Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

[Rumeur] Adriano (Monaco)
Partager   |     |  
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Noël Perrin
International
International

MessagePosté le: 12 Fév 11, 00:56    Sujet du message: Répondre en citant

fabdu34 a écrit:
Tonyrion a écrit:
En même temps je ne sais pas si on peut juger les joueurs a Monaco.
Coutadeur, Niculae, Mbokani, bonnart, puygrenier, hansson.
Tous étaient de bons joueurs avant de devenir nullissimes a l'ASM sous l'ère Lacombe.
Même Park, très bon avant est devenu une ombre cette saison.
Donc je fais confiance au staff pour juger du potentiel du joueur mis dans une compo cohérente avec des directives adéquates.

+1

Je serai le deuxième ! Sérieusement, au niveau de l'effectif, jouer le maintien avec Ruffier international français, Hansson et Bonnart qui étaient titulaires et jouaient l'Europe dans leurs clubs respectifs, Puygrenier qui était considéré comme l'un des meilleurs stoppeurs du championnat (et jouait la C1 avec le Zenith il me semble), Niculae qui n'était pas pour rien dans le parcours auxerrois la saison passée, plus d'autres qui n'ont pas encore joué dans des clubs huppés mais ne sont pas des tanches comme Coutadeur, Park ou Malonga, ça me laisse songeur.

C'est un peu ma marotte ces derniers temps mais pour moi, Monaco, c'est l'archétype de l'équipe gérée à la Football Manager que je tiens absolument à ce qu'on ne devienne pas malgré l'argent des transferts, à savoir des dirigeants qui ne songent pas une seule seconde à la complémentarité, l'équilibre et les qualités collectives de leur équipe et signent des chèques à tour de bras en étant persuadés que "amélioration = recrue".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien
International
International

MessagePosté le: 12 Fév 11, 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois, L'Equipe s'était amusée à faire la compo de Monaco à la lumière des langues parlées par les joueurs. Ca peut paraître anecdotique de prime abord mais on obtenait un énorme brouhaha, où tous les postes nécessairement complémentaires (les défenseurs centraux, les attaquants, etc.) ne se comprenaient pas. C'est clair que l'ASM, sur beaucoup de points, est l'exemple à ne pas suivre.
nawel
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 12 Fév 11, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Julien a écrit:
Une fois, L'Equipe s'était amusée à faire la compo de Monaco à la lumière des langues parlées par les joueurs. Ca peut paraître anecdotique de prime abord mais on obtenait un énorme brouhaha, où tous les postes nécessairement complémentaires (les défenseurs centraux, les attaquants, etc.) ne se comprenaient pas. C'est clair que l'ASM, sur beaucoup de points, est l'exemple à ne pas suivre.

exemple à ne pas suivre en commençant par ne pas recruter ce genre de mercenaire footballistique ???
Jean-Noël Perrin
International
International

MessagePosté le: 12 Fév 11, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

À l'encadrement technique de juger si Adriano est effectivement un "mercenaire footballistique". Honnêtement je ne suis pas certain que l'état d'esprit des joueurs pris un par un soit la première cause des maux monégasques ces dernières saisons. Tu prends les joueurs que j'ai cités tout à l'heure, à ma connaissance ils n'étaient pas connus pour avoir un comportement pourri dans leurs clubs précédents. Le problème est plus globalement, je pense, cette façon d'être persuadé qu'empiler les joueurs assure automatiquement le résultat. Alors que même le Real galactique trouve chaque année depuis six ans ses limites en Ligue des Champions en pratiquant ce genre de politique avec des Beckham et des Cristiano Ronaldo...
nawel
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 12 Fév 11, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

le Real avait (a toujours ?) pour but de vendre des maillots et de faire du merchandising. En d'autres termes, faire venir Beckham au Real, c'est beaucoup plus pour vendre des maillots sur le marché asiatique où il est une idole que pour une logique sportive.
La preuve, il fallait tellement faire briller la vitrine qu'ils alignaient une équipe ronflante mais sans aucune cohérence sportive en laissant sur le banc des Makélélé, Gravesen beaucoup moins glamour bien que plus utile à un équilibre collectif

fin de la parenthèse

moi, ma question est simple : que vaut cet Adriano ??

Est ce un joueur confirmé comme l'ont été Alonso, Bonnart, Puygrenier qui se sont transformés en triples buses au contact de l'air ambiant monégasque ?? (genre dans les clim là bas il doivent diffuser de l'extrait d'effluve neuronale d'Albert et Stéphanie ??)

Ou est ce une buse comme les agents doivent en avoir plein leurs fonds de tiroir dans toute la planète foot (et encore plus depuis que Loulou ne touche plus aux transferts)??
Jean Marc Desbuts
National
National

MessagePosté le: 13 Fév 11, 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

D'après pas mal d'infos qui circulent,Adriano est quand même loué par son professionnalisme et son sérieux,je pense que c'est pour cela qu'on essaye de le recruter.Un mec qui fait pas de vague et bosse pour l'équipe.
Maintenant on sera la pour le voir cet été,pour l'instant rien n'est fait meme si l'info est revenu plusieurs fois. Wink

Perso à l'heure actuelle on n'a pas l'équipe pour finir dans les 13 on a l'équipe qui finira entre la 14° et la 20° place du championnat.

Laughing
garzi34
Pupille
Pupille

MessagePosté le: 13 Fév 11, 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

adriano a fait un tres bon match hier contre lorient.il a eu 6 sur l'equipe
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 13 Fév 11, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Et pas mal de supporters monégasques trouvent qu'actuellement Adriano est leur meilleur défenseur.
Sous l'ère Banide le joueur a changé comme certains autres.
jardelinho75
Promotion D1
Promotion D1

MessagePosté le: 20 Fév 11, 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

Son dernier match contre Brest (Note 2):

ADRIANO : A la rue durant toute la première période, il n'a pas gagné un duel. Un peu mieux après la pause, il a terminé son match avec une expulsion méritée. Un match à oublier pour le Brésilien.
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 20 Fév 11, 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Certes, ça n'efface pas ses performances lors des matchs précédents celui là.
Toch
International
International

MessagePosté le: 20 Fév 11, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Lui Même a écrit:
Toch a écrit:
Pour l'avoir vu jouer pls fois, j'en veux surtout pas, au marquage il est pire que Bocaly c'est dire

Bocaly est un très bon défenseur, rien à voir...

il aura du mal à durer avec des absences aussi importantes,
tant que son physique lui permet de rattraper les 2/3m de retard qu'il a bcp trop souvent, il peut faire des matchs corrects en défense
avec son potentiel offensif, ça fait de bon match
un peu plus régulier en ce moment en effet

dommage parce qu'il est bon dans les duels
Julien
International
International

MessagePosté le: 21 Fév 11, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Toch a écrit:
Lui Même a écrit:
Toch a écrit:
Pour l'avoir vu jouer pls fois, j'en veux surtout pas, au marquage il est pire que Bocaly c'est dire

Bocaly est un très bon défenseur, rien à voir...

il aura du mal à durer avec des absences aussi importantes,
tant que son physique lui permet de rattraper les 2/3m de retard qu'il a bcp trop souvent, il peut faire des matchs corrects en défense
avec son potentiel offensif, ça fait de bon match
un peu plus régulier en ce moment en effet

dommage parce qu'il est bon dans les duels

Je suis d'accord avec Toch. Bocaly est plaisant à voir par l'énergie et l'allant qu'il dégage. Sans compter qu'avoir des latéraux qui se portent vers l'avant, c'est forcément préférable pour le spectacle.

Maintenant, l'ancien Marseillais (ouais, quand on attaque les critiques, c'est bien de rappeler qu'il vient de Marseille) affiche quand même quelques lacunes récurrentes au niveau de son placement (lorsque l'équipe adverse renverse le jeu, il est souvent mis en danger dans son dos) et de sa tendance à se livrer. Bref, il a un côté un peu fou-fou qui fait tantôt sa force, tantôt sa faiblesse. S'il progresse dans ses aptitudes défensives comme Mapou a su le faire en deux ans, là, il pourra devenir un bon joueur de L1. Si ce n'est pas le cas, comme l'a dit Toch, il risque d'avoir du mal au fil du temps.

Ceci étant, je ne pense pas que ce soit son poste qu'il faille privilégier pour la prochaine salve de recrutements.
Thomas Price
DHR
DHR

MessagePosté le: 21 Fév 11, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ceci étant, je ne pense pas que ce soit son poste qu'il faille privilégier pour la prochaine salve de recrutements.

Une salve, dis-tu ? Vivement le mois de juin alors! rire
Julien
International
International

MessagePosté le: 21 Fév 11, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on s'attend à de grands artificiers ou à de l'artillerie lourde, ce ne peut être que le terme approprié ! Wink
fredtjsmhsc
International
International

MessagePosté le: 17 Mar 11, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.mercato365.com/infos-clubs/monaco/article_509831_Monaco-Adriano-veut-rester-.shtml
bastie34
Promotion D1
Promotion D1

MessagePosté le: 17 Mar 11, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

fredtjsmhsc a écrit:
http://www.mercato365.com/infos-clubs/monaco/article_509831_Monaco-Adriano-veut-rester-.shtml

Et ben qu'il y reste rire rire rire

On verra s'il restera sur sa position quand l'ASM sera en L2 ...
Jean Marc Desbuts
National
National

MessagePosté le: 17 Mar 11, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Sa veut aussi peut être dire qu'on en veut pas ... Wink

Perso à l'heure actuelle on n'a pas l'équipe pour finir dans les 13 on a l'équipe qui finira entre la 14° et la 20° place du championnat.

Laughing
poilced
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 30 Mai 11, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas concernant Adriano, si il avait pas une close d'annulation de ca prolongation de contrat de 3 ans a Monaco, il peut virer son agent ilico presto.
bartom_34
International
International

MessagePosté le: 31 Mai 11, 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, on va prendre le chilien apparemment.
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 31 Mai 11, 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Et alors? Il reste toujours la question du défenseur central.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: