| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DAV National

|
Posté le: 28 Juil 07, 22:45 Sujet du message: Aide pour vendredi prochain |
|
|
Je part dans 10 heures passer une semaine dans l'herault, plus précisement à la grande motte chez mes grand parents et avec toute ma p'tite famille (7 personnes..!). Bon, je n'ai pas crée ce topic pour raconter ma vie, mais, il se trouve que j'ai trés envie d'allez voir le match contre dijon et que personne de ma famille et intéressé par le foot.... Encore moins le MHSC... ! !
Donc, j'ai 3 petites demandes!
N'ayant pas beaucoup d'argent, je voudrais savoir comment faire pour se procurer des places à 2 ou 5 euros. Ou, dus moins, comment faire pour se procurer des places tout cour!??
Le mieux pour moi serait que si quelqu'un qui à des places en trop ou un abonnement dont il ne se sert pas pour ce match, qu'il puissent me le préter/ passer pour le match! Sa serait bonnard, d'autant plus que si quelqu'un m'accompagne (mon frére?) je vais devoir lui payer sa place...
Et, dans l'éventualité ou je n'arrive à convaicre personne pour m'emmenner au match, est-ce que quelqu'un pourrais venir me prendre à la grande motte et m'enmenner au stade?? Ou, si j'arrive à y aller en bus, me rammenner aprés le match??? Sa serat le top du top!!! Dite moi ce que vous pouvez faire pour aider un pauvre supportére cherchant désespérement à aller au stade une fois par an!!
Merci d'avance!!  _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
attack14 Junior

|
Posté le: 28 Juil 07, 22:55 Sujet du message: |
|
|
Mouais...
Change de parents |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Servietsky

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 2171 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 28 Juil 07, 22:57 Sujet du message: |
|
|
Ouai ou sinon supporte la Grande Motte
Non mais sérieusement moi je ne peux rien te proposer, je n'ai pas moi même de place.
Bon courage DAV, j'espère que tu arriveras à y aller  _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
" NO ESTAS SOLO CHAVA "
La fiche du Futur plus GRAND joueur de Football de tous les temps ! |
|
| Top |
|
 |
DAV National

|
Posté le: 28 Juil 07, 22:58 Sujet du message: |
|
|
C'est ce que j'ai fait!!! J'en ai commendé des nouveaux a la redoute mais ils sont encore pire!!....  _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
DAV National

|
Posté le: 28 Juil 07, 22:59 Sujet du message: |
|
|
Merci Para, j'espére y arrivé aussi! Pour une fois que je suis sur montpellier quand il y a un match...  _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
DAV National

|
Posté le: 29 Juil 07, 20:51 Sujet du message: |
|
|
Personne ne peut m'aider!?? Méme pas pour savoir comment acheter les places?? _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 29 Juil 07, 21:18 Sujet du message: |
|
|
| DAV a écrit: | Personne ne peut m'aider!?? Méme pas pour savoir comment acheter les places?? |
Si bien sûr que je peux t'aider!
Tu fais comme quand tu vas au cinéma, tu fais la queue, tu achètes ton billet, puis tu refais la queue pour rentrer, je ne vois pas ou est le problème?  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
WebMHSC Division d'Honneur

|
Posté le: 30 Juil 07, 00:39 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | | DAV a écrit: | Personne ne peut m'aider!?? Méme pas pour savoir comment acheter les places?? |
Tu fais comme quand tu vas au cinéma, tu fais la queue, tu achètes ton billet, puis tu refais la queue pour rentrer, je ne vois pas ou est le problème?  |
sauf que là y a pas les bouchons  |
|
| Top |
|
 |
DAV National

|
Posté le: 30 Juil 07, 18:27 Sujet du message: |
|
|
| lepailladin03 a écrit: | | Pacogis a écrit: | | DAV a écrit: | Personne ne peut m'aider!?? Méme pas pour savoir comment acheter les places?? |
Tu fais comme quand tu vas au cinéma, tu fais la queue, tu achètes ton billet, puis tu refais la queue pour rentrer, je ne vois pas ou est le problème?  |
sauf que là y a pas les bouchons  |
Je me suis mal exprimer alors... Je voulais savoir si il avait un moyen quelconque d'acheter des places pas chére, via internet ou je ne sais pas ou! Tu parle de faire la queu, mais ou, au stade??? Parce que la derniére fois que j'y suis allé (il y a un an!) c'est ce que j'ai fait et j'ai du payer les places 10 euros... J'ai pourtant entendu parler de places à 2 euros (ou 5)!??? _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 31 Juil 07, 09:23 Sujet du message: |
|
|
2 euros il te faut le pass aglo,donc avoir une adresse a montpellier donc c'est mort.
a 5 euros c'est a la butte,et a moins qu'il n'y ai une affluence massive il y en aura au guichet.
a 6 euros c'est gevaudan,et là tu auras des places pour toute ta famille sur 8 générations!
on dirais que tu cherche des places pour la finale de la coupe du monde a t'entendre!(la c'est la looze qu'il faut voir ) _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 31 Juil 07, 09:30 Sujet du message: |
|
|
| Sinon, pour ce qui est de t'emmener, je ne sais pas combien de temps tu descends, mais pour le 17 Août, je suis à la Grande Motte, donc pour ce jour là pas de problème à priori à moins de changement de dernière minute. |
|
| Top |
|
 |
DAV National

|
Posté le: 31 Juil 07, 12:13 Sujet du message: |
|
|
Merci hand, c'est c'est que voulais savoir, le prix exact! Donc, normalement il y auras des places en vente à la butte ou au gévaudan méme 5 minutes avant le match?? Vous me conseillé quelle tribune???
Merci beaucoup Zig, mais je rentre à Lyon le 5 aout.....
Je vais normalement pouvoir y aller avec mon oncle, aprés une bonne négotiation, il a acsépté!!  _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
moch 1ère Division

|
Posté le: 31 Juil 07, 13:10 Sujet du message: |
|
|
MHSC - DIJON
Vendredi 3 Août 2007
20h00
Haut Languedoc Cent. : 30€
Haut Languedoc Lat. : 22€
Roussillon Cent. : 18€
Roussillon Lat. : 12€
Petite Camargue : 10€
Gévaudan : 6€
Etang de Thau : 5€
tien pour le prix des places...
Aprés tu connais un peu la mosson quand même non? si tu veux chanter crier debout et encourager a fond ton equipe va a la butte , et si tu veux mater du foot dans une ambience familliale va a gévaudan. Et oui je pense bien que malheuresement 5 minutes avant le match il y aura toujours des places dans toute les tribunes! ah oui et derniere info si tu veux payer ta place pas chertu peu toujours l'acheter a un des 12000 petits qui t'en proposeront entre ton moyen de transport et le stade ! voila j'espere que j'ai était complet :) |
|
| Top |
|
 |
DAV National

|
Posté le: 31 Juil 07, 14:37 Sujet du message: |
|
|
Merci moch! Oui, effectivement je me suis déjas fait accoster par ces petits, comment cela se fait-il qu'il y en aille autant???
Et, connaissant mon oncle on irrat surement au gévaudan! La billeterie est au bout du stade, c'est sa??? _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
moch 1ère Division

|
Posté le: 31 Juil 07, 16:13 Sujet du message: |
|
|
| c'est des gars de la ville qui leur en donne chaque week end esperant remplir un peu le stade c'est une action "sociale" en quelque sorte. Sinon oui la billeterie et au bout du stade a proximité de l'entrés de la tribune présidentielle. |
|
| Top |
|
 |
|