Apparemment les deux équipes ont beaucoup donné. Et puis ca fait longtemps que j'ai pas vu de résumé de matchs avec une transmission de balle aussi rapide. Bravo aux joueurs, qu'ils font plaisir à voir. Faites nous rêver contre Grenoble !
Pour moi, si cette histoire est née, c'est que beaucoup veulent voir le MHSC couler en national et maintenant qu'un entraîneur a redonné des valeurs au club et que les résultats suivent, tout le monde jalouse et surtout les pseudo clubs qui se battent pour le maintien : Brest, Niort et Créteil. Alors voilà, quoi de mieux pour déstabiliser que de creer cette polémique alors que je ne vois aucun intérêt à Courbis de revenir au MHSC pour revenir corrompre. Faut être sado ...
Je crois aussi, que les journalistes savent pertinaments que ce n'est pas fondé mais ca fait vendre, alors ils écrivent.
Laissons les bouseux du journalisme s'occuper de leurs papiers, et à nous le MHSC de se sauver en montrant contre Grenoble que tout ne vient pas par hasard.
Comme on pourrait dire, la meilleure des réponses est sur le terrain alors ...
... ALLEZ PAILLADE, ALLEZ LE MHSC !!! _________________
 |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

|
Posté le: 20 Mai 07, 11:21 Sujet du message: |
|
|
Voilà laa réponse de Thiriez donnée dans Telefoot ce matin.
Il avait fait observer cette rencontre afin de s'assurer qu'il n'y avait rien d'anormal dans le jeu et ses observateurs sont unanimes, le match était parfaitement normal. Si Il a rajouté que si quelqu'un avait quelque chose à dire, qu'il le dise ouvertement ou qu'il se taise définitivement.
Merci Thiriez voilà qui est clair, tous ceux qui ont suivi le match sont d'accord pour dire qu'il n'y a pass eu magouille, les seuls à en douter sont les supporters aigris et qui n'ont vu que le tableau d'affichage. |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Pro

|
Posté le: 20 Mai 07, 12:13 Sujet du message: |
|
|
Et voilà Thiriez met tout le monde d'accord. Terrible d'avoir pensé que ce match serait truqué, quel intérêt pour Courbis ? Faut vraiment être naïf pour croire qu'il n'a que ca à faire.
Moi je remercierai ces supporters qui ne savent plus où donner de la tête pour justifier leur position dans cette L2 et qui accusent les autres au lieu de chercher leur problème, car en plus de s'être fatigué à faire courir des bruits de couloirs, voilà que Thiriez a envoyé (suite à ces rumeurs) des observateurs pour finalement démentir tout ces propos.
Merci à eux, car maintenant on peut être sûr que si Montpellier a gagné ces deux matchs, c'est bel et bien avec la motivation.
Si ces Brest, Niort ou Créteil en sont là, c'est qu'ils ne s'occupent pas assez d'eux.
Merci à vous de nous avoir enoyé des observateurs. Et montrons leur que contre Grenoble, le MHSC a sa place en L2.
ALLEZ PAILLADE, ALLEZ LE MHSC !  _________________
 |
|
| Top |
|
 |
tonym Senior

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 412 Localisation: né à la Paillade
|
Posté le: 20 Mai 07, 13:55 Sujet du message: |
|
|
une chose quand meme .hier le midi libre nous defendait contre ces rumeurs en disant justement l'action d'ajaccio qui a fait poteau et juste apres le contre avec le but de lafourcade .
voici le passage :" sous pretexte que Rolland Courbis revenait jouer conte un club
qu'il entraina à deux reprises , certains imaginaient que les corses qui n'avaient plus rien à gagner ni à perdre , étaient disposés à faire un joli cadeau aux héraultais.bref , à se laisser manger ...
CE NE FUT PAS LE CAS . quand Lafourcade ouvrit la marque en début de seconde mi-temps ,ajaccio venait tout juste de tirer sur le poteau de jourdren !
au final , Montpellier auteur d'une bonne seconde période et d'un nouveau but signé Sakho , respire ."
voila le midi libre disait plutot que le match a vraiment ete joué pour de bon .
c'est vraiment le seul qui dit que le match n'est pas truqué .
en tout cas , ca fait du bien pour l'equipe , que le journal local nous soutient . |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Pro

|
Posté le: 20 Mai 07, 14:55 Sujet du message: |
|
|
Tu oublies la LFP, qui elle aussi soutient que ce match a bel et bien été joué dans le respect de léthique du football.
Le Foot en est gagnant et le MHSC aussi !  _________________
 |
|
| Top |
|
 |
BOUBA Cadet

|
Posté le: 20 Mai 07, 15:54 Sujet du message: |
|
|
vous avez pas un autre lien pour le match ou les but svp car je peux pas lire les video youtube et daillymotion
merci _________________ FAREM TOT PETAR I ARIBAREM
BUTTE PAILLADE 1991
BRIGADA - OCCITANIA |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 20 Mai 07, 16:40 Sujet du message: |
|
|
Voila un démenti lu sur l'équipe
20/05/2007
Foot-L2 - Ajaccio-Montpellier : «Rien d'anormal»
Frédéric Thiriez, le président de la Ligue, a affirmé dimanche dans l'émission Téléfoot que la Ligue n'avait «rien remarqué d'anormal» lors du match de la 37e journée de L2 entre Ajaccio et Montpellier, autour duquel régnait une atmosphère de suspicion. «La Ligue a fait observer ce match avec une particulière attention. Les observateurs n'ont rien remarqué d'anormal. Si quelqu'un a remarqué quelque chose, qu'il nous le signale», a affirmé M. Thiriez, se posant en «garant» da la compétition.
Montpellier, qui joue son maintien, s'est imposé 2-0 à Ajaccio, qui a déjà assuré le sien et ne pouvait espérer monter en L1. L'entraîneur de Montpellier Rolland Courbis, qui effectue une pige de quatre matches sur le banc héraultais avant le verdict de l'appel de sa condamnation à de la prison ferme et à 5 ans d'interdiction d'exercer une activité dans le milieu du football, n'est autre que l'ancien entraîneur d'Ajaccio où il a laissé de bons souvenirs.
La Française des Jeux ainsi que de nombreux sites de paris en ligne avaient retiré ce match de leurs propositions de paris. Montpellier n'avait plus gagné à l'extérieur depuis le mois de janvier alors qu'Ajaccio n'avait plus perdu à domicile depuis le même mois de janvier. (AFP) _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

|
Posté le: 20 Mai 07, 16:47 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs ils avaient perdu à domcile contre Tours, la lanterne rouge. C'est vrai que dès lors ça semble impossible de voir une équipe comme Montpellier s'y imposer.
En tout cas j'ai bien tenter de dialoguer avec les brestois, mais ceux du forum sont cons comme c'est pas permis. Ils ne savent rien du match, n'ont rien suivi, n'ont meme pas vu les buts et soutiennent qu'i; y a eu magouille.
Pour eux le defenseur havrais qui a marqué contre son camp a été acheté.
Devant autant de connerie je dois dire qu'ils me font pitié. |
|
| Top |
|
 |
moch Junior

|
Posté le: 20 Mai 07, 16:55 Sujet du message: |
|
|
pas du tout? tout cela est vrai!!!
D'ailleur ces P& de cristollien ont donner quelques liasses à Bruno aussi  |
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 608 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 20 Mai 07, 17:28 Sujet du message: |
|
|
Putaing !
Vraiment des têtes de cons les bretons
Quand ils ont une idée dans la tête, ils l'ont pas au cul
Tonyrion analphabéte ! Pouet
En plus je vois qu'ils nous aiment vraiment... Les titres des sujets actuelles de leur forum :
- Soupçons de match arrangé sur Ajaccio-Montpellier
- [MHSC] Domergue se barre
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
- enculé ! le Montpellier va t-il s'en tirer ?
- Déplacé: [32e journée] MONTPELLIER-HAC
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]
Et ben, la classe quoi
Sa m'étonne qu'il n'y est pas de brestois sur notre forum d'ailleur... Avec toutes la haine qu'ils nous balancent...  _________________ http://www.dailymotion.com/KoLt-Oner
La perle de la perle !  |
|
| Top |
|
 |
tonym Senior

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 412 Localisation: né à la Paillade
|
Posté le: 20 Mai 07, 18:15 Sujet du message: |
|
|
| ben les bretons sont reputés pour etre tres tetu!!! |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2521 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 20 Mai 07, 18:19 Sujet du message: |
|
|
Trois supporters de Montpellier en garde à vue pour avoir tagué un ferry de la SNCM
MARSEILLE (AP) - Trois supporters de Montpellier, club de Ligue 2, ont été interpellés dimanche à Marseille pour avoir tagué le ferry "Napoléon Bonaparte" en provenance d'Ajaccio, a-t-on appris de source policière. Ils ont été placés en garde à vue dans les locaux de la Sûreté départementale.
Ils s'étaient rendus samedi en Corse pour assister au match Ajaccio-Montpellier, remportés par leur club par 2 buts à 0. Au retour, grisés par la victoire de leur équipe qui a provisoirement évité la relégation en division inférieure, et passablement ivres, ils ont tagué plusieurs coursives et escaliers du navire, causant ainsi plus de 5.000 euros de dégâts matériels, précisait-on de même source.
Le commandant de bord a donné l'alerte et trois des supporters, sur un groupe d'une quinzaine, ont été arrêtés. La Société Nationale Corse Méditerranée (SNCM) a déposé plainte. AP _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Mateo Senior

|
Posté le: 20 Mai 07, 18:27 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui n'ont pas remarqué, le (presque) long résumé du match est dispo dans l'édition 19/20 du JT de France 3 Corse (celui que Stéphane a filmé).
Allez à la 11ème minute.
Sinon honte aux quelques abrutis pseudo supporters qui jettent une nouvelle fois le discrédit sur l'ensemble des supporters.
J'espère que les sanctions seront lourdes contre ces c***s (si bien entendu les faits qui leur sont reprochés sont exacts). _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…

Dernière édition par Mateo le 20 Mai 07, 18:42; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
BOUBA Cadet

|
Posté le: 20 Mai 07, 18:39 Sujet du message: |
|
|
merci matteo _________________ FAREM TOT PETAR I ARIBAREM
BUTTE PAILLADE 1991
BRIGADA - OCCITANIA |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Pro

|
Posté le: 20 Mai 07, 19:58 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, au vu de ce qu'à dit Thiriez ce matin avec ses observateurs et avec ce qui s'est dit sur ce match où les Ajacciens n'ont rien laché, je vois pas comment on peut être aussi débile pour penser que ce match a été acheté.
Le MHSC a su saisir sa chance lors de ces deux derniers matchs et j'espère qu'il prouveront à ce 3ème match contre Grenoble que ce n'était pas une histoire de matchs truqués.
ALLEZ LE MHSC ! ALLEZ LE PAILLADE !
OFFREZ NOUS CE MAINTIEN, QUE CA SERAIT MAGNIFIQUE  _________________
 |
|
| Top |
|
 |
|