| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 24 Fév 10, 18:06 Sujet du message: |
|
|
Je pense que le public va se déplacer un peu plus contre Rennes, l'affiche est plus alléchante que contre Grenoble!
Aller, je dis 20.342 spectateurs!
 _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1366 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 24 Fév 10, 19:00 Sujet du message: |
|
|
| Allez je parie sur un 19 740 pour ma part. |
|
| Top |
|
 |
Mama Ligue 2

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 909 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 24 Fév 10, 19:53 Sujet du message: |
|
|
14000 contre Grenoble, derrière on perd... Je dirai entre 18.000 et 21.000 allez va pour 20.577  _________________ Une supériorité technique, collective et surtout mentale pour un promu venu chercher son billet pour la Ligue Europa. Sur la pelouse du Parc, il y avait un monde d'écart ce soir. Et le tableau d'affichage est là pour le rappeler. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4690 Localisation: Paris/Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1264 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 25 Fév 10, 10:34 Sujet du message: |
|
|
| Dite, pourquoi il est pas dans la partie "TRIBUNE" ce topic? |
|
| Top |
|
 |
Guilhem34 DHR

Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 598 Localisation: Proche-Orient
|
Posté le: 25 Fév 10, 11:46 Sujet du message: |
|
|
| 19312, sans compter Paco parce que c'est lui qui reçoit (la mosson c'est presque dans son salon) |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 25 Fév 10, 11:55 Sujet du message: |
|
|
| Guilhem34 a écrit: | | 19312, sans compter Paco parce que c'est lui qui reçoit (la mosson c'est presque dans son salon) |
Salut!
MDR! Si tu veux je branche ma web cam et tu auras du direct, avec moins de coupures et moins saccadé que sur Justin mes machins!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3055 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 25 Fév 10, 12:33 Sujet du message: |
|
|
Si la mosson est presque dans son salon , il lui reste plus qu'a faire une tournée générale au 19 000 spectateurs de samedi, ça va être une sacrée queue devant l'immeuble de paco . _________________ dépannage informatique à domicile:http://micro-pro.monsite.orange.fr/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
Guilhem34 DHR

|
Posté le: 25 Fév 10, 13:39 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | | Guilhem34 a écrit: | | 19312, sans compter Paco parce que c'est lui qui reçoit (la mosson c'est presque dans son salon) |
Salut!
MDR! Si tu veux je branche ma web cam et tu auras du direct, avec moins de coupures et moins saccadé que sur Justin mes machins!  |
volontiers cher ami, voilà un homme qui a le coeur sur la main quand d'autres commenceraient à parler de droits de retransmission ! |
|
| Top |
|
 |
Guilhem34 DHR

|
Posté le: 25 Fév 10, 13:41 Sujet du message: |
|
|
| baron34 a écrit: | Si la mosson est presque dans son salon , il lui reste plus qu'a faire une tournée générale au 19 000 spectateurs de samedi, ça va être une sacrée queue devant l'immeuble de paco . |
y a aussi l'option de proposer un "after" à tous les spectateurs après chaque victoire ! (mais le coquin est capable d'attendre le retour de domergue pour faire une telle proposition !) |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 25 Fév 10, 13:49 Sujet du message: |
|
|
| Guilhem34 a écrit: | | baron34 a écrit: | Si la mosson est presque dans son salon , il lui reste plus qu'a faire une tournée générale au 19 000 spectateurs de samedi, ça va être une sacrée queue devant l'immeuble de paco . |
y a aussi l'option de proposer un "after" à tous les spectateurs après chaque victoire ! (mais le coquin est capable d'attendre le retour de domergue pour faire une telle proposition !) |
Pas lui, pas lui, dire que je commençai à l'oublier!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
katten+ben+laët Cadet

|
Posté le: 26 Fév 10, 02:00 Sujet du message: |
|
|
20.413 _________________ L'exilé |
|
| Top |
|
 |
superpipo Cadet

|
Posté le: 26 Fév 10, 14:37 Sujet du message: |
|
|
| Mauvais temps annocé 16780 Spectateurs. |
|
| Top |
|
 |
Akesteko Division d'Honneur

Inscrit le: 01 Fév 2010 Messages: 612 Localisation: Canton du lunellois
|
Posté le: 26 Fév 10, 15:40 Sujet du message: |
|
|
On en est rendus à se projeter sur des 18 000 fourchette basse (je parie pour un 19.946 plus un car de 54 rennais pour faire le compte rond), alors qu'il y a un an, à la question "combien pensez vous qu'on sera contre Rennes?", on aurait répondu pour la très grande majorité "ça dépend, coupe de France ou coupe de la ligue?"
Dimoipaxépavré...
Le "y a encore un an" marche bien sur pour beaucoup de choses, et le topic des saisons galères le rappelle fort justement... _________________ Hou Ha Estrada, say Hou Ha Estrada |
|
| Top |
|
 |
kantinou24 Junior

|
Posté le: 26 Fév 10, 19:08 Sujet du message: |
|
|
on compte les invités? _________________ deux amours: montpellier et......ma femme |
|
| Top |
|
 |
Guilhem34 DHR

|
Posté le: 28 Fév 10, 16:45 Sujet du message: |
|
|
| pour le coup, moins de 16.000 je trouve ça décevant ! Selon moi, pour un match contre Rennes et au vu de notre classement, il en manquait bien 3-4000 pour avoir une affluence digne de ce nom ! |
|
| Top |
|
 |
katten+ben+laët Cadet

|
Posté le: 28 Fév 10, 17:18 Sujet du message: |
|
|
Oui, MAIS : sur cette journée, nous sommes la troisième affluence après PSG-OM et LYON-Nice...
Tout n'est donc pas catastrophique... mais presque _________________ L'exilé |
|
| Top |
|
 |
Mama Ligue 2

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 909 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 28 Fév 10, 17:26 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais faire mieux qu'un Nancy-Grenoble ou qu'un Toulouse-Lens qui sont des équips de milieu/bas de tableau c'est pas non plus... On peut pas se cacher derrière ça...Disons ue y'avait tempête  _________________ Une supériorité technique, collective et surtout mentale pour un promu venu chercher son billet pour la Ligue Europa. Sur la pelouse du Parc, il y avait un monde d'écart ce soir. Et le tableau d'affichage est là pour le rappeler. |
|
| Top |
|
 |
charles Ligue 1

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 1301 Localisation: Hip Hop je sais que tu peux
|
Posté le: 28 Fév 10, 17:26 Sujet du message: |
|
|
| katten+ben+laët a écrit: | Oui, MAIS : sur cette journée, nous sommes la troisième affluence après PSG-OM et LYON-Nice...
Tout n'est donc pas catastrophique... mais presque |
Pour le moment on fait + que tout le monde à part Lyon c'est pas mal faut pas déconner quand même http://www.lfp.fr/ligue1/stat/affluence_detail.asp?saison=2009/2010&code_evt=D1&code_jr_tr=J26 _________________ " Evra Je n’en voudrais pas à Montpellier même si on me le donnait gratuitement" Louis Nicollin |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3095 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 28 Fév 10, 19:14 Sujet du message: |
|
|
Plus précisément, on fait plus que Monaco, Valenciennes, Lorient, Toulouse et Nancy.
En attendant les chiffres du match de Lille qui a débuté il y a un quart d'heure et du PSG-OM de ce soir. _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1264 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 01 Mar 10, 07:58 Sujet du message: |
|
|
| L'ambiance était quand même énorme malgré le nombre. |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3055 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 01 Mar 10, 09:53 Sujet du message: |
|
|
| chaussette a écrit: | | L'ambiance était quand même énorme malgré le nombre. |
c'est clair j'étais en petite Camargue et c'était de la folie , on était souvent debout tapant dans les mains en chantant comme des malades!!, la ola ... ça c'est bien rapproché de l'ambiance contre L'OM. Et d'ailleurs pour l'année prochaine je vais m'abonnai là, l'ambiance est au top !!. _________________ dépannage informatique à domicile:http://micro-pro.monsite.orange.fr/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
p@ill@din 2ème Division

|
Posté le: 12 Mar 10, 14:01 Sujet du message: |
|
|
Match contre Auxerre :
Plus de place à Gevaudan à Carrefour mauvaise nouvelle pour moi mais bonne pour l'ambiance. Cévennes est ouvert |
|
| Top |
|
 |
andy PH A

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 546 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 12 Mar 10, 15:22 Sujet du message: |
|
|
| p@ill@din a écrit: | Match contre Auxerre :
Plus de place à Gevaudan à Carrefour mauvaise nouvelle pour moi mais bonne pour l'ambiance. Cévennes est ouvert |
Ca s'annonce bien pour demain alors! De toute facon, tout dépend du temps, on l'a vu contre Rennes, 16000 avec des risques d'intempéries! _________________ ALLEEEEEEEEEZ PAILLADE |
|
| Top |
|
 |
superpipo Cadet

|
Posté le: 12 Mar 10, 15:35 Sujet du message: |
|
|
Si il n'y a pas 20000 spectateurs .
C'est la honte faut soutenir notre équipe on joue le 3 éme faut un stade en folie demain. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 12 Mar 10, 17:11 Sujet du message: |
|
|
Si avec cette affiche et cette température il n'y a pas 20.000 spectateurs, je mange un
Samedi
Matin Soleil 1°C Vent ouest-nord-ouest 10 km/h -
Après-midi Soleil 12°C Vent nord-nord-est 10 km/h -
Soirée Soleil 10°C Vent nord-nord-est 20 km/h _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
andy PH A

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 546 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 12 Mar 10, 17:22 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | Si avec cette affiche et cette température il n'y a pas 20.000 spectateurs, je mange un
Samedi
Matin Soleil 1°C Vent ouest-nord-ouest 10 km/h -
Après-midi Soleil 12°C Vent nord-nord-est 10 km/h -
Soirée Soleil 10°C Vent nord-nord-est 20 km/h |
Un quoi? :D La chose qu'on voit dans Ratatouille? :D :D
La raison de la désertion de rat à la Paillade? _________________ ALLEEEEEEEEEZ PAILLADE |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 12 Mar 10, 17:48 Sujet du message: |
|
|
  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
|