Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

[Rumeur] Abdel El-Hajaoui
Partager   |     |  
Aller à la page Précédente  1, 2

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BigBen
International
International

MessagePosté le: 21 Oct 08, 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf qu'apparemment le jeune dont on parle ici serait attaquant, d'où la remarque sur le ratio matches/buts (donc pas de rapport avec Toulalan, sauf s'il se trouve qu'il est en fait milieu déf ?)
Tib-O
International
International

MessagePosté le: 21 Oct 08, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

handballeur34 a écrit:
Tib-O a écrit:
Avant de venir, qu'il augmente son ratio de buts avec Sète en National.

super reflexion!toulalan il marque jamais mais je veux bien qu'il signe...n'importe quoi t'es pas sur football manager là!

...(soupir)... J'ai fait l'effort de lire le topic avant de poster, et pour moi, un bon attaquant est un attaquant qui met un minimum de buts, evidemment, je me suis renseigné sur son poste (dit précedemment sur le topic) avant de poster. Toulalan est milieu, je ne comprends pas ta comparaison.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
thierrygolot
International
International

MessagePosté le: 21 Oct 08, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je reviendrai plus tard ...
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 21 Oct 08, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tib-O a écrit:
handballeur34 a écrit:
Tib-O a écrit:
Avant de venir, qu'il augmente son ratio de buts avec Sète en National.

super reflexion!toulalan il marque jamais mais je veux bien qu'il signe...n'importe quoi t'es pas sur football manager là!

...(soupir)... J'ai fait l'effort de lire le topic avant de poster, et pour moi, un bon attaquant est un attaquant qui met un minimum de buts, evidemment, je me suis renseigné sur son poste (dit précedemment sur le topic) avant de poster. Toulalan est milieu, je ne comprends pas ta comparaison.

bon d'accord la comparaison n'est pas approprié,mais bon un joueur ne doit pas se juger que sur ça,regarde un mec comme compan,si tu regarde ses stats de but contre vannes...un attaquant qui attire les defenses,donne des ballons est un joueur interressant.
pour donner un autre exemple qui ne va pas plaire a tout le monde mais j'assume:guivarch a la coupe du monde 1998,c'est 0 buts(et quelques vendanges d'accord)mais personnellement je ne pense pas qu'il ai fait une mauvaise coupe du monde,on se souvient des 3 buts de henry(dans des matchs ou il y a eu 3 et 4-0 au premier tour)mais je pense que guivarch a participer au titre de chapion du monde plus que lui ou trezeguet.
supernova
Division d'Honneur
Division d'Honneur

MessagePosté le: 21 Oct 08, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a du vrai...on pourrait aussi citer Pagis...
Tib-O
International
International

MessagePosté le: 21 Oct 08, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est vrai, participe peu au jeu, mais marque beaucoup de buts (trézéguet, VanNistelroy). Mais à Montpellier, dès qu'un attaquant ne marque pas, il est mauvais (Camara).

Pour en revenir à ce jeune attaquant, que je n'ai jamais vu jouer, que je ne juge donc pas. 10 matchs/ 0 buts, élu meilleur joueur par les entraineurs, c'est bien qu'il doit avoir quelque chose, il doit avoir un style de jeu comme Compan, ou Camara, qui sont plutot des remiseurs sur l'attaquant qui tourne autour d'eux (Montano), et qui marque donc moins de buts. Mais le MHSC est il toujours sur la piste ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
virgil23
National
National

MessagePosté le: 21 Oct 08, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Tib-O a écrit:
Oui, c'est vrai, participe peu au jeu, mais marque beaucoup de buts (trézéguet, VanNistelroy). Mais à Montpellier, dès qu'un attaquant ne marque pas, il est mauvais (Camara).

Pour en revenir à ce jeune attaquant, que je n'ai jamais vu jouer, que je ne juge donc pas. 10 matchs/ 0 buts, élu meilleur joueur par les entraineurs, c'est bien qu'il doit avoir quelque chose, il doit avoir un style de jeu comme Compan, ou Camara, qui sont plutot des remiseurs sur l'attaquant qui tourne autour d'eux (Montano), et qui marque donc moins de buts. Mais le MHSC est il toujours sur la piste ?

Apparament non !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
bartom_34
International
International

MessagePosté le: 21 Oct 08, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait voir le nombre de passes décisives aussi parce que c'est plutôt un joueur très vif et technique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tonym
PH B
PH B

MessagePosté le: 22 Oct 08, 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre que je me trompe ou alors les journaux se trompent mais il est plutot milieu offensif .

je l'avais lu dans le midi libre et recemment dans l'actufoot de ce mois ci.
l'extrait du premier passage :

« Kader, je l’ai toujours suivi quand il jouait
aux PTT. J’étais petit et j’ai kiffé », raconte
Abdel, le milieu offensif du FC Sète.

puis le repere : prénom : Abel
Club : FC Sète
Taille : 1m70
Poids : 65 kg
Poste: milieu gauche/ ailier gauche
PARCOURS : Castelnau/Crès 2000/02
FC Sète depuis 2002

il parait qu'il donne beaucoup de passe decisive.
maintenant il aurait fallu le voir jouer pour le savoir .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerk
International
International

MessagePosté le: 22 Oct 08, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis la fin de saison dernière, je pense que ce joueur a le potentiel pour signer un contrat dans son club de coeur. Et cette saison il aurait eu sa chance car il aurait pu suppléer Delaye et Lacombe puisqu'il joue au même poste et ces 2 joueurs n'ont pas retrouvé leur niveau habituel.

Je trouve que ce serait du gâchis si on exploitait pas sa motivation et sa détermination et apparemment il a des qualités.
Ceci corroborer par les coachs de National et également Actu-foot 34 qui le soulignent!!!

Il ne faudrait pas qu'on passe à côté d'un "Ismaël Bangoura" à cause d'un effectif trop fourni à son poste.

Je lui souhaite de réaliser son rêve et de le voir jouer prochainement sur les bords de la Mosson. Je l'encourage dans ses futures performances et que le FC Sète puisse monter en L2 grâce à lui!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: