|
| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bamogoal International

|
Posté le: 21 Sep 11, 22:28 Sujet du message: |
|
|
tu choisis les actions qui t'arrangent, tu reviens pas sur la sortie calamiteuse ou Mapou nous sauve et sur le but ...
le dernier match tu l'as trouvé bon ? je dirais pas qu'il nous coute 2 points, car on était 11 , mais il est pas exempt de reproches non plus |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4858 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 21 Sep 11, 22:31 Sujet du message: |
|
|
Non mais il a pas tort sur le fait que certains font des montagnes sur Pionnier pour deux bon matchs alors qu'on sait que c'est un gardien moyen de L1 faut pas oublier qu'il a jouer pas mal de matchs notamment en L2 et il n'a rien montrer de bandant
Pour moi Jourdren est legerement meilleur que Pionnier ... _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 21 Sep 11, 22:32 Sujet du message: |
|
|
Sur le but?Je ne me souviens pas...
Sur l'action où Mapou sauve, c'est l'attaquant qui joue bien le coup...J'appelle pas ça un trou...D'ailleurs pour le coup en parlant de Mapou,t'es sur que c'est Jourdren qui nous coute 2pts?Sur le premier but foirage complet de mapou et sur le 2eme personne qui monte pour géner le centreur puis partie de billard,tu voulais qu'il fasse quoi?T'as cru que Pionnier c'était superman?????Je ne sais plus qui a dit que si Jourdren avait pris les buts qu' a pris Pionnier à Lyon tt le monde lui serait tombé dessus...bé maintenant je sais qu'il avait pas tord...Incroyable de fustiger Jourdren sur ce match... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal International

|
Posté le: 21 Sep 11, 22:45 Sujet du message: |
|
|
attention, je n'ai en aucun cas dit que Pionnier était meilleur que Jourdren, j'ai dit qu'il avait réalisé un bon début de saison et que j'aurai bien aimé le revoir à l'oeuvre. Après, même si pionnier est nul cela n'empêche pas Jourdren d'être mauvais . Il me rassure pas du tout. Certes sur sa ligne il est bon, mais çà ne fait pas tout. Quand je vois l'équipe, je me demande s'il fait pas partie des maillons faible, et si l'on veux rester aux avants postes faudra qu'il hausse son niveau.
pour Brest je lui reproche un peu le deuxieme but, il est collé au poteau ( pourquoi ? que fait il la alors qu'il y a son défenseur qui bouche l'angle a 2m de lui ) , du coup, le ballon arrive au second poteau et il est en retard en se jetant a l'emporte piece |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 21 Sep 11, 23:04 Sujet du message: |
|
|
| Bamogoal a écrit: | attention, je n'ai en aucun cas dit que Pionnier était meilleur que Jourdren, j'ai dit qu'il avait réalisé un bon début de saison et que j'aurai bien aimé le revoir à l'oeuvre. Après, même si pionnier est nul cela n'empêche pas Jourdren d'être mauvais . Il me rassure pas du tout. Certes sur sa ligne il est bon, mais çà ne fait pas tout. Quand je vois l'équipe, je me demande s'il fait pas partie des maillons faible, et si l'on veux rester aux avants postes faudra qu'il hausse son niveau.
pour Brest je lui reproche un peu le deuxieme but, il est collé au poteau ( pourquoi ? que fait il la alors qu'il y a son défenseur qui bouche l'angle a 2m de lui ) , du coup, le ballon arrive au second poteau et il est en retard en se jetant a l'emporte piece |
Et si il est au 2eme ou au centre et que la trajectoire du ballon est coupée au premier(le centre est au premier) et qu'il prend le but tu aurais dit qu'est ce qu'il fait là?C'est une histoire de choix...le but contre brest c'est une sacrée addition de facteurs défavorables... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3282 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 21 Sep 11, 23:23 Sujet du message: |
|
|
C'est, surtout, un attentisme global des défenseurs dans les deux cas (le but du 2-2 samedi et celui du 1-3 ce soir). À Brest, c'est inattention des défenseurs qui permet le corner à deux sans oppositions, centre dévié au départ et erreur grossière de marquage au second poteau. À Ajaccio, il y a deux Montpelliérains, Saihi et un autre je crois, qui sont à proximité de Mostefa et qui le laissent sauter tout seul alors que Jourdren n'a pas montré l'intention de sortir (enfin il me semble). Dans les deux cas le gardien me semble moins à blâmer que ses défenseurs en général. _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 21 Sep 11, 23:28 Sujet du message: |
|
|
| Jean-Noël Perrin a écrit: | | C'est, surtout, un attentisme global des défenseurs dans les deux cas (le but du 2-2 samedi et celui du 1-3 ce soir). À Brest, c'est inattention des défenseurs qui permet le corner à deux sans oppositions, centre dévié au départ et erreur grossière de marquage au second poteau. À Ajaccio, il y a deux Montpelliérains, Saihi et un autre je crois, qui sont à proximité de Mostefa et qui le laissent sauter tout seul alors que Jourdren n'a pas montré l'intention de sortir (enfin il me semble). Dans les deux cas le gardien me semble moins à blâmer que ses défenseurs en général. |
+1
Tout comme les commentaires qui tombent sur Ochoa sur le but d'Estrada...Ilan enlève sa tête au dernier moment,et le ballon lui passe entre les jambes...un gardien sans sa défense n'est rien et vice-versa...Faut arrêter de ne pas regarder plus loin que le bout de son nez et ne regarder que le gardien lorsqu'on prend un but... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
charles Ligue 1

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 1346 Localisation: Hip Hop je sais que tu peux
|
Posté le: 22 Sep 11, 05:22 Sujet du message: |
|
|
Pour en revenir à Jourdren et pour répondre à Handballeur personne ici n'a dit que Jourdren était un mauvais gardien.
Certains comme moi disent que Pionnier pourrait jouer plus de matchs déjà en 2002-2003 c'était Riou le Gardien n° 1 et Viviani le n°2 et sur les quelques apparations ou j'ai vu Laurent jouer notament le match référence à Paris ou on gagne 1 à 3 j'avais trouvé Pionnier trés bon .
Je trouve aussi que sur chacune de ses apparations Pionnier n'a jamais été en dessous du collectif au point qu'il soit un n°2 toute sa carriére voilà
C'est pas Edel du PSG ou là la place de n°2 voir de numéro 0 s'imposait.
Si on compare Llioris à Vercoutre il n'y a pas photo mais entre Pionnier et Jourdren perso ce n'est pas évident... _________________ " Evra Je n’en voudrais pas à Montpellier même si on me le donnait gratuitement" Louis Nicollin |
|
| Top |
|
 |
Prongrol Junior

Inscrit le: 18 Nov 2010 Messages: 124 Localisation: La Paillade !
|
Posté le: 22 Sep 11, 06:05 Sujet du message: |
|
|
| peff a écrit: | | boy34 a écrit: | Put* que c'est bon !
J'ai pas vu le match donc j'ai que ça a dire  |
ouai mais tu t'es pas fait des cheuveux blanc sur la seconde periode !!!!!
lol |
+1 avec boy34
Pour le coup non vu que j'ai eu que le score final ^^
Donc merci à tous pour le résumé :) _________________ Allez Paillade Allez !!! |
|
| Top |
|
 |
montpellier1 1ère Division

|
Posté le: 22 Sep 11, 07:42 Sujet du message: |
|
|
| Bamogoal a écrit: | | pour Brest je lui reproche un peu le deuxieme but, il est collé au poteau ( pourquoi ? que fait il la alors qu'il y a son défenseur qui bouche l'angle a 2m de lui ) , du coup, le ballon arrive au second poteau et il est en retard en se jetant a l'emporte piece |
Relis toi, on dirait le but que Pionnier prend à lyon pourtant là les pro-pionnier passent l'éponge. Quand Pionnier prend un but c'est pas de sa faute par contre Jourdren est impardonnable d'encaisser n'importe quel but.
| Bamogoal a écrit: | | depuis la fin de saison dernière je le trouve pourri, on avait réussi à trouver une bonne alternative en la personne de Pionnier , dommage |
Franchement le mot me choque, c'est du foutage de gueule ! tu mérites gnanhouan !!! J'ai jamais di qu'il etait interdit de critiquer Jourdren ni que c'était le meilleur gardien du monde mais de là à dire qu'il est pourri En plus quand on connait la mentalité du bonhomme, sa gentillesse et sa simplicité, Jourdren, tout comme Pionnier, c'est un mec qui bande pour la paillade, ta déjà vu sa tronche apres une defaite ? mais bon si ton idole c'est Bamogo alors je comprend beaucoup de choses... |
|
| Top |
|
 |
nawel Ligue 1

|
Posté le: 22 Sep 11, 08:01 Sujet du message: |
|
|
de Nice Brest Ajaccio je retiens qu'on a un fond de jeu et un collectif largement supérieur à ces équipes faisant partie de "notre" championnat au départ. Mais qu'on n'a pas la maitrise totale d'un match au risque de partir en sucette. C'est physique ? mental ? (pourtant tout va bien !)
Je retiens aussi les stats qui rappellent que des équipes comme nous en pleine bourre jusqu'à l'automne finissent généralement entre 5 et 10 èmes. Pas d'enflammade donc... |
|
| Top |
|
 |
Bups Ligue 1

Inscrit le: 01 Aoû 2009 Messages: 1313 Localisation: Un petit village drômois
|
Posté le: 22 Sep 11, 08:30 Sujet du message: |
|
|
Ben moi, finir entre 5 et 10, je signe tout de suite même si forcément j'aspire à un peu mieux au vu du début de saison.
Quant aux critiques à l'encontre de Jourdren, je pense que notre gardien présente probablement le meilleur rapport qualité/prix du championnat et j'espère qu'il restera à ce niveau de performance toute la saison.
Enfin, pour la brève de l'Equipe sur la profondeur de notre effectif, se dire qu'on est premiers sans que Pitau, Stambouli ou Jeunechamp n'aient eu à se lever du banc (ou presque) et que Dernis, Camara, Utaka et Cabella sont quatre à se partager deux places, c'est quand même très encourageant. |
|
| Top |
|
 |
BenUL02 Bientôt Vulcain

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1306 Localisation: Lyon (sinon Clermont l'Hérault)
|
Posté le: 22 Sep 11, 08:31 Sujet du message: |
|
|
| p@ill@din a écrit: | | UTAKKKKAA !!!! j'en connais un qui doit commencer à regretter ses paroles ^^ |
Je ne regrette rien, la saison est longue  _________________ --
ALLEZ ALLEZ MONTPELLIER ! |
|
| Top |
|
 |
BenUL02 Bientôt Vulcain

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1306 Localisation: Lyon (sinon Clermont l'Hérault)
|
Posté le: 22 Sep 11, 08:43 Sujet du message: |
|
|
Je suis absolument passé au travers du match, rentré trop tard chez moi et me suis reporté sur le résumé de Jour de Foot.
On retiendra qu'on s'accroche et qu'on se bat pour le haut du tableau : c'est bien.
On retiendra que sans Giroud ni Hilton mais face à il est vrai une pâle équipe d'Ajaccio, on fait le résultat.
Une sorte de fébrilité en 2eme mi temps qui a laissé planer le doute sur un scenario à la Brestoise surtout après le rouge d'El Kaoutari, qui lui n'a définitivement pas gagné de points hier soir ...
Un superbe Estrada, et Utaka qui, et ça me coûte de le dire !, retrouve confiance face aux buts.
Bref, vivement contre le PSG, je sens qu'on peut les emmerder :) _________________ --
|
| Top |
|
 |
poilced Ligue 1

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1163 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 22 Sep 11, 09:35 Sujet du message: |
|
|
| BenUL02 a écrit: | Je suis absolument passé au travers du match, rentré trop tard chez moi et me suis reporté sur le résumé de Jour de Foot.
On retiendra qu'on s'accroche et qu'on se bat pour le haut du tableau : c'est bien.
On retiendra que sans Giroud ni Hilton mais face à il est vrai une pâle équipe d'Ajaccio, on fait le résultat.
Une sorte de fébrilité en 2eme mi temps qui a laissé planer le doute sur un scenario à la Brestoise surtout après le rouge d'El Kaoutari, qui lui n'a définitivement pas gagné de points hier soir ...
Un superbe Estrada, et Utaka qui, et ça me coûte de le dire !, retrouve confiance face aux buts.
Bref, vivement contre le PSG, je sens qu'on peut les emmerder :) |
Ouais enfin, Utaka il loupe une ocaz juste avant son but, un truc Utakesque. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
Akesteko CFA

Inscrit le: 01 Fév 2010 Messages: 751 Localisation: Canton du lunellois
|
Posté le: 22 Sep 11, 09:56 Sujet du message: |
|
|
Comment faire quand vous êtes bloqué en pleine Corse et à la bourre pour arriver jusqu'à F Coty et que du coup il ne vous reste qu'à écouter le Sersou national? Facile... Vous mettez France Bleu Corse et Sers gueulant tellement, vous l'entendez presque autant que le commentateur local
Après le nul rageant en Bretagne, la victoire à l'arrache contre Nice, c'est la victoire étouffante chez un mal classé avec une ouverture du score d'entrée de jeu (un peu comme celle à Grenoble en 2009) décidément cette équipe fait de plus en plus penser a celle d'il y a 2 ans. Surtout dans cette capacité a maintenir malgré eux le suspense d'une rencontre jusqu'au bout. J espère que c'est pas Bré qui nous arbitre à Bordeaux...
Les voilà donc en passe de conserver ce symbolique leadership même a la faveur d'un nul samedi. Et samedi 23h, la Paillade aura déjà joué Lille Rennes Lyon & Paris en 8 matchs. Sans ce but encaissé à Brest, ils auraient déjà bouclé presque 50% de l'objectif maintien. Il y a encore a redire sur la solidité psychologique du groupe, mais franchement ils sont bluffants... _________________ "Attention à nous ! Ce sera la 3e saison, avec une base de joueurs identique et on risque de faire mal" Louis Nicollin le 26.05.2011 |
|
| Top |
|
 |
BenUL02 Bientôt Vulcain

|
Posté le: 22 Sep 11, 09:58 Sujet du message: |
|
|
| poilced a écrit: | | BenUL02 a écrit: | Je suis absolument passé au travers du match, rentré trop tard chez moi et me suis reporté sur le résumé de Jour de Foot.
Bref, vivement contre le PSG, je sens qu'on peut les emmerder :) |
Ouais enfin, Utaka il loupe une ocaz juste avant son but, un truc Utakesque. |
Ouais j'ai vu ça sur le résumé vidéo qui traine sur le post. Jusque là on pouvait se dire qu'Utaka faisait du Utaka, mais Camara lui a adressé une passe lumineuse. _________________ --
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5677 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 22 Sep 11, 10:35 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est important et extrêmement encourageant c'est que face à 2 équipes de seconde partie de tableau, Montpellier a vite creusé l'écart en jouant bien et ce malgré le fait d'avoir fait tourner l'effectif.
Ce n'est certainement pas un hasard si notre équipe menait 2-0 à la fin de la première période à Brest et 3-0 face à Ajaccio.
Ca prouve une chose c'est que Montpellier a une maîtrise technique et une puissance largement au niveau des formations qui jouent le haut de tableau. Le jeu est fluide, il y a beaucoup de mouvement, chaque joueur peut passer plusieurs adversaires en technique et l'animation fait le reste.
Autre point positif, je pense que tout le monde à penser à la même chose quand notre équipe menait 3-0 à la mi temps, Montpellier a tenu. Alors certes c'était pas terrible, on a vu une équipe jouer avec la peur au ventre face à des adversaires limités dans le jeu mais ça a tenu. On prend un but malgré tout mais en jouant à 10 après l'expulsion d'un très mauvais El Kaoutari l'équipe a su faire le dos rond et tenir.
C'était important car se retrouver dans la même situation que face à Brest 3 jours plus tôt avec le scénario qu'on a connu, je pense que les têtes montpelliéraines ne devaient pas trop être au jeu.
C'est donc très bon car on efface un traumatisme qui aurait pu faire mal le reste de la saison, on sait qu'on peut contenir une furia désorganisée comme celle des corses attaquant le couteau entre les dents.
Montpellier reprend la première place en creusant un petit écart alors que bien souvent les équipes surprises de début de saison craquent dès que le fauteuil de leader leur est repris.
Au final on ne peut qu'être rassurés pour la suite, Utaka marque, fait une passe décisive et nous sort un gros match, Camara que je préfère toujours comme joker et qui ne score quand dans ce rôle est lui aussi auteur d'une passe décisive et d'un bon match même si la fin a été très difficile pour lui. On a Cabella qui arrive, marque et fait une démonstration technique sur son aile, Belhanda qui monte superbement les ballons et qui sait mettre le pied dessus quand il faut, Estrada qui dirige de main de maitre le jeu comme un vrai métronome, Saihi qui a 2 poumons et qui récupère un max de ballons tout en étant très à l'aise balle au pied.
Derrière, Bocaly a fait son match, Bedimo moins en vue que depuis le début de la saison s'est contenté de bien défendre et Mapou a été obligé de récupérer les nombreuses erreurs d'El Kaoutari. Enfin Jourdren a su sortir les arrêts qu'il fallait au bon moment pour soulager son équipe.
Dans le lot il n'y a bien qu'El Kaoutari a pointer du doigt, quand je pense que Nicollin était prêt à lui laisser une place de titulaire, on a de suite vu la différence avec Hilton.
Ce Montpellier là est costaud, planter 3 buts à l'extérieur sans son attaquant vedette Giroud, sans non plus Dernis ni Hilton entré dans les 10 dernières minutes. Non vraiment là il y a de quoi être optimiste, je n'ai jamais vu notre équipe aussi forte et complète. _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 22 Sep 11, 12:03 Sujet du message: |
|
|
Utaka c'est son deuxième de la saison ! Et une oreille de Spok ! Une ! _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Thomas Price DHR

|
Posté le: 22 Sep 11, 12:53 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: |
Ce Montpellier là est costaud, planter 3 buts à l'extérieur sans son attaquant vedette Giroud, sans non plus Dernis ni Hilton entré dans les 10 dernières minutes. Non vraiment là il y a de quoi être optimiste, je n'ai jamais vu notre équipe aussi forte et complète. |
Moi non plus...excepté entre 88 et 92!  |
|
| Top |
|
 |
Prongrol Junior

Inscrit le: 18 Nov 2010 Messages: 124 Localisation: La Paillade !
|
Posté le: 22 Sep 11, 13:21 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | | Saihi qui a 2 poumons et qui récupère un max de ballons tout en étant très à l'aise balle au pied. |
Juste un truc : c'est normal qu'il n'est que 2 poumons ou moi aussi je suis un alien pour en avoir 2 au lieu d'un seul ?  _________________ Allez Paillade Allez !!! |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5677 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 22 Sep 11, 13:31 Sujet du message: |
|
|
| Prongrol a écrit: | | Tonyrion a écrit: | | Saihi qui a 2 poumons et qui récupère un max de ballons tout en étant très à l'aise balle au pied. |
Juste un truc : c'est normal qu'il n'est que 2 poumons ou moi aussi je suis un alien pour en avoir 2 au lieu d'un seul ?  |
Excellent, je n'avais pas fait gaffe. En même temps Lemoine n'a qu'un rein, Jourdren un neurone. Bon alors il a 3 poumons ça va là?  _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
Georges le yéti 2ème Division

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 320 Localisation: Hauts-de-Seine (92)
|
Posté le: 22 Sep 11, 13:44 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | | je n'ai jamais vu notre équipe aussi forte et complète. |
Même impression. _________________ Un enrobage de douceur qui révèle un coeur de fraicheur. |
|
| Top |
|
 |
Milan Junior

|
Posté le: 22 Sep 11, 15:40 Sujet du message: |
|
|
Les supporters du PSG ne semblent pas l'avoir encore compris, le MHSC a changé depuis l'année dernière, et le résultat est plaisant  |
|
| Top |
|
 |
Milan Junior

|
|
| Top |
|
 |
fabio Espoir

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1576 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 22 Sep 11, 16:34 Sujet du message: |
|
|
Globalement d'accord avec vous même si vous êtes sévères pour certains concernant Jourdren... demandez aux corses ce qu'ils pensent de leur gardien sur le match d'hier...
Saihi est bon mais si on devait le critiquer un peu il a une fâcheuse habitude à prendre un poil de risque parfois en remettant en arrière de façon trop molle (but à Lyon et Brest) une erreur à 40 m de ses buts ça se paye souvent au prix fort !
Belle mentalité générale avec aussi El Kaoutari trop physique dans ses interventions. Peut-être que pour la confiance Giroud aurait pu jouer un peu vu qu'il est en pleine bourre en ce moment et que Camara était cramé à la fin.
Mais tout ça c'est du pinaillage ! On est leaders en ayant rencontrer des grosses écuries ou sauf contre Lille il n'y a pas eu photo et on prend des points en montrant notre supériorité face à des équipes plus modestes. On fait un début de saison de fou les gars comme il y a deux ans, c'est énorme, on marque on pratique un beau football alors profitons !!!
edit :merci Kint  _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! Pierre Dac
Dernière édition par fabio le 22 Sep 11, 16:59; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
KINT Cadet

|
Posté le: 22 Sep 11, 16:53 Sujet du message: |
|
|
Il y a eu 3 changements : Hilton, Marveaux, Stambouli.  |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal International

|
Posté le: 22 Sep 11, 16:57 Sujet du message: |
|
|
| montpellier1 a écrit: | | Bamogoal a écrit: | | pour Brest je lui reproche un peu le deuxieme but, il est collé au poteau ( pourquoi ? que fait il la alors qu'il y a son défenseur qui bouche l'angle a 2m de lui ) , du coup, le ballon arrive au second poteau et il est en retard en se jetant a l'emporte piece |
Relis toi, on dirait le but que Pionnier prend à lyon pourtant là les pro-pionnier passent l'éponge. Quand Pionnier prend un but c'est pas de sa faute par contre Jourdren est impardonnable d'encaisser n'importe quel but.
| Bamogoal a écrit: | | depuis la fin de saison dernière je le trouve pourri, on avait réussi à trouver une bonne alternative en la personne de Pionnier , dommage |
Franchement le mot me choque, c'est du foutage de gueule ! tu mérites gnanhouan !!! J'ai jamais di qu'il etait interdit de critiquer Jourdren ni que c'était le meilleur gardien du monde mais de là à dire qu'il est pourri En plus quand on connait la mentalité du bonhomme, sa gentillesse et sa simplicité, Jourdren, tout comme Pionnier, c'est un mec qui bande pour la paillade, ta déjà vu sa tronche apres une defaite ? mais bon si ton idole c'est Bamogo alors je comprend beaucoup de choses... |
Mon pseudo je vois pas ce qu'il a à voir la dedans !! çà fait peut etre plus de 10 ans que je suis inscrit sur le forum, je suis pas arrivé comme toi et est découvert la ligue 1 ...
bref revenons en au fait, Jourdren je le connais parfaitement t'inquiètes pas pour moi ( j'ai deux maillots offerts par lui même ses gants etc ) , après je suis bien moins certain que toi qu'il est l'esprit paillade.
Après si je dis qu'en se moment il est pourri c'est que je le pense, pas besoin de m'agresser !! En France en ligue, je le trouve franchement dans la moyenne basse des gardiens, surtout en se moment ...Je ressortirai ce post je pense en cours de saison et on en reparlera ! Je crois que t'as pas bien vu les matchs de la saison dernière pour parler ainsi. Après chacun est libre de penser ce qu'il veut et d'aduler qui il veut !!! si mon phantasme c'est Bamogo ben c'est mon problème ! |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal International

|
Posté le: 27 Sep 11, 15:00 Sujet du message: |
|
|
[quote="Bamogoal"] | montpellier1 a écrit: |
bref revenons en au fait, Jourdren je le connais parfaitement t'inquiètes pas pour moi ( j'ai deux maillots offerts par lui même ses gants etc ) , après je suis bien moins certain que toi qu'il est l'esprit paillade.
Après si je dis qu'en se moment il est pourri c'est que je le pense, pas besoin de m'agresser !! En France en ligue, je le trouve franchement dans la moyenne basse des gardiens, surtout en se moment ...Je ressortirai ce post je pense en cours de saison et on en reparlera ! Je crois que t'as pas bien vu les matchs de la saison dernière pour parler ainsi.! |
je remonte le topic seulement 4 jours après  |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 20 Nov 11, 21:09 Sujet du message: |
|
|
Je suis sur que le bus Caennais est en garde à vue
et si ça se trouve à la base c'est un bus Corse mais qui a trahi en transportant des Caennais |
|
| Top |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|