Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

Ajaccio / Montpellier
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poilced
Pro
Pro

MessagePosté le: 19 Mai 07, 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

A noté qu'on a joué tout en bleu, j'espere que c'est un signe pour la saison prochaine.
vincent
Pro
Pro

MessagePosté le: 19 Mai 07, 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.allez-brest.com/forum/viewtopic.php?t=12087

On s'en prend plein la tête... Il faut reconnaître que les montpellierains qui sont allés poster sur leur forum n'ont pas eu l'intelligence de calmer le jeu.

Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tonyrion
Pro
Pro

MessagePosté le: 19 Mai 07, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je m'occuper de celui de Créteil qui sont évidemment les plus aigris de tous vu leur retour en position de reléguable.
Mais que voulez vous, c'est tellement plus simple de ne pas regarder son parcours et de critiquer plutot celui des autres en sortant dees pratiques extra sportives.
J'en ris, certe jaune parcequ'on discrédite une équipe qui n'est pas à sa place, mais en cette fin de saison je ne demande qu'une chose, le maintien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
montano62
Junior
Junior

MessagePosté le: 19 Mai 07, 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqun aurait -il la video du but de sakho hier soir merci!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 19 Mai 07, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ce que l'on trouve sur le Midi-Libre ce matin, c'est vraiment dingue!

Le match retiré des paris

La rencontre Ajaccio-Montpellier, qui a vu l'entraîneur Rolland Courbis se déplacer avec les Héraultais en lutte pour le maintien chez son ancien club en roue libre, a soulevé la méfiance de la Française des jeux et des bookmakers qui n'ont pas pris de paris sur le match.

La rencontre était la seule des dix matchs de L2 sur laquelle on ne pouvait miser dans "Cote et match", le jeu de pronostic de la Française des jeux.

"Nous avons une charte éthique stricte. D'une part, l'enjeu sportif associé au match doit être fort pour éviter tout risque de dérive et d'autre part, on a noté qu'il y avait interrogation des joueurs parieurs sur cette rencontre.

Nous avons décidé par précaution de ne pas proposer ce match.

Nous souhaitons être exemplaires", a affirmé un porte-parole de la Française des jeux, précisant: Nous sommes en veille permanente sur ce genre d'interrogations.

Chez les Bookmakers, Unibet, Bwin, Sportingodds ont également rtiré ce match de leurs tablettes.
Tonyrion
Pro
Pro

MessagePosté le: 19 Mai 07, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve leur attitude honteuse et s'ils n'ont pas de preuve on devrait pouvoir les attaquer pour diffamation.
Nourrir de telles rumeurs sans fondement, justement en se basant sur de telles rumeurs est scandaleux.
2 journalistes qui n'attendaient que le retour de Courbis sur un banc pour sortir de telles conneries afin de vendre leur torchon, le tout sans aucune preuve, arrivent à faire prendre position à une institution des jeux en France.
A l'arrivée, les supporters déçus ne prennent comme meilleur argument que le retrait de la Française des jeux, cette même Française des jeux qui s'est basée sur des rumeurs lancées sans aucun fondement.
Ils parlent d'éthique, et bien hier soir ce sont eux qui en ont manqué.
Tonyrion
Pro
Pro

MessagePosté le: 19 Mai 07, 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

La vidéo je tacherais de la copier et de la mettre en ligne avec la freebox, par contre si quelqu'un qui va à notre rencontre de foot pouvait les enregistrer sur une K7, la qualité serait meilleure et je pourrais rendre la K7 lors de la rencontre IRL, ou directement echanger contre une autre K7.
S'il y a des volontaires, car je ne suis pas sur Montpellier et je n'ai pas de mangétoscope, merci de me le dire.
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 19 Mai 07, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Cela prouve que notre forum est visité par quelques journalistes en manque d'inspiration, merci les Brestois! rire
kamil34
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 19 Mai 07, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis allé sur celui de brest en essayant de les raisonner et de calmer le jeu, avec certain ca marche mais avec les cons tu peux rien y faire...
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 19 Mai 07, 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

kamil34 a écrit:
Moi je suis allé sur celui de brest en essayant de les raisonner et de calmer le jeu, avec certain ca marche mais avec les cons tu peux rien y faire...

Je vais te dire quelque chose d'important: Sur tous les forums du monde, tu trouveras 1 con! Laughing
gaston34450
Minime
Minime

MessagePosté le: 19 Mai 07, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.

Je n'est pas put voir le match, et je l'ai écouter à la radio que quelques minutes. Comment se sont comportés les joueurs ?
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 19 Mai 07, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Istres/Benoît : « On assassine le foot »
Rédaction Football365 - samedi 19 mai 2007 - 00h23

Le président istréen, Bertand Benoît, furieux, vendredi soir à Fos-sur-Mer après la défaite face à Caen et la victoire de Montpellier à Ajaccio qui envoie son équipe en National, n'a pas mâché ses mots et accuse.

Bertrand Benoît (président d'Istres)
J'ai un profond dégoût quand je vois ce que j'ai vu ce soir. Que Caen monte sur le vu de la saison c'est normal. Mais très sincèrement quand on voit les résultats de ce soir avec le succès annoncé de Montpellier à Ajaccio et l'arbitrage scandaleux de Monsieur Lecellier (lors d'Istres-Caen, 1-2, ndlr), c'est tout simplement le football qu'on assassine. Je ne sais pas si ce sont des endroits pour des gens comme moi. Je véhicule certaines valeurs dans ce sport. Quand j'entends parler d'éthique, j'espère qu'il y aura de vraies enquêtes sur ce qui est en train de se passer. Pour Istres, rien n'est remis en cause. C'est la beauté du football qui est remise en cause. Nous on descend, on va repartir en National avec beaucoup d'ambitions. Rien n'est remis en cause bien au contraire. Quand on vit ce genre de situation, on a deux solutions : soit on continue, soit on arrête, parce qu'on est écœuré... Car des gens vont être licenciés par l'incompétence d'un homme qu'on ne veut pas aider. On entend Monsieur Platini dire qu'il ne faut pas de vidéo... Là, on est obligé de parler de la compétence. J'espère simplement qu'il ne s'agit que d'incompétence...

Lamentable c'est lui qui assasine le foot a porter des accusations sans preuve c'est pas de notre fautre si son club pourrie a un niveau de national il croyait peut etre se maintenir avec son équipe Evil or Very Mad Evil or Very Mad

http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tonyrion
Pro
Pro

MessagePosté le: 19 Mai 07, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais en effet qu'il y ait une enquête, on voit, après tout si on a usé de corruption on ne mérite pas d'être chez les pros.
Mais si ce n'est pass le cas, ce mec devrait avoir des excuses publique sà faire et une condamanation pour diffamation.
Pour moi ce sont plus ces personnes qui assassinent le football en nourissant des légendes
Vegeta
Junior
Junior

MessagePosté le: 19 Mai 07, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont internet maintenant a Brest ? , décidément internet touche même les endroits les plus reculés du monde. rire
Julien
Pro
Pro

MessagePosté le: 19 Mai 07, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

En + Istres est complètement à côté de la plaque cette saison, à leur place je ferais profil bas. Etre mauvais tout un championnat, gueuler sur l'avant-dernier match et, pire, accuser les autres de corruption sans savoir ni avoir vu, c'est scandaleux.

J'espère que les dirigeants montpelliérains vont réagir car on n'a pas à supporter un tel fardeau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tonyrion
Pro
Pro

MessagePosté le: 19 Mai 07, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'amuse à aller tenter de les raisonner. Sur Créteil ils ont été moins virulents, mais je crois surtout qu'ils sont abattus.
A Brest, ça fuse, mais punaise pour eux Sud = Corruption alors forcément, toute discussion objective semble impossible rire
bastie34
Junior
Junior

MessagePosté le: 19 Mai 07, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tonyrion a écrit:
J'aimerais en effet qu'il y ait une enquête, on voit, après tout si on a usé de corruption on ne mérite pas d'être chez les pros.
Mais si ce n'est pass le cas, ce mec devrait avoir des excuses publique sà faire et une condamanation pour diffamation.
Pour moi ce sont plus ces personnes qui assassinent le football en nourissant des légendes

+ 1

Si c'est le cas, que ça sorte au grand jour et qu'on soit rétrogradé et sanctionné. Mais si ce n'est pas le cas, alors que des excuses soient faites et qu'on arrête de polémiquer là-dessus. C'est insupportable de parler de ça sans arrêt en occultant le principal : le sport Exclamation
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 19 Mai 07, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ca part vraiment en sucette cette affaire, qui ne devrait pas en être une, vu de la façon dont ont joué les Montpellierains, enfin je n'ai rien vu de suspect sur eurosport, et rien entendu de la part de Philippe Sers, puisque j'avais coupé le son de eurosport!

Il faudrait qu'il y ait très rapidement une enquète, parce que cela me parraît très grave, si on gagne Grenoble et qu'on se maintient, il y aura toujours ce doute qui commence à s'installer, et ce n'est pas bon pour le fooball, ça va ressembler étrangément au dopage en cyclisme!

Bouges toi Loulou, il faut que la vérité éclate cette semaine! triste

Si-non on passera comme à l'époque de l'OM pour des tricheurs!
Tonyrion
Pro
Pro

MessagePosté le: 19 Mai 07, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Le point commun c'est Courbis et on n'empêchera pas certaines personnes de faire ce rapprochement occultant de ce fait ce pourquoi on l'a pris, ses compétences tactiques indéniables en foot.
De plus de mémoire Courbis a été jugé pour magouilles sur les transferts pas popur des matchs truqués.
Bientôt ce sera le gars qui atué JFK vous verrez.
le do
Pro
Pro

MessagePosté le: 19 Mai 07, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

mais quelle vérité ?
finalement, qui lance le bruit ? des supporters déçus et peut-être jaloux du fait qu'on a une chance de rester en L2 et pas eux. quand on est déçus et jaloux, on a du mal à garder un avis objectif et impartial. ils n'y sont pas arrivés, et se lancent en conjecture basses, fausses et diffamatoires.

s'ils ont quelques choses à nous reprocher, qu'ils fassent la preuve de ce qu'ils avancent, et pas juste du "Courbis il a entraîné Ajaccio alors hein, on a compris".
ça, c'est débile comme accusation, et ça démontre juste qu'ils sont tellement déçus qu'ils arrivent même pas à assumer les erreurs de leurs joueurs.

tant qu'ils n'ont pas la preuve qu'on a triché, on a rien a prouver. par contre, le club peut attaquer des gars comme le Président d'Istres en diffamation. c'est pas sportif, mais ça apprendra peut-être à certains qu'il faut arrêter de nous prendre pour des cons et des tricheurs sans aucune preuve...
Et on est là pour fêter ça...

Don't stop me now...
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 19 Mai 07, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

le do a écrit:
mais quelle vérité ?
finalement, qui lance le bruit ? des supporters déçus et peut-être jaloux du fait qu'on a une chance de rester en L2 et pas eux. quand on est déçus et jaloux, on a du mal à garder un avis objectif et impartial. ils n'y sont pas arrivés, et se lancent en conjecture basses, fausses et diffamatoires.

s'ils ont quelques choses à nous reprocher, qu'ils fassent la preuve de ce qu'ils avancent, et pas juste du "Courbis il a entraîné Ajaccio alors hein, on a compris".
ça, c'est débile comme accusation, et ça démontre juste qu'ils sont tellement déçus qu'ils arrivent même pas à assumer les erreurs de leurs joueurs.

tant qu'ils n'ont pas la preuve qu'on a triché, on a rien a prouver. par contre, le club peut attaquer des gars comme le Président d'Istres en diffamation. c'est pas sportif, mais ça apprendra peut-être à certains qu'il faut arrêter de nous prendre pour des cons et des tricheurs sans aucune preuve...

Pour que la Française des jeux zappe le match, ce n'est quand même pas que sur la lecture de ce topic qu'ils se sont basés, d'ailleurs ça m'ettonerai qu'ils y viennent, c'est plutôt le passé de Courbis qui ressurgit!

Alors pour Juppé, on devrait en faire autant! Laughing
le do
Pro
Pro

MessagePosté le: 19 Mai 07, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

la Française des Jeux s'est chié dessus à cause de rumeurs nées sur internet, ici ou ailleurs... mais comme y a des sous en jeu et qu'on connaît le passé de Courbis (où y a aucune affaire de corruption, en passant), alors on prend pas de risques avec son pognon...
Et on est là pour fêter ça...

Don't stop me now...
Tonyrion
Pro
Pro

MessagePosté le: 19 Mai 07, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

La française des jeux à surtout sauté sur l'occasion pour se donner le beau rôle, celui de l'insitution honnête qu'elle devrait être, mais qu'elle n'est pas. rire
zig
Pro
Pro

MessagePosté le: 19 Mai 07, 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

le do a écrit:
mais quelle vérité ?

+1
Mais c'est une réaction à comprendre aussi, combien ici doutent encore du 5-4 à Marseille ? C'est exactement la même chose.
zig
Pro
Pro

MessagePosté le: 19 Mai 07, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Quand au président d'Istres, il parle surtout de l'arbitre du match d'Istres, sous le coup de la colère, il nous cite, mais c'est surtout à l'arbitre qu'il semble en vouloir.
Mateo
Senior
Senior

MessagePosté le: 19 Mai 07, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ça fait au moins la vingtième fois que je vois la faute et ça commence à me faire mal aux yeux rire (désolé, ça tombe sur toi Zig):
quant à/au/aux et non quand à/au/aux.

C'était le coup de gueule du jour rire

la-havane
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 19 Mai 07, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

les gars y'en a ras le bol de dire qu'on a triché!!merde
on leur chie dessus a tous ces cons..ces supporters de merde qu'ils aillent a la gare..
on a rien a prouver de notre bonne foi...
ni nicollin ni courbis ni nous aupres des autres supporters
qu'ils prennent tous leur equipe respective et qui se la mette ou je pense en national.
parce que vous croyez que le psg gagne ces match comme par magie pour se sauver cette année mais la personne ne dit rien tout le monde ferme sa gueule meme la francaise des jeux ou je suis sur il y a les pires magouilleurs de france.
en ayant vu le match je crois qu'on a rien volé du tout.
le seul truc que toutes ces rumeurs risque de voler c'est le dernier espoirs de liberté pour rolland auprés des tribunaux car si il y en a qui crie au match truqué mhsc ajaccio moi je crie au complot contre courbis!!!!!!
avouez qu'essayer de sortir une affaire de corruptoin a un moi du procés en appel de courbis pour ces detracteurs c'est plutot bien joué!!!!!
je crois qu'il est la le probleme...courbis doit connaitre trop de magouille dans le foot francais et ca doit arranger tt le monde qu'il aille faire un stage en tole...
pour ceux qui voulait attirer l'attention des juges sur courbis c'est gagné!!!
et au fait istres et brest allez vous faire foutre vous allez manger du national
montano62
Junior
Junior

MessagePosté le: 19 Mai 07, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Quelqun aurait -il la video du but de sakho hier soir merci!!!!!
tonym
Senior
Senior

MessagePosté le: 19 Mai 07, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tonyrion a écrit:
Je m'amuse à aller tenter de les raisonner. Sur Créteil ils ont été moins virulents, mais je crois surtout qu'ils sont abattus.
A Brest, ça fuse, mais punaise pour eux Sud = Corruption alors forcément, toute discussion objective semble impossible rire

n'oublie pas qu'ils sont bretons , sans les insulter biens sur .
les bretons ont la reputation de tetu .
donc quand ils ont une chose en tete c'est fini
vincent
Pro
Pro

MessagePosté le: 19 Mai 07, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tenté de les raisonner aussi mais j'ai pas eu la pugnacité de Tony qui en plus se fait traiter d'analphabète! Ils ne connaissent pas notre Tony! Moi je me suis fait griller en me plantant dans le nom du stade d'Ajaccio.... Embarassed

Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Terrain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: