| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1649 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 18 Mai 07, 22:02 Sujet du message: |
|
|
Elle fait vraiment plaisir cette victoire !
Mais bon il ne faut surtout pas se croire arrivés. Comme l'a dit zig, on a juste récupéré notre destin entre nos mains. C'est déjà beaucoup, mais ce n'est pas suffisant. Il faudra être organisés, appliqués et patients vendredi prochain contre Grenoble.
Tous à la Mosson !!! Et Forzaaaa Aiacciuuuuuu !!!  |
|
| Top |
|
 |
Vegeta Junior

Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 231 Localisation: En Marge...
|
Posté le: 18 Mai 07, 22:02 Sujet du message: |
|
|
On est en L2, on est en L2, On est on est , ON EST EN L2 .
Sinon moi aussi vincent, depuis un moment je ne peux plus voir de video, ni ecouter de sons. Du coup dans ces cas la je bascule sur explorer. _________________ Caution de Droite sur MI... |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Pro

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 1256 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 18 Mai 07, 22:05 Sujet du message: |
|
|
Il ne faut pas crier victoire avec ce match contre Grenoble mais c'est clair qu'on peut vivre le moment intensément.
Ca n'a pas été tous les jours qu'on fut aussi heureux pour notre équipe, alors profitons mais restons lucide, il faudra faire un gros match contre Grenoble pour espérer finir la saison en beauté.
On y tient à cette L2, on la veut, il l'a faut !
ALLEZ LE MHSC ! _________________
 |
|
| Top |
|
 |
Nyko Cadet

|
|
|
Je suis très satisfait ce soir !!!!!
Sauf que j'ai un peu peur pour la semaine prochaine contre Grenoble. Même si Grenoble n'a plus rien à jouer, on a pas reussit à aligner 3 victoires consécutives depuis très longtemps et même si on a le destin entre nos mains, faut faire gaffe que Niort et Créteil ne gagne pas leur match car c'est possible et la on risque d'avoir be belle sueur la semaine prochaine.
Sinon bravo coach Courbis !!!!!  |
|
| Top |
|
 |
Puissancesud34 Senior

Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 325 Localisation: Montpellier2
|
|
|
j'espere
que Nicollin fera vraiment un geste vendredi, parce que, quoi qu'on en dise, on le merite... _________________ http://img184.imageshack.us/img184/3426/rcgsb3.gif
fête la feria d'Ales, Gros gros dossier!! |
|
| Top |
|
 |
charles Junior

|
Posté le: 18 Mai 07, 22:06 Sujet du message: |
|
|
Une pensée à Michel Mèzy qui a eu le nez creux pour convaincre Rolland de venir aider La Paillade!!!
C'est pas les deux gros qui auraient réussi à faire ce coup là sans l'aide de Mézy.
J'espère que ceux qui doutaient des compétences de Roland et du bien qu'apporte Michel quand il fait parti du staff sont maintenant convaincus.. _________________ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
Confucius |
|
| Top |
|
 |
Gros Lapin Débutant
|
Posté le: 18 Mai 07, 22:08 Sujet du message: |
|
|
YOUHOU!!!!!!!!!! PARTYYY TIMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!
J'suis tellement content que je viens d'effectuer un pas de danse dans mon salon personne n'a rien compris et mon chien a eu peur mais c'est pas grave , ca vaut le coup.
Merci Roland et merci les joueurs, vraiment content d'avoir Sakho dans nos rangs, j'en avais entendu beaucoup de mal lors de son arrive, notamment concernant des ecarts de conduite ... force de constater qu'il;s nous fais du bien et qu'il mouille le maillot !
Allez nombreux au stade vendredi prochain , bien finir pour bien debute la saison prochaine. Moi je serai avec vous meme a 7000 km .... put* j'aimerais y etre...
Et puis les brestois y merite une grosse claque sur les fesses et des galettes bretonne dans les narines pour avoir sorti des accusations bidons.
Ma paillade tu me manques!
Edit : euh Bebert je ne critique pas Sakho, au contraire , j'admirais beaucoup ce joueur il y a quelqeus temps puis , plus trop de nuvelles mis a parts des faits divers. A part ce , j'etais ravi de son arrive au club _________________ Un gros lapin vaut mieux qu'un petit lapin (Lucas Rey 2007)
Dernière édition par Gros Lapin le 18 Mai 07, 22:16; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
norbert Minime

|
Posté le: 18 Mai 07, 22:11 Sujet du message: |
|
|
| il faut arrete les on di sur sakho on sai pas s qui c'est reellement passe je pense que c un bon garcon qui n'a pas fait la carriere qu il merite il est vraiment fort |
|
| Top |
|
 |
Puissancesud34 Senior

|
Posté le: 18 Mai 07, 22:13 Sujet du message: |
|
|
maintien en l2 = prolongation de sakho???
pffff, je l'anguis deja vendredi prochain et les 3 points (j'espere!!!!)
si montpellier se maintient, la saison prochaine, je prends mon abonnement, parole de gardois!!!!!!!!!!!! _________________ http://img184.imageshack.us/img184/3426/rcgsb3.gif
|
| Top |
|
 |
norbert Minime

|
Posté le: 18 Mai 07, 22:14 Sujet du message: |
|
|
| beaucoup de personne n voulai pas de sakho maintenant vous voulez qu'il prolonge |
|
| Top |
|
 |
Mateo Junior

|
Posté le: 18 Mai 07, 22:16 Sujet du message: |
|
|
Excellent! Ça fait du bien!
Bon maintenant, il suffit que Créteil ne gagne pas contre Guingamp la semaine prochaine pour être assuré de rester en L2 (meilleur goal-average).
Si Créteil gagne, il faudra faire un meilleur résultat que Niort.
Pour résumer:
- si on gagne, on est sûr de rester en L2
- si on fait match nul, on est sûr de rester en L2 si Niort ou Créteil fait match nul ou perd. Si les 2 gagnent, notre seul espoir est que Brest perde avec 6 buts d'écart…
- si on perd, il suffit que Niort perde (sauf si on perd avec au moins 5 buts d'écart et que Niort perd avec un seul but d'écart, etc. ) ou que Créteil ne gagne pas pour rester en L2
PS: j'ai simplifié pour le goal-average: j'ai pris à chaque fois un goal-average strictement positif, sans tenir contre des buts pour et des buts contre en cas d'égalité dans la différence de but.
[Edit]100ème message, champagne! _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…

Dernière édition par Mateo le 19 Mai 07, 03:40; édité 3 fois |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

|
Posté le: 18 Mai 07, 22:18 Sujet du message: |
|
|
Non, si on gagne on est sûr de rester en Ligue 2 sans aucune restriction puisque peu importe les autres résultats, Créteil resterait quoi qu'il arrive derrière nous  |
|
| Top |
|
 |
Mateo Junior

|
Posté le: 18 Mai 07, 22:20 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | Non, si on gagne on est sûr de rester en Ligue 2 sans aucune restriction puisque peu importe les autres résultats, Créteil resterait quoi qu'il arrive derrière nous  |
C'est corrigé, merci :) _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
Gros Lapin Débutant
|
Posté le: 18 Mai 07, 22:21 Sujet du message: |
|
|
C'est bien ce que je me disais vu qu'on a un point de plus, je ne vois pas comment on peut etre rattrape en cas de victoire. J'ai furtivement pense que la Lfp avait installe le point de bonus offensif il y a quelques heures...  _________________ Un gros lapin vaut mieux qu'un petit lapin (Lucas Rey 2007) |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2374 Localisation: Paris/Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
zaza Minime

|
Posté le: 18 Mai 07, 22:35 Sujet du message: |
|
|
Sinon pour ceux qui ont ecouté attentivement, ou vu le match, vous en pensez quoi a propos de l'accusion de match arrangé?
Parce que sur Europe1 (oui je sais pas pourquoi j'ecoute cette radio de merde, mais bon..) ils font de tres grosses allusions, chose que je trouve mal placée surtout que ces mecs n'ont rien vu du match...
Il me semble qu'Ajaccio a bien joué son coup, sauf qu'on a eu la chance et la volonté avec nous cette fois ci. |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Pro

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 541 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 18 Mai 07, 22:41 Sujet du message: |
|
|
c'est de la connerie en barre leur ragot de match arrangé
Et puis on s'en branle on a gagané et allons gagné le prochain match et monté en L1................
Euh non se maintenir en L2 _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

|
Posté le: 18 Mai 07, 22:45 Sujet du message: |
|
|
Le souci c'est que la suspicion existait avant le match. Parce que Montpellier. Parce que Nicollin. Parce que Courbis. Parce ce qu'Ajaccio.
On savait pertinemment à l'avance qu'on ne pourrait pas gagner sans être inquiété par de tels propos infondés. Comme on dit, on ne peut pas empêché les cons de penser.
En fin de saison, la suspicion a toujours existé de toute façon. Il y a toujours des équipes en vacances contre des équipes qui jouent leur survie. Quand ça nous est favorable on est content et on ne dit rien; par contre quand on ne s'en sort pas on voit le mal partout et on est dès lors prêt à taper n'importe où.
Puis comme ç'a été dit, je ne pense pas que les Brestois, incontestablement les plus virulents cette semaine à notre égard, soient les mieux placés pour crier au complot ce soir.
A l'écoute du match, je n'ai pas eu l'impression que les Corses aient joué avec le frein à main. Je ne dis pas qu'ils se sont arrachés et qu'ils ont été à 100% concentrés parce qu'inconsciemment, dans leur position par rapport à la nôtre, j'estime que ce n'était pas possible. Mais ils ont joué ! Alors dire qu'il y a eu tricherie, sans preuve, je trouve ça dommageable. Surtout qu'on n'a pas besoin de ça...
Puis merde, on ne mérite pas de descendre. On mérite mieux, et si on arrive à se maintenir et à garder Courbis et Mézy aux commandes, alors tout le monde s'en rendra compte. |
|
| Top |
|
 |
Gros Lapin Débutant
|
Posté le: 18 Mai 07, 22:56 Sujet du message: |
|
|
En meme temps, je ne pense pas que cette polemique pouvait etre evite... C'etait servi sur un plateau pour des journalistes qui n'attendent que ca pour alimenter leurs emissions ou leurs papiers...
Des que j'ai vu qu'on jouerait notre maintien (une partie) contre ajacio j'ai directement fait le rapprochement avec Courbis. Maintenant de la a lancer des accusation sans preuves ya une marge. Venant de supporter adverse c'est comprehensible, ca fait monter la pression sur les ajacciens qui veulent bien sur eviter tout risque de suspicion. Puis ca peut peut etre trouble legerement les esprits de nos joueurs. Par contre les journalistes devraient eux s'abstenir de toutes remarques ou reflexions accusatrices sans avoir de preuves a l'appuis...
Enfin bref, le seul moyen d'eviter cette polemique aurait ete de perdre. Maintenant on sait bien que les joueurs n'ont pas envie d'aller en national, on sait aussi que quand il le faut ils savent jouer au ballon et qu'ils n'ont pas besion d'arrangement pour gagner un match a l'exterieur... De plus je pense qu'aucun des joueurs n'a envie de decevoir Courbis, c'est un mec qui marche beaucoup a l'affectif, qui vit avec le groupe, une veritable histoire de confiance mutuelle. Tout le contraire de JFD qui lui ne semble jamais avoir fait partie du groupe.
Maintenant si on me dit que ajacio ou le havre au match precedent n'ont pas joue aussi bien que lors de la saison, je veux bien le croire, ce sont deux equipes qui n'ont plus rien a esperer, la motivation est plus dure a trouve dans ce cas la. Neanmoins, ce cas de figure ce presente meme en coupe du monde lors des troisieme matchs de poule donc absolument rien de scandaleux de ce cote la.
Donc faut arreter les conneries, qui pourrait croire que Courbis qui a deja des ennuis avec la justice irait jusqu'a risquer un achat de match.... Vraiment certains journalistes sont comme le dit Roland , des langues de putes. _________________ Un gros lapin vaut mieux qu'un petit lapin (Lucas Rey 2007) |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1596 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 19 Mai 07, 00:00 Sujet du message: |
|
|
Franchement je craignais, ou plutôt j'espérais un match arrangé.
Une équipe d'Ajaccio apathique contre des montpelliérains qu'on aurait laissé marquer 1 ou 2 buts, ce me semblait la preuve ultime d'un arrangement mais sur ce qu'on a entendu on ne peut pas parler de match arrangé.
Les ajacciens ont poussé, certe sans trop forcer non plus, mais c'est toujours la même chose avec les équipes qui sont en vacance avant l'heure, ils ont eu de grosses occases, Jourdren a du s'employer de nombreuses fois pour conserver ses buts inviolés, ils ont même fait une barre transersale et c'est sur le contre que Lafourcade a inscrit le premier but.
Après il était évident que le moral en a pris un coup et que sans motivation les ajacciens en ont pris un second.
Mais je pense que c'est le schéma classique d'une rencontre entre une formation qui n'est pas à sa place et qui joue enfin sur sa vraie valeur quand elle n'a plus le choix, et une équipe moyenne en vacances.
Il ne faut pas oublier non plus que dès le premier match avec Courbis en entraineur, l'équipe a totalement changé, il y avait enfin de la cohésion, de la motivation, une tactique de jeu, on sentait qu'ils prenaient plaisir et que le message de l'entraineur, maitre de l'équipe, passait enfin.
Je ne vois pas en quoi la victoire de Montpellier serait forcément une magouille en tout cas l'attitude des ajacciens n'avait rien d'amical et je laisserais les loosers penser ce qu'ils voudront.
Les cristolliens seront certainement ceux qui l'auront la plus mauvaise, mais quand on s'impose sur un but comme celui de Carotti, qu'on a 4 points d'avance et qu'on perd ensuite à domicile face à Amiens dans un match capital, on se dit que finalement le national c'est peut etre assez logique.
Les brestois ont eu un cadeau de l'arbitre alors il vaut mieux la jouer profil bas quand aux niortais, ils se sont imposés donc rien à dire. |
|
| Top |
|
 |
Puissancesud34 Senior

|
Posté le: 19 Mai 07, 00:11 Sujet du message: |
|
|
qu'on le veuille ou non, c'est pas sur ces 3 derniers matchs que la relegation se joue...
un championnat comporte 38 journéees, pas 3 _________________ http://img184.imageshack.us/img184/3426/rcgsb3.gif
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1596 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 19 Mai 07, 00:17 Sujet du message: |
|
|
Quand tu as 4 équipes en 2 ou 3 points à 4 journées de la fin, on a aussi tendance à dire que c'est le début d'un mini championnat. Forcément chaque mauvais résultat est catastrophique... la défaite à Créteil était vraiment un sacré handicape. en 2 journées on a reussi l'exploit d'inverser la tendance et Créteil nous a bien aidé sur ce coup, à nous de ne pas tout gacher lors de la dernière journée en nous croyant arrivé. C'est ce que je vrais le plus avec cette équipe.
mais Courbis est là pour leur boter le cul maintenant ce qui a tendance à plus me rassurer. |
|
| Top |
|
 |
Puissancesud34 Senior

|
Posté le: 19 Mai 07, 00:26 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | | Quand tu as 4 équipes en 2 ou 3 points à 4 journées de la fin, on a aussi tendance à dire que c'est le début d'un mini championnat. Forcément chaque mauvais résultat est catastrophique.... |
cela dit, je suis d'accord avec toi! _________________ http://img184.imageshack.us/img184/3426/rcgsb3.gif
|
| Top |
|
 |
la-havane Cadet

|
Posté le: 19 Mai 07, 08:49 Sujet du message: |
|
|
slt les gars.j'en reviens pas.....
ce courbis est quand meme fort....
redonner un semblant de vie a notre équipe! chapeau
je viens d'aller faire un tour du coté du forum de brest....
ces batards nous traitent de tous les noms ....
ils l'ont en travers la victoire en corse......
on va se maintenir et l'an prochain et on leur réserve un acceuil digne de ce nom...
BREST BREST ON T'ENCULE!!!!!!
BREST BREST ON T'ENCULE!!!!!! _________________ allez la paillade!!!!! |
|
| Top |
|
 |
montano62 Junior

Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 154 Localisation: equihen plage
|
Posté le: 19 Mai 07, 09:29 Sujet du message: |
|
|
Les confrontations
Montpellier - Grenoble
( Ligue 2 / Division 2 )
depuis 1978
Toutes les confrontations
2005/2006 11/11/2005 Montpellier 1 - 1 Grenoble
2004/2005 08/04/2005 Montpellier 3 - 1 Grenoble
1985/1986 16/07/1985 Montpellier 2 - 1 Grenoble
1984/1985 27/10/1984 Montpellier 5 - 0 Grenoble
1983/1984 11/02/1984 Montpellier 2 - 0 Grenoble
1980/1981 08/11/1980 Montpellier 1 - 0 Grenoble
Bilan
J G N P BP BC Diff
Montpellier 6 5 1 0 14 3 11
Grenoble 6 0 1 5 3 14 -11
Records
Plus large victoire de Montpellier :
1984/1985 : 5 - 0 Plus large victoire de Grenoble :
Aucune victoire
les stat sont assez bon ne pour montpellier en esperant ke sa continue
mai ce atch me fait peur((((souvenir souvenir::LE MATCH ALLER ))) |
|
| Top |
|
 |
montano62 Junior

Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 154 Localisation: equihen plage
|
Posté le: 19 Mai 07, 09:40 Sujet du message: |
|
|
| Quelqun aurait -il la video du but de sakho hier soir merci!!!!! |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Pro

|
Posté le: 19 Mai 07, 09:40 Sujet du message: |
|
|
| la-havane a écrit: | | on va se maintenir et l'an prochain et on leur réserve un acceuil digne de ce nom... |
Si on se maintient c'est clair qu'on leur montrera ce que c'est que la Butte. lol  _________________
 |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 19 Mai 07, 09:41 Sujet du message: |
|
|
Je n'en reviens pas des propos sur les forums niortais ou brestois (j'imagine que ça doit être pareil à Créteil) ou du président istréen.
Hier soir à 20 h, nous étions relégable, Créteil paume son match à domicile, Brest l'emporte sur un pénalty litigieux, et Niort ramène un point du Havre. Ce sont eux qui avaient leur destin entre leurs mains, pas nous.
A 22h30, nous ne sommes plus relégables donc et ce serait la faute à Courbis si on l'emporte à Ajaccio, lui, dont ses joueurs corses ne voulaient plus l'an passé qu'il a dû démisionner ? Et que pourraient penser les supporters ajacciens qui paient leur place pour venir voir une victoire de leurs protégés quelque soit l'enjeu et qui s'en tapent de Montpellier ?
Il ne me semble pas que lorsque nous sommes descendus, j'ai eu de telles suspicions sur les autres matches, mais c'est peut-être une habitude chez les supporters qui jouent le maintien chaque saison (ou la montée la saison d'après). Mais s'ils avaient vu notre équipe jouer sous Domergue puis la même équipe jouer sous Courbis, ils auraient certainement un point de vue différents car dans le premier cas, on était clairement une équipe de National, dans le second cas, on a notre place en L2. Et avec un vrai entraîneur l'an prochain, je veux même croire qu'on a une place dans les 10 premiers de L2.
Maintenant, j'ai lu que ce ne serait pas la même chose avec Grenoble qui jouerait le jeu, mais même si par bonheur on l'emporte, il faut encore s'attendre à lire que c'était arrangé. |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Pro

|
Posté le: 19 Mai 07, 09:49 Sujet du message: |
|
|
Totalement, Brest Niort & Co. parlent sans vraiment conaître les changements au sein du club. Courbis a donné de la motivation aux joueurs et une fierté de porter les couleurs du MHSC. Pas étonnant qu'aujourd'hui on se retrouve avec des résultats encourageants.
Mais voilà il faut qu'il ai toujours d'autres supporters pour chercher la petite bête chez les autres. Qu'ils s'occupent d'eux Bon Sang !
Comme vous le disiez si ils s'occupaient de leur poire ils se seraient rendu compte que hier c'est eux qui n'ont pas saisi leur chance et c'est pas de notre faute.
Alors qu'ils arrêtent de pleurnicher et qu'ils jouent.
Dailleurs, c'est vraiment très bas de dire que nos matchs sont arrangés quand on voit que Le Havre n'a pas bien joué contre Niort hier et que Ajaccio n'a lui aussi plus d'énorme motivation. Alors qu'ils nous laissent tranquillent et qu'ils s'occupent de leurs ognons. Ca à eux de se sauver, pas à nous de les aider. On va pas leur donner raison en perdant, ca serait d'un ridicule.
C'est toujours trop facile de dire que Courbis, Nicollin et Montpellier manipulent le championnat. Comme si en plus d'être pas au top sportivement, ils avaient besoin de salir des matchs ...
Moi je dis ALLEZ LE MHSC, tous avec LA PAILLADDE contre Grenoble ! On le veut notre maintient ALLLLEEZZZZZZ PAILLLADDEEEE OHHH OOOHHH OOOHH !  _________________

Dernière édition par paraguayan99 le 19 Mai 07, 09:52; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Pro

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 541 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 19 Mai 07, 09:51 Sujet du message: |
|
|
laissons les parler, reste plus que remporter le match qui arrive et fermer leur bouche. _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
|