| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BigBen International

|
Posté le: 09 Mai 11, 14:05 Sujet du message: Aj Auxerre - MHSC |
|
|
bravo aux courageux
 _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
la looze International

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 2591 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 09 Mai 11, 14:31 Sujet du message: |
|
|
9 mecs inscrits sur MI sur la photo (si vous trouvez le 9 éme drapeau, pardon chapeau ) par contre j'ai pas trouvé chaussette dessus pour faire 10
en tout cas on se mélange pas entre Meulinois MI et Montpellierains MI en parcage  _________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 09 Mai 11, 15:48 Sujet du message: |
|
|
il m'en manque 2, mais il faut dire qu'ils étaient tellement "noirs" les petits jeunes que la sécu a pas du les laisser rentrer
même qu'un des 2 avait mal au dos
mais on sait tjs pas comment la jeune femme brune possède une écharpe plus vieille qu'elle
j'ai demandé mais elle était un peu timide je crois...
pourtant on le sait que je suis pas méchant  |
|
| Top |
|
 |
la looze International

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 2591 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 09 Mai 11, 15:50 Sujet du message: |
|
|
si tu cherches les deux jeunes de notre voiture il y en a un qui n'est pas sur ce forum il me semble, quand à l'autre j'ai pourtant mis un indice dans mon post  _________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5544 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 09 Mai 11, 18:21 Sujet du message: |
|
|
Ah, la photo a été prise avant qu'il se foute devant nous avec son drapeau.
Non mais on a eu raison de se mettre en haut tous les trois. Grâce à ça, on se souvient comme personne de la passe décisive de Stambouli. C'est primordial les souvenirs en déplacement ! _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1399 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 12 Mai 11, 08:56 Sujet du message: |
|
|
 |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 12 Mai 11, 09:45 Sujet du message: |
|
|
| Toch a écrit: | | il m'en manque 2, mais il faut dire qu'ils étaient tellement "noirs" les petits jeunes que la sécu a pas du les laisser rentrer |
Il m'en manque 2 aussi, j'ai juste les 3 sudistes, les 3 meulinois et Charles. _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
peff Junior

Inscrit le: 12 Fév 2011 Messages: 149 Localisation: trop loin de montpellier
|
Posté le: 12 Mai 11, 10:50 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: | | Toch a écrit: | | il m'en manque 2, mais il faut dire qu'ils étaient tellement "noirs" les petits jeunes que la sécu a pas du les laisser rentrer |
Il m'en manque 2 aussi, j'ai juste les 3 sudistes, les 3 meulinois et Charles. |
J'etais present aussi avec les 3 Meulinois!
on a fait la route ensemble |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 12 Mai 11, 17:53 Sujet du message: |
|
|
Je croyais qu'on disait melunois...m'en fou de toute maniére j'habite pas à melun même^^ et j'y bosse pas non plus . _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
la looze International

|
Posté le: 12 Mai 11, 19:16 Sujet du message: |
|
|
oh le staracadémicien  _________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire |
|
| Top |
|
 |
|