| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4858 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 18 Sep 11, 11:59 Sujet du message: [7ème journée] AC Ajaccio - Montpellier HSC |
|
|
Ajaccio - Montpellier
le 21 Septembre à 19h
Quel équipe 3 jours avant le match de gala samedi soir a 21h face a Paris ? il serait plus prudent de faire tourner en avant nous les moyens actuellement ?
Jourdren
Bocaly-Hilton-Yangabiwa-El Kaoutari
Pitau-Belhanda-Marveaux-Cabella
Kabze-Utaka
Je mettrai donc de repos : Bedimo , Saihi , Estrada , Dernis et Giroud
et je met Kabze au lieu de Koita pour une question de complémentarité avec Utaka car sinon je préfère Koita _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

|
Posté le: 18 Sep 11, 12:00 Sujet du message: |
|
|
Arbitre principal : Hervé PICCIRILLO
Arbitres assistants : Karl SANTIGLI
Fredji HARCHAY
4e arbitre : Amaury DELERUE
Observateur DNA : Philippe LEDUC
Délégué principal : Louis ORTEGA
Délégué assistant : Francis VIDRY _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 18 Sep 11, 12:06 Sujet du message: |
|
|
Dernis suspendu pour Montpellier.
Cavalli suspendu pour Ajaccio. |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3453 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 18 Sep 11, 12:23 Sujet du message: Re: Acte 7 : Ajaccio-Montpellier (21 Sept a 19h) |
|
|
| Stéphane a écrit: | Quel équipe 3 jours avant le match de gala samedi soir a 21h face a Paris ? il serait plus prudent de faire tourner en avant nous les moyens actuellement ?
Jourdren
Bocaly-Hilton-Yangabiwa-El Kaoutari
Pitau-Belhanda-Marveaux-Cabella
Kabze-Utaka
Je mettrai donc de repos : Bedimo , Saihi , Estrada , Dernis et Giroud
et je met Kabze au lieu de Koita pour une question de complémentarité avec Utaka car sinon je préfère Koita |
Kabze et Utaka avec ça on est sur marqué.
faut être plus sérieux.
---------------------- Pionnier--------------------------
Bocaly----------Mapou-----Hilton----------El Kaoutari
-----------Saihi----------------------Estrada-----------
----------------------Belhanda--------------------------
Cabella--------------------------------------------Utaka
-------------------------Giroud--------------------------- _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 18 Sep 11, 12:41 Sujet du message: |
|
|
-----------------------Jourdren--------------------------
Bocaly----------El Kaoutari-----Hilton----------Bedimo (ou Jeunechamp si remis de Blessure)
-----------Pitau(C)------------------Marveaux--------
----------------------Cabella--------------------------
Camara--------------------------------------------Kabze (ou Koita)
-------------------------Utaka---------------------------
Dernière édition par Wolfforest4 le 18 Sep 11, 14:42; édité 2 fois |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Ligue 1

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 1258 Localisation: Chez les champions de France
|
Posté le: 18 Sep 11, 12:42 Sujet du message: |
|
|
Mettre Kabze ça serait une faute technique pour moi, ok mettre certains joueurs sur le banc mais il ne faut pas se saborder, cette rencontre reste importante pour prendre des points avant la venue du PSG et le déplacement à Bordeaux _________________ Né l'année de la coupe de France, adolescence pour les années Domergue, majorité pour la remontée.
Pour mes 30 ans on prendra bien une coupe ? |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

|
Posté le: 18 Sep 11, 12:48 Sujet du message: |
|
|
| mhscforever a écrit: | | Mettre Kabze ça serait une faute technique pour moi, ok mettre certains joueurs sur le banc mais il ne faut pas se saborder, cette rencontre reste importante pour prendre des points avant la venue du PSG et le déplacement à Bordeaux |
+ 1
Franchement Marveaux en ce moment il est complétement à l'ouest on la encore vu hier, Pitau n'a plus le rendement qu'il avait avant, si on mets ces deux à mon avis on aura des soucis, je parle même pas de Kabze.  _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
 |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

|
Posté le: 18 Sep 11, 12:54 Sujet du message: |
|
|
| baron34 a écrit: | | mhscforever a écrit: | | Mettre Kabze ça serait une faute technique pour moi, ok mettre certains joueurs sur le banc mais il ne faut pas se saborder, cette rencontre reste importante pour prendre des points avant la venue du PSG et le déplacement à Bordeaux |
+ 1
Franchement Marveaux en ce moment il est complétement à l'ouest on la encore vu hier, Pitau n'a plus le rendement qu'il avait avant, si on mets ces deux à mon avis on aura des soucis, je parle même pas de Kabze.  |
et donc t'a solutions et de mettre la meme equipe sur 3 matchs en 1 semaine , prepare alors la valise contre Paris , contre Ajaccio une equipe bis peut passer pas contre Paris _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 18 Sep 11, 13:01 Sujet du message: |
|
|
| Perso j'ai mis une équipe totalement bis (j'ai évité Deplagne et Stambouli par contre mais j'ai laissé Jourdren, par souci de confiance et vu qu'il n'a pas joué les 1ers matchs...) en vue du match contre paris. Ce n'est évidemment pas les joueurs que je sent le mieux ect... |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

|
Posté le: 18 Sep 11, 13:04 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | | baron34 a écrit: | | mhscforever a écrit: | | Mettre Kabze ça serait une faute technique pour moi, ok mettre certains joueurs sur le banc mais il ne faut pas se saborder, cette rencontre reste importante pour prendre des points avant la venue du PSG et le déplacement à Bordeaux |
+ 1
Franchement Marveaux en ce moment il est complétement à l'ouest on la encore vu hier, Pitau n'a plus le rendement qu'il avait avant, si on mets ces deux à mon avis on aura des soucis, je parle même pas de Kabze.  |
et donc t'a solutions et de mettre la meme equipe sur 3 matchs en 1 semaine , prepare alors la valise contre Paris , contre Ajaccio une equipe bis peut passer pas contre Paris |
On a qu'a mettre carrément la réserve comme ça on est sur qu'ils seront reposés .
, on doit faire deux où 3 changements pas plus et puis tout dépendra la physionomie du match si on mène assez rapidement après en seconde période on pourra faire tourner.
Et puis le problème c'est pareil pour tout le monde. _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
 |
|
| Top |
|
 |
bribri Junior

Inscrit le: 07 Juin 2009 Messages: 146 Localisation: montpellier/beziers
|
Posté le: 18 Sep 11, 13:30 Sujet du message: |
|
|
| baron34 a écrit: | | mhscforever a écrit: | | Mettre Kabze ça serait une faute technique pour moi, ok mettre certains joueurs sur le banc mais il ne faut pas se saborder, cette rencontre reste importante pour prendre des points avant la venue du PSG et le déplacement à Bordeaux |
+ 1
+100000 pour les deux
ca serait completement débile de jouer avec une equipe bis en corse pour pouvoir mettre la grosse equipe contre le psg...
les joueurs on eut la treve internationale pour se preparer a ces 3 matchs en 8 jours, et si ya 3 points a prendre c'est contre ajaccio et non contre paris! ca sera largement + simple !
gagner a ajaccio et faire le nul contre paris serait excellent
donc on peut faire un ou deux changements si certains sont vraiment fatigués mais si c'est pour mettre kabze et tous les fond de tiroirs, autant pas aller jouer... _________________ ALLEZ PAILLADE ALLEZ |
|
| Top |
|
 |
supernova Division d'Honneur

|
Posté le: 18 Sep 11, 13:36 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, il faut obligatoirement gagner contre Ajaccio et plutôt se faire plaisir contre Paris...Je ferais deux trois changement,pas plus... _________________ "[...]Et quand je vois les conneries, les méchancetés, les certitudes qu'il peut y avoir là-dedans.On se dit que l'humanité est loin d'être sauvée!" Onesta à propos des forums. |
|
| Top |
|
 |
Cantona84 CFA

|
Posté le: 18 Sep 11, 18:20 Sujet du message: |
|
|
| perso je pense que cela sera "plus" facile de prendre des points en corse que chez nous contre paris.......... |
|
| Top |
|
 |
Cantona84 CFA

|
Posté le: 18 Sep 11, 18:57 Sujet du message: |
|
|
disons que si c est la meme charniere centrale parisienne samedi soir chez nous cela peut etre interessant
apres ce pastore il est quand meme un cran au dessus |
|
| Top |
|
 |
peff Junior

Inscrit le: 12 Fév 2011 Messages: 149 Localisation: trop loin de montpellier
|
Posté le: 18 Sep 11, 19:17 Sujet du message: |
|
|
Je regrette que Pionnier ne soit plus titulaire, c'est dommage, en pleine bourre, on lui coupe les ailes (les jambes, mains... raillez la mention inutile) en plein vol.
Je pense qu'il aurait p'etre plus tenue la baraque que Jourdren |
|
| Top |
|
 |
virgil23 National

|
Posté le: 18 Sep 11, 19:45 Sujet du message: |
|
|
-------------Jourdren------------
Bocaly-Mapou--Elkaoutari-Bedimo
----------Pitau-----Estrada-------------
Camara------Cabella--------Utaka
----------------Giroud--------------------
Banc : Pionnier - Hilton - Stambouli - Saihi - Belhanda - Koita - Marveaux _________________ Le Renard Des Grandes Surfaces ( Rayon Charcut' ) |
|
| Top |
|
 |
Thomas Price DHR

|
Posté le: 18 Sep 11, 20:00 Sujet du message: |
|
|
J'hallucine un peu quand je vois le nombre de personnes qui mettent une équipe bis à Ajaccio.
Oh les mecs, on est qui pour se le permettre ? Le match le plus important, c'est toujours celui qui vient.
Le match le plus accessible, c'est celui d'Ajaccio. Si on ramène 3 points d'Ajaccio, on affronte le PSG sans pression. Si on perd à Ajaccio avec l'équipe bis, on se met la pression contre le PSG avec aucune certitude de victoire.
Restons humble. Je milite largement pour aligner la meilleure équipe possible contre Ajaccio, et après on s'occupera du PSG.
En tout cas, si les joueurs sont dans le même état d'esprit que les membres de ce forum, c'est la fessée assurée en Corse. Pour info, on a une équipe de Ligue 1 en face, mercredi! |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 18 Sep 11, 20:37 Sujet du message: |
|
|
| Paris tenu en échec à Evian TG 2-2 (ils étaient menés 2-0 a la pause). |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5677 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 18 Sep 11, 21:06 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je laisserais l'équipe type en remettant Utaka titulaire car Camara apporte vraiment plus quand il entre en cours de match.
Peut être titulariser Cabella pour le reste le groupe est jeune et je pense qu'ils peuvent jouer 3 matchs en 1 semaine, ce sont des professionnels.
De toute manière Paris fait tourner l'effectif mais pas tant que ça, ils ont des blessés et eux ont la coupe d'Europe en plus du championnat.
Donc je doute qu'ils soient bien plus en forme que nous. _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 18 Sep 11, 22:19 Sujet du message: |
|
|
| Thomas Price a écrit: | J'hallucine un peu quand je vois le nombre de personnes qui mettent une équipe bis à Ajaccio.
Oh les mecs, on est qui pour se le permettre ? Le match le plus important, c'est toujours celui qui vient.
Le match le plus accessible, c'est celui d'Ajaccio. Si on ramène 3 points d'Ajaccio, on affronte le PSG sans pression. Si on perd à Ajaccio avec l'équipe bis, on se met la pression contre le PSG avec aucune certitude de victoire.
Restons humble. Je milite largement pour aligner la meilleure équipe possible contre Ajaccio, et après on s'occupera du PSG.
En tout cas, si les joueurs sont dans le même état d'esprit que les membres de ce forum, c'est la fessée assurée en Corse. Pour info, on a une équipe de Ligue 1 en face, mercredi! |
+1 je me suis dit la même chose...Stephane va vraiment falloir baisser le pied sur foot manager...  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Ben34 Ligue 1

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1097 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 19 Sep 11, 09:08 Sujet du message: compo possible |
|
|
Jourdren
Bocaly (Jeunechamp si remis de Blessure) - Mapou - Hilton - Bedimo
Saihi - Estrada
Camara - Belhanda - Cabella
Giroud
R: Pionnier, El kaoutari, Stambouli, Marveaux, Utaka, Koita |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5544 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 19 Sep 11, 09:16 Sujet du message: |
|
|
Merci Thomas Price pour ta réaction. Quand je lis certains, on a l'impression qu'on lutte pour le titre avec le PSG et qu'Ajaccio sera une formalité. C'est n'importe quoi ! On a certes très bien démarré notre championnat mais la route est encore longue. Et souvenons-nous que si nous avions tant brillé lors de la saison 2009-2010, c'est parce que nous avions quasiment fait le plein contre les équipes de la seconde partie de tableau. Les matches contre Paris, Marseille & co, c'est la cerise sur le gâteau : il faut les jouer à fond (de toute façon, la motivation vient d'elle-même dans ces cas-là) mais ce n'est pas là que l'on joue notre saison. _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
charles Ligue 1

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 1346 Localisation: Hip Hop je sais que tu peux
|
Posté le: 19 Sep 11, 09:24 Sujet du message: |
|
|
Vous mettez tous Jourdren titulaire allons y gaiment 3 sorties aux fraises et un placement loin d'être judicieux sur le second but...
Si c'était le Jourdren de Brest qui avait joué à Lille on aurait pas pris les 3 points.
Perso Pionnier mérite une nouvelle fois sa chance
Et pour répondre à Julien qui a déjà pris une certaine avance aux prostics Paris c'est la cerise sur le gâteau mais pas Marseille ils ont une belle équipe de peintres cette années les poissonniers
Contre l'OM on peut envoyer la CFA  _________________ " Evra Je n’en voudrais pas à Montpellier même si on me le donnait gratuitement" Louis Nicollin |
|
| Top |
|
 |
charles Ligue 1

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 1346 Localisation: Hip Hop je sais que tu peux
|
Posté le: 19 Sep 11, 09:45 Sujet du message: |
|
|
-------------Pionnier
Bedimo--- Mapou-- Hilton---- Bocali
----------------Sahi--- Estrada
------------------Belhanda
------------------------------------Dernis
--------Cagatou-------- Giroud _________________ " Evra Je n’en voudrais pas à Montpellier même si on me le donnait gratuitement" Louis Nicollin |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 19 Sep 11, 11:06 Sujet du message: |
|
|
| Thomas Price a écrit: | J'hallucine un peu quand je vois le nombre de personnes qui mettent une équipe bis à Ajaccio.
! |
Oui mais alors ça sert à quoi d'avoir autant de pro?on les paye tte l'année
c'est la même question= ça sert à quoi de faire rentrer 2 mecs alors que ton équipe plonge physiquement depuis 20 minutes dont 1 à 5 minutes de la fin?
j'ai encore vu lyon faire un match nul miraculeux à l'ajax en procédant pareil, et je regarde hier soir
pareil...je lis les commentaires...pareil ils ont subit 30 min (bon ils menaient déjà 2-0) mais pareil
je pense qu'il faut Imposer 13 pro et autoriser 1 seul changement pour les français
Et puis on va avoir des blessés, des mecs vont perdre leurs postes de titulaires, c'est ça une saison de foot
donc autant leur donner du tps de jeu, qu'ils nous fassent pas une Marveau=
"je joue plus, ou ds un match de merde (amiens) ou qd mon équipe est ds le trou je rentre (brest) et c'est bien évidemment comme ça que je vais remonter la pente"
bon de tt façon RG va changer AU maximun 1 joueur 1/2, donc....
j'excuse celui qui a cité Kabze car tt le monde ne pouvait pas être à vendargues samedi  |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

|
Posté le: 19 Sep 11, 11:32 Sujet du message: |
|
|
| charles a écrit: | -------------Pionnier
Bedimo--- Mapou-- Hilton---- Bocali
----------------Sahi--- Estrada
------------------Belhanda
------------------------------------Dernis
--------Cagatou-------- Giroud |
Dernis sera suspendu et tout le monde ne mets pas Jourden, par exemple moi, regarde quelques post plus haut.  _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
 |
|
| Top |
|
 |
charles Ligue 1

|
Posté le: 19 Sep 11, 12:40 Sujet du message: |
|
|
Exact Baron tu es le seul à ne pas avoir la Jourdenmania, à la place de Dernis j'essairai Cabella qui voudra surement brillier devant sa Corse natale...  _________________ " Evra Je n’en voudrais pas à Montpellier même si on me le donnait gratuitement" Louis Nicollin |
|
| Top |
|
 |
markymark Junior

|
Posté le: 19 Sep 11, 14:21 Sujet du message: |
|
|
| charles a écrit: | Exact Baron tu es le seul à ne pas avoir la Jourdenmania, à la place de Dernis j'essairai Cabella qui voudra surement brillier devant sa Corse natale...  |
Idem, la meilleure défense c'est l'attaque.
Et que Camara ne débute pas, et rentre en cours de jeu, c'est qu'un caramel mou quand il est titulaire. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

|
Posté le: 19 Sep 11, 14:26 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien peur que pour camara ont soit reparti avec girard de faire l'erreur de le faire debuter il est tellement meilleur en entrant en cours de jeu le contraste est assez impressionant _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
markymark Junior

|
Posté le: 19 Sep 11, 14:34 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | | J'ai bien peur que pour camara ont soit reparti avec girard de faire l'erreur de le faire debuter il est tellement meilleur en entrant en cours de jeu le contraste est assez impressionant |
J'éspère qu'il a quand même noté la différence de percussion, entre une ligne d'attaque avec et sans Utaka. Heureusement que Bedimo, et dans une moindre mesure Bocaly, etaient là. |
|
| Top |
|
 |
|