| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
34ced Espoir

|
Posté le: 10 Sep 08, 16:18 Sujet du message: |
|
|
Et c'est Pionner qui jouait hier soir non? _________________ Il faut 2 ans pour apprendre à parler...
Toute une vie pour apprendre à se taire! |
|
| Top |
|
 |
Rémi National

|
Posté le: 10 Sep 08, 16:37 Sujet du message: |
|
|
Exact, j'me suis complètement trompé
Je ne sais pas pourquoi dès que j'ai vu cette photo, j'ai pensé à lui... |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3273 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 10 Sep 08, 16:59 Sujet du message: |
|
|
| Sympa le but de Compan, on sent l'instinct et l'habilitée du buteur. |
|
| Top |
|
 |
Oceanic34 DHR

|
Posté le: 10 Sep 08, 17:08 Sujet du message: |
|
|
oui tres sympa, ca change d'un camara qui aurait gardé la balle trois minutes en avancant et reculant pour finalement obtenir une sortie de but...
sinon je suis vraiment tres surpris par l'apport de thomas Deruda !j'était tres sceptique sur lui mais j'ai l'impression que c'est un de ceux qui se donne le plus dans un match, qui se fait plaisir quand il joue. il a peut etre son caractere, il est peut etre " filleul de " mais lui au moins il en veut ! peut etre que ses déboire passés viennent du fait qu'il n'avait pas trouvé le bon environnement pour lui.
Les 3 marseillais en tout cas sont tres bon !
Ouadah confirme qu'il a quand meme une technique tres utile a l'équipe, 2 passes décisives en 2 bouts de matchs!
Delaye comme à son habitude est imprévisible. il peut etre extraordinaire comme transparent. c'est un peu Lacombe en plus mature .
Montano a l'air plus libéré sans Camara
sinon c'est quand meme inquiétant nos probleme de défense sur coup de pieds arretés. |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3273 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 10 Sep 08, 17:15 Sujet du message: |
|
|
Je rêve de voir ce milieu :
Marveaux - Costa
Delaye - Ouadah - Lacombe
Enfin, mon rêve comprend la condition que Delaye et Lacombe soit dans leur meilleur forme en même temps. Lacombe étant le sérial passeur qu'on a vu en fin de saison dernière et Delaye celui qu'on a vu en Janvier. |
|
| Top |
|
 |
34ced Espoir

|
Posté le: 10 Sep 08, 18:24 Sujet du message: |
|
|
| Oceanic34 a écrit: | oui tres sympa, ca change d'un camara qui aurait gardé la balle trois minutes en avancant et reculant pour finalement obtenir une sortie de but...
|
C'est quand même vite oublier le superbe contrôle et enchainement qu'il fait sur son but contre Metz... Donc le passeur est aussi Ouaddah... _________________ Il faut 2 ans pour apprendre à parler...
Toute une vie pour apprendre à se taire! |
|
| Top |
|
 |
WebMHSC Division d'Honneur

|
|
| Top |
|
 |
mhscforever Ligue 1

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 1258 Localisation: Chez les champions de France
|
Posté le: 10 Sep 08, 19:21 Sujet du message: |
|
|
Sans vouloir passer pour un pessimiste de la premiere heure, il ne faut pas oublier Malm, qui lors de sa 1ere apparition avec le Mhsc avait inscrit un doublé a Grenoble, avec la suite que l'on connait dans ses saisons. _________________ Né l'année de la coupe de France, adolescence pour les années Domergue, majorité pour la remontée.
Pour mes 30 ans on prendra bien une coupe ? |
|
| Top |
|
 |
Oceanic34 DHR

|
Posté le: 10 Sep 08, 19:56 Sujet du message: |
|
|
| 34ced a écrit: | | Oceanic34 a écrit: | oui tres sympa, ca change d'un camara qui aurait gardé la balle trois minutes en avancant et reculant pour finalement obtenir une sortie de but...
|
C'est quand même vite oublier le superbe contrôle et enchainement qu'il fait sur son but contre Metz... Donc le passeur est aussi Ouaddah... |
c est vrai que j'en rajoute un peu. mais il faut voir ce qu'il a gaché contre strasbourg, amiens, boulogne ....
maintenant rien ne dit que compan aurait fait mieux, mais j'espere qu'il fera mieux |
|
| Top |
|
 |
beber34 DHR

Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 562 Localisation: la motte servolex
|
Posté le: 10 Sep 08, 20:59 Sujet du message: |
|
|
Ne pas s'enflammer pour un premier but empreint de réalisme, et ne pas commencer les comparaisons, et Camara aurait fait ci et Montaño aurait fait ça, et Armand aurait glissé sur le ballon, et AïtFana aurait fait rire le stade, et moi je me souviens de Kosecki qui était encore pire...
1) La défense ajaccienne n'a pas été des plus solides (en particulier sur le deuxième but). Bocaly qui fait un magnifique dégagement en catastrophe millimétré.
2) Montaño en a planté deux, dans l'indifférence la plus totale, et personne n'en parle car tout le monde connaît son irrégularité.
Rendez-vous dans dix matchs pour réellement juger du rendement d'un attaquant prometteur. |
|
| Top |
|
 |
Aleks Minime

|
Posté le: 11 Sep 08, 11:26 Sujet du message: |
|
|
Respect tout de même aux 25 Ultras de Montpellier qui ont fait le dep' un Mardi soir... _________________ Armata Ultras 2002 |
|
| Top |
|
 |
|